Partagez | 

Perdue dans le néant de mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EmmanuelleInvité

MessageSujet: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 21:29

Coucou là dedans ^^

Je me tâte à rejoindre votre fo, mais après avoir jeté un coup d'œil à vos personnages proposé je trouve rien. Je dois avouer que jsuis pas fan de débarquer sans rien xd Jsuis habitué à jouer au minimum à deux mdr.  Mais jfais un effort pour jouer avec choupinette (elle se reconnaitra) xd Donc si vous avez des idées de lien pour une fifille, allez y. Sinon je me dirigerai vers un homme mais jsuis moins emballée j'en joue une floppée xd
Donc nana en prio.
Sinon ce serait une inventée​ (pas de personnage connu sauf si l'histoire ne suit pas kes séries ou films) parce je me mettrai trop de pression si ça correspond pas ou si faut chercher l'histoire entière du personnage connu xdd

Dans tous les cas ce serait une femme de caractère xd
Pour le vava je verrais ensuite. J'ai pas d'idées arrêtée vu que Hayley atwell est prise mdr. ( La femme de ma vie).
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 21:41

Hé salut Emmanuelle

Vu que tu cherches de jolies filles à jouer, je te proposerais bien Vanessa Carlysle, alias Copycat ^^ Alors, c'est un personnage Marvel de base, mais l'histoire n'est vraiment pas obligée du tout de suivre le film Deadpool (nan faut pas). Les évènements sont simples et peuvent être résumés très simplement ^^ C'est une mutante qui peut copier l'apparence et les pouvoirs des autres mutants (comme son nom l'indique XD) et elle aurait genre 34 ans ou quelque chose comme ça

Sinon, je peux chercher un autre personnage qui n'a pas été écrit en scénario mais qui pourrait être super avec mon Apollinaire ^^ Apollinaire est un gérant de freak show aveugle qui a une amie et assistante nommée Luna, il n'y a pas grand chose de précisée sur elle, c'est plus un lien prédéfini qu'un vrai personnage si ça t'intéresse ;)

En tout cas, peu importe qui tu prends, ce sera cool de te voir parmi nous !
EmmanuelleInvité

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:03

Qu'est ce qui tu attend de ce perso précisément ^^ du premier comme du second pour me faire une idée ^^

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
717

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:09

Vanessa Carlysle est la voisine de Wade, elle a été nounou de la fille de Wade quand elle était petite et elle est plus ou moins amoureuse de Wade (mais c'est pas obligé ^^). Dans les faits, j'attends surtout que ce soit une femme un peu forte et indépendante, même si elle est attachée à la famille Wilson (que ce soit amoureux ou juste amical hein). Dans l'hypothèse où le lien amoureux t'intéresse, il faut savoir que pour l'instant, Wade est avec Francis après une soirée très forte en émotions

Pour Luna, le personnage est très très libre ^^ C'est une artiste de freak show, donc à voir un peu mais elle peut peut-être ne pas ressentir la douleur et s'en servir ou avoir une particularité quelconque dont elle pourrait se servir en spectacle. Elle aide Apollinaire dans les tâches quotidiennes, dans son spectacle et pour gérer le freak show ^^ C'est sa meilleure amie et une aide vraiment précieuse pour lui ^^ C'est le personnage pour lequel j'attends surtout le lien, le reste étant accessoire pour le lien entre les deux personnages Razz
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:10

Emmanuelle a écrit:
Mais jfais un effort pour jouer avec choupinette (elle se reconnaitra) xd

EmmanuelleInvité

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:35

Le lien amoureux m'intéresse mais comme je pars sur une personne plutôt associale je sais pas si ca correspond à copycat xd
Et si c'est baccarin suis pas fan (de la jouer sinon j'adorela star xd).
Pour l'autre ça m'inspire moins côté imagination xd
Tiens une choups.

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
717

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:39

(Je déteste Baccarin en avatar pour Copycat XD) Le côté associal peut coller, vu qu'on est sur Genosha, les personnages ont changé ^^ Enfin je te laisse voir comme tu le sens, et on pourra toujours trouver un lien si ça te branche si tu fais une inventée !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 22:53

Bon reste le vava xd la on est mal barré mdr

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
154

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Ven 17 Mar - 23:39

TOI !
ICI !

MOUAHAHAHA JE T'AI RECONNU HONEY
Bienvenue chez les fous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant de mes pensées.    Sam 18 Mar - 12:05

C'est pas dur honey xDD

Perdue dans le néant de mes pensées.