Partagez | 
 

 Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:10

Keagan Alexandra Eastwood

citation
31MadHatter
Médecin Légiste/Anthropologue judiciaire.Hydra
Ouverte d’esprit & CelibataireMutant

Pouvoirs -

 Corps astral : Alors là, c’est trop la classe. Je suis capable de projet mon esprit dans le monde astral. Et c’est le pied, je vous jure. Je passe inaperçue, je peux aller où je veux. Vois ce que je veux voir, ce qui est plutôt pratique voyez-vous. Ainsi, je peux piquer des infos sans qu’on le sache et les revendre par là suite… Quoi il n’y a pas de petits profits que je sache et si je peux utiliser mon pouvoir à mes fins autant le faire. En plus de projeter mon corps dans le monde astral, j’ai un pouvoir bien sympathique et dont je peux tirer un bénéfice bien plus jouissif, mais uniquement avec ma projection astral. Je peux tout vous demander, si j’ai envie d’un collier, vous le sortirez pour moi, si je veux que vous voliez de l’argent pour moi vous le ferait, et ce même si je vous le demande sous mon corps astral. Cela me permet également de remplir mes contrats sans me faire prendre, et de jouer à mon petit jeu avec ma meilleure amie. Puis ne faut pas croire, ça rapporte, de pouvoir tuer en toute discrétion, sans qu’on puisse remonter à moi. Ceci dis je ne peux pas l'utilisé en dehors de ma projection astral.


Souhait

Aucune souhait. Non mais je vous jure, j’aime ma folie et j’adorais ma vie alors quel souhait je pourrais avoir. Si ce n’est de garder ma fortune gagnée de façon pas très honnête, mais ce n’est qu’un détail ça.

Emergence

Non, je dors très bien. Pourquoi ? Je dors comme un bébé.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oh que oui. Et j’aimerais bien en avoir un sous la main. Ben oui, je pourrais ainsi l’étudier. Toutes les choses qu’on pourrait apprendre sur l’être humain ça seraient tellement bien… Hormis le plaisir de découper un être humain. Mais au moins j’aurais le prétexte de la science pour faire ça. Je pourrais assouvir ainsi mes envie morbide pour une fois dans le respect de la lois.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Vous savez, moi du moment que je peux mener mes petites affaires tranquilles, je m’en fiche un peu. Que les rafles existent ou non, j’en ai rien abattre, je m’en bats les roubignoles bref vous avez compris l’idée Ben oui comme si la petite vie des autres, me concernait. Si j’ai vu un rafles, j’ai du regarder en haussant les épaules et me disant « Baaa ».

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Personne, ou peut être un dirigeant d’un pays comme ça, je peux faire toute ce que je veux, ou encore Howard Hughes. Ou bien un prêtre inca qui peut sacrifier des être humain. Non mais sinon ma vie est parfaite comme elle est. Du moment que je reste aussi belle et riche.


pseudo

Shacka

sexe/age

nia nia

pays

Kaarmeliteeee

DC

je vois pas de quoi vous parlez

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

je sais plus

un dernier aveu

Je suis faibleeeee
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:10

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les pages tournaient, les yeux parcouraient les phrases qui étaient imprimées dessus. Je soupirais et la personne qui tournait les pages fit de même. J’étais consternée par cette lecture, un magazine people qui racontais des choses inintéressantes sur la vie de personne inintéressante. « Non, sérieusement…Tu ne vas pas lire ça… Non, c’est nocif ce genre de magazine people… Franchement… » Décidément, je ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens aimaient tant que ça se plonger dans la vie des…. Oh, mais c’est quoi ça… Meghan Markel avec le prince Harry ! Ce n’est pas l’actrice de cette série avec des avocats dont un est imposteur ! Elle est super jolie. Et ! Et ! Non, mais qu’est-ce que tu fais, tu t‘intéresses à Paris Hilton et son chien de merde et pas à ça. « Oh !! Oh !! Meghan Markel sort avec le prince Harry, ça, c’est de l’info. Et attends ! Non reviens à la page de Meghan… merci » Et il tourne la page bien gentiment, comme un bon petit toutou qui obéit à sa maîtresse.

Oh, je ne vous ai pas dit, en fait le gars ne me vois pas. Pour lui, je suis juste une petite voie... Comme si j’étais sa conscience… un Jiminy crickets et lui est mon petit pantin de bois doué de paroles… Par contre, mon Pinocchio est quand même plus obéissant que celui du conte. Oui, il fait tout ce que je veux, je peux lui demander de faire de cumulet, faire le canard. Je peux même lui dire de sauter à travers la fenêtre… Mais ça, c’est moins marrant. Et à vrai dire, j’ai d’autres projets pour ma marionnette. Des projets beaucoup plus marrants, enfin pour moi, car pour lui ça risque de compromettre son image. Mais ça, ce n’est pas mon problème. Moi tout ce que je veux, c’est mon argent.

Mais là, il était temps de faire bouger ma petite marionnette. Ben oui, je ne vais pas le laisser à lire ce magazine. Sinon, c’est moi qui vais mourir d’ennuis. Alors, hop, hop, activons-nous et faisons le bouger. « Bon aller, au boulot, maintenant. Tu vas aller dans le magasin Love Inside Me. » Mais il a une marche de con… Bon donnons lui une marche un peu plus viril, une qui fait « mouais moi macho. »… On bombe le torse, on montre qu’on est un bonhomme… Voilà, c’est déjà un peu mieux. Allez, un peu plus vite. Oui parce que je n’ai pas non plus toute ma journée, j’ai d’autres choses à faire et de prévus.

Enfin, on y est, pas qu’il a mis le temps, mais bon, c’est tout comme. Bon, on ne va pas se plaindre, vu son poids et sa bedaine. Bon aller, on va dans les costumes… Non, mais pas de super-héros, non…. Rha je vous jure… Aller, on va voir les costumes de soubrettes, « Non pas celui là…. Ni celui-là… Non, il ne fait pas assez garce… Ah prends celui-là, vas-y. » Ah cette petite tenue est parfaite, avec la mini jupe, le petit plumeau, le petit. Ahhhh s’est juste parfait. Aller, on y va pour sa mort ridicule « Hop hop hop oublie pas de payer quand même. Je veux bien, mais lui aussi doit gagner sa vie. » Non, mais je veux bien, mais il faut quand même payer les honnêtes gens… Même les pas honnêtes remarques.

Enfin bon, maintenant, on retourne là d’où on vient. Ben, oui, faut mourir maintenant mon coco. Donc on prend ses jambes, on marche jusqu’à l’appart et on enfile la petite tenue. Voilà, maintenant les cachets, il va les avaler tous et quand je dis tous, c’est tout, je ne veux pas en voir dans les flacons ni à terre. Alors maintenant, il va près du miroir et fait comme s’il le dépoussiérait et il reste ainsi jusqu’à ce que la mort vienne le prendre. Et il ne doit pas triche hein! je vérifie… De toute manière, il ne pourrait pas tricher, car c'est ma petite marionnette à moi et que je peux lui faire faire toute ce que je veux. Mais oui, c’est la vérité, je peux tout lui demander

----------

« Alors, où est la masse… Voyons voir… Rho dans tout ce bordel, je ne la trouve pas. Elle est où… Ah !!! la voilà. » J’avais enfin trouvé ce que je cherchais, une belle masse qui faisait de beaux trous que ce soit dans les murs ou sur autre chose. Mais pour l’heure, je n’avais pas besoin d’elle pour la deuxième solution, non aujourd’hui, nous allions faire un joli trou dans le mur. Bon d’accord, je sais, ce n’est pas très joli un trou, mais il y a une raison à ce futur trou et elle se trouve dans ce sac. D’ailleurs, je le prends avec moi aussi…

Et on commence, je prends la masse à deux mains, je la soulève. Bon sang qu’est-ce que c’est lourd. Je frappe une première fois le mur, puis une seconde fois. On peut surement entendre les bruits en dehors de la maison. Surement que les passants ou les voisins se demandèrent ce qu’il se passait, mais bon cela ce n’était pas vraiment mon affaire. Puis je faisais un trou dans mon mur où j’en avais envie. Donc, je donnais des coups dans mon mur, jusqu’à ce qu’il soit cassé. J’étais tellement occupée à abattre mon mur que je n’entendis mis même pas qu’on rentre dans ma maison, je sursautais même presque quand j’entendis la voix de cette personne « Kea, mais qu’est que tu fais ? » Faut reconnaître un truc, ce n'est pas très malin de s’approcher d’une personne avec une masse en main… Enfin s’approcher d’une personne comme moi, qui sait ce qui pourrait se passer. Mais cette personne avait de la chance d’être un ami proche… Très proche… ben quoi faut bien qu’il y ait quelque avantage à avoir des amis. Ce n’est pas parce qu’il n’y a rien d’autre qu’on ne peut pas profiter.

Enfin bref, je répondais comme si c’était une évidence. Ben oui, car c’est un peu évident ce que je fais, et que la question était bête. Il y avait un trou dans le mur et j’avais une masse en main… La réponse s’imposait don d’elle-même non ? Bon par contre la raison, je suis d’accord ce n'est peut-être pas si évident que cela. Mais je répondais quand même comme si ça l’était « Ben quoi je fais un trou ! Ça ne se voit pas ?» Je pense que c’est un regard incrédule qu’il me lance… Mais je ne suis pas vraiment sure… Non parce que bon, il me regarde d’un drôle d’air comme si j’étais folle…Bon, je suis folle ça, je le reconnais, mais je m’aime ainsi.« Mais pourquoi ?» Ah ben la voilà la question que j’attendais. Il ne me demandait pas pourquoi j’étais folle, car bon, ça, je pense que même moi, j’ai ne sais pas pourquoi je suis folle. « Ben pour y mettre mon argent. »

Je crois que son regard veut dire que je suis carrément folle… Non parce que bon là, il me retarde bizarrement avec des grands yeux le sourcil relevé… Puis quoi ce n’est pas si bizarre que ça, après toutes les banques son pas infaillible. Après tout, tous ces trucs informatiques, suffit d’un virus et pouf plus d’argent. Alors bon autant garder le minimum à la banque et garder tout le reste. « Ben quoi, c’est un bon isolant. » Puis je ne vois pas pourquoi ça serait bizarre de planque son argent dans mes murs… Bon j’avoue, c’est légèrement bizarre. Mais que voulez-vous je préfère les avoir près de moi sous bonne surveillance et là ou personne ne pensera à les chercher…Bon sauf ce pote… Je devrai peut-être le tuer du coup… Bo, je ferrai ça plus tard… Puis ce n’est pas comme si je tenais beaucoup à cet ami.

Bon, ce n'est pas tout, je dois terminer de cacher mon argent. Et puisqu’il est là autant qu’il m’aide. « Bon, tu m’aides ou pas ? » Bon, ceci dit, je vais quand même devoir m’occuper de son cas... Ou bon, c'est un ami, je ne vais pas le tuer, même si ce n'est pas l'envie qui me manque... Mais si je fais ça, j'ai plus d'amis et ça serait dommage... dans un sens... Au moins, il me permet de donner l'illusion aux autres que je suis normale.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:10

After Genosha

Life goes on
Now lemme get this straight
You put the lime in the coconut, you drank 'em bot' up
Put the lime in the coconut, you drank 'em bot' up
Put the lime in the coconut, you drank 'em bot'up
Put the lime in the coconut, you call your doctor, woke 'I'm up

Said "doctor, ain't there nothing' I can take?"
I said, "doctor, to relieve this belly ache"
I said "doctor, ain't there nothin' I can take?'
I said, "doctor, to relieve this belly ache"


« Salut toi ! » Hop, je mets mes gants, les faisant bien claquer. Ça donne un petit médecin fou, j’adore ça. Je prends la scie électrique avec un petit sourire bien sadique me donnant un petit côté encore plus folle, un regard pas très assurant pour en rajouter une couche. Ah que c’est dommage que la personne qui se trouve en face de moi ne peut pas voir cette expression. C’est dommage qu’il ne soit pas encore vie, j’aurais bien voulu voir son regard à terrifier à l’approche de cette magnifique scie chirurgicale qui s’approche de son torse. Allez, hop, un petit coup dans le vide « Tu vas faire une très belle mule, mon joli. » Encore un coup dans le vide, allez, juste pour la mise en scène et pour rendre cela un peu plus flippant… Enfin, je dois avouer qu’il n’y a que moi qui peux voir, c’est donc moi amusant. Mais ça ne m’empêche pas quand même de dandiner mon popotin tout en chantant. Puis faut bien faire la conversation. Lui parler, lui susurrer des petits mots, alors que je retire avec amour chacun de ses organes.

Oui, vous avez bien entendu retiré les organes un à un… Après tout faut bien faire de la place pour l’argent. Non, ce n’est pas irrespectueux, il faut juste voir ça comme du recyclage. Après tout, ils ne vont plus se servir de leur corps alors bon. Puis je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait les gênes, ils ne peuvent plus râler. Remarquer c’est pratique au moins on peu leur faire tout ce qu’on veut sans les entendes. « À plus de cœur… Eh ben mon cochon, tu as un cœur énorme. » Ben voilà, il a plus de cœur. Allez, on retire le reste un à un.

Ben quoi faut bien faire de la place pour mettre ma petite cargaison…Enfin petit, ce n’est pas vraiment le bon adjectif… Disons, alors ma grosse cargaison et ce bonhomme fera empalement l’affaire. Ben oui qui dit grosse cargaison dis gros espace et lui en un des gros espaces. Puis ne faut pas avoir un air dégoûté. Il sera plus utile ainsi qu’à tout bêtement se décomposer dans un cercueil qui coûte la peau des fesses. Non, c’est bien mieux d’y cacher de l’argent, et au bon moment aller le récupérer. Bon, j’avoue peut-être que c’est une idée de barjo.

Enfin bon, je dois continuer mon petit boulot, donc maintenant faut me laisser retirer le reste pour que je puisse mettre ce que je dois mettre l’argent que des personnes ont gagné de façon hônnet…Bon d’accord c’est pas vrai, j’aide à des dealers à faire passer de la drogue et de l’argent blanchi. Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche…Ça reste une manière de gagner sa vie, qui reste très honnête… Mais ça, ça reste une question de point de vue. De toute manière, celui-là ce n’est pas pour moi, il ne m’est pas destiné. Je dandine un peu mon popotin pendant que je fredonne The lime up in the coconut. JE continue à parler à mon petit copain qui se trouve sur ma table. « Moh oui, tu vas voir, tu seras encore plus beau après. Méconnaissable… »

Ben oui, certains restent un peu dans un certain moule, celui que la soi-disant bonne société nous force à adopter. Moi, je préfère mon idée, il n’y a pas de petits profits, et aussi, tous les moyens son bon. J’aime l’argent, je me débrouille pour l’avoir, même si ce n’est pas de façon très jolie.

Bon, voilà tout ce que je devais retirer est retiré, maintenant on mets le fric dans le grassouillet et on le referme convenablement. Et une fois que c’est fait… Bon ouais faut le mettre dans un sac de transport ça, je ne peux pas le faire toute seule… « Et voilà mon bonhomme, tu es prêt pour ta nouvelle destinée ! » Puis après je dois passer à la bimbo …je dois y mettre la drogue dans celui-là… « Ouuuhh, toi dommage que tu sois 6 pieds sous terre. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
797
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:13

Je sens que c'est un re-bienvenue ;) et vive les médecins légistes!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
209
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:24

Re bienvenue !

Et quel choix de vava j'aime trop Kat C'était mon ancien ship avec quiche Natalie et Kat

Bon courage pour ta fiche

___


Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.
Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:30

Vieeens dans mes bras toi

Re-bienvenue touaa, tu sais que maman Alice t'attendait avec impatience ?

Fais nous des étincelles avec ce perso, tu vas tout défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:33

Rebienvenue à toi ma chère
Super choix de vava (Travis Fimmel ) et ce caractère
Hâte de voir ce que ça va donner en RP

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 22:45

Moh merci mes chouuuu. Ma Keagan va cartonner vous allez voir

D'ailleurs je vous fait à tous une câlin

Moh je suis désolée mon Ryan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
746
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 23:19

Malik: bienvenue toi

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mar 14 Mar - 23:30

Oh mais que vous êtes jolie vous

Une rebienvenue parmi nous, hâte de découvrir un peu l'esprit sain de ce personnage What a Face

Bon courage pour ta petite fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
253
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 0:35

Kat est trop coool! Et elle va bien au perso dont tu nous parles

Rebienvenuuue et amuses-toi bien avec elle

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 9:20




Non ce vava de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Re-bienvenue

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
748
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 9:48

Wow, elle promet, ta Keagan Re-bienvenue :cute: Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle

___


I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 13:18

J'adore Kat, elle est sooooo cool.

Enjoy la rédaction de ta fiche, courage.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 15:49

Re ma belle :cute:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Mer 15 Mar - 17:37

J'adore tellement ton avataaaaaaar

Bon courage pour ta fiche jolie damoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
172
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Ven 17 Mar - 15:42

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Dim 19 Mar - 14:25

OH MON DIEU je suis tellement fan de ton avatar je sens qu'elle va juste être de la bombe xD !!!
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine    Lun 20 Mar - 14:41

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Merci pour la petite précision Smile Pauvre Hydra qui commence à être un asile de fous What a Face Elle m'a bien fait rire en tout cas ta petite Kea. Je sens que tu vas nous faire bien des folleries avec elle


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondin (Clint Eastwood)
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Crazy birds de Cjournet13
» Clint Eastwood, le cavalier solitaire.
» [JEU] CRAZY SNOWBOARD : Jeu de Snowboard [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: