Partagez | 
 

 the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Sam 18 Mar - 23:07

Lorna Lehnsherr

"Well, clever is my middle name"
23Polaris
EtudianteLeader
Hétérosexuelle & CélibataireMutante

Pouvoirs -

Lorna peut manipuler le magnétisme. Elle manipule les métaux. Elle peut générer un champ magnétique autour d’elle, ce qui lui permet d’absorber l’électricité ou toute autre forme d’énergie pour augmenter ses pouvoirs. Elle peut également générer des rafales d’énergie électromagnétiques ou créer des champs de force, voler en se servant du champs magnétique terrestre auquel elle est rattachée. Ce lien lui permet de sentir les perturbations et d’augmenter ses capacités. Elle peut manipuler le spectre électromagnétique et certaines énergies. Elle n’est pas sur la même polarité que son père, Magneto.


Souhait

Lorna aurait aimé que sa vie ne soit plus batie sur le mensonge et se rapprocher un peu plus de son père. Elle se dit que les choses auraient pu être bien différentes si elle avait connu Erik dès le départ.

Emergence

Parfois, Lorna repense à un avion. Elle ne sait pas pourquoi mais elle est mal à l'aise quand elle se trouve face à ces appareils. Elle a mis ça sur le compte d'une quelconque appréhension - c'est normal d'avoir peur des avions, après tout.
Elle rêve aussi d'un groupe de gens dans des costumes bizarres.
Le plus étrange, c'est que dans ces rêves, elle semble porter également ce costume, comme si elle faisait partie de leur groupe. Elle a également une grande affinité avec le vert.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'étudie la géophysique. Et même si la Terre montre qu'elle est capable de nous surprendre et de créer des miracles, je ne penses pas que la magie existe. Pardonnez mon esprit cartésien sur le sujet. Mais je vais à l'université, avec son lot de rumeurs alors bien sûr que j'en ai entendu parler, mais je n'y prête pas attention.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai jamais vu de rafle de mes propres yeux et quand à savoir ce qu'ils cherchent... Je préfère laisser ça aux autres. J'ai assez de choses à gérer dans ma vie en ce moment pour prêter l'oreille à des rumeurs. Quant au contrôle de la population... On a bien vu ce qui est arrivé sur Genosha, ces derniers temps...  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne pense pas vouloir changer quoique ce soit à ma vie. Enfin,
si, il y a peut-être une chose. Me rapprocher un peu plus de Wanda. Je ne sais pas ce qui lui prend par moment et je ne la comprends pas. C'est peut-être la seule chose que je changerais dans ma vie. Ma relation avec ma sœur ainée.


pseudo

Sebastien Patoche Aya

sexe/age

f/24 (il me semble )

pays

Westeros

DC

Trop Arrow

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvelouuuus

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Nope, ça ira, je pense que je connais depuis le temps What a Face

vous nous avez connu...

♫ Quelqu'un m'a dit ♫

un dernier aveu

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Sam 18 Mar - 23:08

Before Genosha

we all have to start somewhere
Le doute n’était plus permis. Elle le savait, elle le sentait au fond d’elle-même. Le mutant le plus connu de la planète, celui qui avait été l’ennemi public numéro un, celui-là même qui était capable de manipuler le métal… Le grand Magnéto était son père. Au départ, c’était une simple impression. Une petite voix insidieuse qui soufflait dans une partie de son esprit. Elle se manifestait quand elle voyait des photos de son visage dans le journal. Quelque chose, au plus profond d’elle-même trouvait cet homme trop familier pour elle. Elle refusait de l’écouter. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils avaient les mêmes pouvoirs qu’ils étaient forcément de la même famille. Un concours de circonstance, voilà ce que c’était. Au fil des années, ses doutes avaient gagnés en puissance, grossissant à chacune des apparitions d’Erik. Progressivement, tout son corps s’était mis à hurler d’une même voix. Erik était son père.

Elle qui avait cru que ses parents étaient ceux qui l’avaient élevée tout ce temps. Elle aurait préféré apprendre la vérité de leur bouche. Et non de celle de Bobby. C’était déjà suffisament douloureux de découvrir une telle chose. Elle leur en voulait pour ça. Elle leur en voulait pour ne pas lui avoir dit à propos de l’accident d’avion qui l’avait rendue orpheline une première fois. Que c’était elle, la responsable de l’accident. Que Magnéto l’avait trouvée et qu’il l’avait confiée à ces gens qu’elle avait considérés comme son père et sa mère. «C’était pour te protéger» disaient-ils. C’était ça. On lui avait menti, encore et encore, toutes ces années, dans le but de la protéger. Et ça la rendait dingue. Tellement dingue. Pourquoi ? Elle n’aurait pas supporté d’entendre ça ? Elle n’était pas assez forte pour la vérité ? En y repensant, elle avait toujours cette colère au fond d’elle. Sa vie entière était une pyramide de mensonge et Magnéto avait été le premier à poser la pierre.   Pour quelle raison l’aurait-il confiée à ses oncles et tantes ? Pour quelle raison s’était-on servi de son image pour la manipuler et en lui faire avaler toutes les couleuvres possibles et inimaginables ? Parce qu’il était son père, tout simplement. Enfin, c’était plutôt logique, en y repensant, non ? Pour quelle raison était-il si présent dans sa vie, si ce n’était pas ça ?

Lorna avait longuement réfléchi à tout ça. Elle avait analysé chaque souvenir qu’elle possédait, chaque comportement, chaque détail. Elle avait retourné le problème dans sa tête, encore et encore, sans renoncer, explorant toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Et maintenant, avec toutes les informations qu’elle avait à sa portée, le doute n’était plus permis. Erik Lehnsherr était son père et il était temps qu’elle le confronte sur cette réalité là. Oh bien sûr, il y avait toujours la Lorna qui craignait  de s’être fait des films, que tout n’était qu’une vaste série de coïncidences comme ça arrivait si souvent. Une partie d’elle n’excluait pas la possibilité qu’elle se soit montée la tête toute seule. Mais le meilleur moyen de le savoir était de le trouver, de lui parler seule à seul. En lui demandant de dire la vérité. Parce qu’elle ne voulait plus de mensonge. Et surtout pas à propos de ça.

Enfin, en théorie, c’était bien beau. Mais dans la pratique, Lorna avait des choses à faire. Des choses de X-Men. Et même si elle ne perdait pas de vue son projet de confronter Erik sur le sujet, sa priorité était le rôle qu’on lui avait confié quand elle avait rejoint le petit groupe. La paix entre les mutants et les humains, c’était un travail de longue haleine.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Sam 18 Mar - 23:08

After Genosha

Life goes on
Le vacarme l’avait tirée du lit. Marchant rapidement dans les couloirs labyrinthiques de l’immense demeure, Lorna parvint à localiser les provenances des éclats de voix qui l’avaient réveillées. Elle n’avait jamais eu un sommeil de plomb, de toute façon. On pourrait difficilement croire que quelqu’un qui dormait dans un lit aussi confortable que le sien avait des problèmes de sommeil. Pourtant, depuis toujours Lorna était sujette aux insomnies. Et ces temps-ci, plus que d’habitude, elle passait d’assez mauvaises nuits. Rien qu’un peu de fond de temps ne pouvait masquer. Elle maîtrisait l’art de cacher ses cernes.
Elle se trouvait devant le grand escalier qui descendait jusqu’à la porte d’entrée. De là, elle pouvait apercevoir un petit groupe en contrebas. Lorna resserra fermement sa robe de chambre avant de faire quelques pas, les bras croisés. Bouche-bée, elle comprit que le petit groupe comportait son frère, Pietro et quelques agents du SHIELD. En hauteur, sur le pallier, se trouvait Wanda et Erik, qui regardaient la scène. « Que se passe-t-il ?» demanda Lorna timidement, une fois arrivée à leur hauteur. Elle connaissait suffisamment sa soeur pour savoir que si elle n’affichait aucune émotion, elle était en train de bouillir de l’intérieur. Et que leur père faisait à peu près de même, du haut de sa magnificence. N’obtenant pas de réponse, Lorna décida d’aller les chercher elle-même. Elle descendit la volée de marche, faisait fi des «Lorna !» criés par Wanda. « Stop ! Arrêtez !». Elle dépassa les hommes qui encadraient son frère et se plaça devant eux pour leur couper la route. « Pourquoi vous emmenez mon frère ?» demanda-t-elle, bien qu’à bout de souffle mais gardant la tête haute. « Lorna, reviens ici !» cria sa soeur aînée, en haut des marches. Au diable Wanda. Elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas ses réponses. Pourquoi personne n’intervenait ? Pourquoi Erik ne disait-il rien ? La voix de Lorna avait commencé à s’élever alors qu’elle posait ses questions mais n’obtenait aucune réponse. Des bras l’écartèrent du chemin des agents du SHIELD et elle se mit à crier. Les gardes, appelé en renfort par Wanda, durent s’y mettre à deux pour la retenir. Elle voyait ces personnes emmener son frère sans que personne n’intervienne. Comme s’il était un criminel. Elle vociféra de plus belle, hurlant moultes menaces, quand la grande porte se referma.  Et lorsqu’enfin, on la lâcha, Pietro était déjà loin. Wanda avait lentement descendu les marches, tête haute, une main sur la rambarde. Sur l’instant, Lorna la détestait. Elle n’avait rien fait. Ils avaient emmenés leur frère et elle n’avait pas bougé le petit doigt. Wanda arriva à sa hauteur, visage fermé. D’une voix glaciale dans laquelle on pouvait lire toute la rage qu’elle contenait à l’intérieur d’elle, elle s’adressa à sa benjamine. « Raccompagnez ma soeur dans ses appartements.» Lorna dégagea furieusement une mèche de ses cheveux, fusillant sa soeur du regard. « Je peux m’y rendre toute seule. Merci de ton aide.» Elle lui accorda un dernier regard noir avant de la frôler pour regagner les marches de l’escalier. Serrant les poings autant que les dents, elle monta les marches une à une, passa devant son père qui reçut le même traitement que Wanda - un regard noir - avant de se rendre dans sa chambre.

Son garde du corps attirait l’attention. Au grand désespoir de Lorna, qui aurait bien aimé se faire oublier. Les étudiants de l’université se retournait sur son passage. Elle avait grandi avec ça et s’en était accommodée. Du regard des autres. Pas du garde du corps visible à deux cents mètre. C’était le prix à payer pour qu’elle puisse se rendre à l’université après tous les événements qui avaient chamboulés la vie à Genosha. D’abord la fête foraine, puis le Pegasus et maintenant la quarantaine. Erik, au premier abord, refusait que ses filles mettent un pied dehors. Mais Lorna avait tenu bon. Elle l’avait eu à l’usure. Obtenant gain de cause. Après tout, ne serait-ce pas narguer leurs potentiels ennemis que de continuer à vivre normalement ? Enfin, le plus normalement possible ?  Elle pouvait continuer à suivre ses cours à l’université, mais elle serait escortée dans chacun de ses déplacements. Pour l’instant, elle n’avait pas d’autres choix que de jouer le jeu. Serrant ses livres contre sa poitrine, elle avança jusqu’à l’entrée. L’ambiance était des plus pesante. Les récents évènements étaient sur toutes les lèvres. La troisième héritière de la maison Magnus se rendant toujours à l’université, dans un lieu public malgré cette atmosphère propice à la peur était un message fort. C’était bien l’argument qu’elle avait servi à son père. Ne pas montrer qu’ils avaient peur. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était sans crainte. Non, Lorna avait bien quelques appréhensions quand elle sortait. Elle avait cette angoisse sourde qui lui nouait le ventre. Cette paranoia qui la poussait à regarder derrière elle en permanence, à se méfier toute personne s’approchant trop près d’elle. Elle savait suffisament bien cacher ses émotions pour que ça ne se remarque pas. Il suffisait de prendre une démarche nonchalante, garder la tête haute et sourire. Elle avait appris à faire ça. Elle l’avait fait lors de l’explosion du centre commercial. Lors de la fête foraine. Lors du Pegasus. Devant chacun d’eux, elle continuait de jouer à la petite princesse souriante et insouciante, parce que c’était ce qu’on attendait d’elle. A part Pietro, personne ne savait qu’elle était terrifiée, dans sa chambre, chaque nuit depuis. Elle faisait ce qu’on attendait d’elle. Se montrer inébranlable. Une figure publique qui rassurait dans ce climat tendu. Cette situation n’était que temporaire, non ? Elle pouvait s’en accommoder, également. Les choses allaient s’arranger. Du moins, elle l’espérait.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
267
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Sam 18 Mar - 23:39

Rebienvenue bonnasse
Courage à toi pour cette fichette
Excellent choix de perso et surtout EMERAUDE BORDEL
Tu connais la chanson

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Sam 18 Mar - 23:53

Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 0:16

Merci à vous deux :cute:

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 0:27

Ma petite Princesse :cute:

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 11:23

Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
233
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 11:25

Tu me donnes envie de regarder mon épisode de ShadowHunters

Sinon Rebienvenue Il nous faudra un lien vu que je suis le meilleur poto de ton bro

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 12:18

Merciiiii J'aime trop ce forum, j'suis faiiiible Et Leigh, oui, volontiers Je devrais terminer cette fiche assez vite Lorna m'inspire de ouf

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 13:38

Bébé Soeuuuuuuuur Trop heureuse que tu prennes Lorna!
Que dire d'Emeraude Je la trouve parfaite et tu seras parfaite!

Amuses-toi bien avec elle

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 13:59

Ma besta !!!! :cute:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Dim 19 Mar - 14:18

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter
171
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Lun 20 Mar - 12:29

Re-bienvenue avec ta jolie dame toi

Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Lun 20 Mar - 13:17

Re-Bienvenue gente dame princesse madame mademoiselle toussa toussa.




___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Lun 20 Mar - 14:22

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Mar 21 Mar - 19:45

Merci à vouuuus J'vous nem :cute:

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Jeu 23 Mar - 13:45

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bébé Soeuuuur J'adore ta version de Lorna. Je sens qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs à Pietro T'es parfaite


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   Jeu 23 Mar - 14:01

MERCI

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna   

Revenir en haut Aller en bas
 
the majestic tale (of a girl with green hair) || Lorna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Simply Sparkly Spark -Novembre 2010
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Total Green Theme by Nokialino
» Girl Number 9 (web-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: