Partagez | 

Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 17:32

Gareth Burroughs

You want it, you take it
35 ansGreenthief
Voleur/Espion/Prof de littératureHydra
Bisexuel & célibataireMutant

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 17:33

Women

are from Venus

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 17:34

Men

Are from Mars

house of memories

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 17:40

Je vais vous attraper comme des petits pokémon dans mes jolies sphères rouges
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
713

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 18:26

Je veux être attrapé dans une jolie sphère rouge et blanche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 22:16

Un spécimen rare que celui-ci ! Tu avais déjà une petite idée Wadounet ?

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
713

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Sam 25 Fév - 22:57

Hé bien, je pense que le plus simple pour commencer, ce serait avec Johanna, qui est aussi chez HYDRA et avec qui il est plus susceptible d'avoir des points communs Ils ont pu se croiser au QG, sans forcément prendre contact de but en blanc mais ben....Faut que je réfléchisse, là j'ai un peu le cerveau en purée XD

Mais dans tous les cas, on peut commencer un RP avec n'importe qui parmi mes persos
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 14:40

Si tu recherches quelque chose en particulier pour l'un de tes persos, tout peut me convenir (lien positif, négatif, neutre etc!). Et ce serait un plaisir d'avoir des liens avec l'un de tes persos (ou même tous ahah!). Donc sans soucis!

Pour un RP, je suis pas contre et à la limite, on pourrait faire ça directement avec Johanna pour voir un petit peu comment ça passe Sauf si tu as des idées des particulières pour elle ou un autre de tes persos !

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
713

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 15:04

Etant donné que j'ai beaucoup de gens bizarres, on devrait pouvoir trouver des liens sympa

Alors, déjà, comme Gareth est voleur, il est possible qu'il ait un casier ? Genre délinquant juvénile ou un truc comme ça ? Vu que Wade est dans la police (enfin c'est compliqué) on peut peut-être faire un début de lien là-dessus, avec Wade en tout cas ^^

Pour Johanna, ouais on peut partir sur un RP directement pour voir un peu comment ça se passerait entre eux. Gareth est curieux d'une leçon de Jo ? Ou elle se demande ce qu'un prof fait là ? (oui elle sait tout ) Quelque chose dans ce goût-là.

Concernant les 3 autres, ça risque d'être un poil plus coton à trouver. Je doute que Gary ait pu rencontrer facilement Khon, sauf si il va au fight club aussi, auquel cas ça peut être marrant XD Pour Kit, je sèche totalement, à part genre Gary le cambriole puisque Kit est plus que riche mais bon, bizarre peut-être XD Et Apollinaire...Encore pire xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 15:34

Ah mais c'est une très bonne idée pour Wade, je n'y pensais pas du tout! L'idée du casier judiciaire est parfaite, très bon début! Gareth pourrait être suspecté pour un vol récent et son dossier pourrait être ressorti et peut-être même prioritaire, étant donné qu'il est prof... On va pas trop laissé des gamins avec un type de ce genre s'il est coupable, du coup Wade pourrait être sur l'affaire ? (Je sais bien que c'est compliqué pour Wade, mais ça a pu se passer quand ça allait encore bien pour lui?).

Pour Jo, c'est une bonne alternative, elle peut se questionner sur Gareth et lui sur elle, à propos de ces enfants (et pourquoi pas des poisons qu'elle fait ou juste des plantes qu'elle cultive), il laisse traîner ces oreilles de chat partout alors il peut peut-être en savoir un petit peu à son sujet aussi ! On peut aussi imaginer un entraînement entre les deux, Gareth est voleur et espion, mais l'assassinat pourrait être une perspective, et étant donné qu'elle forme des recrues, il pourrait se tourner vers elle (d'autant qu'elle est bien foutue, alors ça pourrait lier l'utile et l'agréable pour lui). A toi de me dire ce que tu en penses ! Smile

Apo et Khon, je n'ai aucune idée non plus pour le moment, mais si jamais quelque chose me vient, je te ferais signe! Et pour Kit, le vol est une perspective! Après, on peut peut-être construire un lien avec un de tes persos durant l'avant Genosha, quelque chose dont ils ne se souviendraient pas ni l'un ni l'autre, mais qui peu revenir partiellement en se revoyant ? (Ou je dis une bêtise là peut-être )

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
713

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 16:22

Ouaip, pour Wade c'est très bien, à voir comment ça aurait pu tourner, mais autant faire un RP pour voir ça je pense, sauf si ça va faire trop après

Pour pécho Jo, faut se lever tôt Mais ouais, qu'ils s'intéressent mutuellement à l'autre j'aime beaucoup. A voir exactement les conditions de la rencontre, une fois qu'ils auront bien trouvé toutes les info qu'ils voulaient sur l'autre XD

On peut partir sur du pré-Genosha qui réveille quelques souvenirs ou images ouais. Bon pour Apo, ça va être dur de faire ça "en se revoyant" XD Mais ça peut paraître une bonne idée, genre pas forcément des souvenirs précis, mais comme une impression de déjà-vu qui intrigue et fait qu'ils vont se parler sans vraie autre raison ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 16:33

Faisons ça alors avec Wade ! On peut très bien lancer le RP toute suite si tu es dispo, c'est à toi de me dire xD

Ensuite pour Jo', je dirais que les deux se trouvent au QG sans avoir réellement quelque chose à faire (bah oui, ça arrive), et une discussion peut s'avérer plus cool que de s'emmerder

Pour le/les rps qui commence ?

Et concernant le lien pré-Geno, tu verrais ça plus avec Kon ou Kit du coup ? On peut partir sur cette base et approfondir un peu plus tard au pire :p

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
713

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 16:37

Pour Wade, je peux essayer de commencer pendant la semaine, genre il se pointe là où Gary enseigne XD (c'est où d'ailleurs ?) Pour Jo, tu peux poster dans le RP HYDRA libre si tu veux, comme ça tu pourras même en rencontrer d'autres Razz (juste ici).

J'ai encore oublié que Khon était pas réel avant Genosha XD Donc ce sera forcément Kit ou Apo, peut-être rapport aux X-men, faut que je vois ça et je te redis
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 27 Fév - 19:54

Je vais aller jeter un oeil à ce RP dans ce cas, merci

Et Garreth est prof à l'University Prenova , tu peux pas louper un prof aussi sexy que ça dans une fac... et attention à pas te retrouver seul avec lui, on sait jamais (Et y a pas de Francis qui tienne *s'enfuit*)

Tu me tiens au jus alors
Malik CaglarHumain modifié

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
331

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Dim 5 Mar - 11:39

Un lien ça te dis? (fait le tour d'hydra pour se faire des potes (ou pas) j'ai pas encore réfléchis aux genre de lien mais si ça te tente, on peux en trouver un
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 6 Mar - 9:19

Évidemment que ça me tente Malikounet
Tu as des besoins particuliers déjà ou pas ? (en recherche de quelque chose ? Ami etc ? Ou t'as plus besoin de positif, négatif, ou neutre ?). On va forcément trouver

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
331

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Lun 6 Mar - 9:32

Et bien non, aucun besoin en particulier Juste des collègues d'Hydra Malik étant un peu franc et vulgaire sur les bords, il peut tout aussi bien se faire détester comme l'inverse, tout dépend de la personne en face de lui après, je pense qu'avec Gareth, ça devrait plutôt bien passer
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Jeu 9 Mar - 9:16

Je pense aussi qu'ils pourraient s'entendre ! A la limite, tu peux peut-être ramener Malik dans ce RP, tu pourras te lier avec d'autres roses aussi (Je répète le conseil de Wade, je suis une saleté ) http://houseofm.forumactif.org/t1443-pause-cafe-rp-ouvert#38169

Ou bien on se fait un petit quelque chose ensemble si tu veux! J'avoue que là, je n'ai pas encore d'idée de lien, va falloir que je revois ta fiche en profondeur

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
331

MessageSujet: Re: Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs   Jeu 9 Mar - 9:25

Ah bonne idée, j'avoue y avoir pensé mais je n'ai pas osé x) je vais suivre ton conseil (et celui de Wade ) alors comme ça, on pourra ouvrir un autre sujet plus tard avec une idée de lien

Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1