Partagez | 

► Recherche un partenaire pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1919

MessageSujet: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 17 Mar - 14:04

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR RP

au secours, je suis tout seul !
beaucoup trop seul !

Vous avez envie de RP, mais vous n'avez pas trouvé de partenaire, ni même d'idée précise ? Ou au contraire, vous avez une idée bien précise et vous avez besoin de volontaires pour la mettre en oeuvre ? Vous êtes au bon endroit si c'est le cas !

Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">IDEE DE RP :</h3> ici
<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">IDEE DE LIEU :</h3> ici
<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">NOMBRE DE PARTENAIRES :</h3> ici
</div>
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 2 Oct - 15:47

IDEE DE RP :

Quelque chose en rapport avec l'orphelinat, ça pourrait être sympa Sinon un RP de rencontre simple

IDEE DE LIEU :

Un peu partout, pas de préférence

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Un ou deux

Merci les pioupiou

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts - Logan J.Wilander
769

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 3 Oct - 12:58

Coucou Smile je te propose avec Virginia, elle pourrait venir faire un don à l'orphelinat ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 3 Oct - 13:08

Comme dit dans le flood, je te MP, les deux peuvent être liés

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts - Logan J.Wilander
769

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 3 Oct - 13:10

Super ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mer 1 Nov - 20:43

IDEE DE RP :

Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerai commencer à rp pour bien démarrer sur le forum! Il y a beaucoup de possibilité! Sérieux ou non! Mais dans tout les cas, j'aimerai trouver aussi des liens durables dans ses rp, que l'on évolue ensemble aussi! Enfin bref, les rp seront suivant la personnalité de l'autre personnage !

IDEE DE LIEU :

ici

NOMBRE DE PARTENAIRES :

J'aimerai 1 par rp et je peux prendre 4 rp maximum, je pense!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 27 Nov - 16:43

IDEE DE RP :

Franchement, je suis ouvert à tout, sachant que j'ai déjà ouvert deux sujets libres.

IDEE DE LIEU :

N'importe

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Au moins un.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2147

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 27 Nov - 16:55

Coucou Benjamin, je veux bien rp avec toi j'ai peut-être une idée, tu veux qu'on en parle par MP ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 27 Nov - 21:56

Avec plaisir, merci beaucoup.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 12 Déc - 13:06

IDEE DE RP :

Je n'ai pas d'idée précise! C'est à voir avec la personne, son histoire, sa personnalité!

IDEE DE LIEU :

ici

NOMBRE DE PARTENAIRES :

1 par rp et j'ai la possibilité de prendre 5 ou 6 rp, à voir !

N'hésitez pas à me mp !
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
203

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 22 Déc - 19:49

IDEE DE RP :

à voir selon la personne, mais pourquoi pas à son boulot (cabaret d'Idunn) ?

IDEE DE LIEU :

cabaret d'Idunn

NOMBRE DE PARTENAIRES :

je préfère les RP en duo
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 15 Fév - 17:24

IDEE DE RP :

Pas d'idée précise en tête, mais quelque chose de tranquille et simple, une rencontre par exemple Razz

IDEE DE LIEU :

Un peu partout, même si je privilégie Hammer Bay

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Je préfère les duo en général
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 16 Fév - 21:42

Salut Wylan comme on arrive tout les deux et quond cherche un rp tout les deux,si ça te dit, on peut faire un rp ensemble.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Dim 18 Fév - 12:51

IDEE DE RP :

Nope. Pas d'idée précise mais j'aimerai bien démarrer sur le forum ! Je recherche toutes sortes de rp et de lien, on peut discuter directement en mp !

IDEE DE LIEU :

//

NOMBRE DE PARTENAIRES :

1 par rp et je peux prendre 4 ou 5 rp voir plus, tout dépend !

Le serpent
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Keith/Malik/Amélia/Connor/Aldébaran/Stan/Jay/Jin/Junno/ Taïs/Kelsey
270

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 8 Mar - 9:44

IDEE DE RP :

Alors Je dois dire que je ne peux pas accepter certains types de rp pour ne pas mettre mon partenaire de rp dans une situation délicate (non voulu ) Je dirai donc plutôt un sujet où Simon n'aura ni envie de tuer quelqu'un, ni violer/détruire quelqu'un non plus (a moins que mon partenaire souhaite un sujet sombre ) Arrow Un sujet plutôt simple à voir en fonction de la personne et de possibles idées

IDEE DE LIEU :

Pas de préférence en particulier

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Un

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
228

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 8 Mar - 11:01

Coucou toi

Un rp avant Genosha t'intéresserais ? Depuis longtemps je veux jouer Charlie dans un rp où je pourrais la voir utiliser ses pouvoirs. Et même si leur personnalités sont complètement opposées, ça ne nous force pas à jouer sur du sombre. (Et il a de la chance que Charlie ne connaisse pas Poppy dans cette vie la, encore moins être sa meilleure amie   ). Bref, j'ai pas vraiment de contexte mais si jamais ça te tente, n'hésite pas

Le serpent
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Keith/Malik/Amélia/Connor/Aldébaran/Stan/Jay/Jin/Junno/ Taïs/Kelsey
270

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 8 Mar - 11:31

Han avec grand plaisir :cute: ça pourrait être super intéressant d'autant plus que la plus grande peur et la plus grande fascination de Simon réside dans les personnes qui ont des pouvoirs justement (vaux mieux pour Poppy sinon Charlie va vouloir le tuer )

Je t'envoi de ce pas un mp pour voir un peu plus le contexte en tout cas, merci pour ta proposition, j'accepte volontiers
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mer 14 Mar - 12:55

IDEE DE RP :

Pas spécialement, un peu de tout ^^

IDEE DE LIEU :

Hammer bay si possible ^^.

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Au moins un déjà, c'est bien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Dim 18 Mar - 23:22

IDEE DE RP :

Qu'importe. D'une simple rencontre à la volonté d'un personnage de retrouver Danny. Tout me va !

IDEE DE LIEU :

Qu'importe.

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Un seul pour commencer. (:

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
233

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 17 Avr - 20:10

IDEE DE RP :

Qu'importe ça peut partir d'une simple rencontre (même si j'avoue que je préférerais un sujet plus approfondi qu'une simple rencontre autour d'un café ) , à un lien déjà défini (ou a définir :cute: ) à une mission à la Garde ect A voir par Mp avant de lancer le sujet histoire d'en parler et histoire de trouver un truc sympa à jouer :cute:

IDEE DE LIEU :

Pareil, qu'importe

NOMBRE DE PARTENAIRES :

Un

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur /
221

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 20 Avr - 12:27

Bonjour jolie dame
Une mission à la Garde (à définir) avec ton vieux chef, ça te tenterait ?

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Russel
233

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 20 Avr - 12:52

Hannnn oui je veux
Merci pour la proposition A 100% pour une mission avec le chef si tu veux, on peut en parler par Mp ou sur Discord :cute:

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur /
221

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 20 Avr - 12:54

Ouuh yeah ça va promettre hinhinhin

J'arrive te voir sur Discord pour discuter de ça alors

Ether
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
255

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 18 Juin - 11:15

IDEE DE RP :

Partant pour un peu tout, Leigh est quelqu'un qui peut se faire passer pour une gentil madame devant tout le monde mais à hydra elle a un caractère bien différent

IDEE DE LIEU :

Ou vous voulez

NOMBRE DE PARTENAIRES :

1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   

► Recherche un partenaire pour RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1