Partagez | 
 

 Fuck that shit - Loto du Rp [Pv Malik et Héctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik CaglarHumain modifié
avatar

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
402
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Fuck that shit - Loto du Rp [Pv Malik et Héctor]   Mer 22 Mar - 12:52

Fuck that shit

Le grand silence de la nuit était déjà tombé sur Genosha. Adossé contre sa moto, une clope dans le bec, Malik regardait cette immense baraque qui se tenait devant lui. D'après les informations qu'on lui avait donné, elle appartenait à un certain homme d'affaire : Zacharia Yoven. Celui-ci finançait une partie des projets du gouvernement, en particulier dans la recherche des antagonistes d'Hydra. C'était un homme gênant. Le supprimer devenait nécessaire.

A vrai dire, le jeune assassin en avait strictement rien à foutre. Qui était-il, pourquoi devait-il le flinguer? Ça lui passait au dessus du haricot. Comme d'habitude, il se contentait de suivre les ordres, en jouissant d'avance de ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. L'identité de ses victimes n'était pas son problème. S'il avait accepté de rejoindre Hydra, c'était uniquement pour assouvir quelques désirs pervers, à commencer par buter des gens.

Comment en était-il arrivé là? Depuis son adolescence, Malik avait toujours été ainsi. Dès l'âge de dix-huit ans, il cherchait continuellement l'aventure et le plaisir. Et quel meilleur plaisir que d'emmerder le monde, soit en les insultant, soit en les fauchant sans raison valable.
- C'est partit mon kiki, dit-il tout en pompant sur sa cigarette, un léger rictus au coin des lèvres.

Normalement, il ne devrait pas trop avoir de problème pour rentrer. Il avait tout vérifier : système d'alarme, potentiel mémé flanqué sur le pas de leurs fenêtres, chien emmerdeur. Tout y était passé et il n'avait rien vu qui pourrait profondément le faire chier au cours de sa mission.

Après avoir tiré une dernière fois sur son empoisonneur de poumon, Malik le jeta et l'écrasa par terre avec son pied. Puis, remettant vite fait sa veste en place, il se craqua brièvement la nuque et avança vers la baraque, jetant un bref coup d'oeil au passage. Personne. Parfait. Il devait s'en tirer les doigts dans le pif. Mais alors qu'il pénétrait dans le hall d'entrée, un mauvais pressentiment se fit soudain sentir. Tout était éteint, normal étant donné qu'on était en plein milieu de la nuit, or il y avait autre chose : un bruit léger qui provenait de la gauche. Le gars n'était-il pas en train de pioncer?

Le jeune assassin haussa l'un de ses sourcils et sortit de son pantalon, son flingue qu'il comptait utiliser sur ce gros lourdaud pété de tune. Car après tout, si ce bâtard était réveillé, quelle différence ça fait? Le jeu n'en sera que plus palpitant. De nouveau, un léger sourire étira ses lèvres.

Manque de bol, quand il tourna vers le grand salon, il se trouva face à face avec un mec, qui ne ressemblait en aucun cas à son client. Il était plutôt jeune, d'après ses traits. Et visiblement, ce couillon en puissance était venu piquer des trucs, à l'instar de son propriétaire.
- Qu'es-ce que tu fais là connard? répliqua Malik tout en braquant son flingue sur lui. Tu te crois où? À la fête du slip?

Sérieusement? C'était quoi ce délire? Qui était cet enculeur de mouche qui foutait son plan en l'air? Jurant de plus belle, le jeune assassin foudroya l'homme du regard, actionnant la gâchette avec son doigt.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck that shit - Loto du Rp [Pv Malik et Héctor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto, Tac-O-Tac TV...?
» LOTO
» Attention talent : Abd Al Malik
» Si tu gagnais au Loto ?
» Torchwood - Loto - Jack/Ianto - OS - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: