RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Maddie + Everything is awesome!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Fév - 14:06

Madelyn Eden Walcott

citation
16 YOMaddie
LycéenneCivils
Hétéro, seuleHumaine

Elle est canadienne - Elle est la cadette de la famille Walcott - Elle est surprotégée par Leigh, Kayleen et Julian - Elle est épileptique - C'est une rousse naturelle, mais elle adore changer de couleur et de coiffure de cheveux - Elle est souvent la proie de moqueries, mais elles ne l'affectent pas - Elle est positive, maladroite, rigolote, souriante, insouciante, rêveuse, lunatique, originale - Elle n'est pas très douée à l'école parce qu'elle a de la difficulté à se concentrer - Elle fait du RPG sur forum. Elle dessine des personnages de bande-dessinées. Son petit rêve est d'être publiée - Elle fait ses propres vêtements ou s'habille dans les friperies - Elle aime se promener nus pieds - Elle possède un tatouage au poignet qui a été fait par sa grande soeur. C'est leur secret - Elle adore les accessoires et porte toujours des tas de bracelets, bagues, chapeaux.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Fév - 14:06
LIENS

+Leigh*
+Kayleen
+Keith
+Poppy
+Julian*
+Max
+Mercy
+Albert
+Kristina
+William
+Spencer

À vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Fév - 9:32
Bambiiiiii Maddie + Everything is awesome! 1061801632

Maddie + Everything is awesome! 1145199752 Maddie + Everything is awesome! 1145199752 Maddie + Everything is awesome! 1145199752 Maddie + Everything is awesome! 1773353219 Maddie + Everything is awesome! 3561104751 Maddie + Everything is awesome! 1145199752 Maddie + Everything is awesome! 1145199752 Maddie + Everything is awesome! 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Maddie + Everything is awesome! 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr114 / 54 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Maitrise :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr115 / 55 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 28 Fév - 10:34
T'as oubliée d'ajouter Spencer à tes liens Maddie + Everything is awesome! 4285792215

Franchement quand je vois Maddie et Spencer je me dis les jeunes de Geno elles sont trop choupinettes ! Maddie + Everything is awesome! 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Fév - 11:33
Comment tu te balances des fleurs toi Maddie + Everything is awesome! 902305784

*max's speaking Maddie + Everything is awesome! 2526280923*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Fév - 15:44
SPENCER EST TROP BELLE Maddie + Everything is awesome! 1061801632 /me pousse Casey

Mais on a pas vraiment discuté de lien entre Maddie et Spence xD

Max Maddie + Everything is awesome! 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Maddie + Everything is awesome! 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr114 / 54 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Maitrise :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr115 / 55 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 28 Fév - 16:32
J'suis trop bonne normal que je me balance des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 11:39
Moi je veux un lien !

Citation :
Elle est épileptique

Et ça, c'est la raison parfaite non ? Suffirait que depuis son arrivée à Genosha, Claire ait reçu une ou deux fois Maddie à l'hôpital pour traiter une crise d'épilepsie et lui fournir/ajuster son traitement pour qu'elle revienne le moins possible !
Est-ce que ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 21:47
Oh mais ouiii! Soit mon médecin! Maddie a toujours eu honte de sa maladie et peut-être qu'on peut dire qu'avant que ce soit Claire qui s'occupe d'elle, elle avait toujours peur d'aller à l'hôpital et parler de sa maladie et tout ça, mais Claire l'a mise en confiance et Maddie l'aime beaucoup et ça ne lui dérange plus d'aller à ses rendez-vous :D

J'ai oublié de le mentionner dans le résumé, mais je vois bien Maddie faire du bénévolat à l'hôpital, ça pourrait être un plus au lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 21:54
Ouh oui, si en plus elle fait du bénévolat, elles se côtoieront souvent ! **
Donc on a un joli petit lien du coup, c'est beau ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Avr - 15:31
J'viens pour un lien étant donné que je vais être un chouia jalouse de voir Maddie et Nate en sortie Maddie + Everything is awesome! 3542309723

Non mais à part ça, entre jeunes, nous faut un lien quand même Maddie + Everything is awesome! 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Maddie + Everything is awesome! Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr114 / 54 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Maitrise :
Maddie + Everything is awesome! Fonddr113 / 53 / 5Maddie + Everything is awesome! Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Mer 8 Aoû - 19:29
Coucou toi Maddie + Everything is awesome! 16650110 Maddie + Everything is awesome! 3098070717

Comme Gemma est prof de littérature à St Magnus et que Maddie est élève, je me suis dit que je passerais par là Maddie + Everything is awesome! 16650110 Gemma pourrait lui donner des conseils en écriture pour le rpg mais aussi pour être publiée, vu qu'elle est passée par là elle aussi :cute: Et elle pourrait aussi l'aider à l'école pour ces cours. Ça pourrait faire une bonne relation prof/élève  Maddie + Everything is awesome! 2397947188

Dis moi ce que tu en penses Maddie + Everything is awesome! 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Maddie + Everything is awesome!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Not "just friend", you were right [Maddie]
» if being awesome was a crime, I'd be serving a life sentence. (SHURI)
» Maddie + Walking on sunshine

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: