Partagez | 
 

 Richard Harvay : A new player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:15

Richard Harvay

Le jeu en vaut la chandelle
32Codename
Hockeyeur ProfessionnelThe Leaders
Hétéro et casé même s'il l'ignoreDéviant

Manipulation d'énergie -

Richard tire son pouvoir de l'exploitation d'énergie thermodynamique. Dis comme ça, la chose pourrait sembler cool. Pourtant, bien qu'elle le soit, elle a aussi ses inconvénients. Son utilisation dépend grandement des températures. Pour exemple, lorsque les températures sont négatives, ses aptitudes tireront plus vers l'utilisation défensive alors qu'à l'opposé, par grande chaleur, ses dons deviendront offensif.


Souhait

Rick souhaite devenir hockeyeur professionnel, façon pour lui de se faire apprécier par sa famille, de quitter son statut de looser qui lui colle à la peau depuis toujours. En devenant un joueur de ce domaine, il obtient la reconnaissance qu'il a toujours voulu avoir.

Emergence

Rien de bien folichon à ce niveau là. Il ne se souvient absolument de rien. Comme tout le monde il a des impressions de déjà vu mais rien de fou. Pas de vagues souvenirs, ni de voix. Que tchi. De plus, il n'a pas vraiment de mémoires alors bon, ce n'est pas un problème pour lui, de ne pas comprendre.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ouaip. C'est... Bizarre... Non sérieux. C'est bizarre et génial à la fois ! Enfin ! Si ça s'trouve c'est l'évolution de l'humanité !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Malheureusement, habitant trop récent sur l'île, il n'a jamais pu faire face à ces trucs. Ou heureusement en fait, parce qu'il n'aime pas trop l'autorité alors... Il aurait sans doute été arrêté pour entrave à... la rafle ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Bah... Lui. Dans son rôle d'hockeyeur pro, épanoui.


pseudo

Mezan

sexe/age

22/M

pays

France

DC

Euh... J'en ai pas ! Non ? Bah Gavin, Lorenzo et Alkis, alors

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé, comme d'hab

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

*regarde Neena et hausse les épaules* J'sais pas comment o/

un dernier aveu

MARIIIIIIIIA
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:15

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Looser !!!"

Étrangement, ce mot n'est plus une insulte pour moi... Non... En fait, il sonnerait presque comme un surnom affectueux. Remarque, on me traite de naze depuis ma plus tendre enfance alors ce genre d'appellations ne m'atteint plus. Ni ça, ni les éclats de rire des gamins qui se tirent du centre commercial dans lequel je bosse. Ils s'enfuient à toute allure et moi j'essaye de les poursuivre comme un con. A bout de souffle, je m'arrête alors qu'ils disparaissent au coin d'une ruelle. Les p'tits salauds ! Je suis plié en deux alors que la sueur perle sur mes tempes et que mon souffle peine à retrouver son allure normale. J'habite un quartier tranquille de Floride avec ma coloc, Jessa White. Elle aussi est une ratée. Tout du moins, comme moi, la vie ne l'a pas raté. À croire que ce qui se ressemble s'assemble. Alors non, on s'arrête tout de suite de penser qu'il y a eu un truc entre nous. J'avoue avoir espéré, prié, supplié mais rien à faire. Même pour dire à une fille qu'elle me plaît, je suis un raté.  Enfin bon, après, on est surtout de bons copains alors c'est pas vraiment dérangeant. Dans tous les cas, j'habite cette ville, dans un coin sans réel problème et malgré tout... Je suis pas foutu de faire mon job correctement. En caisse, je suis une merde, en rayon, une sous merde et à l'accueil, bah... N'en parlons pas. À ce rythme là, je crois que si on me demandait de passer la serpillère, je serai capable de tout foirer. Je suppose qu'une fois que je retournerai au boulot, je me ferai virer pour incompétence... Ça aussi j'ai l'habitude.

Ma psy dit que je devrai arrêter d'être si pessimiste. Elle voudrait aussi que je parle à mes parents et mes sœurs mais comment le pourrai-je alors qu'ils sont responsables de mon malheur ?
Comment ? Alors expliquer.... Je suis un perdant à cause d'eux....
En fait, pour faire court, je suis né à Leithbridge, ville canadienne. J'y ai passé une grosse partie de ma vie, avec mes parents et mes trois sœurs. Ouais, je suis l'aîné de la fratrie et ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. Je ne m'étendrai pas sur ma relation conflictuelle avec tout ce beau monde. Faut dire, les filles ont tout réussi. L'une connait un succès sans nom avec ses livres, l'autre est mariée, avec gosse et la dernière... Qu'est-ce qu'elle fait déjà ?... Ah oui ! Elle est médecin et bosse va savoir dans quel pays dans le besoin. Bref, elles font la fierté des darons. Mon père ne cesse de me rabâcher que j'aurais pu faire aussi bien qu'elles, que c'est de ma faute si je suis minable. Il a essayé de m'aider quand j'étais gosse, pourtant. A vrai dire, le vieux, c'est un ancien hockeyeur de seconde division... Enfin je crois... Je ne sais même pas si ça existe en fait, les divisions dans ce sport mais je le suppose. Bref. Il a jamais pu atteindre les sommets et quand j'étais môme, il voulait absolument me diriger vers cette voie qu'il n'a pas pu prendre. Et comme toujours, j'étais nul. Enfin, pas nul mais moyen. Trop moyen pour qu'on me décèle un véritable talent. Alors il a laissé tomber lorsqu'il a comprit que même les frangines avaient plus de potentiel que moi.

Pire encore ! Vous savez... Dans ma famille, les mutations, ça nous connait. Mes grands-parents maternels ont un don pour l'aquakinésie. Si ma mère l'a hérité à moindre niveau, mes sœurs, elles, ont un contrôle... Pas spectaculaire mais assez important. Et moi, rejet à tout niveau... Je n'ai pas cette capacité. J'en ai une autre, totalement à l'opposé même de ce truc. Mon truc, le contrôle de l'énergie thermodynamique. Intéressant, hein ? Bah en fait, pas tant que ça. Alors ouais, c'est ultra pratique, s'il faut lutter contre les méchants, comme le font les Avengers ou encore la clique d'autres mutants là mais à mon niveau... J'suis même pas foutu de m'en servir. Après, je cherche pas non plus. À quoi ça me servirait, de toute façon ?

Dans tous les cas, moyen frôlant le mauvais depuis toujours, je me redresse en regardant le coin de ruelle. Ils m'ont échappé. Au moins, aujourd'hui encore il fait beau... Suffisamment pour que je n'éprouve pas l'envie de me jeter sous les roues du bus qui passe. Hm... Faudrait qu'on joue à qui a eu la journée la plus nulle, avec Jessa. Y aura sans doute pas vraiment de gagnants mais ce sera une excellente raison de picoler tranquillement. Pourquoi je parlais de mes darons déjà ? Ah oui ! Mes problèmes ! Euh... Ah oui ! Donc, mes parents ne m'ont pas beaucoup aidé avec la confiance en soi, tout ça. Alors ouais, c'est facile de dire "Ouais mais t'aurais pu faire des trucs trop bien et leur montrer que t'étais pas un gros attardé ! " Bah ouais ! J'aurais pu ! J'aurais pu s'ils avaient pas tendance à me rabaisser à chaque fois que j'entreprenais un truc pas trop fou. Par exemple ! J'ai fais de la batterie, c'est bruyant, c'est imposant maaais quand on sait en jouer, c'est stylé. J'aurais pu percé, m'en sortir, trouver un groupe, des concerts mais le daron m'a stoppé net. À ses yeux, ça valait pas le coup. Bon ok, je dis souvent mes parents mais c'est surtout mon père. Ma mère n'est pas plus impliquée que ça, dans la famille. Comprenez, elle est malade. J'sais pas ce qu'elle a, exactement mais je sais que la masse de médocs qu'elle prend depuis toujours ne l'aide pas vraiment à réfléchir et à se dire que son seul garçon est le reclus de service.

Je suppose que dans mon cas, tout le monde se serait dit qu'il était temps de partir, de se tirer, d'aller voir ailleurs tant il devenait difficile de respirer sous le toit familiale. Bon après, je me suis fais virer, un peu. Le vieux il m'a dit "Soit tu trouves un job, soit tu vires !" Alors j'me suis cassé. Pour faire quoi ? Bah... Rien. J'suis pas allé au delà de ma première année de commerce, dans les études supérieures. C'était pas fait pour moi. Alors les rêves de richesses et de bon statut, pouf, y a plus. Quoique... Est-ce que ça compte vraiment pour rien, les road trip ? Non parce que dans ce cas là, j'peux carrément expliquer comment j'ai fini en Floride alors qu'à la base, j'étais encore à Leithbridge ! Sans mentir, je crois que partir a été la meilleure des décisions. Alors oui, certes, j'ai vécu comme un SDF, j'ai dormi où j'pouvais, fais ce que je pouvais comme petit boulot salissant mais rien d'illégal, je vous rassure.

Au delà de ça, je ne dirai pas que ma vie est complètement nulle. Bon, le rêve américain, on en est loin, ça, on va pas se le cacher mais au moins, j'ai un toit, un salaire, une pote. J'ai même rencontré un Vengeur une fois ! Bon, ok, non. Je l'ai vu de loin mais bon, ça compte ! Parfois je les jalouse, d'être si appréciés, si vivants, si... Reconnus. Eux, au moins, n'ont rien de moins que rien. Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir autant de reconnaissance ! Si, je donnerai mes sœurs pour ça, en fait. Oui, c'est pas gentil mais si elles étaient pas si merveilleuses, on ne me cracherait pas constamment à la figure pour me rappeler quel incapable je peux être. Pourquoi je me priverai de ce fantasme qui n'arrivera jamais alors que ça ressemble à une bouée de sauvetage, pour mon âme en perdition ?

Woh, c'est beau ce que je dis. Enfin... Ce que je pense... Enfin... A qui je parle ? Je sais même pas pourquoi je me suis lancé dans ce discours mental. Remarque, si, je sais. Je vais rebrousser chemin, rejoindre le centre commercial dans lequel je bosse. Mon supérieur va m'engueuler et me dire qu'on a des agents de sécurité et que ce n'était pas à moi de poursuivre les ado, que j'ai déserté mon poste sans aucune raison du coup. Par conséquent, comme c'était la faute de trop, il va être obligé de me sanctionner. Et moi, je vais me laisser faire, comme d'habitude. Ce ne serait que l'énième boulot de perdu, après tout. Et après, quand je serai obligé de taxer un peu de blé à mes darons ou mes frangines, on va me rappeler que je n'ai aucun talent et qu'il serait temps de grandir et de faire quelque chose de ma vie. Puis, je me connais, pendant qu'on me fera la morale, je serai là, encore à dire que j'ai une vie minable parce qu'on m'a confiné dans cette mentalité. Notons quand même que ce n'est pas faux. On m'oblige à être un raté et à dépendre des autres comme un parasite. Faudrait que je pense à couper de nouveau les ponts avec les autres Harvay, si je veux avoir l'espoir d'être bien, un jour. J'ferai ça demain, tiens.

Richard Looser Harvay. Hey, ça sonne presque bien, dis donc ! Et si je rentrai chez moi, plutôt ? J'appellerai mon boss, lui dirai que j'viens de démissionner, qu'il peut garder ma paye, s'il veut. Tiens ! J'ai une idée ! J'vais devenir... Euh... Mannequin ! Ahaha ! Si seulement ! Hm... Peut-être que devant la télé, une bière à la main, j'aurais une illumination... Dogsitter, ça paye bien ? Peu importe. Je vais rentrer et pioncer, pourquoi pas. C'est pas une si mauvaise idée que ça...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:15

After Genosha

Life goes on
"ET C'EST LE POINT GAGNANT ! UNE FOIS DE PLUS HARVAY OFFRE LA VICTOIRE A SON ÉQUIPE ! LES BLACKHAWKS REMPORTE LE MATCH !"

Le son signalant la fin du match retentit, le public se lève et salut,
encourage, fête la victoire. Les adversaires se rapprochent et les coéquipiers aussi. Chacun se sert la main et moi, pris dans cet élan de bien-être, je n'hésite pas à prendre certains potes dans mes bras pour les féliciter de leur travail. Je laisse ceux qui veulent quitter la glace s'en aller et j'en profite pour faire le tour du terrain. Être ovationner par ces gens, être apprécié... Je ne comprend pas pourquoi ça me fait autant de bien mais j'ai l'impression qu'une pluie d'amour me tombe sur le visage. Fermer les yeux et en profiter... C'est ce que je fais à chaque fin de match, quand on gagne. Bon sang, je ne m'en lasse pas et bientôt, on finira par croire que j'ai choppé la grosse tête. En quelques années dans mon équipe, je n'ai connu que très peu de défaites amères. Évidemment, je me suis toujours donné à fond et jamais personne ne m'a reproché de n'avoir rien fait. Les petits bobos, les maladies, la fatigue. Jamais rien ne m'a empêché de montrer à nos fans, l'entraîneur, les adversaires, que je venais chercher la victoire. Alors ouais, faut bien accepter de perdre parfois et quand ça arrive, je comprend où on a eu nos ratés mais pas aujourd'hui. Ce soir, on a donné le meilleur de nous-même, on a montré qu'on restait au sommet de notre art. Bon dieu, que j'aime ce sport.

"Rick ! Qu'est-ce que tu fous ! On t'attend !" Ah, ça c'est Kane, je le reconnaîtrais entre mille. Je ne peux m'empêcher de sourire et me retourne vers lui en lâchant un simple "J'arrive, j'arrive." tout en me dirigeant vers la sortie. Comme d'hab, on va sortir, fêter ça dans un bar. Mais cette fois, je n'ai pas envie d'aller dans un endroit bien foutu. Un simple bar de quartier, c'est là qu'il y a les meilleurs ambiance. Du moins, je trouve. Mon coéquipier m'attrape par les épaules en me félicitant d'avoir percé la défense du gardien adverse. Il est sympa, de me dire ça mais sans sa passe, je n'aurai pas fais grand chose. Et puis, loin de dire que je suis ultra doué, pour le coup, j'ai l'impression que c'était juste de la grosse chance. Mais ça ne me dérange pas, finalement, ce pot de fou. Si j'étais en couple, sans doute que je me serai posé des questions... Enfin, qu'importait. On rejoint les vestiaires. Douches, habits de ville, je ne me casse pas la tête plus que ça. Un jean, un t-shirt et ma veste, des vans... Tout pour dire à mes potes que ce soir, ce n'était pas pour moi, les journalistes, fans et autres attributs de la célébrité. Ils sont bien assez pour palier à mon absence. Pas que je fasse souvent "des caprices de star" en fuyant tout ça mais pour une fois, ce sera l'exception. J'ai envie de boire un verre tranquille, de me poser dans un endroit où on fera pas trop attention à moi, normalement.

Je quitte mes partenaires après les avoir tous félicité et remercié.
Je ne peux que l'avouer, jouer avec eux est une bénédiction et si j'étais un minimum croyant, je crois que j'aurais eu la plus brillante des bonnes étoiles.

Ah merde ! Ça, c'était pas prévu ! Le bain de foule qui attend à la sortie. Raté ! Bon... Et maintenant ? Pris au piège... Certains viennent me demander autographes, photos ou me filer des cadeaux. Une nouvelle fois, je sens mon cœur battre à toute allure. Tant d'amour... Tellement de confiance. Je devrais y être habitué à force mais non. Je ne suis pourtant pas le genre d'homme a manquer de confiance en soi mais eux... Ils arrivent toujours à faire en sorte que mon palpitant se serre sous la forte émotion qu'ils m'offrent et à chaque fois je comprend que ce sont eux qui me donnent la force nécessaire pour aller de l'avant. Enfin... En tout cas, je sais que je leur suis reconnaissant d'être là et pour ça, je veux bien perdre quelques minutes pour leur faire plaisir. Bon, je sais que ces minutes deviendront des heures alors finalement, j'ai l'idée de rejoindre le bar le plus proche en leur proposant de me suivre.

Au moins, on sera au chaud, à l'aise avec de l'alcool. Suis-je fou de faire ça ? Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas énormément de célébrités qui osent ce genre de bain de foule sans garde du corps ou quoi. Bon remarque, de prime a bord, je ne fais pas peur avec mon petit gabarit mais je sais me défendre. J'suis hockeyeur bordel ! Un mec pas armé ne me fait pas peur ! Oui, pas armé, parce que bon, soyons réaliste, s'il a un flingue ou n'importe quoi qui peut blessé, j'suis mal barré mais bon... Ne pensons pas à ça. A la place, je vais demander au barman de balancer la bibine, c'est ma tournée ! Sans doute que demain je regretterai en voyant mon compte en banque ou même en me demandant pourquoi j'ai une gueule de bois de l'espace mais au moins, je me serai éclaté avec ma ribambelle de potes éphémères. Puis, même eux, kifferont. Qui pourrait se targuer d'avoir eu une soirée avec un bon hockeyeur ? Après, qu'ils s'amusent, moi j'ai un autre objectif pour ce soir.

La petite blonde face à moi... Je la vois bien jouer de ses battements de cils et je n'hésite pas à lui envoyer quelques sourires charmeurs. Elle est jolie, c'est vrai. Dans la vingtaine, probablement. Faudrait que je lui demande son âge, histoire que je ne me fasse pas berner comme d'autres qui ont eu de désagréables surprises. Celle là... Je ne vais clairement pas la rater. Quoi ? Je ne suis pas non plus un enfant de chœur et je n'ai pas juré sur la bible de faire vœu de chasteté ! Oui, je sais que cet intérêt existe aussi parce que j'ai une petite réputation. Que dis-je, petite. Je suis un pro dans le milieu, on connait bien mon nom, j'ai quelques propositions de contrats sympathiques alors... Finalement, elle est pas si petite que ça, ma réputation ! Mais je reste modeste. Enfin... J'essaye. Bon, en tout cas, la soirée prendra un tournant intéressant. Tout du moins, jusqu'à ce que je me détourne de la blonde. Dans mon champ de vision, je vois une brune qui me rappelle vaguement quelqu'un. Est-ce que j'hallucine ? Possible et à voir plus attentivement, je me rend compte, en effet, que ce n'est pas un visage familier. Je n'ai pas vraiment de mémoire concernant les gens mais elle... Elle m'avait marqué. Non, non, ce n'est pas un coup de foutre c'est juste que... Elle avait un truc spécial. Je ne saurai pas du quoi mais ça avait suffit pour qu'on s'entende plus que bien.

Mes yeux clairs se reposent sur la blonde qui semblent me faire la gueule et je peux le comprendre. Ce n'est pas forcément agréable de se retrouver au second plan en moins de trois secondes, de se sentir comme une sous-merde sans valeur. Je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé mais je parviens à comprendre ce sentiment. Peut-être que je développe de l'empathie. C'est ça le mot ? J'en sais rien et puis on s'en fout. Je prend deux verres et après vérification, la blondinette est tout a fait à mon goût. J'ai vraiment envie qu'on passe la soirée ensemble, même s'il ne se passe rien. Finalement, j'ai juste pas envie d'être tout seul. Alors on va dans un hôtel.

Ce qu'il s'est passé ensuite, je ne vous le dirai pas. Parce que ça ne vous... Mais à qui je parle, bon sang ? C'est quoi cette manie que j'ai de me causer à moi-même comme s'il y avait du monde ?!

Quoi qu'il en soit, j'ai délaissé la blondasse. C'était cool avec elle mais bon. J'ai autre chose de prévu. Comme prendre le premier vol pour Génosha. Il paraît que c'est une île paradisiaque, que les gens sont cools et que c'est le nouvel endroit à la mode. J'ai bien envie d'aller voir. Avec un peu de chance, j'y trouverai mon bonheur. Villa au bord de la plage, vue sur un paysage de carte postale... Bon,
ok, pour aller en tournois, ça pourrait être compliqué, surtout avec l'entraînement mais finalement, ça ne me dérange pas du tout de faire des allés-retours. Au moins, comme ça, je connaîtrai le plaisir que c'est de retrouver son petit chez soi. En fait, penser à ça me fait rire. D'ailleurs, faudrait que je pense à prévenir ma famille que je déménage. Ma pauvre petite maman, qui n'aime pas le changement, le vivra trop mal, si je ne lui dis pas trois mois à l'avance. Note à moi-même, prévoir un dîner avec les darons et les frangines.

BREF ! GENOSHA, VOILA VENIR TA PROCHAINE STAR !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
884
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:16

Bienvenue parmi nous Richard Beau choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit-bonhomme :D
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
168
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:18

Re-bienvenue toi

Depuis le temps qu'on en entend parler de ce Richard qui doit pécho Maria
Eclate toi bien avec perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:26

Rebienvenue toi !

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:30

Oh non pas lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:31

Relou toi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:31

Dixit monsieur relou non mais la blague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:32

Mais kesta toi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
336
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 18:47

Re-bienvenuuuuue *repart en les laissant se bouffer le nez*

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 19:31

Re bienvenue par ici avec ce personnage de cette tête

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
267
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 23:39

ENCORE BIENVENUE PARMEZAN
Va pécho Maria et fais nous des folies avec Richard
Courage pour ta fiche

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Dim 26 Mar - 23:44

HIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu es làaaaaaaaaaa Je suis trop heureuse. Je pense qu'on va bien s'amuser tous les deux

T'es beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 0:41

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 14:08

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 14:52

Re-bienvenuuuu

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 19:03

Le futur presque beau-frère ou quelque chose comme ça What a Face

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 19:07

Un Richard pour un Richard.... C'est une Richarception

Bienvenue et bon courage pour ta jolie fiche!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Lun 27 Mar - 20:58

HANW vous êtes tous trop choupinous les copains ! Merci je ne vous décevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Mer 29 Mar - 20:24

Rebienvenue sexy boy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
165
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Jeu 6 Avr - 21:13

Salut toi

(Oui 3 ans après, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   Sam 15 Avr - 14:50

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


LOOSER Il a bien fait de changer de vie Il est mignon quand même, ceci dit Arrow Ta fichounette est super, même si elle s'est fait attendre Va pécho Maria maintenant, et que ça saute  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Harvay : A new player   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Harvay : A new player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire
» [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!
» [INFO] Manila Audio Player : Regroupement d'éventuelles astuces?
» [AIDE] ecran vert sous core player
» [SOFT] MUSIC FOLDER PLAYER : Vivez la musique à fond [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: