Partagez | 

J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CoinCoinInvité

MessageSujet: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 7:17

Yo tout le monde c'est Squeezie

Comment vas-tu Invité ?

J'ai une question. Comment ? Tu as 4h.

Plus sérieusement, j'aimerais incarner Howard The fucking Duck mais comme c'est un personnage particulier de l'univers Marvel et trop méconnu sous-estimé, ça peut être problématique. Il ne s'intégrerait pas forcément dans le contexte.

V'la un copié-collé de l'article Wikipedia :

"Howard T. Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler. Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men (du point de vue des X-Men, Howard est une personne réelle, et réciproquement). Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies. L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas."

N’hésite pas à être franc avec moi... Si tu penses qu'Howard n'a pas sa place ici dis-le-moi c'est pas grave... Je me couperait simplement les veines avec une feuille de papier. (c'est vachement coupant, ok ?)

Dabizoo Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 7:56

Coucou toi!
Je sais pas pourquoi tu t'intéresses à moi mais ok
Et puis pour ta question je dirai... 42

En tout cas si tu veux jouer le p'tit canard (wc ) y aurait moyen je pense! On avait les gardiens de la Galaxie à un moment, tous humanoïsés pour l'occasion. Après je t'avouerai que tu peux intégrer n'importe quel perso dans ce contexte, puisqu'il est assez libre sur le post-Geno. Clairement tu ne vas quasiment jouer que ça du coup c'est bien plus pratique et ainsi tu interprètes le personnage comme toi tu le sens Il sera à sa place ici
Du coup c'est comme tu sens! Attend tout de même l'avis d'une admin pour te faire une idée avant de te lancer :cute:

Je t'encouragerai de toute manière, si tu le prenais
Plus on est de fous moins y a de riz

A tout bientôt on espère

PEACE

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey/Peter Quill/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
193

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 9:40

Salut le canard.

Ça va bien et toi?

Sinon je ne vais pas vraiment en rajouter par rapport à Ryan. Je pense qu'il y a moyen. Comme il a dit, on avait Groot et Rocket qui était humanisé. Alors ça de vrai fonctionner

Mais attends l'avis d'un Admin pour être sûr

(Message qui sert beaucoup.... )
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 13:03

Pourquoi c'est à moi qu'on demande ?

Mais je n'ai pas un avis très différent du bogosse et de la belgosse Je ne vois pas pourquoi Howard ne serait pas jouable, mais c'est vrai qu'il n'aurait pas sa tronche de canard des enfers alcoolique. Mais celle d'un humain.

Enfin, pour être certain et voir tout ça bien, c'est mieux d'attendre un admin ^^ T'auras une vraie décision concernant Howard, parce que nous, on te donne que nos avis

Mais Howard est cool  Et au pire y'a Bob moi je dis.

A bientôt ici j'espère On ira au bar ensemble

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
265

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 13:38

Coin coiiiiiiiiiin

D'abord merci de t'intéresser à HOM

Pour répondre à ta question et bien les petits loups avant moi ont bien répondu Howard est tout à fait jouable en autant qu'il ait une apparence humaine sur Génosha!

Nous t'attendons petit canard!

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE
CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 14:37

MERCIIIIIII

Je copule avec vos âmes

Ok, alors il faut que j'trouve un ava...

Vous voulez bien m'aider ? J'ai aucune idée

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 14:47

Hmm...:hmm: Eh bien ça dépend quel âge tu veux qu'il ait en fait Viens copuler, viens !
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 14:53

HEY

Déjà, bienvenue Pis ce serait cool un Howard

Ensuite pour les avatars, je pense que tout dépend de l'âge que tu souhaiterais lui donner Sinon, il y a un fantastique truc qui m'a sauvé la vie plus d'une fois Ici et (ce lien là à tendance à ralentir un peu les pcs le temps qu'il charge, mais il fonctionne ) pour t'aider dans tes recherches
(Mon message a l'air super inutile, huhu, surtout si t'es déjà allé fouiner dans ces coins Arrow Si c'est le cas, ben fais comme si t'avais rien lu What a Face)

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 14:54

La trentaine, pas plus

Je veux bien Wade Mais je te déteste tu m'as volé mon perso préféré

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 14:57

Ben la trentaine, je te dirais bien Alfie Allen XD Parce qu'il a la bonne tête à claque de Howard XD

Et je suis pas prête de le lâcher, je l'aime trop d'amour ce perso
CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:05

Merci Al' mais tes liens marchent pas Mais merci

Wade, Alfie est cool mais niveau ressources pas top

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:07

Hmm...C'est vrai que c'est pas génial. Le bouclé de Misfists ? Le relou des premières saisons, comment c'est déjà son nom....
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:11

Robert Sheehan ?

Apparement, les liens fonctionnent chez moi Sinon, tu as Arthur Darvill ou encore Matt Smith (au niveau ressources, ça doit le faire )

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:16

Ouais voilà Sheehan XD Je suis nulle pour les noms Sinon y'a aussi Daniel Radcliffe qui pourrait coller et y'a moyen de le trouver autrement qu'en HP quand même ^^
CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:20

J'suis pas fan... Pas comme ça que j'vois Howard

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:25

Hmm....Pas facile Tu le verrais comment en gros ?
CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:33

Bah, un visage anguleux, tête à claque, arrogant...

Alfie est parfait, c'est juste les ressources quoi...

Dans le même style

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:35

Iwan Rheon a un visage plutôt carré et tout, je trouve (oui j'aime les jeunes anglais de GoT et Misfits )
CoinCoinInvité

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 15:42

J'avais déjà regardé, pas assez tête à claques #mecchiant

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
224

MessageSujet: Re: J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard   Ven 17 Mar - 16:36

Uesh Coin coin !

Y a Ed Westwick qui a une gueule de connard aussi What a Face

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.

J'peux pas vous poser un lapin, j'suis un canard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1