Partagez | 

Demande de changements divers 03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Demande de changements divers 03/2017   Mar 27 Déc - 22:50

Prénom et Nom:

★ Kamala Khan

★ Naomi Scott

Un changement d'avatar pour Naomi Scott, je n'ai pas assez d'image pour Sophia Taylor Ali afin de trouver des avatars ou qu'on puisse m'en faire malheureusement :/ L'idée de prendre Naomi Scott vient grâce à Nikki qui m'a donné l'idée et je la trouve plutôt bien pour Kamala ^^ Voilà ! 

Revenir en haut Aller en bas

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Mer 28 Déc - 16:39

C'est bon pour nous! On sait que c'est pas évident quand notre célébrité à pas de ressources

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Dim 1 Jan - 21:20

Prénom et Nom:

★ Aileen McHarris

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ scénario mixé à de l'inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ pas de nouveau compte, je veux justement m'en séparer.

Un petit discours pour nous convaincre

oh oh! je vais pas essayer de vous convaincre, ma décision est prise. je n'ai pas trop d'inspi pour la jouer, je ne vois pas où je vais en venir avec elle...
De plus, je n'ai jamais beaucoup aimé avoir trop de comptes. Je préfère en avoir peu et avoir tout le temps nécessaire pour faire avancer à fond le personnage (comme j'ai fait avec Scotty longtemps avant de prendre un second perso). Je garde Archer parce que même en aillant rp qu'une seul fois avec lui je sais que j'ai ENVIE de rp avec lui. Ca va être cool et différent avec lui mais avec Aileen, gneak... je peux pas, je suis désolé. Donc voilà ! Bybye Aileen ! Je vais finir le rp que j'ai en cours avec elle (Aaron je ne te failerai pas! ) Mais après, elle sera à supprimer avec les autres membres en danger ! Merci pour votre compréhension !

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Mar 3 Jan - 11:51

On s'occupe de toi dimanche ma belle Mais je comprend ton choix :/

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Sam 7 Jan - 11:45

Prénom et Nom:

★ Fenrir Odinson

★ Scénario

★ Je ne change pas de compte ^^ Enfin du moins, pour l'instant. Si ça ne s'améliore pas, bah je repasserais Arrow

★ J'aimerais changer d'avatar. Passer de Hayden Christensen à Adam Levine s'il vous plait.

Et bien, étant donné que je me fais un peu snobé par mes liens principaux (vive la famille quoi lol), j'ai décidé de jouer Fenrir à ma sauce. Et pour ça, je commence par l'avatar et changer son orientation. Ajouter quelques petites anedoctes je pense mais je ne touche pas pour autant à son histoire principal ^^. Je le rend juste plus autonome vis-à-vis de ce qui devait être ses liens principaux et donc, ceux qui étaient censés faire avancer le personnage.
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Dim 8 Jan - 19:10

Prénom et Nom:

★ Jessica M. Drew

★ Bridget Regan

UN PETIT DISCOURS POUR NOUS CONVAINCRE:

J'ai longuement réfléchi et j'en suis venue à la conclusion que Bridget Regan collait mieux à Jessica que Chyler Leigh J'adore Chyler et c'est pour ça que j'ai pris soigneusement le temps d'explorer les possibilités avant de la changer Du coup, voilà, je souhaiterais changer de personnalité pour mon avatar :cute: Pretty please ? :cute:

___

Spoiler:

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Lun 9 Jan - 19:25

C'est oui pour vous deux! N'oubliez pas de passer dans la réservation d'avatar pour qu'on fasse le changement dans le bottin!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Lun 9 Jan - 19:58

Merci

___

Spoiler:

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
249

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Sam 14 Jan - 19:20

Prénom et Nom:

★ Katherine Bishop

★ Adelaide Kane

Comme quelques uns le savent déjà, en fait j'aime pas l'avatar de Kate J'ai juste choisi celui ci parce que je trouvais personne d'autres qui convenait à Kate et que je le déteste pas non plus voyez vous.
Sauf que j'en ai marre de sa tronche.
Et que depuis, connaissant mon problème, d'adoraaaaables petits joueurs et joueuses du forum m'ont fait pleins de proposition dont une qui est sortie du lot et a fait son petit bout de chemin. Depuis... fin novembre Du coup voilà ça a fait son chemin et maintenant je pense que je suis carrément sure de mon choix :cute:

ET PUIS REGARDEZ SA BOUILLE !

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
425

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Mar 17 Jan - 11:37

C'est bon pour toi Kate

Et je signale au passage mon changement de vava de Jessica Smile Je ne suis pas trop à l'aise avec ses traits beaucoup trop jeunot et les contenus trop difficiles a trouver :/

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
249

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Mar 17 Jan - 21:56

T'AS VU ON EST TROP BELLES TOUTES LES DEUX MAINTENANT

merci :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Mer 25 Jan - 14:26

Prénom et Nom:

★ Sam Wilson

★ C'est un personnage Marvel

★ Lawrence Alexander

★ Brendon Urie

Comme d'habitude j'ai fait un powerpoint pour ça, mais grosso modo, j'aimerais bien lâcher Sam pour faire un inventé qui m'inspirera sûrement davantage.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Sam 28 Jan - 10:33

C'est okay pour nous. :D

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
249

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Jeu 2 Mar - 21:31

Prénom et Nom:

★ Katherine Bishop

★ L’actuel ou le futur ? L’actuel c’est un marvel. Et le futur c’est un marvel un peu scénario, un peu inventé

★ Steven Danvers

★ Chris Wood

Bah en fait… j’arrive pas à rp avec Kate. Fin si j’y arrive mais… c’est compliqué, ça me plait pas tellement, j’ai jamais envie de m’y mettre et tout et tout. J’aime bien Kate mais je crois que j’aime pas la jouer. J’ai essayé pourtant hein ! Je faisais même plutôt bien semblant je crois. Puis j’ai été pas mal absente alors j’ai pas mal eu le temps de réfléchir. En fait, non mais rp me manquait. Rp avec Cindy, avec Jennifer ou avec Mai. Pas avec Kate. Quand je suis revenue et que j’ai vu mes rp à faire, j’étais contente sauf pour ceux avec Kate. Bref, vous voyez le topo.
Alors paaaaf changement !
Je cherchais un peu qui… enfait non, je cherchais mon futur compte Bref, j’ai discuté avec Cathou et… elle a justement mentionné les frangin Danvers. ET PAF ! Là y a Steven qui a dit « hey Lily, je sais que tu fais plus de perso masculin mais regarde moi, je suis trop un cutie ! Tu peux quand même pas me dire non ! ». Et là, il m’a présenté son histoire, ses échecs, ses amours, ses joies, son amour inconditionnel pour sa grande sœur magique… Et j’ai totalement craqué. Parce qu’il est trop chou. Parce que je l’adore. Et que vous êtes doué pour me faire faire pleins de folies !
Et j’espère que vous direz ouuuuui

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
886

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Dim 5 Mar - 1:32

C'est bon pour nous! On ne peut pas forcer personne à garder un perso avec lequel il ne se sent pas bien :cute: Et puis un garçon pour toi c'est juste génial et on a bien hâte de te voir dans la peau d'un mec :D

Penses-tu que tu pourrais passer dans le sujet d'archivage pour nous recenser au moins les rps à archiver quand tu auras un petit deux minutes ? ^^

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
249

MessageSujet: Re: Demande de changements divers 03/2017   Dim 5 Mar - 1:36

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI

(comme tu peux voir, j'attendais avec impatience :cute: )

Je passe pour tout archiver demain promis

Demande de changements divers 03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1