RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

When you fill in, it's become easier time after time (carter)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:01
Fleeemme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:03
Fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 23:03
Garçon :

à vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

When you fill in, it's become easier time after time (carter) 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr115 / 55 / 5When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr11
Maitrise :
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr115 / 55 / 5When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 27 Mar - 23:11
MOIIIIIIII When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 11:41
Je veux un lien wesh
mais du coup, je vois pas trop quoi When you fill in, it's become easier time after time (carter) 2794027854 Faut dire que ta flemme aide pas trop trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 23:08
MERDE J'AVAIS PAS VU When you fill in, it's become easier time after time (carter) 2526280923

Alooooors
Carter a 29 ans, elle est d'origine Australienne. C'est une tueuse à gage, mercenaire. Ex-militaire commando (armée d'Australie). Elle a pas connu son père enfant. Elevée par sa mère qui s'est cassée quand elle avait 14 ans, ensuite par sa grand mère. Elle entre à l'armée à peine le bac en poche. Elle sait pas gérer les émotions de façon général. Elle est très indépendante. Elle aime pas le café mais seulement le latte. Son souhaite c'était de savoir marché en talon. Elle peut passer du très féminin ou très masculin en quelques secondes chrono. Son petit frère c'est Gabriel qu'elle espionne vaguement (et du coup, on en tire le lien avec Matt When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3603413558 ). Huuum... Elle est méga sportive du coup When you fill in, it's become easier time after time (carter) 2526280923 Et elle a peur de se belle mère When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 20:42
ALORS.
Je sais pas si tu as choisi où vivait Carter, si pas, on peut en faire des voisines ? Elles se croisent pas souvent, vu qu'elles ont des métiers respectivement chronophages, mais ça arrive ! Et elles se confient le double des clés quand elles oublient le leur parce que c'est plus pratique, vu qu'elles sont de nature un peu farouches ? When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3542309723 Tu me dis si ça peut coller ! sinon je trouve autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 20:46
Alors elle habite à Krölik mais je veux bien changer pour qu'elles soient voisines parce que je tu proposes me bottent pas mal When you fill in, it's become easier time after time (carter) 1033788476
Je trouve ça trop cool. En plus avec leur métier chronophage, je les vois trop s'aider genre quand y en a une qui fait des courses, elle prend un peu ça ou ci pour l'autre. Ou faire leur lessive en commun comme ça petite pause en discutant ensemble pour se sortir la tête du taff :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 20:58
Oh bah non, c'moi qui vais déménager plutôt !
Krolik c'est cool. J'ai mis Claire à Hammer Bay par défaut :D
Et je suis partante pour les séances lessives entre voisines When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 21:43
Géniale :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : When you fill in, it's become easier time after time (carter) Giphy
When you fill in, it's become easier time after time (carter) TEMPERE2
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
When you fill in, it's become easier time after time (carter) R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr114 / 54 / 5When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr11
Maitrise :
When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr112 / 52 / 5When you fill in, it's become easier time after time (carter) Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 7 Juil - 7:20
Alors comme ça, madame est ma voisine et à l'air de passer du bon temps avec ma besta ? When you fill in, it's become easier time after time (carter) 3542309723

Un lien s'impose je crois, nos jeunes femmes se sont forcément croisées When you fill in, it's become easier time after time (carter) 1033788476

Du coup, faut voir ce qu'on pourrait faire. Soit on creuse ça, et on part sur une relation plus poussée, soit on reste simple voisine. Faudrait voir ce que pense Carter d'Aelys à vrai dire. Parce que ma madame aime tout le monde, mais elle vit un peu dans un autre monde et avec ses activités particulières, soit ça passe, soit ça casse avec les gens When you fill in, it's become easier time after time (carter) 2526280923 Tu penses que Carter apprécierait quand même bien Aelys ?
Elle aussi ouverte d'esprit que Lena, juste un peu plus tête en l'air et toujours de bonne humeur, malgré les bâtons dans les roues qu'on lui fout souvent When you fill in, it's become easier time after time (carter) 2526280923

Selon le degré d'affection entre elles, on peut développer bien le lien également. Genre Carter étant super sportive et Aelys se devant un peu de savoir se battre vu ce qu'elle collabore parfois avec les autorités de Genosha, je me dis qu'elle aurait également pu demander à sa voisine adorée de l'aider à s'améliorer dans ce domaine ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
When you fill in, it's become easier time after time (carter)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» It's a lot easier to kill that to live with (carter)
» Connecting with nature is easier than with human
» Sharon Carter
» This is not a disease like any other ft. Sharon Carter
» Peggy Carter ◊ @queenpegs

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: