► Recherche un partenaire pour RP


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2066
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 17 Mar - 14:04


AVIS DE RECHERCHE POUR RP
En recherche de partenaires et de rps



Contextes proposés par le staff

Vous avez envie de RP, mais vous n'avez pas trouvé de partenaire, ni même d'idée précise ? Cet endroit est fait pour vous !

Ci-dessous, vous trouverez une liste de contextes rédigés par vos amis staffieux qui pourront accueillir deux partenaires rps à la fois. Vous n'aurez qu'à remplir le code approprié pour signaler que vous voulez inscrire votre personnage à un des contextes proposés, et attendre qu'une autre personne se joigne à vous. On vous taguera ensuite pour vous signaler que vous pourrez ouvrir le sujet choisi.


CONTEXTES PROPOSÉS



FEED YOUR FIRE– @Kobik Salamander & @Artémia Dimitra



Des sirènes qui vous éclatent les tympans, les camions de pompiers qui s’arrêtent à peine quelques mètres plus loin. Un attroupement se forme, un bandeau est déroulé pour empêcher les passants de dépasser la limite. Mais la masse est si importante et le feu si prenant qu’il est facile d’échapper à la vigilance des professionnels. « L’ORPHELINAT EST EN FEU » que vous entendez. Pas besoin de vous le répéter, de toute façon, vous le voyez de vos propres yeux. Vos épaules s’entrechoquent, votre corps force un passage, vous êtes au devant de la scène. « Y a trop de gamins à l’intérieur, on ne va pas pouvoir tous les sauver. » « Merde », que vous entendez encore, cette fois-ci venant des pompiers. Ils ont raison. Et vous le savez. Les soldats du feu ne peuvent pas être partout à la fois. Votre ouïe est attirée par de nouveaux hurlements, cette fois-ci plus aiguës, plus innocents. Plus terrorisés également. Vous vous tournez vers la source du son strident, et vos poils se hérissent. Là, au premier étage, à la fenêtre de la troisième chambre côté droit, deux gamines appellent au secours. Et tandis que les pompiers se chargent de prendre en charge les personnes qu’ils ont déjà sauvées, vos tripes prennent la relève. Vous ne réfléchissez pas, et vous vous élancez à l’intérieur du bâtiment. Les flammes caressent votre peau, la fumée étouffe votre gorge déjà nouée, mais vous y allez. Parce qu’il faut secourir les gamines avant qu’il soit trop tard. Par chance, ou par grande stupidité, vous n’êtes pas seul.e à voir eu la même idée. Votre quête héroïque prend un sens nouveau alors qu’à deux, vous tentez de sauver ce qu’il reste à sauver. Allez-vous réussir ? C’est à vous de nous le dire.

CIRCUS IN THE CITY – @Eames Lloyd & @Khalel Burrows


La cage ou la laisse entre vos mains, vous vous manifestez au comptoir du cabinet vétérinaire ATTILAN. On vous sourit, vous sommes de patienter en vous promettant que votre animal sera prochainement pris en charge. Un « B’jour » s’échappe d’entre vos lèvres quand vous prenez place dans la salle à cet effet, un hochement de tête accompagnant le tout à l’attention des personnes déjà assises. Vous feuilletez un magazine, vous rassurez votre compagnon à poils, des bavardages s’entament avec la personne la plus proche de votre position. Quand soudain, le brouhaha de la salle d’attente cesse brutalement, interrompu par des cris horrifiés : « OH MON DIEU IL S’ÉCHAPPE. » Un grognement sauvage suit l’exclamation, des bruits de pattes alourdies résonnent sur le sol impeccable du cabinet. Un vétérinaire débarque dans la salle, vous encourage à quitter précipitamment la pièce, ce que lui-même s’engage à faire. Dans votre grandeur d’âme ou parce que vous vous laissez dépasser par les événements, vous vous retrouvez deux bons derniers à devoir laisser passer tout le monde par la sortie, en panique. Vous ne savez comment les événements se sont enchaînés, mais au moment de pouvoir enfin passer par l’encadrement de la porte, quelque chose résonne, vous glaçant le sang. « RRROAAAR. » Vous vous regardez, dans le blanc des yeux, n’étant pas très certain.e.s de ce que vous venez d’entendre. Heureusement que vous vous êtes arrêté.e.s au pas de la porte ceci dit. Vous vous seriez mis à courir que le tigre secouru par le cabinet vous aurait sauté dessus sans une once d’hésitation. Lorsque vous entendez celui-ci se mettre à courir dans votre direction, vous n’hésitez pas, d’ailleurs. Vous fermez brutalement la porte et vous retranchez dans la salle d’attente, bloquant avec votre corps l’ouverture, tandis que le tigre tente de s’incruster dans votre repaire improvisé. Mais que fait un tel animal ici, en pleine ville ? Vous n’aurez peut-être jamais la réponse. Seriez-vous secouru.e.s à temps ? Devriez-vous vous trouver votre propre moyen de sortie ? La suite des événements n’appartient qu’à vous.

BLOOD, SWEAT AND TEARS –@Amadeus Cho & @Lucy Haylock


Aujourd’hui est un jour particulier. Aujourd’hui, la salle de sport renommée de Genosha, sobrement intitulée GYMNOSHA, à l’honneur de connaître votre présence en ses lieux sacrés. Pas bien certain du pourquoi de votre venue ici, vous mettez un point d’honneur à remplir vos objectifs quasiment déjà oubliés. On s’exerce, on forme son corps, on se dépense aussi bien en terme d’efforts que d’argent, et on repart, contenté de soi. Sauf que la vie n’est pas aussi simple, et depuis que vous vivez sur l’île, vous n’aurez eu de cesse de le constater. Vous parvenez à peine aux vestiaires de la salle que des bruits de voix chuchotées et agressives vous attire. Vous oubliez momentanément votre envie de pratiquer un sport, quel qu’il soit, et vous écoutez discrètement les murmures quasiment inaudibles. Vous ne parvenez à déchiffrer que quelques bribes de phrases, mais c’est suffisant pour vous. L’hostilité dans l’air ne peut vous laisser indifférent alors qu’il est clairement question de faire pression sur une personne vous étant totalement étrangère à première vue. En effet, un groupe de quatre hommes et femmes entoure quelqu’un, peut-être un.e accro au sport ou une simple personne désireuse de faire quelque chose de sa journée, et vous manifestez votre présence. L’attention est portée sur vous, mais les quatre inconnus ne laissent pas pour autant leur proie du jour s’enfuir. Des dents grincent, des poings se serrent, une discussion s’entame. De quoi est-il question ? Qui est la victime, que veulent les agresseurs ? Cela ne dépend que de vous deux, sportif.ve.s du jour. Que vous soyez le sauveur ou l’agressé du moment, il n’appartient qu’à vous de rédiger la suite des événements.

DRUGS IN THE SYSTEM –2 places à pourvoir


Portes ouvertes. Voilà ce qui vous a mené à Oscorp Industries. C’est un dimanche comme un autre, excepté que vous avez enfin trouvé une occupation en ce jour particulier ou quasiment tout est fermé. L’entreprise ouvre ses portes au public, autorise l’accès à des salles spécifiques. Elle tente de vous montrer tout le bien qui sort de ses entrailles et qui sera mis à disposition de tous les citoyens de Genosha. Que vous soyez passionné ou ennuyé par la visite guidée, au final, cela n’empêche pas la suite d’arriver. Un tube à essai se brise sur le sol que vous foulez, une odeur étrange empeste la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Certaines personnes paniquent, crient à l’attaque bioterroriste, tandis que des corps tombent à même le sol, le produit mystérieux montant à la tête de certains. Vous en faites partie, d’ailleurs. Vous deux, qui vous raccrochez l’un à l’autre plus par réflexe qu’autre chose. Parce que vous vous connaissez ou parce que vous vous tenez, dans tous les cas, cela semble vous avoir lié. Vous perdez conscience et glissez lentement dans une hallucination bien trop réelle. Les dinosaures prennent vie à vos côtés alors que vos yeux accrochent les rochers et la terre qui salissent vos tenues d’explorateurs improvisées. Un souffle violent vous projette quelques mètres plus loin, et vous avez à peine le temps de cherchez à mettre un nom sur vos identités respectives qu’une ombre couvre vos silhouettes. Vous levez la tête et apercevez un T-Rex aux dents acérées qui vous renifle et vous trouve délicieux. Oh. Mon. Dieu. Vous ne réfléchissez même pas. Vous courrez, dans tous les sens, vous enfonçant dans cette jungle qui se découvre à vous. Vous courrez, et vous accrochez à la vie qui semble ne tenir qu’à un fil, le dinosaure à vos trousses. Le cœur au bord des lèvres, la respiration saccadée, vous avez hâte de vous réveillez de cette hallucination dont vous êtes victimes. Mais le temps que le produit d’Oscorp Industries ne fasse plus effet, vous avez toute une aventure à vivre. La fin de celle-ci ne dépendant que de vos actions à suivre.

WORK OF A LIFETIME –1 place à pourvoir - @Remy E. Lebeau & XXX


Besoin d’arrondir son salaire en fin de mois ? Le DAILY BUGLE est là pour vous servir. Photographe ou écrivain amateur, en ces temps où la vérité se doit de triompher sur la dictature des Magnus, J. Jonah Jameson vous invite à travailler pour son célèbre journal. A condition que la news ou le potin du moment soit un minimum intéressant pour lui, bien sûr. En chemin, une enveloppe à la main, vous êtes persuadé.e de pouvoir connaître prochainement votre heure de gloire. Votre bébé témoignant de votre futur succès finement protégé, c’est d’un pas vif que vous traversez les bureaux du journal dans l’optique de faire découvrir votre talent au rédacteur ingrat en personne. Pourtant, alors qu’il ne vous reste plus que quelques tous petits mètres à parcourir, votre corps est lourdement secoué par une masse en manque de délicatesse. Le pire n’est toutefois pas de vous cogner à quelqu’un. Non, le pire, c’est ce dossier entre vos mains qui tombe à terre, en même temps que le café de votre obstacle du jour qui s’écrase sur cette enveloppe si chère à votre cœur. Vos yeux s’écarquillent, ceux de votre voisin.e également, mais vous ne pouvez arrêter le temps. Vous vous baissez promptement, cherchez à retirer les feuilles ou les tirages de votre dossier trempé, mais il n’y a plus rien à sauver. Vos veines semblent saillir et votre sang ne faire qu’un tour alors que votre future renommée en même temps que les billets verts à empocher disparaissent brutalement de votre réalité. Tout ce travail, toutes ces heures passées à trouver le sujet parfait pour Jameson, et tout ça pour rien ? A cause de cette personne qui vous fait face, l’air désolé ? Cette fois-ci, c’en est trop. Que vous mettiez les choses à plat ou en veniez aux mains, tout ceci ne tient qu’à vous. Que vous vous regardiez en chiens de faïence ou que vous vous insultiez à la tronche, la suite des événements vous appartient totalement. Attention toutefois, n’oubliez pas que J. Jonah Jameson est bien capable de gueuler pour deux également.


Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;"> NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :</h3> écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">CONTEXTE CHOISI :</h3> Titre du contexte ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :</h3> oui/non
</div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2066
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Lun 31 Déc - 22:40


AVIS DE RECHERCHE POUR RP
En recherche de partenaires et de rps



Contextes proposés par les joueurs

Vous avez envie de RP, mais vous n'avez pas trouvé de partenaire malgré vos idées débordantes ? Ce post est donc pour vous !

Votre personnage est un émergé qui manifeste son don en face de quelqu'un ? Ou pire, vous êtes un garde en manque de sensations fortes ? Vous pouvez rédiger votre envie de rp en quelques lignes seulement pour expliquer votre idée, et vous n'aurez qu'à attendre qu'un joueur se manifeste pour participer à vos plans tous plus machiavéliques les uns que les autres.

Ci-dessous, vous trouverez un répertoire des contextes et autres idées suggérés par les joueurs, en recherche de partenaires pour jouer un sujet qui leur tient à cœur.

CONTEXTES LIBRES



MEURTRE OU COUP MONTÉ–1 place à pourvoir@Alaric Smith & XXX



Un meurtre. Une enquête. Soit vous travaillez au commissariat et cela dérive sur l'enquête. Soit vous êtes celle(celui) qui a trouvé le corps. Dans les deux cas, Alaric vous attend et se fera une "joie" de participer. Ou de manipuler? A voir selon le rp.



XXX–X places à pourvoir



PROPOSER UN CONTEXTE



Pour proposer un contexte, merci de remplir le code figurant ci-après :

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">NOM DU PERSONNAGE PROPOSANT LE CONTEXTE :</h3> écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">TITRE DE VOTRE CONTEXTE :</h3> écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">CONTEXTE PROPOSÉ :</h3> votre idée en quelques lignes
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">NOMBRE DE PLACES A POURVOIR :</h3>  écrire ici
</div>

S'INSCRIRE A UN CONTEXTE PROPOSÉ



Pour s'inscrire à un contexte rédigé par un joueur, merci de remplir le code figurant ci-après :

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :</h3> écrire ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">CONTEXTE CHOISI :</h3>Titre du contexte ici
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">CONTEXTE PROPOSÉ PAR :</h3>Nom du personnage à l'origine du contexte
<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">EN ATTENTE DE PARTENAIRE :</h3> oui/non
</div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas

Entité

Kobik Salamander
More about you :
Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 22 Jan - 22:09

Quoi de mieux que pour lancer Kobik ? x) Sérieux, vos idées déchirent.

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Kobik Salamander

CONTEXTE CHOISI :

Feed your fire

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

oui


Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Artémia Dimitra
More about you :

Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 668
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 22 Jan - 22:36

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Artémia Dimitra

CONTEXTE CHOISI :

 Feed your fire

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

Non (Avec Kobik)
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Amadeus Cho
More about you :
Codename : Mastermind Excello ; Hulk
Pouvoirs :
* Forme de Hulk : Une force absolue ; une endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; un facteur d’auto-régénération ; une immunité aux maladies ainsi qu’une résistance accrue aux poisons ; une vitesse sur-humaine ; un vieillissement ralenti ; la capacité de faire des sauts sur-humains et éventuellement de manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma.

* Intelligence d'un super-ordinateur : Il est considéré comme la 7ème personne la plus intelligente après Reed Richard , Victor Von Doom, Tony Stark, Bruce Banner, Peter Parker et Hank Pym.

Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 31
DCs : Alexander Stern & Erik Harfn & Wade Wilson
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/kafu47

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Mar 22 Jan - 22:42

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Amadeus Cho

CONTEXTE CHOISI :

BLOOD, SWEAT AND TEARS

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Lucy Haylock
More about you :
Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs : Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :

Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occassion, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 344
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 24 Jan - 11:45

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Lucy Haylok

CONTEXTE CHOISI :

Blood, Sweat and tears

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

Non, y'a déjà Amadeus

___



Then this ebony bird beguiling my sad fancy into smiling, by the grave and stern decorum of the countenance it wore. "Though thy crest be shorn and shaven, thou," I said, "art sure no craven, ghastly grim and ancient raven wandering from the Nightly shore. Tell me what thy lordly name is on the Night's Plutonian shore!" Quoth the Raven, "Nevermore."
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Infinity
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 24 Jan - 16:42

FEED YOUR FIRE– @KOBIK SALAMANDER & @ARTÉMIA DIMITRA : vous pouvez commencer votre rp

BLOOD, SWEAT AND TEARS –@AMADEUS CHO & @LUCY HAYLOCK : vous pouvez également ouvrir votre sujet

Nous vous laissons poster vos rps dans les lieux appropriés tels qu'indiqués dans les contextes choisis What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elfe Noir

Eames Lloyd
More about you :
Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer


Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
1 / 51 / 5
Messages : 249
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan & Terrence
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Sam 26 Jan - 1:31

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Eames Lloyd

CONTEXTE CHOISI :

Circus in the city

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

Non, j'attends juste que mon besto poste sa réservation What a Face

___

The darkest part of me is part of who I am
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas

Elfe Noir

Khalel Burrows
More about you :
Pouvoirs : Intelligence et ruse sur-développées • capacités accrues (force, vitesse, endurance, résistance, agilité et réflexes) • manipulation de la magie (apparence modifiable, téléportation, projection de décharges d'énergie qu'il applique à son épée) • vulnérabilité au fer
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
1 / 51 / 5
Messages : 239
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Sam 26 Jan - 17:36

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE :

Khalel Burrows

CONTEXTE CHOISI :

Circus in the city

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

Non, j'ai rempli les attentes du bro What a Face

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Oblivion
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Dim 27 Jan - 22:30

CIRCUS IN THE CITY - @Eames Lloyd & @Khalel Burrows : vous pouvez entamer votre rp dès à présent

N'oubliez pas de poster votre sujet dans le lieu convenu par le contexte What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Alaric Smith
More about you :

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 41
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Jeu 31 Jan - 21:27

NOM DU PERSONNAGE PROPOSANT LE CONTEXTE :

Alaric Smith

TITRE DE VOTRE CONTEXTE :

Meurtre ou coup monté.

CONTEXTE PROPOSÉ :

Un meurtre. Une enquête. Soit vous travaillez au commissariat et cela dérive sur l'enquête. Soit vous êtes celle(celui) qui a trouvé le corps. Dans les deux cas, Alaric vous attend et se fera une "joie" de participer. Ou de manipuler? A voir selon le rp.

NOMBRE DE PLACES A POURVOIR :

1 place à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2066
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Ven 1 Fév - 15:54

@Alaric Smith : ton contexte a été rajouté
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Remy E. LeBeau
More about you :
Fortement affecté par les expériences subies par le piège de son alter égo dimensionnel et de Herzog, peu avant le jour M ; C'est son instinct de survie qui lui a d'abord permis de se sortir d'une scène de meurtre... La chance du débutant ou un talent inné lui a permis de faire éliminer son présumé assassin (et donc pas "Ami" de base) quelques jours plus tard... ; Chercheur dans l'armement et l'équipement des Rhino chez Hydra ... C'est aussi un sacré rat de laboratoire qui éloigne tous les chats d'une patte de fer et avec sang froid... il a au moins un loft, sinon il vit confortablement dans le quartier de Prenova, surtout le week-end ou quand il fait pas mal de sport ; S'occupe, expérimente, boit ou tue le temps autrement qu'en essayant de recomposer le puzzle de son identité... Préfère également se rendre utile, et que son travail d'orfèvre n'impacte pas sa solitude...Mais ça, il rêve. Sinon ... Traquer les émergés.
Codename : Gambit
Pouvoirs : Manipulation et accélération de l'énergie cinétique ; Interférence statique ; Influence et hypnose.
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 87
DCs : Jenny
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   Sam 2 Fév - 1:10

NOM DU PERSONNAGE A INSCRIRE:

Remy E. LeBeau

CONTEXTE CHOISI :

Work of a Lifetime

EN ATTENTE D'UN PARTENAIRE :

oui ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Recherche un partenaire pour RP   

Revenir en haut Aller en bas
► Recherche un partenaire pour RP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidsvisit recherche illustrateur(trice) pour projet (trouvé)
» À la recherche de photographes pour shooting modèle.
» recherche formation bricolage pour particulier
» recherche bracelet acier pour Breitling Navitimer
» Je recherche un colorisateur pour mon prochain manga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: WISHES COME TRUE :: Demandes :: Demandes générales-
Sauter vers: