Partagez | 
 

 Jean Grey * The Phoenix *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:32



Jean Grey

And in this moment i swear, we are infinite

VINGT-HUIT ANS
PHOENIX

Agent
The red guard

Hétérosexuelle & Célibataire
Mutan


pouvoirs

Les principaux pouvoirs de Jean sont la télépathie et la télékinésie. Ces deux pouvoirs sont grandement amplifiés quand Jean accède à la Force Phoenix, force enfoui en elle. En y accédant ses capacités s’élèvent à un degré incroyable. Entre autres ses pouvoirs lui permettent de manipuler, contrôler l’esprit des autres personnes. Elle peut également modifier et contrôler la matière. Jean est considéré comme l'un des mutants le plus puissant, grâce au Phoenix.


souhait

Le plus grand souhait que Jean ai c’est d’arriver à dompter la Force Phoenix qui est en elle. Le pouvoir puissant qui l’embrase quand le Phoenix prend possession d’elle est incroyable mais elle à trop souvent l’impression de devenir l’instrument de cette force et de ne plus être elle même. En apprenant à le maîtriser, Jean n’aurait ainsi plus peur d’elle même, et encore moins de blesser ceux qu’elle aime, Scott le premier.

émergence

Des flashs, des rêves, des images, des sons. Autant de choses que se mélangent et qui deviennent de plus en plus étranges. Des personnes qui lui semblent familières mais qu’elle n’a pourtant jamais vues. Entre réalités et rêves, comment démêler le vrai du faux ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des rumeurs sur l’émergence de pouvoirs ? Évidemment que j’en ai entendu parler, comme n’importe quelle rumeur qui circule au sein de Genosha. Ça me semble terrifiant si ces rumeurs pouvaient s’avérer être vrai. Vous imaginez ce que cette personne serait dans la capacité d’accomplir ? De plus si une telle chose arrivait je pense que le S.H.I.E.L.D serait forcément informé, et s’occuperait de ce genre de situation, non ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Faisant partie de la garde rouge j’ai forcément été témoin de tout cela. Quand on vous donne des ordres il faut les exécuter, que vous soyez d’accord ou non. La population doit pouvoir être en sécurité, et la garde rouge est là pour faire tout ce qu’il faut, c’est notre job ! Des personnes à pouvoirs ? Réellement ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je ne sais pas. Je ne me sens pas malheureuse dans ma vie. Peut-être aurais-je voulu parcourir le monde ? Avoir une famille, des enfants ? Ou bien me serais-je lancé dans la pâtisserie pour me régaler avec des gâteaux fourrés à la crème.



pseudo

Piepy8

sexe/age

 

pays

France

DC

Nope

vous nous avez connu...

Merci à Gamora ...

un dernier aveu

 :moustache:

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:32



Before Genosha

we all have to start somewhere

Fille de John Grey, professeur d'histoire et de son épouse Elaine Grey, Jean vu le jour dans une famille heureuse. Elle fut la seule de sa famille à posséder le gêne X, caractérisant des mutants.

Un jour, alors que Jean n’avait que 10 ans, sa vie changea à tout jamais. Elle jouait dehors avec Annie, sa meilleure amie, quand celle-ci se fit percuter par une voiture. Jean prit alors dans ses bras son amie mortellement blessée. La douleur et les émotions de son amie agonisante réveillèrent en elle ses pouvoirs de télépathie. Les mêmes sensations que son amie mourante éprouvait traversa la jeune Jean. Traumatiser par cet accident, Jean plongea dans une profonde dépression. Incapable de contrôler ses nouvelles capacités télépathiques qui avaient vu le jour avec la mort d’Annie, elle s’isola des autres afin de conserver sa santé mentale.

Moins d’un an plus tard elle fit la rencontre de Charles Xavier sous le conseil d’un psychologue. Il lui expliqua qu’elle était un mutant comme lui, se gardant de mettre ses parents dans la confession. Il l’aidant durant les années qui suivirent à dresser une barrière mentales dans son esprit, bloquant ses capacités psychiques tant qu’elle ne saurait les contrôler. Parallèlement il lui apprit à faire léviter et manipuler les objets.

Lorsque Xavier jugea que Jean était en mesure de maîtriser ses pouvoirs télékinésiques, il insista auprès de ses parents pour qu’il l’inscrive dans sa nouvelle école pour Jeunes Surdoués du Conté de Wetchester, étant en réalité les X-men. Les X-men est un groupe de jeunes mutants surhumains entraînés par Xavier pour combattre les menaces posées par d’autres mutants malintentionnés envers le reste de l’humanité. En se joignant à eux, elle en devint le cinquième membre des X-men.

Son arrivée à l’école fit marquer par sa rencontre avec Scott Summers. Ce jeune mutant qui se fait appeler Cyclope ne manque pas d’attirer son attention. Rapidement, elle en tomba amoureuse, envoûter par son charme. Étant bien trop timide pour oser faire le premier pas elle garda ses distances avec lui, n’étant que des connaissances au départ puis des amis. Elle finit par flirter avec son coéquipier, créant diverses tensions entre lui et Scott. Finalement un soir, Jean et Scott s’avouèrent mutuellement leurs sentiments respectifs, marquant le début d’un amour profond qui influença leur destin réciproque.

Ils partagèrent leur vie, entre combat et romance, liés l’un à l’autre. Formant un couple fusionnel les deux amoureux se connaissent mieux que quiconque. Loyaux l’un envers l’autre, ils se font confiance, avancent et vivent ensemble comme deux morceaux d’une même pièce. Connaissant leurs faiblesses comme leurs forces, les deux amants s’aident à dépasser leurs peurs.

Alors que l’ambiance avec Scott avait changé et qu’ils passaient leur temps à se disputer, l’école couvrant les mutants subit une attaque. Jean combattu aux côtés des X-men mais fut touché par une pulsion électromagnétique qui s’avéra fatale. Juste avant de sombrer dans les ténèbres, Scott, l’amour de sa vie la prit dans ses bras. Savourant cette dernière étreinte, et connaissant son bien aimé, elle lui demanda de poursuivre sa vie, de ne pas abandonner. Puis, lâchant prise, elle se laissa doucement partir...



___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:34



After Genosha

life goes on

Comment réussir à effacer complètement une personne pour la faire repartir de zéro ? Comment une vie faites d’une multitude d’émotions peut elle disparaître ? S’efface-t-elle réellement?

Deux parents qui l’aimaient. C’était l’impression que Jean avait toujours eue. La sensation d’avoir été aimé et chérie. Pourtant la réalité était tout à fait différente. Ni mère, ni père, ni frère ou soeur d’ailleurs. Jean avait vécu dans un orphelinat jusqu’à sa majorité. Contrairement à ce qu’on peut y penser, elle s’y était senti heureuse. Ce n’était pas tous les jours drôles mais ce n’était pas un enfer pour autant. Quand elle fut en âge de partir elle quitta néanmoins l’orphelinat avec la sensation que sa vie pouvait enfin commencer.

Elle entreprit de faire des études de sciences, c’était la voie qui l’appelait le plus. Quand elle enfilait sa blouse blanche et ses lunettes de protection elle s'épanouissait dans un autre monde qui la fascinait. Durant ses longues années d’études elle apprit à se construire et commença à entrevoir la personne qu’elle était en train de devenir. Elle était plutôt solitaire et passait peu de temps avec les gens qui l’entouraient, mais cela lui convenait : elle avait toujours vécu ainsi. Cependant un jour, une jeune femme l’interpella : Gamora. À partir de ce jour Jean la considéra comme bien plus qu’une amie : c’était son unique famille, du moins ce qui s’en rapprochait le plus. Ayant fait son service militaire très jeune Gamora poussa Jean à s'entraîner et elle la forma à l’art du combat. Repousser ses limites, toujours plus loin, toujours plus fort, pour devenir encore meilleur qu’aujourd’hui.

C’est ensemble qu’elles postulèrent aux bureaux du S.H.I.E.L.D. Excellent dans leur domaine et étant aussi compétente l’une que l’autre elles n’eurent aucun mal à l’intégrer. Jean était passionné par son travail, y passant le plus clair de son temps. Moins d’un an après son arrivée au S.H.I.E.L.D, elle de se fit recruter par la garde rouge. Le travail était différent, plus dangereux peut être mais c’était une offre que seul un fou refuserait.

Dans la garde rouge, elle a encore moins de temps pour elle. Quand elle n'est pas sur le terrain à obéir aux ordres qu’on lui avait donnés, elle s’entraîne dans les locaux de la gare rouge, cherchant toujours plus l’excellence. Certains jours sont plus durs à supporter que d’autres et Jean commença à se poser des questions. Que devenaient tous ces gens qu’elle arrêtait ? Étaient-ils vraiment une menace ?

Quand Jean quitte les locaux de la garde rouge, elle rentre chez elle. Ce n’est pas très grand, un tout petit appartement, mais cela lui suffit largement et elle l’adore. C'est l’endroit qu’elle peut enfin appeler “maison”. Parfois la solitude lui pèse, assise seule dans son lit elle se met à rêver d’une vie à deux. Malgré cela aucun homme n’a trouvé grâce à son coeur pour qu’elle le laisse entrer dans sa vie. Elle a cette étrange sensation, tout au fond d’elle, que son coeur attend une seule et unique personne.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:49


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:52


Bienvenuuue officiellement !!
Merci Gam' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 10:58

MA CECILOUCHETTE

Je suis contente de voir que tu as cédé aux yeux doux de Laurène ! (Oui je suis sûre qu'elle t'as fait son regard de chiot abandonnée en clignant des yeux) Puis en Jean t'es bonne !

Bon courage pour ta fichette ma jolie !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:01

Merci merci beaucoup

Ouais, enfin, son regarde de chiot, plutôt son regard de killeuse "Si tu ne t'inscris pas je te tue dans ton sommeil"

Mais bon, j'ai succombé aux charmes de Scott et elle est cool Jean

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:01

Je vois pas de quoi tu parles

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:10

Comme elle est jolie la fille que tu as choisi en vava

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:12

C'est moi qui lui ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:44

Bienvenuuuuuuuuuue ! Vous êtes drôlement belle, ma chère. :moustache:
J'en connais un qui doit être ravi de t'avoir enfin trouvée ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 11:46

Merci beaucoup mon cher Monsieur :D
Bientôt la tienne viendra ;)

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 13:28

COUCOUUU! BIENVENUUUUUUE!
Super choix de personnage! Je connais pas la tête mais wahouuu! Elle colle trop bien

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 13:59

Merci beaucoup !
Ton avatar à toi est juste trop CANON aussi !!

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 15:20

MA RIVAAAAAAAAAAAAAALE !!

Je suis ravie de te voir ici et si je ne connaissais pas la demoiselle sur l'avatar, je la trouve vraiment à tomber !

Bon courage pour ta fiche. J'ai tellement hâte que l'on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 15:26

GRRRRRAAAAAOO

Merciiii beaucoup !
Oui, moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi ( avec Scott au milieu )

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 16:02

La demoiselle sur ton vava est magnifique
Bienvenue ma jolie, il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 18:27

Cecilouchette ? Bon, si Raven t'appelle comme ça c'est qu'on a le même prénom IRL

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mar 19 Avr - 18:41

Merci beaucouuuup

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   Mer 20 Avr - 14:21





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu écris de mieux en mieux Jeanny ! J'ai hâte de te voir développer Jean au cours de tes RPs ! Alors amuse toi bien !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Grey * The Phoenix *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey * The Phoenix *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» DARK PHOENIX/JEAN GREY X-MEN PRINT ART PRINT BY MARK BROOKS
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: