Partagez | 

help ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
drédréInvité

MessageSujet: help ;-;   Mar 19 Avr - 20:35

bonsoiiiiir !

ça fait un petit moment que je tourne sur le forum, je réfléchis, je réfléchis, et j'ai vraiment vraiment envie de jouer Katherine (Kitty pour les intimes ) sauuuf que j'ai quelques petites interrogations (je veux pas être embêtante ). tout d'abord, elle devrait avoir quel âge si je la joue ? plutôt dans la vingtaine ou plus vieille ? (ou au choix ? )
ehm et pour l'avatar j'hésite, pauline hoarau, caitlin stasey ? j'avais envie de changer (trop l'habitude de jouer ellen page mdrr) j'aurais donc bien aimé des suggestions, des avis pliz (je sais que vous êtes des amours )

donc voilààà, merci d'avance, désolée du dérangement
(maybe à bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: help ;-;   Mar 19 Avr - 20:46

Coucou drédré !!

kittyyyyyyyyyyyy

Oh mais ne t'inquiète pas tu ne nous embêtes pas du tout, on adore les questions et réfléchir aux futurs personnages avec les joueurs

Alooors pour kitty, je dirais en effet qu'elle devrait avoir la vingtaine, mais vu que Marvel ne précise jamais grand chose dans ses chronos ca reste assez libre si tu veux la faire un peu plus vieille
Nos scott, jean, emma, raven et autres xmen actuels ont à peu près la trentaine si ca peut te donner une idée ^^
Pour l'avatar... tu me poses une colle Les deux sont très jolies, Pauline a peut-être un air un peu plus félin, farouche ! (Ellen va très bien au personnage aussi   )

(Bien sur qu'on est des amours, ça on le sait déjà   Arrow )

DERANGE NOUS AUTANT QUE TU VEUX !
Si tu as d'autres questions on est là !

Et à très très vite j'espère  
InvitéInvité

MessageSujet: Re: help ;-;   Ven 22 Avr - 15:36

merci de la réponse ! Du coup je lui ai mis 21 ans (: (hihi le bb de la bande)

et merci pour l'avatar, j'ai pris Pauline ! (Et oui Ellen est parfaite mais je l'ai tellement joué avec pleins de perso' différents, j'avais envie de changement )

InvitéInvité

MessageSujet: Re: help ;-;   Ven 22 Avr - 17:45

Yeah, une Kitty !!!
Bon courage pour ta fiche.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ;-;   

help ;-;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1