Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Mercy Leroy + Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Anya
300
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/LIBRE) Mercy Leroy + Fille   Mar 14 Mar - 0:11

Mercy Leroy

feat. Magdalena Zalejska
15Au choix
LycéenneCivils
Au choixHumaine

AVANT GENOSHA :

♠  Mercy n'a pas connu son père. Elle en a juste entendu parler. Elle sait qu'il s'appelle Marc, que sa mère était jeune quand elle l'a rencontré et qu'il a ensuite fait ce qu'il sait faire de mieux : disparaitre dans la nature. Enfin, en réalité, la mère de Mercy est délibérément tombée enceinte et à juger bon de ne rien dire à Marc, qui n'a donc jamais su qu'il avait une fille.

♠ Mercy a découvert assez tôt qu'elle avait une affinité avec les ténèbres et qu'elle était capable de maitriser la magie. Etant donné qu'elle était encore jeune et qu'elle n'a pas trouvé de mentor, elle est restée assez faible à ce niveau.

♠ Aux prises avec une mère de plus en plus folle, elle a du apprendre à se débrouiller seule. Un soir, cependant, sa mère a réellement perdue la tête, blâmant sa fille pour sa perte de puissance. Mercy a échappé de justesse à un sacrifice rituel. Loin de sa mère, elle s'est mise en tête de trouver son père.

APRES GENOSHA :

◘ Mercy a grandi sur Genosha, avec une mère un peu folle. Enfant, elle n'a jamais eu aucune information sur son père. Elle a vécu une enfance des plus normales, si ce n'était que l'état mental de sa mère se détériorait au fil du temps.

◘ Elle a fini par en apprendre plus sur son géniteur l'année de ses treize ans, grappillant quelques réponses à maman qui devenait de plus en plus instable, au point de ne plus réussir à dissocier la réalité et ses délires de plus en plus fréquents.

◘ Mercy n'a eu personne qu'elle dans sa vie, sa relation avec sa mère s'est détérioré au même titre que l'état mental de cette dernière étant donné que c'est un énorme fardeau à porter pour une gamine de cet âge. Débrouillarde, Mercy a appris à devoir compter sur elle-même quand sa mère n'était pas capable de s'en occuper. Elle pensait même pour deux.

◘ Mercy a toujours été une élève moyenne, même si elle a clairement les capacités pour être la meilleure de sa classe.

◘ A quinze ans, Mercy parvient enfin à trouver le véritable nom de son père et se met en tête de le retrouver. Parce qu'en plus, elle sait qu'il est ici, sur Genosha. Elle espère ainsi le connaître pour de bon et se rapprocher de lui, même si ce dernier est très loin d'être le modèle de père qu'elle s'imagine.



LE RESTE :


• Mercy, comme son papounet maitrise les ténèbres en plus de la magie. Ses deux parents sont des sorciers, donc ça aide pas mal, je pense

• Pour le caractère, elle est un peu le paternel Arrow Elle sait ce qu'elle veut et prend les choses avec beaucoup de recul et de sarcasme.

• Le nom de famille et l'avatar sont négociables What a Face L'âge en revanche, il faudra me filer des arguments en béton si vous voulez la jouer plus vieille.

• Au niveau de l'histoire, je suis restée assez vague parce qu'il faut bien que ce soit plus facile de s'approprier le personnage. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous respectez les grands axes  :D

• Pour le souhait, c'est comme vous voulez aussi. Elle peut très bien vouloir connaître son père vu qu'elle ne l'a pas retrouvé avant Genosha ou un truc totalement différent o/

• Pour les liens, Mercy en a d'office avec les trois personnages qui suivent, mais elle pourra s'en trouver d'autres très facilement (rien qu'avec la famille Fraser, elle sera blindée, la petite )





Marc Bowman - Père Marc avait dix-huit ans quand il a rencontré la mère de Mercy. Ces deux-là ont duré deux semaines. Juste le temps que Marc se lasse et s'en aille, comme il a toujours eu l'habitude de faire. Il n'a jamais eu vent de l'existence de Mercy car sa mère ne lui en a jamais parlé. Il a donc passé quinze ans en ignorant qu'il avait une fille quelques part. Si l'incident de Genosha a eu lieu avant qu'ils ne puissent vraiment se rencontrer, l'après offre à Mercy la chance ou la malchance (parce que c'est pas une vraie chance d'avoir celui-là comme paternel) de le connaitre.
L'arrivée de Mercy dans sa vie risque de chambouler pas mal de chose chez lui. Notamment sa manière de vivre et va le pousser à faire des choix qu'il n'aurait peut-être jamais envisagé. Si au début, il prendra certainement les choses avec une certaine distance, traitant Mercy comme n'importe qui, il va finir par se rendre compte qu'il doit endosser le rôle de parent, surtout avec la mère de Mercy dans les parages.  



Mai Fraser - Tante Mai et Mercy se sont connues avant Genosha. Il faut dire que quand votre mère tente de vous sacrifier pour un rituel vous pouvez vouloir savoir pourquoi. Et ce genre de réponses, Mai les avait. Elle a tout de suite renseigné la jeune fille, lui a proposé son aide. Elle a vu en elle une jeune aussi paumée qu'elle avait pu l'être. Mais Mercy a refusé. Elles se sont revues une ou deux fois après. Mai lui a proposé de l'aide pour traquer magiquement son père sans se douter une seule seconde que la jeune fille qui se tenait devant elle était sa propre nièce. Toutefois, le peu qu'elle l'a vu lui a suffi à apprécier la jeune fille. Un petit bout qui promet selon elle.
Après Genosha, elles se sont déjà croisées. Mai sent quelque chose, comme si elle connaissait déjà la petite. Et puis, quand Mercy découvrira que Marc est son père, Mai fera étonnement figure de stabilité. Après tout, c'est pas sa fille mais celle de Marc. Et elle lui proposera de l'aider comme elle sait que Marc l'a aidé elle par sa seule présence. Elle ne sait pas que Mercy est sa nièce mais elle l'aimera comme tel.



Madelyn Walcott - Amie Malgré leur différence de caractère assez notable, Maddie et Mercy s’entendent très bien et sont de très bonnes amies. Étant souvent la cible des méchancetés des autres élèves (Maddie pour ses crises d’épilepsie et son originalité, Mercy à cause de sa mère cinglée et son manque de paternel], elles se sont toujours serrés les coudes. Les deux filles sont toujours là l’une pour l’autre et chacune embarque dans les projets les plus tordus de l’autre. Ainsi, Madelyn n’a pas hésité une seconde a aider Mercy dans sa mission de retrouver son père et Mercy est toujours là pour servir de mannequin à son amie. Une belle amitié sincère et de confiance les unie.

house of memories

___


you made me a believer
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache from the pain. Take up my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Mercy Leroy + Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre
» Link version fille
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
» Une fille pour deux mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: