Partagez | 

Savannah's rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
173

MessageSujet: Savannah's rp   Lun 27 Fév - 16:18

Savannah Callaghan

DCS : Seth Kroeger
LIBRE POUR RP (4/Infini)

Informations complémentaires - rps prévu (descriptif, personnage...), demande de rps, proposition de rps, recherche de duo...

RPS en cours

Alkis K. Mordoh - Une belle journée

RPS terminés

Johnny  Storm - Je ne suis pas une fangirl, mais...
Johnny Storm - Dîner pour deux (Abandonné)
Gareth Burroughs- Quand le malaise est à son comble (abandonné)
Skuld Gapdottir - Vous êtes nouvelle ? (abandonné)
Prénom N. - nom du rp (abandonné)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
518

MessageSujet: Re: Savannah's rp   Lun 20 Mar - 15:54

Je veux bien un rp Smile Nessa apprends la guitare ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Savannah's rp   Lun 20 Mar - 16:01

Je t'ai laissé un message sur ta page de liens. Je ne sais pas si tu as eu le temps d'aller le voir.^^

Il était question d'un "lien professionnel", comme Skuld joue les profs d'archéologie et d'histoire ancienne pendant un semestre puisque le doc l'a interdite de fouilles. Je proposais que nos persos lient connaissance en salle des profs.

Qu'en penses-tu?
Seth KroegerHumain modifié

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130

MessageSujet: Re: Savannah's rp   Sam 22 Avr - 23:46

Seth Kroeger

DCS : Savannah Callaghan
LIBRE POUR RP (3/Infini)

Informations complémentaires - rps prévu (descriptif, personnage...), demande de rps, proposition de rps, recherche de duo...

RPS en cours

Malik Caglar - Madness
Taïs Wheeler - Psychotic
Santana J. Carpenter - Darkness

RPS terminés

Prénom N. - nom du rp
Prénom N. - nom du rp
Prénom N. - nom du rp (abandonné)
house of memories

Savannah's rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut