Partagez | 

Amélia Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 19 Avr - 11:13

Coucou,
Viendrais-tu squatter ma boutique?
Revenir en haut Aller en bas

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
361

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 19 Avr - 13:14

Coucou

Avec plaisir, comme promis je viendrai Si tu veux, on peux lancer un sujet prochainement
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 19 Avr - 13:44

Quand tu veux, je cherche toujours mon premier rp. Very Happy

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
361

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 19 Avr - 13:58

Alors, c'est partit ça ne te dérangerait pas par contre de le commencer ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Jeu 20 Avr - 0:14

Que serait le synopsis et le lieu de rencontre ?

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
361

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Jeu 20 Avr - 13:23

Dans ta boutique déjà Amélia pourrait flâner dans le magasin, en cherchant des nouveautés à écouter On verra après en fonction du rp ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Jeu 20 Avr - 22:42

Je suis pour cette idée et prête à laisser nos inspirations nous mener...;)

Merci de partager ce premier rp avec moi.

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 31 Mai - 21:56

Je viens quémander mon lieeeeeen What a Face

Je te laisse un résumé de Spencer au cas où ça te donnerais des idées :cute:

Spencer a toujours vécu sur l'île de Genosha et est installé à Emman depuis ses huit ans + Elle est la soeur de Ethan Ezel et de Max qui est son jumeau + Les trois membres de la fratrie sont très proches + Elle a été élevée comme un garçon voulant toujours faire comme ses frères mais reste quand même très féminine + Elle était présente lors de l'attentat du centre commerciale, à la fête foraine, au Pegasus, ainsi qu'à la fête de la musique + Elle est niveau 4 en émergence si bien qu'elle commence à avoir des flashback sur sa vie antérieur de plus en plus souvent + Elle et Casey sont amoureux depuis un moment mais ils se sont avouer leur amour que très récemment après plusieurs disputes + Son frère Max a été enlevé par Hydra car il est émergent, son petit ami l'est aussi et elle est consciente d'avoir aussi des capacités spéciales + En un an elle est passée de jeune fille butée à jeune femme déterminée + Sa meilleure amie Norah est morte sous ses yeux où presque et elle a du mal à faire le deuil +

De ce que j'ai pu lire elles pourraient bien s'entendre Smile Elles suivent le même cursus, elles sont plutôt sociables... On va bien trouver quelque chose non ? :cute:

___

Sweet Dreams are made of this.

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
361

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Mer 31 Mai - 23:23

Coucou

Avec grand plaisir pour un lien :cute: Dit donc, pauvre Spencer quand même (pense aussi au sujet avec Max/Morgan ) et bien pour le moment, je réfléchis à un lien un peu plus précis mais déjà oui, on peut dire qu'elles s'entendent bien et peuvent s'aider parfois à la fac :cute:

Même si Amélia est un peu plus âgée, ils peuvent avoir quelques travaux à faire en commun par exemple :cute: Je vais tourner tout ça dans ma tête mais encore un grand oui pour le lien je suis contente d'en avoir maintenant avec toi avec plein de futur sujet à venir :cute:

Wishmaster
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Nathanaël a le pouvoir de voir les rêves et les cauchemars chez les autres individus. Celui-ci peut aussi matérialiser les rêves et les cauchemars de cette personne, voir les siens.

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
170

MessageSujet: Re: Amélia Fraser   Lun 12 Juin - 0:32

Bonjour charmante demoiselle un lien avec un chanteur et comédien ?

Amélia Fraser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2