Partagez | 
 

 Alexander North - Elemental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 19:13

Alexander North

ELEMENTAL
31ELEMENTAL
INGENIEURTHE CIVILANS
HomosexuelMUTANT

Pouvoirs -

La mutation d'Alexander lui permet de contrôler par la pensée les quatre éléments primaires tels que les alchimistes les décrivaient à savoir l'eau, le feu, la terre et l'air. Détaillons un peu les choses afin de bien envisager les choses.

Le contrôle de l'eau ou hydrokinésie. Cette partie de sa mutation lui permet de contrôler l'eau sous forme liquide, solide ou gazeuse et de passer à volonté entre ces trois états. Ainsi, il peut transformer une simple brume en flaque d'eau qu'il pourra figer en la transformant en glace. Ceci est un exemple simple mais il suffit à imager le principe de base. Mais au delà de ça, la mutation d'Alexander lui permet une manipulation totale de l'eau et lui permet de déplacer et de façonner des grandes quantités d'eau. Il peut ainsi diviser la surface d'une étendue d'eau afin de lui permettre de marcher au fond sans avoir à nager. Dans ce même cas de figue, il pourrait aussi augmenter la pression de la surface afin de pouvoir « marcher sur l'eau ». Créer des tourbillons, des jets d'eau à haute pression capable de découper le métal, des murs d'eau, des sphères ne sont que des exemples des possibilités que lui offre cette partie de sa mutation.
Mais il est important de noter que son pouvoir est seulement axer sur la manipulation, il ne peut pas créer de l'eau. C'est pourquoi en l'absence d'eau à proximité, une centaine de mètres, il ne peut rien faire. Dans le même ordre d'idée, son contrôle va aussi être influencer par l'environnement ambiant. En effet, en environnement trop chaud ou aride rendra son contrôle sur l'eau moins efficace. Bien que la majorité des liquides que l'on peut trouver dans le monde sont fait à base d'eau, le pouvoir d'Alexander sera plus ou moins grand en fonction de la qualité de l'eau. Plus l'eau est pur et plus son pouvoir est efficace. Cette précision vise particulièrement les produits chimiques, comme les acides, sur lesquels Alexander n'a aucun pouvoir.
Le contrôle du feu ou pyrokinésie. Il s'agit du deuxième aspect de sa mutation qui lui permet de manipuler et de façonner le feu selon sa volonté. Il peut ainsi contrôler la forme, le mouvement, la direction et l'intensité du feu. Il peut ainsi faire d'une simple étincelle un véritable brasier et inversement. Grâce à sa mutation, le feu n'a aucun effet sur lui de tel sorte qu'il ne peut pas être brûlé par des flammes. Dans le même ordre d'idée, Alexander ne souffrira pas des effets négatifs que peuvent produire une forte source de chaleur sur le corps. Là aussi, l'efficacité de son pouvoir peut être influencer par l'environnement. Son contrôle sur le feu sera beaucoup plus puissant dans un environnement aride, chaud ou sec et en présence de sources de chaleur. Alexander peut seulement « manipuler » le feu il ne peut pas le créer, c'est pourquoi il lui faut des flammes à proximité, là aussi une centaine de mètres.
Le contrôle de la terre ou géokinésie. Le troisième aspect de sa mutation lui donne la capacité de contrôler les éléments minéraux que l'on trouve dans le sol. Il peut les façonner, les manipuler selon sa volonté. Dans le même esprit que pour son contrôle de l'eau, il va pouvoir transporter un simple nuage de poussière en morceau de terre ordinaire qu'il pourra ensuite pétrifier et inversement. En cas de chute, il va ainsi pouvoir « assouplir » le sol pour facilité son atterrissage, comme le ferai un matelas. Il pourra subitement transformer un sol solide en sable mouvement afin de pouvoir y piéger quelque chose à l'intérieur. Il va pouvoir créer des séismes localisés de plus ou moins grandes intensités et créer des fissures dans le sol ou encore créer des murs de pierre. Il pourra également faire sortir un morceau de terre du sol et l'utiliser afin de se déplacer comme une sorte de plate-forme.
Son pouvoir lui permet aussi  de catapulter des morceaux de terre et de la précipiter avec force où il le souhaite. Il pourra aussi commander à la terre de couvrir son corps afin de s'en faire une armure aussi résistante que de la pierre. Et bien d'autres possibilités encore. Le contrôle de la terre lui donne aussi une certaine sensibilité au magnétisme. Ce dernier point mérite d'être un petit peu précisé. Il n'est pas question de faire un rapprochement ici avec Magnéto qui peut commander tout ce qui est magnétique et toute forme de métal. Alexander peut contrôler les métaux oui, mais uniquement sous leur forme brut, c'est-à-dire tel que l'on trouve dans le sol. Il lui est impossible d'avoir le moindre contrôle sur les métaux raffinés de type industriels. Cependant, il va pouvoir utiliser les champs magnétiques qui parcours le sol afin de pouvoir se repérer. Ainsi, s'il ferme les yeux et donne une impulsion au sol avec son pied, il sera capable de percevoir dans son esprit la propagation des ondes sismiques tout autour et donc réussir à « voir »où il se trouve. Cettte sensibilité au magnétisme va également lui permettre de « s'aimanter » à la roche afin de pouvoir escalader des murs ou des falaises abrupts.
La encore, Alexander peut seulement manipuler et contrôler, il lui est impossible de créer de la terre, du sable ou de la roche. Il lui faut de la matière à proximité, une centaine de mètres. Cet aspect de la mutation rend Alexander assez sensible au mouvements tectoniques, il peut les ressentir ce qui provoque parfois des malaises ou des nausées chez lui.
Le contrôle de l'air ou aérokinésie. Le dernier aspect de sa mutation lui permet de manipuler les courants d'air et de créer des courants d'air. Cela peut lui permettre d'augmenter sa vitesse lorsqu'il court en se donnant des impulsions d'air et en diminuant presque totalement le frottement de l'air contre lui, ce qui peut lui permettre de courir deux à trois fois plus vite que la normale. Dans le même esprit, diminuer les frottements de l'air va lui permettre d'être un peu plus rapide et un peu plus agile qu'un humaine normal. Il va pouvoir envoyer des salves d'air comprimés à très grande vitesse qui seront capables de fracturer de la roche. Il pourra créer de manière localiser des tourbillons et des rafales de vents de grande intensité.
Si son pouvoir lui permet d'agir sur de grandes quantités d'air, il peut aussi agir sur des quantités plus restreintes. Il va ainsi pouvoir créer un sorte de sphère d'air en mouvement, autour ou en dessous d'un objet afin de pouvoir le soulever et le déplacer. Il pourra aussi créer un courant d'air concentré vers un objet afin de le faire venir à lui ou pour le propulser à très grande vitesse.
Cet aspect de la mutation permet aussi à Alexander d'être d'une certaine manière plus sensibles aux ondes sonores, puisque ces dernières se propagent dans l'air. Il peut donc bénéficier d'une ouïe un peu plus fine que la normale et ainsi entendre deux personnes discuter entre elle à une centaine de mètres de lui.
L'un des aspects les plus intéressants et sans nul doute le fait que sa mutation puisse lui permettre soit de sauter sur de longue distance ou à des hauteurs assez importantes en utilisant l'air pour donner une impulsion ou bien de s'entourer d'une sphère d'air en mouvement perpétuel qui lui permettra de l'élever dans les air et tout simplement de voler. Dans ce cas de figure, Alexander ne pourra jamais aller plus vite que le plus fort des vents que l'on peut trouver dans le monde.
L'efficacité de son pouvoir va dépendre de l'environnement dans lequel il se trouve. Les grands espaces, la haute altitude sont autant d'endroit où les pouvoirs d'Alexander seront optimaux à l'inverse, son pouvoir sera moins puissant dans des endroits confinés. Le pouvoir d'Alexander ne lui permet pas d'agir directement sur les gaz créer par l'industrie.

Il est important de noter que pour le moment, Alexander est totalement incapable de contrôler plusieurs éléments en même temps. Il ne pourra donc pas envoyer des boules de feu alors qu'il est en train de voler. Un seul élément contrôler à la fois.


Souhait

Si les choses n'avaient pas mal tournées à la fin de l'université, Alexander aurait adoré travailler pour Tony Stark en tant qu'ingénieur au sein de son entreprise. Il admire son génie et le considère comme le plus grand inventeur de son temps.

Emergence

Alexadner souffre a tendance à souffrir d'insomnies chroniques. La qualité de son sommeil n'étant pas bonne, il lui arrive parfois de faire des rêves étranges dans lesquels il est entourés de personnes qui possèdent des pouvoirs. Lui même en possède et se fait appeler Elemental. Lorsqu'il est stressé, il arrive parfois à Alexander de revoir des flashs de ses rêves. Bien souvent, il revoit cet homme mystérieux portant casque et cape au dessus de son costume rougeoyant, mais jamais il n'arrive à voir son visage.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?La réponse est oui et Alexander reste souhaite restez assez discret sur le sujet... En effet, il est secrètement fasciné par la chose. Bien que ce soit un homme de science qui fonde ses raisonnement sur la logique, Alexander à tout de même un esprit ouvert et, de son point de vue de scientifique, la possibilité que des êtres d'apparence ordinaires puisse accomplir des choses dépassant l'imagination le fascine.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?Non, il n'a jamais assisté à une de ses rafles dont les journaux non officiels parlent parfois. Mais les rumeurs ne laissent pas Alexander insensible. Même s'il ne croit pas à la théorie du complot comme certains le dénonce, Alexander reste prudent sur ses opinions.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il aurait souhaité que les choses se passent autrement.. Ne jamais avoir souffert dans sa jeunesse et avoir des frères et sœurs.


pseudo

Sylv1

sexe/age

28 ans

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

2 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Grâce à un de vos membres

un dernier aveu

J'aime la crème anglaise...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 19:14

Before Genosha

we all have to start somewhere


L’histoire d’Alexander commence un jour d’hiver 1986 à Manhattan. Né d’un père américain, Jonathan North, et d’une mère allemande, Anna Freiz, on peut dire que le petit bonhomme n’a jamais manqué de rien. Tous deux travaillaient à l’ambassade d’Allemagne, son père comme attaché culturel et sa mère comme chargé de communication. Mais sur le plan affectif, c’était autre chose…

Du fait de leur travail très prenant, Alexander passait plus de temps avec sa nounou qu’avec ses parents. C’est pourquoi déjà tout petit, il en est venu à développer un tempérament plutôt solitaire, se sentant comme différent des autres. On peut dire qu’il était un élève plutôt bon à l’école, voir brillant. Il apprenait très vite et arrivait aussitôt à mettre en application ce qu’il apprenait. Il n’attendait pas qu’on lui apprenne pour s’intéresser aux choses et pour apprendre. Mais cette vie tranquille d’un enfant ordinaire allait changer du tout au tout l’été de ses quinze ans.

En cette année 2001, Alexander passait ses vacances dans un camp d’activités dans le Montana. L’amitié, l’amour, la mutation… Alexander allait tout connaître d’un coup. C’est Gwen qui allait lui faire connaître l’amitié. Bien qu’ayant un caractère à l’opposé du sien, elle réussi à « apprivoiser » la solitude d’Alexander pour qu’il s’ouvre aux autres. Sans elle, Alexander n’aurait certainement jamais pu faire la connaissance et parler avec Tobias, celui qui allait lui donner son premier frisson et son premier baiser. Autant de chamboulements émotionnels qui allaient enfin libérer ce que son être avait en lui depuis sa naissance.

Le premier aspect de sa mutation se manifesta lors d’une course de rafting. Il avait suffit d’une fausse manipulation de sa part pour qu’il chavire et se retrouve entraîné dans l’eau, à la faveur de rapides particulièrement forts. La panique l’empêchait de remonter à la surface et le rapprochait de plus en plus de la noyade. Il n’avait qu’une idée en tête, remonter à la surface… C’est alors que ces yeux marrons prirent une couleur bleu azur. L’eau tout autour de lui commença à se mouvoir en de multiples courants qui enveloppèrent complètement pour le ramener à la surface et le conduire sur la berge… L’eau.

Ce fut quelques jours après que se manifesta le deuxième aspect de sa mutation. Alexander s’était disputé avec Gwen ce jour-là. Il était contrarié et plutôt énervé et avait même un peu abusé trop du whisky. Il était assis devant un feu pratiquement éteint. Il ruminait mais son regard s’était sans raison fixé sur une braise encore rouge. Il était comme hypnotisé… Plus il fixait la braise et plus il avait l’image d’une flamme dans son esprit. C’est alors que ses yeux prirent une couleur jaune-orange. La braise s’enflamma alors. Comme dans un état second, Alexander avança sa main vers elle.. La flamme quitta la braise pour se loger au creux de sa main… Le feu.

C’est lors d’une séance d’escalade que le troisième aspect de sa mutation se manifesta. Il faisait équipe avec Tobias. Lui escaladait et Tobias l’assurait. Alexander loupa une prise et se retrouva à chuter. Tobias fit ce qu’il faut mais le mousqueton d’Alexander lâcha… Il n’était qu’à cinq ou six mètres du sol, mais la chute aurait put être grave pour lui. Là encore, les yeux d’Alexander changèrent de couleur pour une teinte vert émeraude. Le sol épousa parfaitement les contours de son corps et s’assouplit à son contact, à la manière d’un matelas… La terre.

Le dernier aspect de sa mutation se manifesta conjointement avec la découverte d’une émotion toute nouvelle pour lui. C’était une fin d’après-midi, Alexander était en compagnie de Tobias… Leurs regards s’étaient croisés depuis le début de leur séjour, ils se côtoyaient souvent mais c’était bien la première fois qu’ils se retrouvaient seuls, grâce à  Gwen qui avait fomenté cette rencontre… L’endroit, le moment, tout était propice… Alexander se souviendra toujours de se frisson qui s’empara de lui lorsque ses lèvres touchèrent celles de Tobias. Ses yeux prirent une couleur gris foncé. Complètement subjugué et enlacé par Tobias, Alexander se sentait libre, léger, toute autre pensée s’envolait… Doucement, les deux garçons commencèrent à s’élever à une dizaine de centimètres du sol sans s’en rendre compte. Des flux d’air s’étaient créer en dessous de leurs pieds pour les soulever. Mais l’émotion ressentie par Alexander fut tellement intense qu’un souffle d’air  se propagea à la manière d’une onde de choc balayant toute la végétation sur une dizaine de mètres autour d’eux… L’air.

Alexander n’oublia jamais cet été là. Il savait qu’il était différent à plus d’un titre… A partir de là, il commença à se renseigner, à étudier tout ce qu’il pouvait trouver à propos des mutants, du phénomène de la mutation. Il se souvenait de tout ce qui s’était passé lors de son camp de vacances. L’eau, le feu, la terre et l’air, les quatre éléments sur lesquels il en avait déduit qu’il pouvait avoir un contrôle. Autodidacte, le jeune homme essayait comme il pouvait de reproduire les phénomènes qu’il avait déclencher, à s’exercer et découvrir encore mieux ses capacités.

Le temps d’aller à l’université arriva. Si ses parents accueillirent avec enthousiasme le fait qu’il ai obtenu une bourse dans une grande université, il en fut tout autrement lorsqu’il annonça à la fois sa mutation et son homosexualité. La réaction hostile de ses parents choqua et blessa profondément Alexander et ses en mauvais termes avec eux qu’il s’en alla pour faire ses études d’ingénieur.

Les années qu’il passa à l’université donnèrent à Alexander l’opportunité de se connaître mieux lui même et de poursuivre ses travaux pour comprendre et maîtriser sa mutation. Il était toujours en contact avec Gwen depuis tout ce temps. Elle le comprenait, il se confiait sans hésitation à elle… Elle l’acceptait tel qu’il était. Elle était la seule jusqu’à ce que Alexander face la connaissance du grand amour de sa vie. Il s’appelait Valentin, un français venu faire ses études dans la même université que lui. Alexander passa des moments inoubliables avec lui. Ils s’aimaient et le fait qu’Alexander soit mutant n’était pas un problème, mais cela fini par se savoir et les rumeurs à se répandre… Les moqueries, les regards, la méfiance, cela devenait difficile pour Alexander de vivre comme tous les autres étudiants. Mais il pouvait néanmoins toujours compter sur Valentin.

Malgré tout cela, Alexander réussi à obtenir son diplôme brillamment… Un succès qu’il se devait de fêter dignement avec Valentin et Gwen venu pour l’occasion. Restaurant et bar furent au programme ce soir là. Après avoir raccompagné Gwen à son hôtel, les deux amoureux avaient décidés de rejoindre le campus à pied, en passant par le centre-ville. L’heure était tardive, il y avait pratiquement personne dans les rues. Ils ne s’en étaient pas rendus compte de suite mais ils étaient suivis par une homme à l’aspect peu rassurant, avec un béret sur la tête. Alexander fini par s’en rendre compte et pressa Valentin d’accélérer un peu le pas.

Leur empressement les poussèrent à s’engager dans une rue peu rassurante. A peine avaient-ils fait quelques pas que trois vagabonds leur firent face en plus de celui qui les suivaient. Ils en avaient après leur argent… Les choses allèrent très vite.

Alexander ne voulait pas se laisser faire mais ne voulait pas d’ennui non plus. L’un d’eux s’approcha de lui et commença à le bousculer, aussitôt Valentin voulu prendre sa défense et s’interposer. L’un des vagabonds sorti une arme et tira sur Valentin, en plein coeur. Alexander se précipita vers lui mais il n’y avait plus rien à faire…

Il était littéralement submergé par la douleur et la tristesse. Il tenait l’homme de sa vie, inerte dans ses bras. Il tremblait, les larmes coulaient de ses yeux… Ses yeux… Il ne pas quittait le visage inerte de son amour et arboraient une couleur bleue azur. Il y avait la quelques flaques d’eau… Très rapidement, ses flaques commencèrent à se mouvoir au sol en se dirigeant vers les agresseurs. L’eau s’infiltrait sous leurs vêtements pour remonter tout le long de leur corps. Ils étaient tous paniqués se demandant ce qui était en train de leur arrivé. L’eau finit par se concentrer sur leur bouche, leur nez jusqu’à ce que tous leur visage soit couvert d’eau. Ils se débattaient pour retirer et se débarrasser de cette couche aqueuse qui les privait d’air, mais sans aucun succès. Alexander ne porta jamais un seul regard sur eux, mais plus il regardait Valentin sans vie et plus son regard s’assombrissait… Il resta ainsi jusqu’à ce que les agresseurs meurent étouffés et tombent à terre. Prenant conscience de ce qui venait de se passer, Alexander se releva aussitôt, prenant panique en observant tous ses corps autour de lui. Il venait de tuer quatre hommes… Il n’en revenait pas… Il se sentait très mal… Vraiment très mal. Alors que l’on pouvait déjà entendre la police qui arrivait au loin, Alexander peinait à retrouver ses esprits. Mais il y avait cette silhouette imposante qui venait d’apparaître non loin de lui. Le carrure laissait penser à un homme, il était casqué et portait comme une cape au dessus de ses épaules…

Alexander se souviendra toujours de ce moment, de cette main tendue par ce mystérieux personnage, de ses paroles « Tu n’es pas seul »… sa rencontre avec Magnéto.

Devant le drame qu’il venait de vivre, Magnéto su lui apporter du réconfort et l’aide dont il avait besoin au sein de la Confrérie. Il faut bien comprendre que Magnéto n’usa pas de subterfuges avec Alexander, il ne chercha pas à le manipuler. Pour le jeune homme, Magnéto parlait avec son cœur, il faisait preuve de sincérité et cherchait à le faire raisonner sur ses idées sur la supériorité des mutants sur le reste de l’humanité. D’abord dubitatif et hésitant, Alexander finit par adhérer fermement aux idées de Magnéto et décida de lui apporter son soutient inconditionnel à sa cause.

C’est là qu’il décida de prendra le surnom d’Elémental en rapport avec sa mutation et qu’il réussi à parfaire sa maîtrise et à développer ses pouvoirs et devient au fur et à mesure un membre important du mouvement conduit par Magnéto..
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 19:14

After Genosha

Life goes on


La vie d'Alexander commence pratiquement de la même manière. Même année, même jour, même parents à ceci près que tous deux travaillent dans le même service de l'Administration de Genosha à Hammer Bay.

Son enfance fut classique et plutôt bien heureuse. Son père travaillant à mi-temps, ils passaient souvent du temps ensemble ce qui leur permis de nouer un lien très fort. C'est pourquoi tout se passa bien lors de son retour du vacances dans la province de Krölik et qu'il discuta avec son père à propos de son homosexualité. Il avait seulement quinze ans.

Élève brillant, Alexander réussit à obtenir une bourse d'étude financée par Stark Industries pour ses études supérieures. La vie d'étudiant lui allait bien... Très bien même car c'est là qu'il fit la rencontre de Mathew, le « grand amour » de sa vie, encore aujourd'hui.

C'est sans trop de difficultés qu'il obtint son diplôme d'ingénieur. Bons résultats, bonne mention et bonnes relations avec ces professeurs permirent à Alexander de trouver aussitôt une place dans le département Environnement, énergies nouvelles et renouvelables de Stark Industries. Pourquoi se département en particulier ? Depuis son enfance, Alexander à toujours été passionné par la nature. Se balader en forêt, nager dans les eaux chaudes, sentir le froid tenace du vent glacé en montagne, il aimait passer du temps dehors, cela l'aidait à se détendre. Mais plus que cela, il était admiratif des mécanismes extra-ordinaires et multiples qui faisait de la nature en tout aussi cohérent et sublime. Des mécanismes qu'il étudiait avec attention afin de s'en inspirer et de les récréer grâce à la technologie.

Mais son histoire comporte aussi quelques zones d'ombres... La vie presque parfaite d'Alexander changea rapidement lorsque Mathew décida de se séparer de lui. Encore aujourd'hui, il serait bien incapable de savoir ou de dire la raison de cette rupture. Mais cela marqua profondément Alexander qui mis plusieurs années à s'en remettre. Il n'a plus jamais eu de nouvelles de lui.

Un autre événement passé avait déjà entamé d'assombrir se ravissant tableau. C'était quelques mois avant son entrée à l'université. Sa mère décéda alors qu'elle tentait de mettre au monde son petit frère, qui lui aussi ne survécu pas. Le choc fut violent à la fois pour son père et lui. Même s'il ne l'avouera jamais, son père n'arrive toujours pas, malgré les années, à se remettre de cette perte. D'ailleurs, son père se se remaria jamais et bien que cela arrive qu'il en parle, Alexander sent très bien qu'évoquer le souvenir de sa mère et encore douloureux pour eux deux.

Fautes d'avoir des frères et sœurs de sang, Alexander réussit à se trouver des frères et sœurs de cœurs. En effet, il noue une amitié très forte et intense avec Carole et Arthur, qu'il rencontra lors de ses études. Tous deux furent très présent lorsqu'Alexander se sépara et l'aidèrent dans les moments les plus difficiles.

La vie d'Alexander n'est pas la plus captivante ou la plus folle qui puisse exister... Mais il a ses amis, il a son travail qui le passionne, son appartement-terrasse à Hammer Bay. De quoi le contenter pour le moment....
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 19:25

Encore une fois, bienvenue parmi nous

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
J'ai hâte de voir ce que réserve ton personnage :cute:

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 19:43

Merci !!

Comment ca j'ai un coup de pression, subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 20:48

Bienvenue officiellement Alex

Une montagne de courage pour ta fiche!

Aucune pression, mais j'ai bien hâte de voir ce que tu mijotes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.
Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous :cute:

Hâte de voir ce que tu prépares avec ce perso ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Sam 25 Mar - 22:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 10:29

Merci à vous tous pour votre accueil !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
718
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 11:52

Ouh comment j'adore ton vava ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
754
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 11:53

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 12:16

Merci à vous deux Smile :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Anya
300
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 13:13

On s'est déjà vaguement croisé hier sur la CB mais... Bienvenue

___


you made me a believer
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache from the pain. Take up my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 18:25

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 18:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 26 Mar - 19:32

Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
173
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 27 Mar - 14:09

Bienvenue ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 27 Mar - 15:11

Bienvenu parmi nous et courage pour ta fichette

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 27 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous petit Alexander et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 27 Mar - 19:05

Ahaha, enfin te voilà

Bienvenue tout plein et bon courage pour ton personnage, même si j'en connais déjà un peu

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 27 Mar - 20:11

Merci beaucoup à vous tous !! Ca fait vraiment chaud au coeur <3

Merci mon petit Bobby <3

Je viens enfin de réussir à faire ma description des pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Mer 29 Mar - 20:25

Bienvenuuue !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Dim 2 Avr - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Lun 3 Avr - 8:59

Merci à vous encore !! Smile

Je vous oublie pas !! Je peaufine mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alexander North - Elemental   Mar 18 Avr - 17:50

Coucou Alexander! Ton premier délai est terminé. En as-tu besoin d'un autre? ^^

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander North - Elemental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Ponomarchuk
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» Alexander McCall Smith
» Le grand Sam - North to Alaska - 1960
» Alexander mcqueen et kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: