Partagez | 

fire meet gasoline (nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 20:33

phoenix silas levinson

beautiful disaster

vingt-sept ans
nyx

vétérinaire
the civilians

hétérosexuelle, célibataire
inhumaine

pouvoirs

pyrokinésie + les flammes naissent sur ses doigts, au creux de sa main. elle les manipulent, et comme un esprit sauvage, elles s'envolent pour créer un jet de flamme, ou un rideau de protection ou encore, des boules de feu. elle peut manipuler ces flammes à sa guise, comme elle l'entend, et ce, sans se brûler.

thermokinésie + en se concentrant, la belle peut faire diminuer ou augmenter la chaleur de votre corps. cela peut avoir comme effet de geler une personne ou de l'exploser, par la même occasion. elle-même est immunisée à la chaleur.

souhait

perdu, comme une étoile filante s'égarant dans les prairies lointaines. perdu, comme dans les vallées trop grandes pour être toutes explorées. son amour est perdu ; elle a entendu son mari mourir, alors qu'elle était au téléphone avec lui. elle a sursauté en entendant le choc, et elle a hurlé lorsqu'on lui a annoncé officiellement la nouvelle. retrouver sa capacité à aimer, c'est tout ce qu'elle a toujours souhaité. rêver d'amour et d'eau fraîche, de partir dans des aventures avec celui qu'elle aimera. jusqu'à maintenant, elle n'a aucun signe que cette capacité est belle et bien revenue ; elle sait simplement que son coeur recommence à battre normalement en présence de beaux hommes, alors qu'après la mort de Mikael, il semblait ralenti par la peine et la douleur. elle souhaitait simplement être heureuse.

émergence

l'impression de s'être déjà retrouvée à un endroit qu'elle n'a jamais fréquenté ; cette douloureuse sensation de connaître cette personne devant elle, sans être capable de l'identifier. phoenix en est au premier stade ; elle n'a que des flashs qui, à ses yeux, ne représentent rien. elle ne se méfie pas suffisamment.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

elle a beaucoup de difficulté à y croire, malgré qu'elle en entend de plus en plus parler. comment serait-ce possible, que des humains se soient tout à coup retrouver avec des dons surnaturels? il faut être naïf pour croire en ces contes, et Phoenix ne l'est pas, elle est même tout le contraire. sceptique, elle aura besoin de le voir pour y croire, et si cela s'avère être vrai, cela pourrait être très dangereux... extrêmement, même.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

elle ne comprend pas pourquoi ils tenteraient de contrôler ainsi la population. elle n'en a jamais été témoin, mais certains clients en parlaient dans son bureau la dernière fois, à l'entrée. ils ne cachaient rien de ce qu'ils disaient, une vieille dame s'est même offusquée en prenant la défense de la garde. à ses oreilles, ces rumeurs ne sont que des bruits qu'elle ne connaît pas, mais si vraiment ils font disparaître ainsi des gens, ils sont dans un plus gros pétrin qu'elle ne l'aurait pensé.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

une femme connue, une femme d'une bonne réputation. une femme indépendante et qui n'a pas besoin d'un homme pour l'aimer, pour lui montrer qu'elle est belle. une femme bien dans sa beau, confiante, sûre d'elle et brillante, aussi. elle aurait aimé être tant de choses, mais elle n'est qu'elle-même
.

pseudo

amazòn

sexe/age

23 ans, fille, ou femme.  

pays

canadaaaa  

DC

aucun.  

vous nous avez connu...

prd.  

un dernier aveu

VOUS ÊTES BEAUX    

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 20:34

Before Genosha

we all have to start somewhere

« aujourd'hui, nous allons revoir vos apprentissages en mathématiques... » la douce voix de l'institutrice se lève dans les airs pour captiver l'attention de ses petits étudiants. à peine âgés de six ans, les gamins la regardent, fiers de lui présenter leurs équations, faites en groupes. elle sourit, elle est fière de travailler dans cette école et avec ces petits, mais elle aurait aimé plus, tellement plus. mais elle doit se contenter de ce que la vie lui a offert. elle termine sa journée de travail un grand sourire aux lèvres : tout s'est bien passé aujourd'hui, les enfants étaient calmes et elle aussi. elle inspire et expire, salue les autres professeurs avant de quitter ce bel établissement dans sa nouvelle voiture, qu'elle a enfin pu s'offrir grâce à ce nouveau travail. depuis  quelques mois à peine qu'elle travaille ici, et phoenix se sent à l'aise en compagnie de ses collègues et des gamins. bien qu'ils soient tous des humains, des êtres différents d'elle, elle n'y voit pas d'inconvénient. elle ne fera jamais ce que sa mère a fait avec elle : la mettre à la rue car elle est différente. mais elle ne se dévoile pas, phoenix. elle reste secrète, elle garde le contrôle sur ses émotions car sa mutation est dangereuse. elle ne veut blesser personne, parce qu'elle est trop attentionnée, la rouquine. à peine entrée chez elle qu'elle est accueillie par douglas, son berger allemand de six mois. l'animal pousse des sons de joie, et aussitôt, elle le caresse avec tendresse. elle aime ce petit monstre, bien qu'il fasse des bêtises, parfois. phoenix a toujours été une personne aimante envers les animaux ; elle ne peut supporter qu'on leur fasse du mal. à peine a-t-elle déposé ses clés sur la table dans l'entrée de la maison qu'elle entend son portable sonner. le sourire aux lèvres, elle décroche avec une rapidité hors du commun. « mikael! je t'ai dit de ne pas m'appeler lorsque tu es sur la route. c'est dangereux. » « et je t'ai répétée que tu t'en faisais mille fois trop, nyx. arrête donc un peu, tu me manques. » entendre ses paroles, venant de son époux, c'est rassurant. pourtant, elle déteste lui parler alors qu'il traverse le pays en voiture. « t'étais pas supposé te retrouver à ton hôtel, déjà?»  « on a été retardés, tu vois, le temps est merdique ici. » elle rigole de bon coeur et toujours en discutant au téléphone, elle marche jusqu'à la cuisine, douglas aux talons, et lui donne à manger. elle se prend une pomme dans laquelle elle croque. « t'sais, tu peux m'le dire si tu comptes sortir avec les mecs ce soir. tant que vous êtes prudents, je n'aime pas te savoir aussi loin, mike. » il rit l'espace d'une seconde, puis elle l'entend jurer à l'autre bout du fil. subitement, elle se lève du sofa, complètement paniquée, les yeux agrandis par la peur. elle hurle au téléphone, sans succès. la ligne est coupée. les larmes commencent à monter dans ses yeux mais elle passe la soirée à attendre, à attendre qu'on lui apporte cette foutue mauvaise nouvelle. elle le sait, elle le sent. elle a entendu le crash, et elle est complètement sous le choc. elle sent les flammes, l'envie de tout brûler. la colère monte, une colère noire, une colère excessive. non, pas excessive. justifiée, même. elle s'enferme plusieurs heures dans sa chambre, jusqu'aux minutes où elle entend cogner à sa porte. jusqu'à ce qu'elle entende ce son familier, et que douglas s'emporte contre les inconnus qui sont encore à l'extérieur. elle dévale les escaliers à une vitesse fulgurante, et elle fait taire son chien. d'un geste vif, elle ouvre la porte et elle voit ces deux agents, en uniforme. ils lui disent qu'il est parti, qu'il a péri dans un terrible accident, impliquant une semi-remorque et trois autres voitures. cinq familles touchées au total, mais elle ne pense qu'à son mari, qu'elle vient de perdre. bordel, elle lui avait dit, de ne pas lui téléphoner en conduisant. et à quelles reprises lui avait-elle dit aussi, de ne pas envoyer de SMS avant d'être arrêté, sain et sauf? elle maudit mikael de ne pas l'avoir écouté. elle maudit la terre entière de cette perte qui n'est que la sienne. le choc est si grand, la peine est si lourde qu'elle sent le sol se dérober sous ses pieds. bientôt, tout n'est que néant.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 20:34

After Genosha

life goes on

« il lui faudra quelques jours de repos, mais il ira bien d'ici quelques temps.» elle sourit à la dame inquiète pour son chiot, et elle lui donne une prescription. « il faut lui administrer les gouttes aux oreilles à toutes les six heures, et assurez-vous qu'il reste coucher un moment par la suite. » « merci beaucoup docteur levinson. » un mince sourire étire ses lèvres pulpeuses et elle raccompagne la dame jusqu'à la sortie, en disant au revoir à son patient. devenue vétérinaire, l'un de ses rêves s'est réalisé. à genosha depuis toujours semble-t-il, elle ne se doute pas qu'en réalité, il s'agit d'une illusion. qu'à la base, elle est venue ici pour fuir ses peurs, accompagnée de Douglas comme seul ami. mais dans sa tête, dans ses souvenirs, elle a tout vécu, ici. cependant, son histoire diffère. elle ne sait plus pourquoi elle n'a pas foi en l'amour, mais il est devenu évident que la rousse ne tient plus à s'attacher à des hommes. devenue indépendante et réussissant bien dans la vie, elle n'a de questions que lorsqu'elle est saisie de flashs, comme ceux qui viennent hanter son esprit, là, de suite. il est flou, elle n'y voit qu'un sourire bref et il se termine. sous le choc, elle sent une migraine l'envahir et elle doit s'asseoir sur l'une des chaises avoisinantes, dans la salle d'attente. « madame levinson, tout va bien? » elle reconnait cette voix. il s'agit d'un patient régulier, qui vient pour un examen de routine avec son golden retriever de sept ans, cherry. « merci, patrick, mais tout va bien. » elle se relève, se rattache les cheveux en un chignon parfait en quelques secondes à peine, et fait signe à sa secrétaire. « je vais m'allonger cinq minutes, retarde les rendez-vous, yasmine. » phoenix sourit et part dans son bureau. étourdie, elle prend des aspirines pour éloigner le mal de tête. au bout de quelques temps, elle se sent mieux et continue le plus normalement possible sa journée de travail. elle ne finit que tardivement, autour des dix-sept heures trente, et salue ses derniers patients alors qu'elle met les clés dans sa clinique et vérifie que toutes les sorties sont bien verrouillées. elle est impatiente de rentrer chez elle car elle se sent toujours dans les vapes, même si les flashs ont cessé. aussitôt arrivée, elle rentre chez elle et verrouille encore une fois la porte, après avoir sorti douglas dehors et l'avoir rappelé pour qu'il revienne. ce chenapan de cinq ans est devenu immense, et phoenix le remarque lorsqu'il vient s'installer auprès d'elle sur le sofa en L. « ugh, je vais devoir te mettre au régime mon pauvre. » la vétérinaire sourit et le chien la regarde comme si elle est folle. elle éclate de rire ce qui le fait sursauter, mais il s'endort peu de temps après.
« huh? » réveillée par le son de son téléphone, la vétérinaire ne remarque pas de suite l'Heure affiché sur le iphone nouvellement acheté. « bonjour? » la voix ne semble pas se prononcer, de l'autre côté. elle a un frisson de déjà-vu, mais elle se résigne à tenter de comprendre. c'est sûrement une blague de gamin. mais alors qu'elle va pour appuyer sur le bouton ''hang up'', une voix se fait entendre. « tu m'entends, nyx? » un soupir de soulagement s'échappe de la bouche de la rousse. il s'agit de mélodie, son amie de toujours. « bon sang mélo, ne me fait plus jamais ça... » « désolée, j'étais dans une zone sans service... dis, demain une soirée entre filles, dans une boîte... »  « je suis occupée, demain soir. je bosse de nuit. » « merde, Phoenix, il va falloir que tu décroche un peu de ton travail... »  « tu diras ça aux pauvres animaux qui ont des accidents, la nuit! je te laisse, doug a envie de sortir. rappelle-moi quand tu seras à la maison, et pas avant. » elle raccroche, sans attendre l'avis de son amie. elle ne sait pas pourquoi, mais elle a ce frisson qui la traverse lorsqu'elle sait qu'elle lui téléphone, alors qu'elle est en voiture. elle va dehors avec son animal et le soleil l'aveugle, dans toute sa puissance. elle plisse les yeux et autour d'elle, tout semble si paisible. calme. les enfants jouent, les parents discutent, assis sur le bord de leur terrasse nouvellement aménagée, et elle, elle est dehors, avec son chien. parfois, elle a envie d'être heureuse et d'enflammer le bonheur des autres. parfois, elle a envie de montrer qu'elle aussi, elle est spéciale. elle s'est toujours demandée pourquoi, à vingt-sept ans, elle n'a ni amoureux, ni enfants. lorsqu'on lui pose la question, elle répond avec sarcasme que les animaux lui prennent déjà beaucoup de temps, et que doug serait jaloux. les gens rient, mais ils ne comprennent pas. elle attend simplement que le destin lui fasse signe.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 20:44

BIENVENUUUUUUE! La belle Holland! Je l'adore cette fille!

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 20:46

merci beaucoup ma toute jolie, emilia est toute aussi belle    
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 21:10

Bienvenue, très chère ! Encore un ravissant visage parmi nous, quelle chance ! Je suis sûr que tu vas adorer passer du temps ici.

Bon courage pour ta fiche.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 21:34

merci beaucoup remy. j'adore Jared, et en gambit, il a grave la classe.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Sam 16 Avr - 23:41

Welcome here beautiful!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 13:18

Oh Holland

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 13:38

BIENVENUUUE ♥️

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 13:55

Holland ! Cette actrice est magnifique !

En tout cas bienvenue parmi nous ma jolie ! J'adore ce prénom que tu lui a choisis ! Bon courage pour ta fiche !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 17:23

Bienvenue toute belle ! Bon courage pour ta fiche ♡
InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 18:11

merci beaucoup tout le monde, vous êtes de magnifiques créatures dis-donc :moustache: :moustache:
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 20:35

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'adore ton style d'écriture et ta fiche s'est lue toute seule! Cette petite Phoenix promet beaucoup et j'ai bien hâte de l'a voir en jeu!

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   Dim 17 Avr - 20:57

oooh merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (nyx)   

fire meet gasoline (nyx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1