Partagez | 

bibbidi bobbidi boo ▬ clea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:47

Clea Strange

cuz now we're only human
la trentaine visuellement / plusieurs siècles terrestresla vierge mystique / la sorcière suprême
fleuriste & apothicaire, possède sa boutiqueappartient au groupe des civilians
célibataire & pansexuelle & hétéromantiquedescendante  Faltine (êtres extradimensionnels)

Pouvoirs -

Originaire de la Dimension Noire, tu as au fil des siècle, obtenu le titre de Sorcière Suprême des lieux. Tes pouvoirs magiques sont vastes et possèdent de nombreuses dérives.
Les plus basiques restent la télékinésie, la téléportation ainsi que le contrôle mental d’autrui et la télépathie de manière générale. Ce qui implique de pouvoir lire les pensées des gens, les modifier ainsi que leurs souvenirs, détecter leurs auras ainsi que les mensonges. Choses, avouons-le, des plus pratiques au quotidien et quand on doit régner et gérer la rébellion de la Dimension Noire.

A cela s’ajoutent d’autres capacités comme la formation et projection d’énergie magique sous de nombreuses formes, ou la projection d’illusions. Ta descendance te permet mêle de produire ta propre énergie mystique et donc de pouvoir alimenter par toi-même ta magie, sans besoin d’une aide extérieure.

Grâce aux enseignements de ton mentor et époux Docteur Strange, tu connais et es capable d’exécuter tous les sorts connus de ce dernier. Des plus défensifs aux plus offensifs, des boucliers aux créations élémentaires, de feu, de glace ou de foudre.

De par ta nature hybride mystique, tu es capable de lévitation naturelle sans avoir recourt à une relique ou un objet pour y parvenir, et maîtrise également parfaitement la projection astrale. Transformer la matière est également dans tes cordes et peut même créer des vêtements : la sorcière suprême peut également avoir des passe-temps comme tout le monde.

Si tu as l’apparence d’une jeune femme approchant la trentaine, il n’en est en effet rien et en années terrestres ton âge s’évaluerait à plusieurs siècles. De même, bien que ton apparence soit relativement frêle, tu n’en es pas moins dotée d’une force physique supérieure à celle des humaines et ton vieillissement est extrêmement lent.

En plus de tes capacités magiques naturelles, le Docteur Strange t’as initiée aux arts martiaux terriens, et à d’autres disciplines physiques comme mentales pour perfectionner ton contrôle des énergies mystiques.

Souhait

Tu as toujours été fascinée par les chats, de toutes les races, de toutes les couleurs. Pour toi, ils ont toujours eu quelque chose de mystique, de magique. Presque majestueux. Mais il n'y en avait pas dans la Dimension Noire et, une fois sur Terre, tu n'as jamais vraiment eu de vie assez stable pour avoir des animaux de compagnie.

Mais ça, c'était avant, dans une vie dont tu ne te souviens même pas. Aujourd'hui, tu as des chats, pleins de chats. Une véritable petite armée. Merlin, un Ragdoll crème et chocolat. Legba, un British shorthair cendré. Aconit, un Abyssin sable. Morgane, une Angora turc immaculée. Merrill, une American curl tigré gris. Annis, une Bombay d'ébène. Baba Yaga, une Munchkin blanc et doré. Et les petits derniers Fred et George, deux adorables Sphynx.

Emergence

Niveau 2 ▬ C'est confus, c'est flou, mais ça t'empêches quand même de bien dormir. Ça perturbe ton sommeil et parfois, c'est si effrayant, que tu préfères tout faire pour éviter de fermer l’œil et qu'importe les cernes violacées qui soulignent tes yeux pendant des jours. Parfois, ce sont des rêves un peu dérangeant, parce qu'étranges et incompréhensibles. Mais lorsqu'il s'agit de cauchemars, la sensation est si réelle que tu te réveilles en sursaut dans ton lit trempé de sueur, parfois hurlant, parfois pleurant. Et il y a ce prénom sur le bout de ta langue, que tu n'arrives pas à prononcer et encore moins à penser, qui s'éloigne au fur et à mesure que les rêves font de même. Et il y a l'écho de cette voix masculine que tu n'arrives pas à entendre correctement, ne discernant ni les mots ni les intentions. Alors ça te laisse là au milieu des draps humides, épuisée, les joues inondées de sel et les muscles crispés, jusqu'au petit matin. Petit matin éblouissant, et même si tu es fatiguée de ce genre de nuit, tu réussis à oublier ces sensations tout au long de la journée, comme si rien ne s'était passé. Jusqu'au crépuscule où tout recommence, inlassablement.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Honnêtement, les premiers temps, tu ne prêtais aucune attention aux rumeurs de ce genre. Tu pensais, comme la plupart des gens sans doute, qu'il ne s'agissait que de racontars, des bobards, des mensonges venant de gens qui veulent attirer l'attention sur eux. Et pourtant, depuis quelques temps, tu n'en es plus vraiment sûre. Parce que cela semble toucher quelques personnes de ton entourage, certes, mais également toi-même. L'autre jour par exemple, un client est venu te demander des fleurs pour sa femme comme il le fait régulièrement et, sans savoir pourquoi, tu as sut détecter qu'il mentait. Les fleurs n'étaient pas pour sa femme, mais pour son amant secret. Tu aurais put mettre ça sur le compte de l'intuition féminine comme on dit, s'il n'y avait pas eu d'autres petits événements. Comme ses brèves étincelles rouge et or qui ont palpité au bout de tes doigts alors que tu faisais la cuisine. C'est très rare, comme phénomène, mais assez pour te rendre suspicieuse, et te mettre la puce à l'oreille : quelque chose cloche. Alors forcément, tu fais le lien avec les rêves et cauchemars étranges qui hantent chacune de tes nuits et cela ne fait que renforcer cette impression de dissonance. De faille prête à s'ouvrir.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Tu n'as jamais été témoin d'un tel événement et à vrai dire, tu ne sais pas si tu y crois tant que tu ne l'as pas vu. Pour autant... Il y a cette impression que cela ne t'étonnerais guère : si des gens avec des pouvoirs faisaient leur apparition, nul doute que le gouvernement ou les autres en général prendraient ça pour une menace naissante.
Quant à la liberté accordée à la Garde Rouge pour s'occuper de contrôler tout ça... C'est un peu effrayant, dans l'éventualité où tu penses que ce genre de situation pourrait vite dégénérer.  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Être quelqu'un d'autre ? C'est une idée qui ne t'as jamais effleuré l'esprit à vrai dire. Tu es satisfaite de ta vie actuelle, de ton métier, de ton appartement, de tes amis. Parfois tu songes qu'il serait peut-être temps de te poser avec quelqu'un, un homme pourquoi pas, et que tu aimerais bien avoir un enfant. Mais aucun de ceux que tu ne peux côtoyer ne te donnent envie de t'investir émotionnellement sur le long terme avec eux.

pseudo

Rhumanesque

sexe/age

F/24

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel méconnu

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

...PRD je crois !

un dernier aveu

We'll bang ok
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:47

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:47

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
253

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:51

BIENVENUUUUUE!

Une montagne de courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!
N'hésites pas si tu as des questions :cute:

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
744

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:51

Bienvenue parmi nous Plein de courage pour ta fiche et à très vite

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
233

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:52

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche Puis très joli choix d'avatar, huhu

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 14:59

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien
Super choix de vava au passage

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 15:15

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.
Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
144

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 15:28

Bienvenue par ici

J'connais pas trop le perso, hâte d'en savoir plus à ce sujet
Bon courage pour ta fichette et je plussoie le vava
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 15:51

Rahlala, ton avatar est magnifique **
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 16:30

Merci beaucoup Alice, c'est vrai que Clea n'est que trop peu vue et connue

Merci Neenamour
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
250

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 16:46

Bienvenuuuue parmis nous

Super choix de vava et de perso !
Courage pour ta fichette et à très vite

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
224

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 17:03

Superbe choix d'avatar :cute:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 17:19

Mon amsseur

T'es la plus belle, la plus fraîchouille! Tu vas être géniale, comme d'hab

Bon courag epour ta fiche, même si je ne suis pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuut inquiet pour toi

jtm trèfor
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 18:24

Bienvenue sur le forum tu es MA-GNI-FIQUE!!!!
Lukas QuincyHumain modifié

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
194

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 19:47

T'es belle : keur: Je t'aime déjà Mais je vous tiens à l'oeil, toi et tes concerts de CB

Bienvenue par ici officiellement et sans que je me trompe de gens Et je vais venir te harceler pour un lien, prépare toi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 20:23

Merci tout le monde vous êtes des amours, vraiment, cet accueil est tellement parfait, ça fait chaud au coeur et ça motive énormément

Lukas - Je t'attendrais de pied ferme pour le lien

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Mer 15 Mar - 23:03

Je connaissais pas du tout ce vava mais elle va super bien à Cléa.

Bon courage pour ta fiche, t'as de quoi faire avec elle je crois.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Jeu 16 Mar - 11:25

Bienvenue parmi nous ma belle et je rejoins les autres membres pour ton avatar, il est sublime

Je n'ai pas encore vu Dr Strange ( ) mais hâte de découvrir ta fichette :cute:

Bon courage
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Jeu 16 Mar - 15:07

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Jeu 16 Mar - 15:13

Merci à vous troisrrrrr ♥♥♥

Gwen, Clea est malheureusement évincée de Doctor Strange The Movie alors tu rates rien Arrow

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
172

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Ven 17 Mar - 15:39

Bienvenue ! Courage pour ta fichette
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Ven 17 Mar - 16:39

Une madame bizarre

Je ne connaissais pas cette actrice, mais, elle est super jolie

Je viens donc te souhaiter un peu plus officiellement la bienvenue, en espérant que tu te plaise pamri nous et, je te souhaite tout plein de courage pour la terminer :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Sam 18 Mar - 18:28

Merci beaucoup Savannah

Héctoooor Merci infiniment ! Moi j'ai hurlé envoyant ton avatar parce que j'ai adoré ce mec dans The Strain
InvitéInvité

MessageSujet: Re: bibbidi bobbidi boo ▬ clea   Sam 18 Mar - 19:41

Je veux déjà un lien!^^

Bon courage avec ta fiche en tout cas. Very Happy

bibbidi bobbidi boo ▬ clea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant