Partagez | 

Rogue- Thief of power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey/Peter Quill/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
193

MessageSujet: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 14:39

Anna Marie Darkhölme

citation
25 ansRogue
Infiltré chez hydraSHIELD
Bisexuelle & CelibataireMutante

Pouvoirs -

Une malédiction, c’est qu’est mon pouvoir. Il me prive de toute contact, me prive de ce besoin de contact m’isolant totalement des autres. Par un simple de touche, je peux vous prendre votre énergie, vous plonger dans un coma dont vous ne vous sortiriez jamais. Je peux vous prendre vos souvenirs, prendre votre personnalité, sans que je ne puisse rien faire.
Vous ferez partie de moi à tout jamais, car votre psyché y restera gravé, me donnant cette impression de ne plus être moi même par moment.  

Je suis capable de prendre votre pouvoir, de le faire miens et de l’utiliser à mes fins. Je peux les accumuler, sans limite, ou du moins je ne l’ai encore jamais atteinte. Mais je ne les garde jamais pour toujours, sauf en de rare cas. C’est dans un de ces cas rare que j’ai acquis une force surhumaine et la capacité voler dans les air.
Je peux me déplacer plus vite qu’un être humain normal. Mon corps résiste à tout sorte de violence à son encontre. Mon agilité, mes réflexes, ou encore une audition sont surhumaine. Ma vision est également améliorer, me permettant de voir au de la du spectre humain. On dit aussi que je suis devenue immortelle, pouvant me passer de nourriture et d’eau. Je suis également immunisé contre les maladies et les infections. Tout grâce à une absorption d’un pouvoir que je n’avais pas avant.  

Souhait

Je ne désire qu’une, ce qui m’a été retirer depuis que mes pouvoirs ce sont manifesté. Je veux pouvoir toucher les gens, pouvoir me sentir proche d’eau et ne plus être privée de ce contact.

Emergence

Ce ne sont que des souvenirs, rien de plus, des moment qui arrive la nuit, comme des petites scène d’une autre vie. Elle ne reste pas bien longtemps, juste le temps de faire une apparition, m’offrant une vision qui me coupe du monde. Des fois cela ressemble plus à des cauchemars, parfois ce sont des rêves plus doux dans lesquels j’aimerai rester.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J’en ai entendu parler oui. Et je dois avouer qu’avoir des personnes avec des pouvoir est pour moi une chose dangereuse, surtout s’il ne maitrise pas leur pouvoir. Maintenant je ne sais pas du tout ce qu’il leur arrive et pour le moment, je dois avoue que ce n’est pas vraiment ce qui me préoccuper le plus.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J’en ai entendu parler oui, mais je n’ai jamais assisté a cela. Ce qu’il chercher je ne sais pas, de toute manière ils ne font que ce qu’on leur demande rien de plus. Cela n’est pas vraiment important si ces bruits de couloir sont fondés ou non. Ils font juste le boulot qu’on leur a demandé. Maintenant le contrôle de la population, je ne sais pas vraiment si cela est mal. Certaine personne prends ça plus pour de la prévention, d’autre trouve ça nécessaire car elles ont surement peur de ce qu’ils ne peuvent comprendre. Moi, j’aimerai qu’on me prouve cette nécessité qu’on semble vouloir nous faire croire  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je me verrais bien dans une petite ville tranquille, bidouillant des voitures ou encore des motos, avec du cambouis sur les visage. Parce que j’aime bien trifouiller dans des moteurs, les démonter et  les remonter. J’aurais surement une petite maison avec une barrière blanche. Un chien, un beau chien loup que j’aurais nommer avec un nom ridicule. Bref, j’aurais été une personne normale avec un boulot normal qui ne met pas ma vie en danger, même si j’ai choisis cette voie. Une personne tellement banal qui envierait pas fois les gens qui on une vie palpitante partant au 4 coin de la terre, vivant toute sorte d’aventure et se disant qu’elle aimerait avoir quelques chose qui vient chambouler sa vie, dans les moment morose.

pseudo

Shacka

sexe/age

F/ mouahahaha

pays

Vive les gaufres de liège

DC

tellement de DC

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

grace à une boule magique

un dernier aveu

veut une glace
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey/Peter Quill/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
193

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 14:40

Before Genosha

we all have to start somewhere

Je pouvais sentir leur regard inquisiteur se poser sur moi à chacun de mes pas. Je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, je comprenais cette animosité qu’ils avaient à mon égard. Je pouvais sentir qu’il n’avait nullement confiance en moi, sentir toute cette méfiance que j’avais fait naître en me battant contre eux, ou contre leur ami. Alors, quand je fus arrivée cherchant leur aide leur froideur ne me surprit nullement. J’aurais réagirais de la même manière qu’eux après tout. Comment accueillir, une personne qui n’avait fait que passer son temps à vous affronter tant de fois, comment pouvoir avoir l’envie d’aider cette même personne. Mais heureusement pour moi, il y avait le professeur, qui dans une bonté extraordinaire m’accorda son aider pour dompter cette malédiction qui était devenue mienne.

Ce pouvoir me donnait, l’impression de me perdre, de ne plus être celle que j’étais, il m’effrayait, me laissait dans le doute et ne savait plus quoi faire. J’aurais tant voulu avoir un autre pouvoir, tant voulut ne pas ressentir de tels effets, ne pas provoquer un état végétatif à ceux que j’ose toucher trop longtemps ou encore faire de leur vie la mienne. Car c’est ce qui était arrivé, j’avais absorbé sans le vouloir les pouvoirs d’une de leur amie les faisant miens. Je pris sa vie comme une voleuse sans scrupule et maintenant, elle faisait totalement partie de moi, venant m’assaillir avec ses souvenirs.

Mais petit à petit avec un peu de patientes, je réussis au fur et à mesure à rendre cette hostilité moins importante et qu’une certaine confiance s’installa entre nous. Il n’y avait plus que le rustre Logan qu’il fallait convaincre, lui qui n’acceptait nullement que je rejoigne les x-men, mais je réussis à l’obtenir protégeant ce fiancé du moment.

Malgré tout ce que je leur avais fait, de ce que j’avais fait subir à Carol, de mon ancienne affiliation au groupe des mauvais mutant, ils me laissèrent pour finir intégrés leur groupe. Je n’avais jamais vraiment eu conscience de l’impact de mes pouvoirs, j’avais juste vu ce qu’il m’empêchait d’avoir sans vraiment comprendre les conséquences que cela avait sur les autres. Je ne voyais que ma souffrance à ne pouvoir approcher les autres sans vraiment comprendre. Ce ne fut que quand je rencontrai Mike Rossie que je ressentis tout ce que Carol avait pu ressentir pour cet homme que je pris pleinement conscience de l’impact de ce pouvoir que j’avais appris à considérer comme une malédiction.

J’avais appris à haïr ce don qui m’avait été donné et qui m’empêchait d’avoir le moindre contact, m’obligeant à me cacher aux yeux des autres. Je ne pouvais exprimer ce que je ressentais de peur qu’une simple étreinte ne puisse être fatale, et l’être tout entier fasse partie de moi, comme Carole Danvers l’était. J’embrassais petit à petit l’idéal de ces gens qui m’avaient acceptée malgré que nos conflits, je les suivi dans leur principe m’éloignant petit à petit de celle qui m’avait adoptée et fait rentré dans sa famille.Je me battis à leurs côtés, donnai ma vie pour eux fit de ses personnes des êtres plus importants que ma propre personne. Je partis sauver Dazzler, avec eux.

Je me fis capturer avec Wolverine, sur Genosha alors que nous enquêtions ensemble sur Genosha, je perdis mes pouvoirs ce dont mes geôliers en profitèrent. Alors je ne trouvai comme solution que de laisser place à cette psyché qui faisait désormais partie de moi laissant Carol prendre les commander et me sortir de cet enfer. En la laissant prendre le pouvoir sur mon corps, elle me laissa entrevoir un espoir. L’espoir qu’un jour cette malédiction qui m’avait frappé durant mon adolescent, puisse être contrôlé et que je puisse enfin toucher d’autres personnes sans me cacher derrière un bout de tissus.
house of memories

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
193

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 14:40

After Genosha

Life goes on
Parfois, la vie est étrange, vous avez trouvé votre place, vous êtes enfin prête, vous avez trouvé une personne avec qui vous vous sentez bien et d'un claquement de doigt, juste un, tout s'effondre. Vous prenez sur vous, inspirant calmement, essayant de ne pas succomber à cette tristesse qui essaye de vous submerger. Vous, vous, dites que c'est la seule solution, que vous ne pouvez faire autrement, le seul moyen de la protéger. Vous savez que cette situation est votre faute, que si tout ce fini sur brusquement, c'est parce que vous avez fait ce choix et que vous ne pouvez plus retourner en arrière. Vous, vous demandez ce qu'il vous avait pris, soudainement quelle était cette folie qui vous était passée par la tête.

C'était ce que je me disais, ce jour-là. J'avais pris un sac, je l'avais ouvert mettant quelques affaires, juste de quoi me changer un ou deux jours, juste pour donner l'illusion. Je prenais mon passeport dans la table chevet m'assis sur notre lit fermant les yeux, déglutissant pour enfin me prendre mon visage dans les mains luttant encore et encore contre ce mal qui me rongeait. Je pris une dernière inspiration regardait une dernière fois cette chambre, posais mon sac dans le divan. Je regardais une dernière fois ce lieu qui allait tant me manquer. Je restais dans mes songes, dans ce monde que j'aurais pu avoir quand soudain, j'entendis des clés tourner dans la porte. Je sentais mon cœur battre douloureusement, j'entendis sa voix m'appeler, prononçant mon nom. Je fermais les yeux essayant de prendre ce courage qui me manquait cruellement à cet instant. Je me retournais vers elle, l'entendis me parler de sa journée, je prononçais son nom dans un murmure à peine audible. « Daisy… »Elle continua à m'expliquer sa journée et plus elle parlait, plus je me demandais si j'allais pouvoir y arriver. Je sentais cette déchirure, sentais que tout me force m'abandonnant petit à petit. Mes yeux s'embrouillèrent, alors je les fermais me répétant que cela était nécessaire essayant de refréner ses larmes qui me montaient aux yeux. Je prononçais son nom un peu plus fort, elle se retournait vers moi attendant mes mots, me demandant si tout allait bien.

Je sentais que le temps commençait à manquer, je voulais tout lui expliquer, tout lui dire, lui avouer combien j'étais désolée de la peine que j'allais lui causer. Mes mots commençaient à ce former, lui disant d'abord que je ne pouvais rester ici avec elle « Je ne peux pas vivre avec toi Daisy… » Je peux voir son incompréhension, toutes ses questions qui commençaient déjà à se former dans sa tête. Je ne prenais nullement le temps de former les phrases, d'enrober tout ceci lui disant les choses de manière brutale et directe. Alors que je prenais sur moi pour cacher tant bien que mal cette voix tremblante « C'est fini. »Je la vis commencer à parler, s'approcher de moi quand soudain un craquement se fit entendre et une escouade vêtue de noir fit son entrée sous les yeux écarquiller de Daisy. Alors que les intrus m'ordonnèrent de ne pas bouger, pointant leurs armes sur moi « Anna Marie Darkhölme ! Vous êtes en état d'arrestation. » Ils me passèrent les menottes, sans ménagement, alors que la jeune femme avec qui j'avais passé un bref moment de ma vie, leur demandait ce qu'il se passait. Je m'excusais auprès de Daisy, lui demandant de me pardonner, alors qu'ils me forçaient à avancer « Je suis désolée Daisy. Pardonne-moi. »

........

Je me retrouvais ainsi dans une salle d'interrogatoire, un endroit austère et froid. Le directeur était là, m'expliquait les choses comme elle devait l'être. J'hochais la tête, alors qu'il me disait que je serais seule, que si j'avais le moindre problème, ils ne pourraient rien« Je connais les risques. » Puis on commençait à parler de la suite, comment j'allais pouvoir m'échapper. On parlait des fréquences des contacts, la manière, dont cela, se passerait. Le directeur me demanda encore une fois si j'étais sûre, mais à ce moment précis, je n'étais plus si sûre de vouloir de cette mission. Comment allais-je faire, pour vivre sans les êtres qui m'étaient chers, comment allais-je faire pour combattre cette envie d'aller les voir. Mais je ne pouvais plus reculer, tout avait déjà commencé « Oui, je suis sûre. » Répondant sans hésitation, ou du moins, c'est ce que je voulais laisser paraître. Et dehors, on pouvait commencer à entendre de l'agitation, quelqu'un qui demandait ou plutôt ordonnait qu'on la laisse passer. La porte s'ouvrit d'un seul coup et Maria fit son apparition. Elle me regardait un instant sans rien dire, puis posant les regards sur mes mains qui étaient toujours menotté. Elle avait rapporté son attention sur Sébastian lui demandant avec un regard sévère « Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on l'a arrêté ?!» Sébastian essayait de lui parler « Maria … » Mais fut interrompu par sa commande qui l'interpella. « Maria ! C'était nécessaire pour qu'elle puisse infiltrée l'Hydra» Il eu un temps ou le silence avait pris possession de la pièce, puis l'ami de Raven fronçait les sourcils et exprimait son désaccord et sa surprise « Quoi ?! Non !» Elle me regardait d'un regard sans appel me faisant clairement comprendre qu'elle n'aimait pas cette situation et qu'elle ne donnerait jamais son accord pour tout ceci. Je soutenais son regard. Je n'allais pas reculer, même si je ressentais une certaine peur, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je n'allais pas céder, je m'étais engagée, j'avais détruit ma vie, alors non, elle ne ferait pas renoncer. Sébastian intervenait encore une fois.« Tu ne peux rien faire, le plan a déjà été mis à exécution. Tout le monde pensera qu'Anna a revendu des informations de divers projet que nous menons, aux plus offrants… Il est temps » dire que de savoir cela ne faisait rien, serait mentir. Je n'aimais pas aspect du plan, n'aimait que ma famille puisse imaginer que j'étais capable de trahir ce en quoi je croyais. Je n'osais pas imaginer la souffrance que j'allais leur causer ainsi que les ennuis.

Pendant que toutes ces pensées me venaient à l'esprit, un agent s'était approché de moi, m'avait forcé à me lever et me fit passer à côté de Maria. Alors, je m'arrêtais juste en face d'elle et l'agent, lui essayait de me forcer à avancer et dans un mouvement, je lui signifiais que je ne bougerais pas tout de suite. Je me retournais vers celle que je considérais comme une tante, lui demandant sans détour « Ne dis rien à Raven, Maria. Elle ne doit pas savoir ainsi que Kurt.» Je savais que je lui en demandais beaucoup, que je la mettais dans une position des plus délicates, mais pour l'instant, eux aussi devaient y croire ou du moins se poser des questions si tout ceci était réel. Puis, je fus emmenée, afin que la deuxième parti du plan s'exécute qui était mon évasion.

........

Cela faisait une semaine, une semaine dont j'avais été coupée de mon monde, une semaine pour repenser à tout ce qui s'était passé, à ressentir ce vide qui se montrait déjà si cruel avec moi, cette impression que j'avais commies la plus grosse erreur de ma vie. J'avais attendu qu'on prenne contact avec moi, même, parfois, essaye de provoquer hydra dû à ma fougue et mon impatience. Et puis un jour, une personne m'avait approché et m'avait fait cette proposition qu'on attendait tant, pour laquelle j'avais mis aux ordures toute ma vie. Alors, il était temps de prendre contact, de faire mon rapport sur la situation.

Je me retrouvais dans un bar, à l'allure très modeste. Le style de bar qu'on ne voit que dans les films et qu'on pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait quelque chose de louche entre ces murs. Il offrait malgré tout un coin des plus discret, malgré son apparence des plus austère. Il y avait quelque personns au look typiquement biker, veste en jeans déchirer au niveau des manches, lunette de soleil, bandana ou encore la présence de quelques tatouages qui donnaient cette impression qu'ils venaient à peine de sortir de prison. Mais cela ne me gênait nullement, du moment que le verre était propre et que je ne m'attrapais pas une quelconque maladie. J'avais pris place au bar et pris un scotch sans glace, je n'avais jamais aimé avoir le goût d'eau dans les alcools forts, cela dénaturait la saveur du breuvage. Puis une personne venait s'asseoir à mes côtés, il demandait une bière tranquillement, pris quelques cacahuètes dans le petit panier qui était juste en face de lui, sans dire un mot.

Je portais mon scotch à mes lèvres, disant sur un ton neutre « J’y suis. ». Je profitais de tous les arômes qui se dégagent de ce liquide, sentant toutes ses subtilités. Il n’était pas trop sec, ni trop doux, avec un petit goût boisé. Pendant ce temps, mon voisin se fit servir sa bière et commença à jouer à un petit jeu qui consistait à rattraper le dessous de verre en carton dans les airs pendant qu’il disait « Très bien. Sois prudente. » Je finissais mon verre, pris de l’argent dans ma poche et laissa un billet de 10 dollars sur le comptoir sans rien ajouter de plus.

À vrai dire, il n'y avait rien à dire, j'étais maintenant entrer ans l'organisation d'hydra et je courais le risque de me faire découvrir chaque jour dorénavant. Je ne pouvais pas savoir si un jour, je sortirai de cet endroit, toujours en vie ou si j'allais un jour disparaître sans que le SHIELD puisse faire quoi que ce soit.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 14:53

Bonjour vous

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Esther, Elsa, Sam & Brian
153

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 15:05

Salut collègue infiltrée!

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche!

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 15:21

Enfin tu as ta Anna! J'ai hâte de voir plus en détail ce que tu as préparé!

Amuses-toi bien avec elle

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
754

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 17:30

Re bienvenue ! Hâte de lire ta fiche
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Dim 19 Fév - 22:34

Anne Marie ** rebienvenue :D

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
193

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Lun 20 Fév - 9:55

Kara Killgrave a écrit:
Bonjour vous

Salut vous

Merci mes amours, j'espère que l'histoire que je vais mettre va vous plaire Razz . Bon sur ce je retourne à mon histoire.

*fait un câlin à tout le monde. *

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
152

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Lun 20 Fév - 10:58

Salut Sexy toi, bienvenue

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
757

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Lun 20 Fév - 12:20

Re-bienvenue

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2281

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Lun 20 Fév - 12:58

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Ven 24 Fév - 20:51

Anna

Mon ancien amour qui a été arrêtée sous mes yeux Pourquoi Anna, hein, pourquoi ?

Re-bienvenue toi

Le passage avec Daisy est parfait pour moi, j'ai bien hâte de rp à nouveau avec toi
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1472

MessageSujet: Re: Rogue- Thief of power   Ven 24 Fév - 22:52

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'aime la façon dont tu réinterprète le personnage de Rogue par rapport aux précédentes Anna. Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Rogue- Thief of power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1