Partagez | 

When you fill in, it's become easier time after time (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Steven
253

MessageSujet: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Lun 27 Mar - 23:01

Fleeemme
Revenir en haut Aller en bas

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
253

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Lun 27 Mar - 23:03

Fille

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
253

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Lun 27 Mar - 23:03

Garçon :

à vouuus

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
696

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Lun 27 Mar - 23:11

MOIIIIIIII

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Dim 2 Avr - 11:41

Je veux un lien wesh
mais du coup, je vois pas trop quoi Faut dire que ta flemme aide pas trop trop What a Face

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
253

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Mar 11 Avr - 23:08

MERDE J'AVAIS PAS VU

Alooooors
Carter a 29 ans, elle est d'origine Australienne. C'est une tueuse à gage, mercenaire. Ex-militaire commando (armée d'Australie). Elle a pas connu son père enfant. Elevée par sa mère qui s'est cassée quand elle avait 14 ans, ensuite par sa grand mère. Elle entre à l'armée à peine le bac en poche. Elle sait pas gérer les émotions de façon général. Elle est très indépendante. Elle aime pas le café mais seulement le latte. Son souhaite c'était de savoir marché en talon. Elle peut passer du très féminin ou très masculin en quelques secondes chrono. Son petit frère c'est Gabriel qu'elle espionne vaguement (et du coup, on en tire le lien avec Matt ). Huuum... Elle est méga sportive du coup Et elle a peur de se belle mère
InvitéInvité

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Mer 12 Avr - 20:42

ALORS.
Je sais pas si tu as choisi où vivait Carter, si pas, on peut en faire des voisines ? Elles se croisent pas souvent, vu qu'elles ont des métiers respectivement chronophages, mais ça arrive ! Et elles se confient le double des clés quand elles oublient le leur parce que c'est plus pratique, vu qu'elles sont de nature un peu farouches ? Tu me dis si ça peut coller ! sinon je trouve autre chose !

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
253

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Mer 12 Avr - 20:46

Alors elle habite à Krölik mais je veux bien changer pour qu'elles soient voisines parce que je tu proposes me bottent pas mal
Je trouve ça trop cool. En plus avec leur métier chronophage, je les vois trop s'aider genre quand y en a une qui fait des courses, elle prend un peu ça ou ci pour l'autre. Ou faire leur lessive en commun comme ça petite pause en discutant ensemble pour se sortir la tête du taff :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Mer 12 Avr - 20:58

Oh bah non, c'moi qui vais déménager plutôt !
Krolik c'est cool. J'ai mis Claire à Hammer Bay par défaut :D
Et je suis partante pour les séances lessives entre voisines

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
253

MessageSujet: Re: When you fill in, it's become easier time after time (carter)   Mer 12 Avr - 21:43

Géniale :cute:

When you fill in, it's become easier time after time (carter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1