Partagez | 

Max ... Ayayayyaya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
1068

MessageSujet: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Avr - 21:24

Maximilien "Max" Ezel

Shit happens everyday
18 ansAyayaya
Éternel lycéenThe civilians
Hétéro & célibataireMutant

Max est le jumeau de Spencer ainsi que le petit frère d'Ethan. • Il a toujours voulu devenir footballeur professionnel mais son rêve s'est envolé dû à de trop nombreuses blessures. • Pour les mêmes raisons, il n'a pas pu entrer à l'Institut Xavier. • Adolescent turbulent et casse-cou, il souffre de TDAH (merci à Caro pour m'avoir appris ce terme). • Il est le pro des conneries et adore tout particulièrement braver les interdits. • Il n'a absolument aucune ambition, ni projet d'avenir, et est en échec scolaire. • Je m'en foutiste, téméraire et un peu idiot, Max n'en reste pas moins un exemple de loyauté. • Son meilleur ami de la vida est Casey et les deux jeunes hommes vivent la bromance ultime. • Il fait du surf, du skate, de la batterie et tout plein d’autres trucs. • Il a été très longtemps en couple avec Norah, qu'il considère encore comme l'amour de sa vie, mais qui est tragiquement morte dans ses bras lors de la prise d'otages du Pegasus (putain j’en pleure encore). • Émergent, il est responsable des explosions qui ont ravagé le café lors de cette même prise d'otages. • Il a été kidnappé par Hydra et a été gardé pendant des mois dans les entrailles du QG pour servir de rat de laboratoire à leurs scientifiques afin qu'ils étudient ses pouvoirs. • Ce sont Spencer et Casey qui l’ont libéré avec fracas. • Il se remet doucement mais surement de ces quelques mois passés à Hydra. Le plus dur pour lui est maintenant d’apprendre à vivre sans Norah.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Avr - 21:24

Women

Citation

Spencer Ezel - Soeur jumelle fusionnelle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Norah Lenghton - Petite amie décédée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Laura Kinney - Je sais que tu sais que je sais et surtout que t'as rien dit mais je dis rien (whaaaat) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Alice Warren - La scientifique folle qui l'a pris comme sujet d'expérience Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Avr - 21:25

Men

Citation

Casey Hennessy - Besto de la vida Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Ethan Ezel - Grand frère / idole ultime Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Gavin Parson - Protecteur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Morgan Nightthgalzmer - Tortionnaire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
706

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Avr - 21:48

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Avr - 21:49

(c'est tellement eux ! XD)

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Lun 25 Avr - 21:36

Et un lien pour moi.
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Jeu 28 Avr - 19:06

Des idées ?
Je lis ta fiche ce soir et je branche mon cerveau.

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
248

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Ven 13 Mai - 11:58

Suis-je vraiment obligé de venir squatter ta fiche de lien ?

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
547

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Sam 14 Mai - 17:03

OUIIIIIIII ! ET COMME ON EST UN FORUM MARVEL ON REGARDERA DES DC !

___

Sweet Dreams are made of this.

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Sam 14 Mai - 17:15

Tu t'es trompée de fiche patate !

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Mar 5 Juil - 23:18

On est dans la même classe dans le même Institut... moi j'dis : lien ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Ven 15 Juil - 14:17

AYAYAYAYAYAYA !
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1068

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Dim 17 Juil - 22:26

Vazy la bonne résolution je réponds !

Cassie : Je peux avoir un petit résumé de Cassandra ? Et sinon tu as des idées ? Smile

Reagan : ALLONS EXPLOSER LE LABO DE CHIMIE OUESH !

___

LINE OF FIRE

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Mar 6 Sep - 21:11

Et moi ? Je suis ton total opposé ^^

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Eleanore possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.
96

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Jeu 17 Nov - 13:13

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Mer 28 Déc - 15:51

Possible d'avoir un lien avec toi ?

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
365

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Sam 7 Jan - 13:41

Je suis désolée, j'ai pris mon temps... un peu trop d'ailleurs.

Lina : En effet Lina et Max sont vraiment les opposés. xD Je les vois mal passer beaucoup de temps ensemble ni même être super potes, mais je me dis que vu que Lina est toute choupinette Max pourrait être un un peu "protecteur" avec elle. Genre si y'en a qui la cherche à l'école, il prend sa défense ou un truc du genre ?

Ellie : J'attends ton résumé.

Kama : Max comprend pas tout le délire des fanfic mais pour tout le reste je veux qu'ils soient potes ! (super idée pas du tout développée bonjouuuuuur )

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Max ... Ayayayyaya ?   Mer 11 Jan - 22:38

Kamala pourrait lui faire comprendre les fanfic, ce qui ne serait pas trop compliqué en soi et de son envie d'écrire
Les deux adolescents pourraient être super pote :D
Max et Kamala pourraient se ramasser à la petite cueillère ensemble, l'un a perdu sa petite amie et l'autre sa grande soeur. Ils pourraient se soutenir mutuellement et passer du temps pour essayer d'aller de l'avant. Max pourrait apprendre à Kamala à faire du skate et d'autres trucs. Et en échange, Kamala pourrait l'aider pour ses études etc ^^

À toi de voir Smile

Max ... Ayayayyaya ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1