Partagez | 

Savannah's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
170

MessageSujet: Savannah's link    Lun 27 Fév - 15:48

Savannah Callaghan

...
28 ansDarkmind
Professeure de musiqueThe civilians
Bisexuelle et célibataireMutante

Je recherche tout type de lien, je n'ai rien de précis. Je laisse aller votre imagination  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Lun 27 Fév - 15:48

Women

Citation

Anna Marie Darkhölme - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo.

Skuld Gapdottir - connaissance amicale Savannah a rencontré l'archéologue dans le café des enseignants sur le campus de l'Université de Prenova. Elle l'aime bien cette nouvelle professeure et la trouve un brin intrigante.

Alexia H. Wheeler - amour de l'avant Génosha qui ne s'est jamais terminé Quelle histoire compliquée ! Savannah a recontré la jeune femme à un moment critique de sa vie. Tout d'abord amie, elle a comprit qu'elle se complémentait ; elle contrôle les émotions et Alexia, elle, ressent les émotions d'autrui. Alors, pour l'aider à contrôler son pouvoir et enfin bloquer les émotions des autres, Savannah contrôlait ses émotions à elle afin de diminuer leur impact. Elles finirent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Puis, arriva Génosha où elles perdirent tout souvenir de cette relation qui ne finit jamais en mot. Que se passera-t-il maintenant ?

house of memories

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Lun 27 Fév - 15:48

Men

Citation

Gareth Burroughs - ami Leur amitié a commencé dans un rentre-dedans complètement imprévu. Une discussion enrichissante s'en suivit et ils finirent par entreprendre des projets conjoints avec leurs cours ; musique et littérature.

Johnathan Storm - attirance Savannah est visiblement très attirée par le beau blond aux yeux bleus qui adore les sensations fortes. Ce sentiment semble réciproque puisqu'il lui avait un dîner en tête-à-tête après une rencontre organisée d'une heure. En effet, la rouquine a rencontré ce bel apollon grâce à un concours pour avoir une séance privé avec lui d'une durée d'une heure. Durant cette heure, elle a pu vivre ce que c'était un tour de piste à la façon Johnny Storm et elle n'est pas restée insensible à son charme par la suite. Où cela la mènera-t-elle ?

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Lun 27 Fév - 15:49

À vous

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey/Peter Quill/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
167

MessageSujet: Re: Savannah's link    Mar 28 Fév - 21:08

Alors voilà, je viens vers toi pour un petit Lien avec Anna. Comme je te disais j'imaginais donc une rencontre dans un bar ou un café ou encore dans un magasin (n'importe lequel), ou elles auraient pu sympathiser tout les deux.

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Mer 1 Mar - 17:35

J'aime bien l'idée de départ ! On pourrait faire un rp sur leur rencontre pour orienter le lien ?

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey/Peter Quill/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
167

MessageSujet: Re: Savannah's link    Mer 1 Mar - 17:47

oui on peut faire ça en rp moi ça me va

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Mer 1 Mar - 17:53

Hihi La question qui tue : Qui commence ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1729

MessageSujet: Re: Savannah's link    Dim 5 Mar - 23:08

Coucou Savanbah Smile alors désolé, je n'ai pas lu ta fiche ^^' mais je sais que tu es professeur de musique, Ernessa est encore étudiante et sa soeur adore le violon, donc j'aimerais bien un lien avec toi Smile

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Lun 13 Mar - 13:02

Oh j'aime bien ! J'ai vu qu'elle était aussi étudiante infirmière vétérinaire. Ça tombe bien, Sav' a un chat, alors peut-être qu'elle a eut un pépin avec et qu'Ernessa l'a aidé, qu'en dis-tu ? Après, Ernessa lui aurait parlé de sa sœur qui adore le violon ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1729

MessageSujet: Re: Savannah's link    Lun 13 Mar - 22:15

Coucou (mode Nessa) oui se serait bien **

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

-Divination: Vision du futur aléatoire sur une surface liquide.
Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Savannah's link    Sam 18 Mar - 0:06

Hey!

Miss Skuldy cherche des liens!^^ Avec une prof j'ai une idée.
Mon personnage est archéologue mais depuis quelques temps à cause des conséquences des évents (entorses et autres joyeusetés) les docs lui interdisent de continuer les fouilles. Du coup elle se serait proposée à l'université pour assurer quelques cours en rapport avec son métier (histoire de l'art antique, histoire ancienne etc...) Du coup elle pourrait rencontrer Savannah et sympathiser. Tu en penses quoi?

Je suis bien sûre ouverte à de meilleures propositions.^^

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
170

MessageSujet: Re: Savannah's link    Ven 24 Mar - 15:43

Hey ! J'adore ton idée Je n'ai pas de meilleures idées qui me vient en tête, ton idée est déjà très bien :3

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

-Divination: Vision du futur aléatoire sur une surface liquide.
Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Savannah's link    Ven 24 Mar - 16:52

Cool!^^
Tu veux que je commence le RP où elles feraient connaissance ou tu préfère qu'on patiente un peu?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1605

MessageSujet: Re: Savannah's link    Ven 7 Avr - 1:05

Mode Ernessa : je t'ajoute dans mes liens au plus vite ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Savannah's link    Mer 19 Avr - 1:19

Bonsoir,

Vous avez manifesté un intérêt pour un lien avec moi. C'est encore le cas ?

Savannah's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1