Partagez | 
 

 Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 8:39

Brian Braddock

Nice try. But, when you're facing Captain Britain, one chance is all you get.
33 ansCaptain Britain
Agent du SHIELDTHE SHIELD
Hétérosexuel & en coupleHumain modifié

Pouvoirs -

Depuis le jour ou Brian est entré en possession de l'Amulette du Droit, Captain Britain possède plusieurs pouvoirs, qui se sont développés au fil du temps. Jadis placé dans son bâton puis dans son costume, Brian les possède à présent de manière permanente. Leur puissance dépend de la confiance en soi de Brian. Plus il est confiant dans ses capacités et dans ce qu'il fait, et plus ses pouvoirs sont puissants.

• Brian est doté d'une force surhumaine bien supérieure à celle de la majorité des super-héros. Il est capable de soulever près de 90 tonnes sans difficultés ou d'appliquer une pression équivalente.
• Les autres capacités de Brian atteignent elles aussi des niveaux surhumains. Son endurance est telle qu'il peut tenir plus de 24h sans ressentir les effets de la fatigue, possède les capacités physiques (agilité, résistance, réflexes, etc...) largement supérieure à celles d'un être humain en parfaite condition physique et ses cinq sens sont poussés à l'extrême.
• Brian possède la capacité de créer un champ de force extrêmement puissant autour de lui, capable de bloquer sans la moindre difficultés des attaques conventionnelles, énergétiques ou des coups d'une grande puissance physique et le protège des températures extrêmes, des blessures liées à une chute à haute altitude. Son champ de force lui permet aussi de respirer sans difficultés lorsqu'il vole à très grande vitesse.
• Brian est aussi capable de voler à très grande vitesse, pouvant sans difficultés franchir le mur du son.


Souhait

Brian a toujours voulu avoir plus confiance en lui. Son manque de confiance en sa personne a toujours été un frein dans sa vie, et l'a toujours empêché d'atteindre le plein potentiel de ses pouvoirs. Avoir plus confiance en lui, pour pouvoir protéger au mieux ses proches et être digne du costume de Captain Britain et de son rôle de protecteur du Multivers.

Emergence

Depuis quelques temps, Brian se réveille en pleine nuit, en sueur, après avoir fait des cauchemars dont il arrive à peine à se souvenir. Il ne sait franchement pas ce que ça veut dire, mais il a une impression de déjà-vu qui le laissent avec un tas de questions dont il n'arrive pas à trouver les réponses.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
En effet, Brian  a déjà entendu quelques rumeurs sur le sujet, il est un scientifique dans l'âme, et il a toujours besoin qu'on lui apporte des preuves concrètes pour qu'il puisse croire en quelque-chose. Alors tant qu'on ne lui aura pas collé sous le nez un type avec de vrais pouvoirs surnaturels, il reste très sceptique sur cette question. Et franchement... avoir des pouvoirs ne l'intéresse pas plus que ça. Après tout, il a déjà un gros cerveau, alors des pouvoirs...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui, Brian a déjà eu le « privilège » d'assister à une rafle, en grande partie à cause du fait que son boulot consiste à sortir ses collègues des merdiers dans lesquels ils peuvent se fourrer. Et comme des fois, les types qu'ils raflent sont un poil dangereux, ça lui arrive de devoir les sortir du pétrin. Mais de là à dire qu'ils recherchent des monstres ou des simili-super-héros, il y a tout un monde. Après, il n'est pas forcément un grand fan de leur tendance à jouer les grands manitous qui disent à tout le monde quoi faire et quoi dire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?Franchement, Brian ne se voit pas avec une autre-vie. Il a une famille aimante, une petite-amie géniale, un boulot super cool et un tas d'amis. Sa vie n'est certes pas totalement parfaite il est vrai, mais elle lui convient tout à fait. Mais si jamais il devait s'imaginer une autre vie... tant qu'il est avec sa sœur jumelle, il s'en fiche un peu du reste.


pseudo

Wolp

sexe/age

 Sûrement pas l'âge d'être ton père.

pays

France

DC

Elektra, Elsa, Sam & Hunter

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maîtrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

J'sais plus. C'est une longue histoire avec plein de trucs chelous et des gens bizarres.

un dernier aveu

Bananes frites pastèques
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 8:40

Before Genosha

we all have to start somewhere
Vautré dans un fauteuil de l'immense bibliothèque ou il se trouvait depuis plusieurs heures déjà, un jeune garçon était occupé à dévorer un des livres de la pile qui se trouvait à côté de lui. Ses yeux couraient sur les lignes de la page qu'il était en train de lire sans s'arrêter, et il tourna la page d'un geste qui trahissait déjà une certaine expérience pour son jeune âge. Mais après tout, Brian avait toujours été un cérébral. C'était sa sœur Betsy qui avait eu droit aux muscles. C'était elle la pile électrique qui passait son temps à jouer dehors et à faire du sport ou des trucs qui demandaient simplement de faire un quelconque effort physique. Il n'avait jamais eu le talent de sa sœur jumelle pour tous ces trucs qu'il jugeait inutile, alors il préférait rester enfermer dans une pièce avec un bon gros bouquin. C'était lui le petit génie de la fratrie, lui qui mettait des raclées monumentales aux échecs à son frère Jamie, pourtant de dix ans son ainé, lui qui avait déjà une sérieuse longueur d'avance sur le programme scolaire, à tel point qu'il aurait volontiers pu sauter une classe si le garçon n'avait pas voulu être séparé de sa sœur.
Tournant à nouveau une page de son livre, Brian entendit la porte de la bibliothèque du manoir s'ouvrir, mais il ne leva la tête que lorsqu'il entendit la voix de sa sœur fuser « Encore à bouquiner? » « Je révise. » « Comme si t'avais besoin de réviser avec ton gros cerveau. » « J'ai pas un gros cerveau, il est juste plus rempli que le tiens. » Répliqua Brian en affichant un petit sourire moqueur. Ils étaient comme ça, à se chamailler gentiment et à s'envoyer des piques. Et même si on pouvait parfois croire qu'ils étaient vraiment en train de se chercher des poux, il n'en était rien « Tu devrais venir t'amuser un peu avec moi. » « Je veux d'abord finir ce livre. » « Brian... » Soupira Betsy en regardant le volume qui était à peine entamé et qui devait friser le millier de pages « Quoi? J'ai qu'à lire en diagonale et j'aurais vite terminé. » « T'es pas possible. » S'exclama sa sœur en levant les yeux au ciel « Moi aussi je t'aime Betsy. »

•••

Portant sa tasse à ses lèvres, Brian était penché sur un bouquin dans la chambre d'étudiant qu'il occupait sur le campus de l'Empire State University, un écouteur enfoncé dans l'oreille, occupé à écouter en même temps les fréquences de la police sur un poste qu'il avait bidouillé à la va-vite. Beaucoup de choses avaient changées depuis qu'il était gosse. Ses parents étaient morts dans un accident, il avait décroché une foule de diplômes, mais surtout... il était devenu un super-héros. C'était arrivé l'été  ou il avait décroché une maitrise en physique nucléaire les doigts dans le nez, terminant sans grande surprise major de sa promo, et avec des années d'avance sur ses camarades de classe. Il avait réussit à décrocher un petit boulot de chercheur dans un centre de recherche dans le nord de l'Angleterre, et il était parti travailler là-bas histoire de se faire un peu la main. Mais un beau jour, ils avaient étés attaqués par des mercenaires qui voulaient s'emparer des recherches de Brian et de ses collègues. Le jeune homme avait réussit à fuir, mais sa moto avait été jetée hors de la route, et lui avec. À deux doigts de la mort, il n'avait du son salut qu'à Merlyn et à sa fille Roma, qui lui avaient proposés un choix. Et c'était ainsi qu'il était devenu Captain Britain, et qu'il avait débuté sa carrière de héros masqué. Il avait affronté bien des menaces, allant des petits criminels de bas étages aux psychopathes d'HYDRA. Le petit garçon enfermé dans sa bibliothèque avait bien changé, et pas forcément de la façon qu'on aurait pu croire.
Pour le moment, Brian avait quitté l'Angleterre pour les États-Unis, afin d'étudier là bas un semestre en vue de son doctorat. Et franchement, même si il était ici principalement pour ses études, il ne manquait pas de boulot quand il s'agissait de ses activités annexes. New-York grouillait littéralement de malfrats en tous genres, et les super-criminels y étaient légions. Alors même si l'Amérique avait son propre Captain, il était hors de question qu'il se tourne les pouces pour la simple raison qu'il était ici pour ses études. Soudain, la radio se mit à grésiller, et il finit par entendra la voix d'une des standardistes de la police « À toutes les patrouilles, on a une agression à main armée à Central Park. » Refermant son bouquin d'un geste sec, Brian arracha presque son écouteur de son oreille, avant d'attraper un sac planqué sous son lit. Et lorsqu'il l'ouvrit, son regard s'arrêta quelques instants sur le costume rouge qui se trouvait à l'intérieur, et qui était le sien. Reprenant contact avec la réalité, il sortit son costume de son sac, avant de le poser sur son lit. Il était temps d'aller botter quelques culs.

•••

La jeep s'arrêta dans un crissement de pneus en haut d'une falaise, et Brian coupa le contact, avant de descendre du véhicule. Attrapant une paire de jumelles posée sur le tableau de bord, il s'avança jusqu'au bord de la falaise, avant de porter les jumelles à ses yeux, pour scruter un village situé à quelques centaines de mètres de la falaise, en contrebas. Visiblement, il régnait une certaine activité dans le village, et il pouvait voir sans trop de mal plusieurs hommes armés qui patrouillaient dans le périmètre. Nom d'un chien, dans quel merdier son frère avait-il bien pu se fourrer pour se retrouver enfermé dans une cellule en plein milieu d'un pays d'Afrique? Certes, Jamie avait fait quelques erreurs au cours de sa vie, mais il ne pouvait pas être idiot au point de s'être vraiment mit dans les ennuis jusqu'au cou « Tu es sûr qu'il est là? » « Non, mais d'après les informations que j'ai, il est dans la région. » Répondit Brian sans même se tourner. Il n'avait jamais été très proche de son frère, mais il ne pouvait pas le laisser moisir au Mbangawi sans faire tout son possible pour le sortir de là. Après tout, il était la seule famille qu'il lui restait avec Betsy, et il ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu'il était un super-héros. Quel genre de super-héros pouvait passer son temps à sauver des parfaits innocents et abandonner sa famille à son sort? Sûrement pas lui, ça il en était certain.
Se retournant, Brian afficha un petit sourire en croisant le regard de Meggan. Leur rencontre quelques semaines plus tôt ne s'était pas forcément passée pour le mieux, puisqu'ils s'étaient affrontés et que leur combat s'était soldé par la mort d'un des amis de la jeune femme. Se sentant coupable, Brian l'avait invitée à s'installer au Manoir et à l'aider à retrouver sa famille, dont elle avait été séparée lorsqu'un mutant fou avait tenté de s'emparer du pouvoir en Angleterre pour organiser un génocide contre les surhumains. Et lorsqu'il avait découvert que Jamie était retenu ici, Meggan lui avait proposé son aide pour délivrer son frère. Même si leur rencontre ne s'était pas forcément faite sous les meilleures hospices, le courant passait bien entre eux, et il fallait avouer que Meggan était plutôt à son goût. Bien qu'elle profitait d'un sérieux coup de pouce grâce à ses pouvoirs de métamorphose, et qu'il se doutait que son apparence était clairement prévue pour taper dans l’œil de l'anglais « Comment tu veux qu'on procède? » « J'aimerais autant régler ça sans avoir recours à la force. Je n'ai pas très envie de créer un incident diplomatique entre le Mbangawi et la Grande Bretagne. » « C'est compréhensible. » Déjà que leur entrée dans le pays ne s'était pas forcément faite de la plus légale des façons, ils n'allaient pas faire empirer les choses en provoquant une crise internationale juste pour sauver son frère.
Remontant dans la jeep, il lança les jumelles sur la banquette arrière, avant de remettre le contact. Puis il fit demi-tour, avant de mettre le pied au plancher pour rejoindre la piste qui permettait de descendre jusqu'au village.

•••

Brian se leva, se dirigea vers la porte-fenêtre, l'ouvrit en douceur, avant de sortir sur la terrasse, s'appuyant contre la balustrade alors que le vent marin faisait s'agiter ses cheveux. Respirant les embruns à plein poumons, Brian regardait en direction de l'horizon, laissant son regard scruter les reflets de la Lune sur la mer. Ce genre de vues avait toujours eu le don de le calmer. Le calme à perte de vue, pas la moindre bizarrerie à l'horizon, ça faisait du bien dans la vie de quelqu'un dont le quotidien était totalement dingue. Ce phare, c'était son repère, son refuge quand il en avait ras le bol de son quotidien de super-héros. C'est ici qu'il s'était installé avec Meggan après qu'ils soient allés sauver Jamie, entreprise qui n'avait finalement pas portée ses fruits puisque Jamie était clairement coupable de tous les crimes dont on l'accusait, et bien plus encore. Brian avait laissé son frère entre les mains de la justice du Mbangawi, avant de quitter le pays. Mais plutôt que de rentrer directement en Angleterre, Brian et Meggan avaient voyagé à travers le globe pendants plusieurs mois. Ils avaient finit par rentrer, et s'étaient installés ici, dans ce phare.
Jetant un bref coup d’œil vers l'intérieur du bâtiment, il sourit, avant de porter à nouveau son regard vers l'horizon. Beaucoup de choses avaient changées depuis ce jour. La principale étant qu'il était à présent à la tête de sa propre équipe de surhumains: Excalibur. Il avait fondée l'équipe après que les X-Men aient disparus à Dallas, rassemblant les quelques mutants rescapés de l'équipe fondée par Xavier. Brian en avait naturellement prit la tête de l'équipe, mais ils n'avaient rien des Avengers. Si Kurt ou les autres avaient l'habitude de travailler en équipe, ça n'était pas le cas de Meggan ou lui, qui avaient certes voyagé et combattu ensembles pendant des mois, mais ça ne les avait pas préparés pour autant au fait de travailler avec d'autres. Brian avait toujours été du genre à opérer dans son coin, collaborant certes de temps en temps avec d'autres héros, mais il n'était pas pour autant prêt à endosser du jour au lendemain la casquette de chef.
Poussant un profond soupir, Brian quitta son modeste refuge avant de rebrousser chemin, retournant dans le phare, espérant réussir à trouver le sommeil cette fois.

•••

Brian poussa un soupir, avant de s'asseoir sur le trône qui était à présent le sien. Il avait toujours du mal à réaliser qu'il était... roi. Mais pourtant, il était bien là, dans la salle du trône de Hors-le-Monde, et autant dire que la situation était pleine d'ironie. Lui, sujet de la couronne Britannique et fidèle défenseur de son pays depuis des années, portait à présent la couronne d'un pays qui était géographiquement parlant l'exact reflet de l'Angleterre. Mais après tout, il avait sauvé le monde dont était originaire son père d'une intelligence artificielle psychopathe crée par ce dernier, et les habitants d'Hors-le-Monde avaient insisté pour qu'il endosse l'habit de roi. En grande partie parce qu'il était un héros qui avait sauvé le peuple d'une IA tyrannique et d'un potentiel massacre, mais aussi parce qu'il avait toujours eu une certaine proximité avec ces lieux. Après tout, il était en partie originaire d'ici, faisait partie d'un Corps de super-héros multiversels qui était basé ici, et... il s'était marié ici. À cette pensée, il tritura machinalement son alliance, avant de sourire.
Il avait finit par épouser Meggan, peu après avoir perdu ses pouvoirs lorsqu'il avait empêché une race de dragons venant d'une autre dimension d'envahir la Terre en se servant de lui comme d'une espèce de clé pour ouvrir un accès de chez eux à chez lui. Redevenu un simple humain, il avait temporairement quitté Excalibur, épousé la femme qu'il aimait, avant de reprendre une vie normale. Mais la normalité n'était visiblement pas faite pour lui, et avait renfilé sa casquette de héros, avant de venir ici pour combattre Mastermind, retrouvant au passage l'intégralité de ses pouvoirs et découvrant bien des choses sur son passé et celui de sa famille. Des choses plus dure à digérer que d'autres, comme le fait que ses parents étaient parfaitement conscients qu'ils allaient mourir dans l'accident qui allait leur ôter la vie, ou que sa naissance était une pièce d'un vaste plan mis en place par Merlyn et Roma pour doter le Corps d'un champion assez puissant pour protéger le Multivers efficacement. Ça avait été assez dur à digérer pour Brian, mais il avait finit par l'encaisser et par vivre avec. Brian commençait à avoir l'habitude de vivre avec des responsabilités et des connaissances alors qu'il n'avait en théorie pas les épaules nécessaires pour les porter. Après tout, il était protecteur du Multivers, leader d'une équipe de super-héros, membre du Club des Damnés et souverain. Rien de bien inhabituel dans la vie d'un homme en somme.
La porte de la salle du trône s'ouvrit, alors que plusieurs personnes entraient. Ça allait encore être une longue journée, et il espérait vraiment qu'il aurait le temps de souffler cinq minutes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 8:40

After Genosha

Life goes on
Brian était allongée sur le toit d'un des bâtiments du campus, en compagnie de quelques-uns de ses amis. Se relevant sur un coude, il tendit la main, et une bouteille de whisky bon marché atterrit dedans. Dévissant le bouchon d'un geste sec, le jeune homme porta le goulot à ses lèvres, avant de boire une longue gorgée du liquide ambré qu'elle contenait. Faisant claquer sa langue, il revissa le bouchon, avant de la faire passer à son voisin. Le petit garçon qui rêvait d'aller dans l'espace ou de devenir un super-héros avait bien changé quand on le comparait à la jeune homme qu'il était devenue. Sans grandes surprises, il avait littéralement survolé toute sa scolarité, Garçon surdoué mais bien trop rebelle aux yeux de ses parents. Un poil rattrapé par son ego, il avait multiplié les conneries en tout genre avec la bande de potes qu'il avait, ne manquant absolument rien. Mais dans son apparente volonté de faire suer autant que possible ses parents, Brian faisait surtout parler le désir ardent qu'il avait de découvrir le plus de choses possibles sur la vie. Il voulait la croquer à pleine dents, et c'était ce qu'il avait fait. Ce qui lui avait permit de découvrir des choses sur lui-même et sur les autres que l'adolescent sage et propre sur elle que ses parents auraient voulu qu'il soit n'aurait jamais osé imaginer, même dans ses rêves les plus fous.
Brian avait finit par s'assagir après le lycée, et alors que sa sœur jumelle quittait le cocon familial pour s'engager dans l'armée, lui avait passé l'année suivante à bosser comme stagiaire dans un labo de recherches de Londres pour se faire un peu d'argent. Pas qu'il en ait réellement besoin vu que les Braddock étaient loin d'être à plaindre concernant l'état de leurs finances, mais il avait commencé à goûter aux joies de l'indépendance, et il n'allait pas retourner dans le giron de ses parents. Il avait finit par quitter à son tour le manoir à la fin des vacances d'été, ayant réussi à décrocher une place comme étudiant en physique au célèbre dans une des meilleures facs du pays, ou il étudiait la physique depuis maintenant trois ans. Faisant toujours parler son immense génie, il se spécialisait vers le nébuleux domaine de la physique nucléaire, domaine qui l'attirait inexplicablement « Hey Braddock, t'as rendu le projet de Wilkinson en astronomie? » « Évidemment, je rends mes devoirs à l'heure, moi. » Répondit-il en coinçant dans sa bouche la cigarette qu'une de ses amies lui tendait, avant de tirer dessus « Et tes brouillons? » « Poubelle. » Brian se rallongea, non sans sourire en entendant son ami grommeler sur son manque de compassion et de pitié à son égard.

•••

Assis à son bureau, Brian attrapa le mug posé sur une pile de documents, but une gorgée de café froid non sans une grimace, avant de plonger la main dans le paquet de chips qu'il avait entre les jambes. Comme d'habitude, Brian bossait jusqu'à pas d'heure, et se contentait de se nourrir de café froid, de cochonneries aussi bonnes et addictives que mauvaises pour sa ligne et de temps en temps de nourriture à emporter. Mais comme à chaque fois qu'il bossait sur un gros projet, le physicien ne pensait qu'à ça et oubliait tout le reste, allant même jusqu'à oublier de rentrer chez lui pour dormir. Par chance, il avait un canapé par trop inconfortable dans son bureau, et un vieil oreiller était rangé au fond de son armoire avec un plaid. À plus d'une reprise il s'était effondré sur son canapé pour y faire une petite pause de quelques minutes pour être réveillé le lendemain matin par un collègue qui lui apportait une tasse fumante de café. Depuis le temps, ses collègues avaient l'habitude de voir une tignasse blonde dépasser de sous une couverture, et ça les faisait doucement rigoler.
Une main sur son épaule le fit sursauter, et il retira son casque en hâte avant de se tourner vers la personne qui avait failli lui faire avoir une crise cardiaque « Merde, t'as failli me tuer. » « Désolé Brian, je pensais pas te faire peur. » Le jeune homme plongea à nouveau sa main dans son paquet de chips, en enfourna une poignée dans sa bouche avant de tendre le paquet à son collègue « 'en 'veut? » Demanda-t-il la bouche tellement pleine qu'il arrivait tout juste à articuler « Non merci. Je venais juste voir si tu savais ou est le papier de Mitchell sur les rayons gammas. » Brian avait brillamment terminé ses études, terminant même major de sa promo, et avait rapidement décroché un boulot dans un grand labo d'études britanniques, ou il faisait son petit bonhomme de chemin à son rythme « J'crois qu'il a dit qu'il préférait le ramener à la maison pour le fignoler. Tu devrais l'avoir à la fin de la semaine. Il avait pas mal de boulot à faire avec ses cours à la fac. » Brian attrapa son mug, avant de boire une nouvelle gorgée de café. Puis il se leva, jeta son paquet de chips vide dans la poubelle à côté de son bureau, avant de se rendre dans la petite cuisine qui faisait aussi office de salle de repos, ou il vida le reste de son mug dans l'évier « Je sais pas pour toi, mais je vais profiter de pas m'être déjà effondrée sur mon clavier pour rentrer. » Le physicien retourna dans son bureau, ou il éteignit son ordinateur, attrapa son manteau, vérifia que ses clés se trouvaient bien dans la poche ou il les rangeait habituellement, avant de fermer son bureau, dont il verrouilla la porte « Dis à Mitchell qu'il me faut son papier. » « Je suis son collègue, pas sa secrétaire! » S'exclama le blond en agitant la main dans un geste désinvolte alors qu'il se dirigeait d'un pas vif vers le parking ou était garée sa voiture.
Sortant du labo, Brian se dirigea vers l'endroit ou se trouvait son véhicule, mais il n'avait pas fait trois pas qu'il entendit des bruits de pas derrière-lui. Se retournant, il vit un type en costume s'approcher, et il serra les poings dans sa veste, prêt à cogner si jamais ce gus lui voulait du mal « Professeur Braddock? » « Ouais? » « Agent Blake, du SHIELD. Est-ce qu'on pourrait parler cinq minutes? »

•••

Brian appuya sur un petit bouton sur le côté de son arme, et le chargeur de son arme glissa avant de tomber au sol. D'un geste fluide, il remit un chargeur dans la crosse du pistolet, le réarma, avant de se remettre à tirer. Des gestes répétitifs, presque automatiques vu le temps qu'il les pratiquait. Il ne comptait plus les heures qu'il avait passé à s’entraîner au tir, tirant encore et encore sur les cibles en papier qui se trouvaient face à lui. Des ennemis redoutables s'il en était, mais il fallait bien qu'il commence quelque-part. Et il n'avait pas le talent de Betsy pour flinguer des gens, alors il allait avoir du boulot à faire si jamais il voulait approcher du niveau de sa jumelle.
Le scientifique avait finit par accepter l'offre du SHIELD et avait quitté son Angleterre natale pour Genosha, ou il avait commencé à bosser comme chercheur pour l'organisation d'espionnage. Il avait fait son petit bonhomme de chemin au fil des années, et s'était peu à peu diversifié dans ses domaines de recherches. Il n'était guère du genre à rester dans ses petites habitudes, et comme il avait une tête bien faite en plus d'avoir une belle gueule, il avait commencé à étudier d'autres domaines. Après tout, Tony Stark n'avait pas le monopole de la grosse tête avec des connaissances qui partaient dans tous les sens.
Et puis avec le temps, il avait commencé à éprouver l'envie d'aller sur le terrain, de sortir un peu de son labo et de faire des choses plus excitantes que de bosser toute la journée avec une blouse blanche sur le dos. Mais il était un rat de labo, et pour sortir sur le terrain, il fallait être capable de se débrouiller comme un grand sans forcément qu'on lui tienne la main tout le temps. Voila pourquoi depuis plusieurs semaines, il faisait un petit tour au stand de tir, s’entraînant encore et encore pour réussir à manier les armes correctement. Heureusement que Betsy n'était pas là pour le voir à ses débuts, ou elle aurait bien rigolé en le voyant oublier d'enlever le cran de sûreté ou enlever son chargeur par accident. Mais maintenant, il se débrouillait de manière plus que correcte. Certes, il n'avait rien d'un tireur d'élite et mettait encore rarement une balle au centre de la cible, mais elles étaient presque toutes dans la cible au moins. Ce qui était un grand progrès en soi quand on savait d'où il partait.
Posant son arme devant lui, il retira son casque anti-bruit de ses oreilles, et se retourna quand il entendit des applaudissements à moitié sarcastique venir de son dos « Mes félicitations Braddock, à ce rythme-là tu va devenir un vrai tireur d'élite. » « Tu serais surprise de mes progrès, Puceanu. » Cette fille avait le don de lui taper sur les nerfs comme c'était pas permis, mais d'un autre côté, elle lui plaisait beaucoup. Elle ne manquait pas de mordant, et même si Brian ne l'avouerait jamais à voix haute, il attendait chacune de leur petites joutes verbales avec impatience « Ah oui? J'aimerais bien voir ça. » « Mais tu va être servie. Et comme t'as l'air si sûre de toi, on va faire un petit pari tiens. » « Ok. Trois balles, il en faut au moins une au centre. Si je gagne, tu me laisse ta bagnole pendant un mois. » « Et si je gagne, tu dîne avec moi. » Il vit la surprise se dessiner sur le visage de Meggan, mais elle reprit rapidement contenance, prenant un air impassible « D'accord. » Souriant, Brian se retourna, prit le temps de viser, et tira.

•••

Retirant son oreillette, Brian la laissa pendre mollement sur son épaule, descendant les marches tranquillement et s'avançant en direction d'un des SUV du SHIELD. Alors qu'il approchait, un de ses collègues s'approcha, et il s'arrêta avant de passer sa main dans ses cheveux « Alors? » « Les gentils ont gagnés, les méchants ont perdus, la routine quoi. » « Et sinon? » Insista son collègue, visiblement peu satisfait du rapport préliminaire de Brian « La cible est en sécurité, pas de victimes à déplorer chez les civils. On a même réussis à vous garder deux ou trois lascars en vie chez les preneurs d'otages pour que vous puissiez les passer à la moulinette. » Reprenant sa route, Brian se dirigea vers la voiture qu'il voulait rejoindre, ouvrit le coffre, avant de retirer son gilet pare-balles, qu'il rangea avec son fusil d'assaut avant de refermer le coffre.
Il avait finalement quitté son labo pour aller sur le terrain comme il l'avait prévu, et avait finit par intégrer la section extraction. Ça lui convenait bien ce genre de boulot. Certes, il ne bossait pas dans la section la plus simple vu que la plupart du temps, il devait gérer des prises d'otages ou sortir des collègues qui se trouvaient un peu trop dans la merde pour pouvoir s'en sortir sans aide extérieure. Donc des situations ou il valait mieux venir autre-chose qu'avec une grosse cervelle, un doctorat en physique nucléaire et une belle gueule. Mais depuis le temps qu'il faisait ça, il savait se débrouiller pour gérer ce genre de prise de têtes particulièrement délicates. Certes, il avait bien fait quelques bourdes au départ, mais maintenant, il avait bien plus d'expérience en la matière. Finalement, le terrain n'était pas si mal que ça, et puis ça avait l'avantage d'être bien plus intéressant que de passer ses journées le nez sur son ordinateur à faire des simulations à la pelle ou à faire des analyses pour ceux qui justement, pouvaient s'amuser sur le terrain.
Entendant des bruits de pas derrière lui, Brian se retourna, avant de sourire en voyant Meggan approcher « Alors? » « Ben visiblement je suis plus doué que toi. » Lança Brian en pointant du menton le bandage qui entourait son bras droit « T'es hilarant Braddock. » « C'est pas pour ça que tu m'aime? » Ça faisait quelques mois qu'ils sortaient ensemble, pour le plus grand bonheur de l'un comme de l'autre. Brian ayant remporté son pari, ils avaient finit par dîner ensemble comme le précisait les termes de leur pari. Il fallait avouer qu'ils s'étaient bien amusés, et ils avaient finit par se revoir de temps en temps. Pendant longtemps, leur relation était resté purement platonique, mais elle avait finit par évoluer quand Brian avait demandé à Meggan de sortir avec lui, et elle avait accepté « Des fois, j'ai des doutes. » « Sinon, un resto ça te tente? » « Ben euh... » « Cool, je passe te chercher pour dix-neuf heures. »
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 9:43



J'adore cet acteur !
Contente de te voir avec depuis le temps que tu l'attends. :D

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
818
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 9:53

Re-bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 9:59



Salut bro
Courage pour le reste de ta fiche et comme toujours, super choix de vava
Je suis contente de te voir avec ce perso, et de voir mon frangin adoré arriver
Tu vas roxer du poney!

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 11:39

Depuis le temps que tu parlais de Brian

Re-bienvenue ici

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 11:53

Cathou elle a fait une rafle de Bro

Re bienvenue parmi nous

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.
 
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 13:56

Merci à vous tous!

SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
T'es contente d'avoir enfin ton bro hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 14:19

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
897
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Dim 5 Mar - 14:49

Re-bienvenuuuuue!

Bon courage pour ta fiche

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Lun 6 Mar - 9:54

Captain Britain ! Quelle brillante idée ! J'adore, j'adhère.
Bon courage pour ta fiche, très bon choix d'acteur, c'est coolissime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
175
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Lun 13 Mar - 21:27

Re-bienvenue ! Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Mar 14 Mar - 23:28





Je remarque que j'suis pas passé par ici, j'suis nul

Du coup, je viens te souhaiter la bienvenue, mon futur beau-frère
On va avoir un super lien et je suis curieux de lire toute ta fiche :cute:

Je connaissais pas du tout cet acteur, mais il a une bonne bouille

Bon courage pour la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!   Lun 20 Mar - 14:22

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Le voilà enfin ton Brian! J'ai beaucoup aimé ta fiche! Il a l'air d'un bon gars Amuses-toi bien avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN BRITAIN "retro"
» Patinage artistique. Brian Joubert : " Je suis un petit con "
» champion du monde
» TP MAZEMBE CHAMPION D'AFRIQUE DE CLUB1
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: