Partagez | 

Claire Temple - Take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 0:45

Claire Temple

It's funny, isn't it ? How even the best of men can be deceived by their true nature
30 ansDoc
Medecin urgentisteThe Civilians
Hétérosexuelle & DivorcéeHumaine

Souhait

Devenir quelqu'un d'utile et d'important pour des gens. Être simplement épanouie en tant que personnes, et ne plus dépendre d'autres. Pouvoir s'épanouir normalement sans plus mettre sa vie en danger.

Emergence

Claire ne se rappelle de rien du tout, et ne cherche pas à le faire. La vie qu'elle a actuellement sur Genosha lui convient parfaitement.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Improbable, c'est peut-être le mot. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais j'ai l'impression que tout ça va être un vrai nid à problème. J'espère que la question sera rapidement réglée, et que ça n'aura pas plus de conséquence que ça n'en a déjà selon les rumeurs.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'en ai jamais été témoins, et je suis dubitative quand à cette nécessité. Si c'est pour nous mettre en sécurité, je peux comprendre, mais n'y-a-t-il pas d'autres moyens plus efficace ? Après, je ne connais pas toute l'histoire, et je n'ai pas vu ça de mes yeux... Il y a sûrement une bonne raison à tout ça.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Ce que je suis aujourd'hui me convient parfaitement, et j'ai grandi en faisant en sorte de m'assumer et de m'aimer ainsi. Alors... A quoi bon penser à une autre vie ?

pseudo

Loutre

sexe/age

F/2ans.

pays

France

DC

Neena, Kara, Gillian et Matthew

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci, je connais déjà l'endroit.

vous nous avez connu...

Par Tyler !

un dernier aveu

Des bisous.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 0:47

Before Genosha

Smart don't come out of books...
Claire est née et a grandi à New York, dans une existence plutôt banale. Rien ne laissait entendre qu'elle vivrait des expériences uniques en compagnie de surhumains qui compteraient sur elle. Mais à sa manière, elle gagne la confiance de tous ceux qu'elle est amenée à fréquenter.

Tout a commencé avec Bill Foster. Fin du lycée, une scolarité exemplaire jusqu'ici, fille unique d'un couple sans histoire, Claire a suivi une voie qui semblait toute tracée pour elle et qui a fait en partie son bonheur. Elle rencontre Bill à ses seize ans et le fréquente un moment avant de choisir de l'épouser à peu après ses études. D'une histoire d'amour d'adolescent, les deux grandissent en s'aimant follement et progressivement, en s'oubliant un peu.

Bill développe des capacités, s'éloigne d'elle pour se consacrer à d'autres projets, perdant le lien qu'il avait avec son compagne jusqu'ici. Claire, elle, prend à terme une décision qui les sépare définitivement : Elle exige le divorce après plusieurs années de vie commune à ne plus vraiment vivre ensemble. Trop jeune pour se laissait enfermer dans une existence qui n'est pas la sienne, avec un caractère trop prononcé pour s'oublier au passage, la séparation lui permet de prendre un autre élan dans sa vie.

De ses études de médecine pour devenir infirmière, Claire choisit finalement de s'orienter vers un apprentissage plus long, et par la même, bien plus intensif. Au bout de plusieurs années, la jeune femme ressort avec un diplôme de médecin, où elle commence déjà à se mettre au service des autres.

Talentueuse et concernée par le sort de son prochain, elle s'engage auprès du Docteur Noah Brustein à sa sortie d'étude pour travailler avec lui. Entre temps, elle fait la rencontre de Luke Cage en étant témoin d'une attaque des hommes de Diamondback contre l'homme, et est surprise par la résistance du héros. Une peau impénétrable, même aux balles, elle lui demande de pouvoir vérifier qu'il n'a rien et essayer de comprendre ce qu'il lui arrive.

Son tempérament inspire confiance, de même que sa manière d'approcher les héros. Elle questionne, remet en cause, s'interroge sur l'humain derrière le pouvoir, étant une oreille attentive et une fine psychologue dans ces moments. Elle n'attend qu'après une chose : le bonheur de tous. C'est sans doute pour cette raison qu'autant gravite autour d'elle. Luke n'est que le premier d'une longue liste de surhommes, capable de bien des choses, à vouloir d'elle à ses côtés.

Il accepte, et là où la boucle est bouclée, c'est en apprenant que Noah Brustein est la raison des pouvoirs de Luke. Compte tenu des relations de son supérieur, Claire suggère à Brustein d'engager les services de Luke pour le protéger de ses détracteurs, mais peu de temps après, la brune se fait kidnapper par Diamondback pour faire sortir Luke de sa vie presque trop tranquille à ses yeux. L'homme la tire de ce mauvais pas, et tous deux s'entraident finalement devant la police avant d'entamer une relation amoureuse.

Luke a été une relation particulièrement importante dans la vie de Claire. Malgré le passé trouble de l'homme, ses torts et sa culpabilité, ils se sont aimés sincèrement malgré le danger que représentait cette relation pour l'humaine. Son statut de femme sans pouvoir de ce héros a toujours eu de quoi la mettre dans des positions fâcheuses, comme la fois où elle s'est retrouvée accuser du meurtre de Phil Fox, un journaliste tentant depuis des mois de lui parler de l'ancienne vie de son compagnon. Si Luke a pu laver son nom de tout soupçon en trouvant le vrai coupable, il n'empêche que cette épreuve a eu un impact sur leur relation.

Elle part pour Los Angeles après ça pour venir en aide à son ex-mari, Bill Foster, en demandant à Luke de la laisser ça. Mais Luke choisit de la suivre malgré tout sans son accord, et des brouilles viennent entacher un peu plus cette idylle. Au bout d'un certain temps, épuisée par les dangers qui menacent l'homme qu'elle aime par-dessus tout, elle décide de se séparer de Luke pour ne plus avoir à s'en faire pour lui. Même si tout n'est pas aussi simple dans les faits, elle reprend sa route seule vers d'autres aventures, avant de comprendre que, d'une certaine manière, elle attire elle aussi le danger.

C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Spiderman, en lui sauvant la vie après son combat contre Man-thing, puis de Daredevil plus tard en lui sauvant également la mise. Sa route croise à plusieurs reprises celle d'autres héros, comme Iron Fist, Captain America,... Car auprès d'elle, il y a la confiance et la certitude d'un endroit sûr, un abri où on prendra soin d'eux.

Claire se contente finalement de ça, aidée de ses capacités de médecin, en tentant par-dessus tout de ne pas retomber amoureuse d'un héros qui lui amènera beaucoup trop d'ennuis... Même si ça n'a rien de simple. Surtout quand ils s'allient tous et foncent tête baissées vers l'inévitable.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 0:49

After Genosha

Smart is making the right decision at the right time
La vie de Claire a Genosha a ce quelque chose de plaisant car elle y mêle bonheur et réussite. Peut-être pas à tous les instants de son existence, mais en tout cas pour la majorité d'entre eux.

Claire est née et a grandi à New York dans une famille simple avec déjà un rêve en tête : sauver des vies. La brune a toujours eu envie d'être importante et utile, de pouvoir faire quelque chose qui pourra changer les choses de ses dix doigts. Être médecin, chirurgien même, c'est l'accomplissement d'années de rêves et de travailler. Un objectif duquel elle ne déroge jamais, et fait tout pour l'accomplir.

A ses seize ans, elle rencontre Bill Foster et se met très vite avec lui, à la sortie du lycée, ils se marient en se promettant de ne jamais se quitter. L'engouement de la jeunesse et de la naïveté. Malheureusement comme pour plein de choses dans la vie, tout le monde évolue d'une certaine manière. Les deux amants finissent par s'éloigner. Les études de la belle vienne entacher cette relation, elle n'a plus de temps à consacrer à son premier amour, et leur route finit par se séparer. Le divorce est prononcé quelques mois après les premières démarches pour rompre leur mariage.

Cependant, elle ne se laisse pas abattre par cette déconvenue, et entreprend de réussir tout de même son existence en tant que chirurgien urgentiste. Les premières années à travailler sur le continent lui permettent de se faire un nom dans le domaine. Elle s'engage d'ailleurs en tant que médecin sans frontières, s'en allant dans des pays défavorisés pour venir en aide aux plus pauvres. Elle y est confronté à la misère humaine, la guerre, la souffrance, à des situations tendues qui l'amènent à fréquenter des agents du SHIELD en opération, mais ces expériences la rendent bien plus fortes et combatives sur tous ces sujets.

En rentrant au pays après cette année loin des siens, Claire reçoit une proposition pour travailler en tant que médecin urgentiste dans un hôpital réputé de Genosha, avec à la clef, l'opportunité de devenir chef d'un service entier. La brune ne peut refuser une offre aussi alléchante et quitte sa famille juste après être rentrée pour partir s'installer sur l'île et participer activement à la vie là-bas. Elle y découvre un nouveau mode de vie, certes, mais sa prise de fonction lui prend énormément de son temps et elle n'a pas beaucoup l'occasion de sortir ou de se faire des amis.

En réalité, Claire se sent trop concernée par son métier pour avoir très envie de regarder ailleurs. L'échec de son premier mariage est tel qu'elle ne souhaite pas se réengager sur cette voie une seconde fois, se contentant de quelques relations sans suites de temps à autre, et de quelques sorties avec des fréquentations de l'hopital et c'est bien suffisant. Pourtant, comme tout humain, elle peut se sentir parfois seule et un peu trop isolée.

De temps à autre, elle est appelée pour aider les bureaux du SHIELD lors des retours de grosses opérations, ou de la garde rouge. Sa capacité a bien réagir sous la pression, à sauver des vies très rapidement, tout comme sa débrouillardise, son aptitude a ne pas parler de ce qu'elle voit (même et surtout de ce qu'elle voit de pire) et son franc parlé, sont très appréciés au sein de ses milieux ou les agents ont des secrets qui ont des secrets.

D'ici peu, Claire entend prendre à sa charge le service d'urgence de l'hopital. Elle en a la motivation en tout cas, et ses supérieurs l'ont très bien compris. Reste à voir s'il peut lui arriver quelque chose de mieux...
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 1:16

Bienvenue à toi jolie demoiselle! (Je te dis ça de façon plus officielle, huhu)

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est génial!

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
746

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 9:13

Re-bienvenue ! Elle est très belle plein de courage pour ta fiche

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
232

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 9:17

Rebienvenue à toi ma petiti Claire. Amuse toi bien avec ce perso qui déchire toutttt

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
748

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 9:42

BADASS CLAIRE
Re-bienvenue

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
153

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 9:52

Rebienvenue Loutre

Courage pour ta fichette!
Super choix de perso et de vava en tout cas

___

Come and find me in the dark now.
©crack in time

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
253

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 12:14

Rebienvenuuuuue

Amuses-toi bien avec elle et bon courage pour ta fiche

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 13:33

Re bienvenue ! :D

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 17:32

Merci pour vos petits messages, vous êtes trop cools :cute:
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 18:30

Azy, Ethan il va t'aimer !

Re bienvenue par là et bon courage pour la rédaction ♥
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
251

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 19:16

Rebienvenuuuuuuue

Et ce vava
Courage pour ta fiche

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
172

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 19:44

Rebienvenue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Jeu 23 Mar - 23:07

Oh, une jolie p'tite toubib qui va être liée à plein de gens, je te l'ai déjà dit mais super choix de perso

Rebienvenue parmi nous, petite mutante, et un bon courage pour ta fiche

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.
Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
144

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Ven 24 Mar - 19:50

CLAIRE MON AMOUR

YASS QUEEN

C'est trop cool de la mort qui tue que d'avoir fait Claire en DC, elle est trop badass
J'irai quémander plein de liens avec mes persos tellement j'aime ce personnage, t'es prévenue d'avance

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Tu vas assurer avec elle

et pour le plaisir :

Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
578

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Ven 24 Mar - 22:13

Re-bienvenue sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Dim 26 Mar - 15:52

Merci pour vos petits messages !

Et Alice : Je t'attends à ma validation avec TOUS TES COMPTES. ♥
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Lun 27 Mar - 23:01

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Claire la badass est là! Les téméraires n'ont qu'à bien se tenir Encore une superbe fiche et un perso génial pour toi! Amuses-toi bien elle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Claire Temple - Take care of you   Mar 28 Mar - 9:56

Merci

Claire Temple - Take care of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1