Partagez | 
 

 Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 10:33

Clara M. Rodriguez

Le doute, terrible trou noir de l’esprit, là où l’univers perd confiance en lui-même.
40 ansBlack Hole
Capitaine de Police / Administration et EspionnageHYDRA
Hétérosexuelle et divorcéeMutante

Pouvoirs -

Absorption de l’énergie : Capacité d’absorber et d’emmagasiner l’énergie d’une objet et de la relâcher. Elle peut également l’utiliser pour augmenter temporairement ses capacités physiques comme sa force, sa vitesse et sa résistance physique. Chaque coup qu’elle reçoit la rend donc plus forte. Bien contrôlé, elle peut également augmenter son espérance de vie en évitant d’utiliser l’énergie vitale de son propre corps et donc en ralentissant le vieillissement de ses cellules.
Par contre, si la quantité d’énergie absorbée est trop importante, elle perd connaissance en relâchant toute l’énergie emmagasinée, ce qui peut être aussi dangereux pour ses alliés.


Souhait

Son souhait est simple, celui de pouvoir donner la vie. Son pouvoir a toujours rendu impossible la moindre grossesse. A Genosha, elle s’est vue tomber enceinte et donner la vie à deux enfants qu’elle aime plus que tout. Ils sont devenus sa faiblesse majeure.

Emergence

Chaque nuit, Clara fait des cauchemars. Elle se voit torturer dans un laboratoire militaire durant des jours et des jours. On met à l’épreuve son pouvoir afin d’en cerner les limites et cela va toujours plus loin. Cela ne semble avoir aucune limite. Elle a déjà croisé plusieurs fois des gens qu’elle pense connaître dans la rue mais sans réellement comprendre qui ils sont. Il lui ait même déjà arrivé d’arrêter un homme et de se sentir étrangement attirée par lui, comme s’ils avaient été amants dans une autre vie. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais une chose est sûre, ses rêves sont loin de sa vie actuelle.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Je suis parfaitement au courant de l’émergence de pouvoirs, étant moi-même concernée par cela. Ma position au sein d’Hydra et ma fonction de capitaine de police me permettent d’être au courant d’énormément de choses. Bien sûr, tout cela est particulièrement excitant car au final, il y a quelque chose qui cloche dans cette petite vie parfaite. L’émergence d’êtres dotés de pouvoir doit signifier que quelque chose d’énorme va arriver. Il est clair qu’Hydra doit se préparer et recruter tous ceux qui voudront faire la différence le moment venu.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J’en ai déjà été témoin et il est clair que leur objectif et d’éliminer toute possibilité de résistance à leur force. En arrêtant et en enfermant les nouveaux détenteurs de pouvoir, ils veulent juste préserver l’ordre établi et par conséquent, leurs avantages. S’il y a bien une chose que je désire, c’est la liberté pour tous. Hydra m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et notamment sur la capacité dont les puissants font preuve à tout faire pour garder leur supériorité au mépris des autres.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J’ai déjà l’impression de vivre une autre vie et sincèrement, elle est mille fois mieux que celle dont il m’arrive de cauchemarder. Bien sûr, comme tout le monde, je rêve d’être riche et de ne plus avoir à m’en faire mais bon, je n’ai jamais eu la chance de mon côté à ce niveau. Peut-être que dans une autre vie, j’aurais aimé trouver un homme digne de moi et pas un débile qui court dès qu’une jupe vole.


pseudo

G

sexe/age

chuuut c’est un secret

pays

Belgique

DC

/

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Top-site

un dernier aveu

La paix dans le monde ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 10:34

Before Genosha

we all have to start somewhere
De tout temps, la puissance a terrifié l’humanité au point que de nombreuses personnes ont franchi les limites qui faisaient d’eux des êtres humains. C’est dans ce monde en proie à la peur que Clara vit le jour dans une petite famille mexicaine. Son père espérait bien passer la frontière afin d’offrir une meilleure à sa famille. Dans ce genre de cas, la prudence est souvent de mise et la confiance accordée aux passeurs reste une chose précaire qui peut voler en éclat au premier retentissement de sirène. Seulement âgée de 5 ans, la petite Clara tenait fermement la main de sa mère. Son père était assis à côté de son grand frère Juan, et essayait de convaincre le petit garçon de toutes les bonnes choses qui leur arriveront une fois sur le sol américain. Malheureusement pour eux, lorsque les lumières et les sirènes apparurent, les hommes chargés de les emmener à San Diego les firent descendre du camion afin de ne pas se faire attraper avec des clandestins. La petite famille se retrouva au milieu de nulle part avec quelques autres personnes tout aussi désireuses qu’eux de quitter le Mexique.

Ils se mirent donc tous à courir afin d’échapper à la police mais bon, avec des enfants en bas âge, la fuite n’était pas aisée. Ils se cachèrent dans les fourrés, espérant que les policiers ne les remarquent pas mais bon, c’était sans compter sur leurs chiens qui débusquèrent rapidement la petite famille. Clara fut la première à être attrapée, suivie par sa mère. Le père et le fils furent rattrapés quelques minutes plus tard mais face à l’agitation de ces deux derniers, les policiers eurent recours à une violence excessive qui causa la mort du petit garçon. A partir de ce moment, les choses dégénérèrent et Hector Rodriguez entra dans une colère noire. Il agressa plusieurs policiers et à la grande surprise de ceux-ci, ne sembla nullement ralentit par le teaser ou encore les balles. Chaque fois qu’ils lui tiraient dessus, l’homme semblait devenir plus fort et plus violent. Au final, il tua tous les policiers et permit à sa famille de s’enfuir en emmenant le corps de Juan. Ne pouvant se permettre d’arriver en ville avec le corps sans vie de leur petit garçon, ils décidèrent de l’enterrer avant de continuer leur route vers San Diego, le cœur brisé en mille morceaux.

Comme tous les clandestins débarquant aux Etats-Unis, leur vie fut des plus difficiles et même si ce qu’il s’était passé dans le désert semblait tabou, la petite Clara ne cessait d’y penser. Ayant appris l’anglais avec ses parents avant de passer la frontière, elle s’intégra assez facilement à l’école. Bien sûr, les latinos n’étaient pas toujours bien vu mais bon, cela ne semblait pas être un souci pour le moment. Les jours passèrent, tout comme les semaines et les mois, sans que la petite fille n’ait la moindre réponse à ses questions. Finalement, comme pour chasser la perte de Juan, sa mère tomba enceinte à nouveau, provoquant joie et folie dans le petit appartement déjà trop petit pour trois. La naissance de Lorna combla de bonheur les heureux parents, ainsi que la grande sœur qui prit son rôle très à cœur. Bien sûr, cette nouvelle bouche à nourrir obligea Hector à trouver plus d’argent pour subvenir aux besoins de toute sa famille et de fil en aiguille, il se retrouva mêler à un gang. Ses pouvoirs l’aidèrent à se faire une place au sein des Logan Heights, mais cela mit également sa famille en danger.

Clara se fit agresser à la sortie de l’école et manqua de se faire violer par des membres d’un gang rival. Comprenant la situation, il commença à expliquer à sa fille le fonctionnement de ses pouvoirs. Naïvement, il se disait que peut-être l’un de ses enfants aurait également ce genre de don et que s’il n’était plus là pour aider ses filles à les comprendre, il valait mieux que cette connaissance soit transmise rapidement. Cette idée ne plut pas à sa femme qui voyait leur vie tomber en ruines. Elle partit donc avec ses deux filles pour Los Angeles, espérant bien obliger Hector à renoncer aux Logan Heights. Malheureusement, il était nettement plus facile d’entrer dans un gang que d’en sortir et le père de famille ne donna plus signe de vie après quelques semaines. Forçant Clara a abandonné ses études à seulement 16 ans pour aller travailler comme caissière dans une station-service. Passionnée de danse, elle poursuivit des cours en espérant peut-être un jour être célèbre mais bon, comme la plupart des latinos, elle ne faisait que de la figuration malgré un talent évident.

Un mois après ses 17 ans, la station-service fut attaquée alors qu’elle travaillait. Cernés par la police très rapidement, les deux truands perdirent leur sang-froid et tirèrent sans se préoccuper de leurs otages. Sous les yeux de plusieurs policiers impuissants, trois balles furent tirées en direction de l’adolescente. Sans réellement comprendre ce qu’il venait de se passer, les trois projectiles tombèrent au sol devant Clara terrorisée. Les deux malfaiteurs furent arrêtés et dans les rapports de police, l’étrange phénomène ne manqua pas d’être relaté. Ce n’est que deux semaines plus tard que des militaires débarquèrent chez les Rodriguez avec virulence, emmenant toute la petite famille dans un lieu qui visiblement, n’existait pas. Interrogées durant des jours, ce fut finalement la mère de Clara et Lorna qui craqua en révélant l’étrange nature de son mari, aujourd’hui disparu. Suite à ces révélations, Lorna et elle furent relâchées mais mise sous surveillance, tandis que le cauchemar commençait pour Clara.

Durant des mois, voire des années, une équipe de scientifiques militaires multiplia les tests et les tortures afin de cerner son potentiel. Son pouvoir se révéla totalement et ils ne manquèrent pas d’en tester les limites, se moquant royalement de la souffrance que cela pouvait lui causer. Petit à petit, la jeune fille commença à perdre la raison, devenant presque inhumaine. La douleur était telle que plus d’une centaine de fois, elle tenta de mettre fin à ses jours. Malheureusement, son corps absorbait toute l’énergie qu’on lui envoyait et améliorait sa guérison, il lui était donc impossible d’en finir tant qu’ils la surveilleraient aussi étroitement. Ses rêves, ses espoirs et sa famille, tout semblait doucement disparaître dans les ténèbres, une peu comme si cela n’avait jamais existé. Enfermée entre quatre murs, elle parlait régulièrement avec ses voisins de cellule. Visiblement ceux-ci étaient comme elle et les espoirs de s’en sortir ne semblaient pas bien grand. Toutefois, la jeune fille avait élaboré un plan simple mais qui prendrait certainement du temps pour se réaliser. En effet, elle avait truqué la limite de ses pouvoirs afin de les faire paraître inférieurs à ce qu’ils étaient en réalité.

Ce petit stratagème finit par payer dix ans après son enlèvement. Ayant prélevé tout ce qui pouvait être utile chez la jeune fille et ne voyant aucun avenir à la garder en vie, les responsables décidèrent de s’en débarrasser. Le principe était simple, la surcharger de radiations jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse, avant de simplement lui coller une balle dans la tête lorsque ses pouvoirs seront surchargés. L’idée semblait simple et efficace mais alors que la jeune femme fit mine de tomber inconsciente, la vigilance face à une proie sans défense ne fut plus suffisante et cela causa leur perte. Dès l’instant où la porte s’ouvrit pour en terminer avec elle, Clara usa de l’énergie emmagasinée pour tuer quiconque se trouvait sur son passage. Elle finit par s’enfuir sans se retourner, comprenant bien que retourner voir sa mère et sa sœur était impossible car cela les mettrait en danger. C’est donc sans grand espoir qu’elle retourna à San Diego pour tenter de retrouver son père.

En plus de dix ans, il en avait fait du chemin et dirigeait désormais les Logan Heights. Son trafic était florissant et lorsqu’il revit sa fille après autant d’années, il ne put s’empêcher de remercier le Seigneur. Bien sûr, elle ne manqua pas de lui raconter ce qu’il lui était arrivé et cela marqua le début d’une toute nouvelle collaboration entre les deux générations de Rodriguez. Malgré cela, Clara resta discrète afin de ne pas attirer l’attention de ceux qui lui avaient fait subir tout ça. Marquée à vie par son passé, elle semblait se renfermer sur elle-même jusqu’à ce qu’elle rencontre Trevor. Loin de toute activité criminelle, il était vendeur dans un magasin de chaussures où elle allait régulièrement. Très vite, le feeling passa entre eux et ils commencèrent à sortir ensemble. Bien sûr, il ne savait rien de ses pouvoirs, ni de ce qui lui était arrivé. Pourtant, il la soutenait et comprenait ses cauchemars sans en connaître la cause. Petit à petit, l’idée de créer une famille avec lui germa dans son esprit car bien qu’il en était particulièrement demandeur, elle s’était toujours refusée à l’envisager vu sa situation.

Après deux ans passés ensemble, Clara tomba finalement enceinte et l’annonça avec joie à son compagnon. Le bonheur semblait sans limite et tout allait pour le mieux jusqu’à ce que le médecin lui annonce que son bébé était faible et n’allait sans doute pas survivre. A seulement trois mois de grossesse, le pouvoir de Clara finit par absorber toute l’énergie du fœtus, mettant un terme à cette première aventure. Il lui fallut du temps pour s’en remettre mais son compagnon était à ses côtés et ne manquait pas de l’encourager à recommencer. Malheureusement, les quatre fois suivantes finirent exactement de la même façon, au grand désespoir de la jeune femme et de Trevor. Ce dernier finit par la quitter, ne pouvant plus supporter autant de tristesse. Afin de se changer les idées, elle se lança à corps perdu dans les activités criminelles de son père, tuant et volant sans le moindre scrupule. A plusieurs reprises, elle affronta des personnes possédant comme elle des pouvoirs, mais au fond d’elle, il était clair que leur vie et la sienne avaient dû être bien différentes.

house of memories

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 10:34

After Genosha

Life goes on
La vie est une chose très étrange et certaines croyances évoquent la possibilité qu’une multitude d’univers identiques coexistent et chaque décision, chaque événement en crée un nouveau. Après, cela reste une théorie mais que ce serait-il passé si vos parents avaient pris d’autres décisions, si au lieu d’aller à droite, j’étais allée à gauche ? Au final, personne ne semble savoir ce qui peut déboucher sur une victoire ou sur une cruelle défaite face à la vie. Quoiqu’il en soit, c’est dans cet état d’esprit que se réveilla Clara un beau matin. Depuis plusieurs mois, elle commençait à faire des cauchemars terrifiants. C’était comme des flashs incompréhensibles qui la mettaient en scène, tout comme ses parents. Vivant une vie de misère, bien loin de ce qu’était sa vie aujourtd’hui. En effet, ses parents avaient immigrés aux Etats-Unis bien avant sa naissance. Même si sa jeunesse n’était pas faite d’opulence et d’excès, on pouvait dire que sa jeunesse avait été des plus heureuses.

Evitant les problèmes des gangs, elle intègre les rangs de la police de Los Angeles à l’âge de vingt ans. Prometteuse et particulièrement efficace, son avenir semble tout tracé au sein des forces de l’ordre. Jeune et un peu naïve concernant l’amour, la jeune Clara tombe amoureuse d’un homme un peu plus jeune qu’elle. Avec le recul, il semblait évident que ce sentiment irréfléchi était à sens unique mais bon, elle connut toutefois la joie immense de devenir mère. A l’âge de 22 ans, elle donna naissance à son premier enfant, son petit prince comme elle aime l’appeler. Deux ans plus tard, elle donne naissance à sa fille, dans un climat difficile au sein de son couple. D’ailleurs, peu de temps après la naissance de ce deuxième soleil, le couple se sépare et elle continue à élever ses enfants toute seule. Après tout, son ancien compagnon n’avait jamais vraiment eu la fibre paternelle. Quoiqu’il en soit, la jeune femme comptait bien faire tout son possible pour les rendre heureux. Son salaire de policière n’était pas phénoménal mais bon, elle parvenait à joindre les deux bouts, tout en comblant ses deux enfants.

Finalement, une proposition émana du Poste de Police de Genosha qui recrutait du personnel un peu partout. Après avoir pris quelques renseignements sur l’île et surtout sur les possibilités pour ses enfants, elle décida de postuler au poste d’inspectrice. Elle passa les tests avec brio et fut finalement reçue. En seulement quelques mois, l’affaire fut bouclée et la petite famille emménageait dans sa nouvelle maison. Clara travailla d’arrache-pied pour être reconnue et comme toujours, elle en fut récompensée en obtenant une promotion au grade de Lieutenant. Du côté de sa progéniture, tout allait pour le mieux et ils s’intégraient parfaitement dans leur nouvelle école. Les années passèrent et ses enfants ne manquaient de rien. Reconnue dans son travail, elle n’était plus très loin de prendre la place du Capitaine et ce poste signifierait certainement la sécurité pour elle et ses enfants qui aujourd’hui, allaient pratiquement entrer à l’université. Tout semblait donc aller pour le mieux jusqu’au jour où elle fut témoin d’un phénomène très étrange.

En effet, alors qu’elle intervenait pour appréhender un voleur, elle fut surprise de voir celui-ci disparaître littéralement sous ses yeux. Ne voulant pas passer pour une folle, elle n’en fit aucune mention, préférant laissant entendre qu’il lui avait filé entre les doigts. Pensant avoir rêvé, ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle vit des hommes au commissariat embarquer toutes les preuves qu’ils avaient réuni contre le mystérieux voleur invisible. Cette histoire ne manqua pas de la travailler chaque nuit et plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle n’avait pas rêvé. Des témoignages du même style semblaient se multiplier et à chaque fois, cela semblait tomber dans l’oreille d’un sourd. Il était peu probable qu’autant de gens aient des hallucinations enfin bon, si tout le monde faisait comme si de rien n’était, elle ne voulait pas le faire.

L’occasion lui fut donnée lors d’une prise d’otage dont les informations semblaient laisser penser que le suspect avait certaines capacités hors normes. La garde rouge était présente sur les lieux et évidemment, il avait été dit à la police de rester en retrait. N’écoutant que sa curiosité, Clara pénétra l’immeuble et assista à l’arrestation du suspect. En fait, il ne s’agissait nullement d’une prise d’otages et cet homme semblait juste vouloir protéger sa famille. Elle put voir ce dont il était capable et si d’un côté cela l’impressionna, de l’autre cela l’inquiéta grandement. La garde rouge arrêta toute la famille du suspect, sans distinction. Ce soir là, des tonnes de questions vinrent hanter sa nuit qui se finit par un cauchemar qui sembla tellement réelle qu’elle se précipita dans la chambre de ses enfants pour s’assurer que leur existence n’était pas qu’une illusion.

Les mois qui suivirent, elle constata qu’en faisant un peu plus attention aux interventions de la Garde Rouge, des personnes se faisaient enlever. Tout cela la perturbait au plus haut point si bien qu’une nuit, elle essaya de trouver des réponses à ses questions. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues de fil en aiguille, elle se retrouva au beau milieu d’une fusillade. Prise entre deux feux, la mère de famille pensa sa mort venue et alors que ses dernières pensées allaient à ses enfants, un phénomène incroyable se produisit. Toutes les balles qui auraient dû la transpercer de toutes parts tombèrent au sol. A ce moment, un flash de son père luttant contre la police lui vint à l’esprit. Il utilisait le même phénomène qu’elle et il semblait devenir de plus en plus fort dès qu’il recevait des coups ou des balles. Finalement, les deux groupes s’arrêtèrent de tirer et l’un d’entre eux se dirigea vers la femme étendue sur le sol. A ses yeux, il était évident qu’elle n’avait pas survécu mais bon, il devait en avoir le cœur net. Arrivé au-dessus du corps inerte, il eut juste le temps de se rendre compte qu’une quantité énorme de balles se trouvaient par terre, intactes, avant que Clara ne l’attrape par le cou et le soulève du sol. Il devait facilement peser dans les 80 kg et pourtant une frêle femme parvenait à le soulever d’une main sans effort.

Elle-même étonnée par ce qu’il venait d’arriver, elle repoussa violemment avant de s’enfuir. L’homme n’eut que l’occasion de lui dire de revenir ici quand elle serait prête si elle voulait savoir ce qui lui arrivait. Les doutes, l’angoisse de ne pas savoir ce qui lui arrivait, tout cela dura des semaines. A plusieurs reprises, ce phénomène se reproduisit involontairement et elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Sa nomination n’était plus qu’une question de jour et voilà que maintenant, elle se retrouvait à devoir gérer une situation qui la dépassait complètement. Voulant savoir, elle décida de retrouver l’homme qui lui avait promis des réponses. Comme promis, il se trouvait au même endroit que la dernière fois et si elle se montra méfiante au début, il lui révéla que lui aussi possédait des capacités dépassant les limites humaines. Il l’invita à le suivre afin qu’il lui révèle l’envers du décor du monde formidable dans lequel ils vivaient tous. A ses explications, tout commença à prendre un sens et même certaines impressions face à des personnes qu’elle ne semblait pas connaître.

L’homme lui présenta en surface l’organisation à laquelle il appartenait, Hydra. Vantant les tentatives de contrer la Garde Rouge qui enlevait des innocents simplement parce qu’ils possédaient des pouvoirs, Clara commença à être intéressée par l’idée de protéger les gens de cette mascarade. Elle rejoignit donc en secret Hydra et se mit à travailler pour eux afin d’identifier les individus possédant des pouvoirs avant que la Garde Rouge ne leur tombe dessus. Bien sûr, cela fut grandement facilité lorsqu’elle obtenu sa promotion au grade de Capitaine. Il ne lui restait plus qu’à apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs et comprendre exactement ce que ses visions et ses cauchemars pouvaient être.


house of memories

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 10:53

LA PATRONNE!

Cache les bouteilles de bière, les boites de donuts et range vite fait le poste de police

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
157
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 11:01

Oooooooh JLo en avataaaaar trop chouette
J'aime tellement cette femme

Bienvenue chez les dinguuuuues !
J'serais heureuse de pécho des liens avec toi et mes persos quand tu seras validée

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
253
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 11:22

Ooooouh qu'il a l'air intéressant ce perso!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien parmi nous

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
409
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 11:39

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 12:19


W-A-O-U Tu déchires. Super vava ! Et super pouvoir aussi

Bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 12:24

Bienvenue parmi nouuuus :cute:

Très bon choix de vava en plus une vilaine chef de la police

Bon courage pour ta fiche !

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 12:33

Merci à tous

J'essayerai de ne pas être trop vilaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 12:35

Belgiqueeeeeeeeeee \o/ Je me sentais un peu seule venant de notre petit pays de la frite et de gaufre de liège.

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage avec ta fiche. Je viendrai te voir avec ma petite Keagan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 13:09

J-Lo qui se fait slapper les fesses, je sais pas quoi en penser mais bienvenue quand même !

Courage pour ta fiche que est déjà bien avancée à ce que je vois.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
600
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 13:37

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
175
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 14:20

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
294
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 14:28

Bienvenue parmi nouuus

Choix d'avatar très judicieux! On l'a voit pas souvent sur les forums ^^

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions!

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 14:33

Merci beaucoup

En effet, on ne la voit que trop peu souvent pourtant si on veut un perso féminin âgé et encore bien conservé, c'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 15:07

Han, je vais faire dans l'originalité en disant que c'est un superbe choix que tu fais là Et puis J-Lo, c'est la grande classe

Bienvenue par ici en tout cas, et puis bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
265
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Lun 20 Mar - 21:08

Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Mar 21 Mar - 9:50

Bienvenuuuue ici !
Hate d'en voir plus sur ton perso ! Courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On l'appelle souvent l'autre connard.
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Kristina
329
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Mar 21 Mar - 15:22

Bienvenue madame la policière Bon courage pour ta fiche

___


I'm not a good man. Remember that. I'm not into have a good situation, a good house, wifey, kiddos and all theses bullshits. Don't put all your hope in me, because I will disappoint you once, twice... I'm not a good person and i think you should know that.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Mer 22 Mar - 6:03

Merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Mer 22 Mar - 9:27

Mon ancienne chef Bienvenue et surtout, fais bien chier Sam et Francis, ça leur apprendra
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Jeu 23 Mar - 22:57

Oh, tiens-donc, une presque voisine Malheureusement, elle est du mauvais côté de la barrière

Bienvenue à toi en tout cas, c'est la première fois que je vois J-Lo en vava, c'est une bonne idée en tout cas ^^

Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche, mais tu sembles ne pas en avoir spécialement besoin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Mer 29 Mar - 20:32

Bienvenuue ! :D
Bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
294
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!   Sam 1 Avr - 21:02

Coucou Clara

Il y a un peu plus d'une semaine (le 23 mars), je t'ai envoyé un MP concernant une modification à faire à ton histoire. Où en est-elle?

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnet du trou noir
» Kurozu ( signifit "Trou Noir" en japonais )
» Sonnet du trou noir
» Trou Noir !
» "Trou Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: