Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marvel The price of power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Marvel The price of power   Lun 18 Avr - 11:33





Marvel The Price of Power

http://thepriceofpower.forumactif.org/



« The end of the Age of Heroes... »

Le 7 mars 2007 restera ancré dans la mémoire de tous les habitants des États-Unis, et même au-delà. C’est une date devenue l’une des plus importantes dans l’histoire que seul le gouvernement et le monde d’aujourd’hui reconnaîtra. Steven Rogers, plus connu sous le nom de Captain America, est assassiné par un tireur embusqué alors qu'il entrait au Palais de Justice, alors que le héros national s'était rendu après avoir longtemps lutté contre une loi obligeant les super-héros à se recenser, entraînant, par conséquent, une guerre civile entre les héros de la population. Le décès de Steven Rogers laissa malgré tout le monde en deuil. Et il n'y avait plus aucune barrière pour faire passer cette loi. Très vite, les super-héros perdirent leur indépendance et finirent même par disparaître de la surface de la Terre avec les années. On ne légua pas et ne compta pas léguer plus tard leur présence dans le monde aux nouvelles générations. L’ère des héros, après de nombreuses années d’activité, s’éteignait.

Mais plus le temps passait, et plus le problème s'étendait aux mutants. Fallait-il, eux aussi, les faire taire ? Pouvait-on leur faire confiance ? Le monde se posait de plus en plus de questions, et les confrontations entre les X-Men et la Confrérie des Mauvais Mutants n’arrangèrent pas les choses. La première réponse fut élaborée par les scientifiques qui, après une demande du gouvernement, tentèrent de créer un sérum mutant afin de « guérir » ces derniers du gène X. Une traque fut mise en place aux plus réticents à l’idée de dire au revoir à leurs pouvoirs et tous, du moins le croit-on, sont redevenus de simples citoyens. Mais l’erreur est humaine, et certains ont réussi à échapper à la vigilance du gouvernement, du moins pour le moment. SUITE DU CONTEXTE


« ...or not ? »

Malgré les lois mises en place contre tout surhumain, qu’ils étaient soit mutants, héros, ou même vilains de renommée, le gouvernement craignait tout de même une chose : que tout ce qu’ils avaient voulu enterrer profondément ne refasse, tôt ou tard, surface. 9 ans, pratiquement, s’écoulèrent sans que quiconque surhumain ne brise les lois. Mais ces derniers temps, la presse ne faisait que de parler de subites apparitions de surhumains, avant que ceux-ci ne se taisent pendant plusieurs mois. Mais plus le temps passait, et plus 2016 découvrait de nouvelles figures, Luke Cage, Jessica Jones, Spider-Man, de nouveaux noms que les journalistes s’amusaient à ajouter à leurs journaux, ou d’autres à carrément ramener à la vie. SUITE DE L'INTRIGUE


« Chronologie »

1944 Captain America devient une icône de l'Amérique. Il disparait dans l’Antarctique avec le Tesseract. Mort de Johann Schmidt.

1963 Les humains apprennent l’existence des mutants. Charles Xavier fonde son institut et les X-Men, Magneto fonde la Confrérie. Mort de Sebastian Shaw.

1970 Fondation du projet gouvernemental de l’arme X. Logan devient amnésique. Wade Wilson devient Deadpool et un grand ennemi de Wolverine. Des expériences vont continuer à être faites ailleurs, aux États-Unis. Mort de John Wraith, de Chris Bradley et de Kayla Silverfox.

1998 Les vampires augmentent leur emprise sur les humains. Mort de Deacon Frost.

2000 Attaque des confréristes contre les X-Men en haut de la statue de la liberté. Logan et Malicia rejoignent officiellement les X-Men.

2002 Blade est recherché par les autorités, ceux-ci le considérant comme un terroriste.

2003 Pyro quitte l’institut pour entrer dans la confrérie et Diablo rejoint l’institut de Xavier. Mort de William Striker et de Lady Deathstrike. Formation des Avengers par Nick Fury, sous la direction du SHIELD, et deviennent ensuite indépendants suite à l’attaque des chitauris.

2004 Le virus lancé par les chasseurs de vampires tue des milliards de leurs victimes à travers le monde, il sera rapporté qu’une pandémie s’est développée sur le globe, touchant les personnes les plus faibles. Il reste très peu de vampires sur terre et ils sont ardemment chasser.

2005 New York découvre les 4 fantastiques et leur identité civile, mais aussi Victor Von Doom qui devient non seulement l'ennemi des quatre, mais aussi celui de l'Amérique.

Début 2006 Hank McCoy devient Ministre aux affaires Mutantes au gouvernement. L’événement à Alcatraz créé un changement assez radical chez le gouvernement pour la considération des mutants. Il sera découvert que le sérum est temporaire ainsi tous les mutants qui l’avait reçu retrouvent leur pouvoirs. Mort de Scott Summers et de Jean Grey. Mort officielle de Charles Xavier.

Fin 2006 La guerre civile est déclarée suite au gouvernement souhaitant instaurée la Superhuman Registration Act. Les Avengers se divisent : l’un des côtés est sous la tutelle du gouvernement tandis que le deuxième est indépendant. Dissolution du SHIELD et de l’HYDRA.

7 mars 2007 Assassinat de Steve Rogers, alors qu’il décide de mettre fin à la guerre civile en se rendant après de nombreux mois à se battre contre la Superhuman Registration Act et la seconde équipe des Avengers.

5 octobre 2007 Après y avoir longuement réfléchi, le gouvernement retire la Superhuman Registration Act pour une loi d’un plus grand impact visant à tout surhumain de se recenser, volontairement, par force, quitte à les mettre derrière les barreaux pour un temps indéfini.

16 janvier 2012 Après cinq ans de prison pour la Team Captain America, suite à son assassinat, incluant alors l’arrestation de Clint Barton, Scott Lang, Bucky Barnes, et de Sam Wilson, l'équipe est relâchée à condition de signer les lois et de s'y tenir jusqu'à leurs morts, autrement, ils sont destinés à rester indéfiniment derrière les barreaux.

19 décembre 2012 Les mutants posant de plus en plus problème à leur tour, de nombreux scientifiques ont travaillé pendant des années durant sur un remède doublement plus efficace et qui, selon eux, n'aurait aucune date de limites, contrairement au dernier qui n'a pas été aussi efficace qu'ils ne le voulaient. Depuis ce jour-ci jusqu'à maintenant, ces 4 dernières années, ont été une véritable chasse au mutant.

10 avril 2015 Malgré les lois, un nouveau justicier fait son apparition et agi dans l’ombre au quartier de Hell’s Kitchen sous l’identité de Daredevil. Les autorités sont depuis à sa recherche.

20 novembre 2015 L’héroïne autrefois appelée Jewel refait parler d’elle alors qu’elle mène diverses enquête par elle-même pour retrouver son ancien ennemi juré, Kilgrave, qui aurait refait surface dans sa vie en la tourmentant.

2 mars 2016 Ce fut le premier événement qui fit la une des journaux. Il y eut, malheureusement, un complot amenant au dysfonctionnement du train passant sur les coups de midi, faillant écraser un bon nombre d’innocents se trouvant à proximité. Mais un homme, un surhomme même, aurait empêché que cela se produise, décrit par les témoins comme « The Great Black », autrement dit Le Grand Noir. D’une force surhumaine, il aurait attrapé la locomotive, une chose impossible pour un humain ordinaire.

4 juillet 2016 Cette fois-ci, la une des journaux présentait « Un nouveau héros : l’Ère des Héros referait-elle surface ? » après qu’une silhouette costumée traversa le ciel lors des feux d’artifices, et que l’on apprit quelques heures plus tard qu’un individu, costumé rouge et bleu selon les témoins, sauva des innocents pris au piège lors d’un bâtiment en flammes.

7 août 2016 Tony Stark est soupçonné, en tant qu’Iron Man, d’avoir agi au Mexique, alors que les autorités découvrent qu’après ces événements, il a recommencé à dessiner et concevoir de diverses armures. Il est arrêté et mis derrière les barreaux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel The price of power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film sur Luke Cage/Power man? (marvel comics)
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Vends comics vo Marvel, DC, Image,DarkHorse, Vertigo,...
» Power up Ichigo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GAMING TIME :: PARTENARIAT :: PARTENARIAT-
Répondre au sujetSauter vers: