Partagez | 
 

 We'll go down in history - Wylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
219
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 20:51

Wylan Helsbury

Large quantities of magical and mundane books create portals into L-space
29 ansThe Librarian
Propriétaire du Black BooksLeaders
Hétéro & CélibataireExtraterrestre

Pouvoirs -

Depuis une petite erreur de parcours avec son vaisseau, Wylan possède des pouvoirs particuliers et qu'il a toujours eu bien du mal à expliquer. En des termes simples, Wylan peut voyager à travers une dimension nommée L-Space et se rendre en divers endroits du monde grâce à cela.

Le L-Space est formé grâce à une masse de savoir accumulé en un seul et même endroit, comme les bibliothèque ou les librairies. Wylan peut y entrer et y voyager comme bon lui semble pour rejoindre d'autres points de savoir à travers le monde. Il ne peut cependant pas voyager à travers les âges et ressort toujours sur le même plan d'entrée.

En plus de cela, Wylan est capable de voir le savoir. Il peut voir les accumulations de savoir dans les lieux, sous forme d'auras ou de courants colorés. Ces couleurs et ces auras sont différentes selon le type de savoir et lui permettent d'apprendre des choses sans lire les livres, en écoutant le savoir lui parler en quelque sorte. Cela lui permet aussi de répérer des points de passage vers le L-Space.


Souhait

Depuis que sa famille a été tragiquement séparée à la suite de leur fuite, Wylan ne veut qu'une seule chose : vivre à nouveau avec sa famille, unis et heureux.

Emergence

Aucun souvenir n'est apparu, il n'y a rien qui lui rappelle sa vie de fuite. Wylan est un jeune libraire heureux de sa vie et de son monde. Même si parfois, seuls les livres lui rendent bien.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Wylan ne sait pas si ça existe vraiment, il sait que des choses étranges se produisent, il en a même vu de ses yeux vu mais bon...Disons que ça  ne prouve pas grand chose, il passe parfois trop de temps à lire et sa vue lui joue des tours...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Jamais il n'a été témoin d'une rafle et ne veut pas l'être. Sa vie est joyeuse et tout ce qui pourrait former une ombre au tableau est occulté avec brio, que ce soit les rafles, le contrôle de la population, les attentats un peu partout...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Peut-être quelqu'un capable de changer les choses, de marquer les esprits et l'histoire, capable surtout de pouvoir parler à une fille sans bagayer affreusement.


pseudo

 

sexe/age


pays

 

DC

Jo, Kit, Wade, Khon, Apo

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

 

vous nous avez connu...

 

un dernier aveu

J'aime mon bro
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
219
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 20:53

Before Genosha

we all have to start somewhere
La panique, ça il s'en souvenait parfaitement. Tous ces gens qu'il connaissait, qu'il aimait pour certains, tous ces gens qui couraient pour gagner les vaisseaux. Ils allaient tout quitter, leur vie, leur monde, leur planète. Ils n'avaient pas le choix, si ils voulaient continuer à vivre, ils devaient tout quitter. Il ignorait où il iraient, ce qu'ils feraient, ce qui se passerait pour eux. Et ça le terrifait. L'inconnu était effrayant. Mais il faisait confiance à son frère, il savait que si Ryan leur disait de partir, c'était la seule chose à faire. Alors il fuyait lui aussi, à la suite de son ainé, avec sa famille. Il grimpa avec eux dans le vaisseau, pour y trouver une sécurité relative. Il avait l'impression qu'il ne serait plus jamais en sécurité nul part, que son foyer ne serait plus jamais le même, si par miracle ils retrouvaient un foyer où habiter...

°°°
La fuite était devenue plus que présente, presque une amie qu'il connaissait bien trop à son goût. S'enfuir encore et toujours était loin d'être agréable, il avait l'impression que plus jamais ils ne retrouveraient de foyer, que plus jamais ils ne seraient unis et en sécurité. Il ne voulait même pas penser au fait d'être heureux, quand il voyait son grand frère, il savait que a ce n'était que peu probable. Alors il préférait ne pas y penser du tout. Pour une fois, ils avaient réussi à s'établir assez longtemps. Mais ça ne durerait pas, ça ne durait jamais. Il essayait de faire des efforts pour voir les bons côtés, se dire qu'ils finiraient pas trouver un endroit où ils pourraient vraiment s'installer à demeure. Mais ça ne marchait pas, il ne parvenait pas à se convaincre lui-même de ça. Il arpentait le camp, les épaules basses et le regard vers le sol, cherchant du réconfort dans les choses de son passé, des choses qu'il commençait à oublier. Comme la décoration de la maison de ses parents. Le rire de son frère. Le visage de Kayla...Kayla...Il ignorait où elle se trouvait. Chaque fois qu'ils étaient obligés de bouger encore, il la cherchait parmi les réfugiés, mais jamais il ne la trouvait.

Un cri résonna dans le camp, des lumières blâfardes éclairèrent tout le monde. Ils les avaient encore retrouvés. La panique gagna à nouveau tout le monde, accompagnée des cris, du chahut et de la fuite, encore et toujours. Il était organisé maintenant, son sac était toujours prêt et il ne lui fallut pas longtemps pour l'attraper et courir. Il repèra la silhouette de son frère et l'appela, mais il ne réagit pas. Quelques enjambées et il fut à ses côtés, l'aidant à se relever pour courir aux vaisseaux. Pour lui, c'était dur de voir son frère dans un tel état, incapable de faire ce qu'il avait fait jusque là : les protéger. Et il n'était pas le genre de frère courageux qu'est Ryan. Il allait devoir l'être. Retrouver sa famille pour commencer. Laissant son frère se débrouiller, il s'enfuit, retournant chercher ceux qui comptent le plus pour lui. Poursuivi par une patrouille armée qui n'hésitait pas à lui tirer dessus sans sommation, il parvint par miracle à ne pas être touché. Sa famille était en train d'embarquer, il la vit au loin et leur fit signe d'y aller. Il continua un temps de jouer à chat avec leurs poursuivants jusqu'à pouvoir grimper dans le premier chasseur libre qu'il trouva. Pas le sien, mais ça ne changeait pas grand chose, il n'y avait plus personne capable de s'échapper...

°°°
Il n'avait jamais été un pro du pilotage, c'était un fait. Mais là, il n'arrivait même pas à savoir ce qui avait merdé. Mais ça avait grave merdé. Il avait du faire une fausse manip, quelque chose comme ça. Une chose était certaine : il n'était plus sur son plan d'existence ordinaire. Il y avait quelque chose de différent, quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre de prime à bord, quelque chose qui en même temps tentait de s'infiltrer dans son cerveau...C'était un monde plein d'ondes chatoyantes, aux mille couleurs chamarrées. Quand il quitta le vaisseau, il sentit mille et une odeur, comme si chaque couleur avait son odeur particulière. Et chaque odeur voulait dire quelque chose, éveillait quelque chose en lui, comme une chose qu'il avait sue et oubliée ensuite. Il entendait mille et une petites voix lui murmurer des choses, ça aurait pu le rendre fou, si il avait résisté. Mais il ne résista pas à ces petites voix qui s'insinuaient dans la matière noire de son cerveau. Il savait où il était désormais, il était au coeur du savoir, dans un monde créé uniquement par le savoir, l'accumulation, jour après jour après jour, de savoir dans divers coin de son plan d'existence. C'était fou, c'était insensé, mais c'était bien là qu'il se trouvait. Il fallait qu'il sorte maintenant.

Il n'avait plus besoin du vaisseau, il savait où il pourrait ressortir. Ce qu'il ignorait, c'était où trouver ses parents. Mais en apparaissant au bon endroit, il pourrait le savoir...Le centre des archives de ce gouvernement galactique qui avait détruit sa planète. Voilà l'endroit où il devait revenir pour trouver ce qu'il cherchait, pour trouver sa famille. Il était loin d'être comme son grand frère, loin d'être le genre de personne à agir ou à sauver la situation. Les trois-quarts du temps, il ignorait ce qu'il devait faire et se contentait de suivre ce que lui disait sa famille. Il allait devoir s'y mettre rapidement.

Les archives étaient immenses, des tonnes et des tonnes de savoir sur les citoyens, sur les gens, sur les planètes, sur tout un tas de sujets sur lesquels le gouvernement avait la main mise. Il allait devoir chercher dans tous ça pour savoir où sa famille était retenue, ce ne serait pas une mince affaire. Mais il devait persévérer, montrer qu'il n'était pas le timide frère du milieu et qu'il pouvait aussi faire les choses bien quand il le fallait. Heureusement, il voyait toujours ces ondes, ces courants colorés de savoir, qui lui permirent de trouver ce qu'il voulait bien plus vite que prévu. Mais là, savoir où sa famille se trouvait ne l'aiderait pas vraiment...Plus grand chose ne l'aiderait en fait. Les bruits de pas derrière lui et le raclement de gorge le firent s'arrêter net, s'immobilisant au milieu d'un mouvement pour remettre la dossier en place. Il était aussi grillé que du pain qu'on avait oublié dans le toaster, mauvaise nouvelle pour sa liberté...

°°°
Au moins, la fuite n'était plus d'actualité. C'était déjà une consolation. Comme le fait d'être avec sa famille. Enfin presque. Ryan n'était pas là et il était, encore une fois, la personne sur qui tout reposait pour les sortir de là. Le grand frère devait être stressé à force, que tout dépende toujours de lui. Lui en tout cas, il avait échoué à faire quelque chose, se faisant prendre lamentablement en essayant quelque chose...Il ne savait plus quoi faire pour arranger les choses, il n'était pas capable d'aider, de sauver les gens, de faire quoi que ce soit. Il n'était qu'un bête suiveur, enfermé avec les siens, à attendre. Il se sentait presque comme une de ces princesses de contes de fée, qui se languissaient de leur prince en ne faisant rien d'autre que ça...

Oh il vint, leur héros qui devait les sortir de ce piège, mais il n'aurait pas du. Ils seraient restés enfermés, mais au moins lui il serait toujours là, quelque part. Il s'en voulait de s'être fait prendre alors qu'il aurait pu, qu'il aurait du, faire quelque chose pour sauver sa famille, faire en sorte que Ryan reste loin. Mais maintenant c'était trop tard. Et il ne resterait à jamais que des regrets. Des regrets et de la honte. Même quand il l'avait vu se faire aspirer dans cet abysse, ce néant horrible, il n'avait rien fait. Il aurait pu, encore une fois il aurait du...Il n'était, semblait-il, vraiment qu'un bon à rien. Incapable de garder Kayla en sécurité, incapable de protéger sa famille, incapable de sauver son frère. Qu'était-il capable de faire alors...? Pleurer. Se lamenter. Se faire prendre. Il n'avait même plus la force de se relever. Il fallut que ce soit son jeune frère qui l'aide à se remettre sur pied. Ils devaient encore trouver un foyer pour recommencer...Il ne savait pas si il en serait capable...Il avait l'impression de ne plus rien savoir du tout...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
219
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 20:54

After Genosha

Life goes on
C'était une chouette journée, le genre ensoleillé et où on n'avait pas envie de rester enfermé à l'intérieur. Plutôt le genre de journée où on allait au parc pour s'amuser, ou à la plage avec des copains. Mais voilà, Wylan avait tendance à préférer les livres. Non pas qu'il n'avait pas d'amis. Il en avait quelques uns. Et des frères aussi, qui le poussaient suffisemment à sortir comme ça. Mais il aimait les livres, c'était comme ça, il aimait le contact du papier, l'odeur des vieilles pages et des couvertures de cuir, il aimait être avec les livres. Et le soleil, ça abimait les vieux et beaux livres, alors autant l'éviter si on pouvait. C'était une drôle de philosophie, certes, mais il était comme ça. Il était le gentil frère des trois, celui qui ne faisait jamais de vague, celui qui était toujours là où on l'attendait. Avec lui, aucune surprise et il trouvait ça bien. Alors sans surprise, pendant cette belle journée ensoleillée, il était à ouvrir sa boutique tranquillement.

C'était une grande librairie, sur deux étages, qui regroupaient des livres de tous horizons. Il avait commencé petit, quelques années auparavant, mais il avait toujours eu le don pour trouver les bons livres et attirer les gens dans sa boutique. Cependant, cette nouvelle librarie avait un petit plus, Black Books possédait une collection de livres anciens et rares que Wylan avait eu du mal à réunir. Il en était très fier et l'accès à cette collection ne se faisait pas facilement, il y tenait beaucoup. Ce jour-là, il ne s'y rendit pas, il avait à faire pour la sortie d'un nouveau livre, il devait préparer l'arrivée de l'auteur pour des dédicaces. Oh bien sûr, il avait quelques employés pour l'aider, mais il avait un sens de la perfection qui frôlait le toc et il détestait que les choses soient un tant soi peu mal faites...

La journée était passée tranquillement et le soir tant redouté arrivait enfin. Wylan savait qu'il ne serait pas tranquille. C'était vendredi soir. Et le vendredi soir, il savait qu'il aurait affaire à ses frères qui voudraient le sortir, encore une fois, qu'il trouve quelqu'un, qu'il se décoince, en bref pour eux : qu'il s'amuse. Il se demandait parfois si ces deux-là avaient vraiment un travail ou si ils faisaient juste semblant, parce qu'à force quand même, ils passaient pour deux types qui préféraient s'amuser. Wylan les suivit sans opposer de résistance, après s'être changé pour une tenue plus festive à leur goût. La boisson coulait à flots, on se serait cru quelque part au Valhalla ou dans un endroit comme ça. Il ne tenait pas très bien l'alcool et faisait des choses qu'il regrettait ensuite. Comme danser sur les tables. Ce qui faisait toujours de formidable vidéo à mettre sur youtube mais qui n'était franchement pas glorieux quand on regardait ça le lendemain en étant à peu près sobre...Ce fut ce qui arriva ce soir-là, bien sûr...Encore un moment particulièrement mémorable à mettre dans l'album souvenir du frère...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 20:57

Le bro de Ryan
Re-bienvenue J'aime ce choix d'avatar et bon courage pour ta fiche

___

Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
253
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 21:05

Mon brooooo
Je t'aime aussi

Courage pour ta fiche et super choix de vava et de perso
On va envoyer du pâté
Rebienvenue en tout cas

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
219
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 21:11

On va tout déchirer bro

Merci les amours
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 21:43

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
555
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Mer 22 Mar - 23:46

Rebienvenuuue :cute: J'ai eu un petit avant-goût dans la fiche de Ryan, mais j'ai bien hâte d'en savoir plus :D

Amuses-toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
825
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Jeu 23 Mar - 0:09

Re-bienvenue et quel super choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Jeu 23 Mar - 1:16

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche et ton avatar est vraiment claaaaaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Jeu 23 Mar - 13:32

Re bienvenue Wadou chou ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre vous deux.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll go down in history - Wylan   Jeu 23 Mar - 13:50

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime les frères Helsbury Ils envoient du lourd! Encore une très belle fiche pour toi! Amuses-toi bien avec ce nouveau perso


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
We'll go down in history - Wylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXIS HISTORY FORUM
» L'Économe et le sens de l'Histoire (A Sense of History)
» The History Channel dans le bouquet TV-Vlaanderen
» [CALL HISTORY] - Icônes couleurs pour l'historique des appels
» LONDRES : Natural History Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: