Partagez | 

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Lun 27 Mar - 23:22

Robert Louis Drake

Blblblblbl
28 ansIceberg
Anciennement X-Men, chef pâtissier maintenantThe Leaders
Homosexuel et célibataireMutant

Bobby est le plus beau, le plus chou et le plus badass des mutants. Voilà. Kiss-kiss Love-love Bang-bang. (Non, mais je plaisante, je vais faire une meilleure description de notre petit Iceberg, croyez-moi, je crâne, mais ce n'est pas du tout le genre de Bobby qui est une personne douce, agréable et avenante avec son prochain. C'est un mutant de rang Oméga, autant dire qu'il est vraiment puissant, mais il a le défaut de souffrir d'un complexe d'infériorité et n'utilise donc pas le maximum de sa mutation. (Et dieu sait que le jour ou ça va arriver, y a pas que le Titanic qui va chavirer...) Après Genosha, Bobby est un jeune homme qui a réussi sa vie. Propriétaire et chef pâtissier de son salon de thé et pâtisserie "What The Cake?!", il est comblé dans sa vie. Off course, c'est une illusion, merci Wanda. Il possède deux chiens, Moon-Moon et Orio.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Lun 27 Mar - 23:22

Women

Citation

Ororo Munroe - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Jean Grey - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Lun 27 Mar - 23:22

Men

Citation

Ryan Helsbury - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Scott Summers - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Dakota S. Kelley - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
252

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mar 28 Mar - 9:25

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mar 28 Mar - 20:37

Ryan Helsbury a écrit:

Alors, on veut un lien avec moi? Mais pourquoi donc?

So, plus sérieusement, comment veux-tu fonctionner sur Genosha? Car l'avant G. est assez explicite après tout...

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
252

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mar 28 Mar - 21:52

Oui très explicite ehehe
Eh bien je te propose bien qu'il y ait quelque chose qui se trame et que pour une fois ça se concrétise, contrairement au pré-Geno Je t'avais parlé déjà d'une idée de "rupture" si tu te souviens Après on peut juste faire une histoire d'un soir

Et si tu veux complètement changer de thème, je dirai bien qu'ils se sont connus lors d'une soirée mondaine et qu'ils aient ensuite sympathisés, tout ça, au fil de leurs discussions. Peut être même qu'ils pourraient être très bons potes ou meilleurs amis
C'est comme tu préfères, tout me va

___

©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mar 28 Mar - 23:02

Hawn, mais nan, je veux qu'ils vivent une p'tite histoire, avec la rupture qu'on avait prévu, c'est trop beau ce qu'ils ont entre eux, même s'ils vont se brûler les ailes

J'aime bien l'idée d'une rencontre lors d'une soirée mondaine, ça fait telleeeeeeeeeeeeeement classe et sexy, romantique et trop hypé déjà dans mon esprit tordu.

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
252

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 9:21

Mais oui, ça va être trop déchirant en plus mais tellement beau
C'est clair que c'est beaucoup mieux que la rencontre au bar
On part là dessus alors?

___

©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 9:34

Avec plaisir!

Tu veux jouer ça en premier RP du coup?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 9:45

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
252

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 10:30

Ouep ça me va bien
Tu veux commencer ou je m'en charge?

___

©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 10:47

Scott, so, on part sur une bromance qui date depuis leur enfance?

Ryan-chou, oh, pourrais-tu commencer? :coeur:

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
252

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 11:04

Je m'occupe de mes RPs avant et je commence ça prochainement alors

___

©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 11:15

Ooh oui ! :D Moi ça me va trop ! :D
un génie m'a soufflé à l'oreille que récemment, Scott aurait pu resté quelques jours chez Bobby quand ils se sont disputés avec Jean :D

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 11:31

Moi je viens pour un lien aussi. Vu que si j'ai bien compris Scott et toi serait ami d'enfance il y a des chance pour qu'ils se connaissent vue que Ro c'est la best de Scottie
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 14:57

Scott Summers a écrit:
Ooh oui ! :D Moi ça me va trop ! :D
un génie m'a soufflé à l'oreille que récemment, Scott aurait pu resté quelques jours chez Bobby quand ils se sont disputés avec Jean :D

Mais ça me va bien cette idéa Et je pense que largement faisable puisqu'il vit seul et a largemeeeeeent la place pour!

Ororo Munroe a écrit:
Moi je viens pour un lien aussi. Vu que si j'ai bien compris Scott et toi serait ami d'enfance il y a des chance pour qu'ils se connaissent vue que Ro c'est la best de Scottie

Ororo, pourquoi ne ferions pas un trio infernal entre Scott, Ororo et Bobby? Genre Ils se connaissent depuis longtemps et sont très proches, et font plein de connerie ensemble?

Ryan Helsbury a écrit:
Je m'occupe de mes RPs avant et je commence ça prochainement alors

Aucun soucis, prends ton temps, ne t'inquiète pas!
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 15:15

Je suppose qu'un lien devient presque obligatoire

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 15:16

Jean Grey a écrit:
Je suppose qu'un lien devient presque obligatoire

Nooooooooooooooooo, tu crois?

Ce n'est pas si on se connaissait dans une ancienne vie et que là, ton copain soit mon bro, naaaaan du tout

Comment vois-tu les choses?

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 15:39

Moi ca me va à voir avec scottie s'il est d'accord
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 16:54

VASY TRIO D'ENFER !!!!

(+ Jean qui va se rajouter parce que bon... "on laisse pas bébé dans un coin" comme dirait certains )
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 16:57

C'est une idée folle qui m'est venu comme ça - je sais pas d'où Et il est carrément mon fiancé

Bah hum, je voyais bien le truc genre ils s'étaient pas croisés avant, et que du coup à cause du lien bromance, Jean ai rencontré Bobby pour la première fois. Du coup, ce qui peut être marrant vu leur lien d'avant Genosha... c'est qu'ils ai des impressions de déjà vu. Qu'ils se disent "on s'est pas déjà rencontré quelque part ?". Et du coup, forcément ils s'entendraient bien

Ça te vas un truc comme ça ?

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:08

Jean Grey a écrit:
C'est une idée folle qui m'est venu comme ça - je sais pas d'où Et il est carrément mon fiancé

Bah hum, je voyais bien le truc genre ils s'étaient pas croisés avant, et que du coup à cause du lien bromance, Jean ai rencontré Bobby pour la première fois. Du coup, ce qui peut être marrant vu leur lien d'avant Genosha... c'est qu'ils ai des impressions de déjà vu. Qu'ils se disent "on s'est pas déjà rencontré quelque part ?". Et du coup, forcément ils s'entendraient bien

Ça te vas un truc comme ça ?

Hawn, fiancé, puis-je imaginer que je serais inviter au mariage?

J'adore cette idée! Le coup du, on s'est déjà vu est géniale, on peut faire un truc vraiment sympa avec ça!
Ororo, Scott, je n'avais pas vu vos messages, mais ça me branche carrément ce trio d'enfer, on va faire le dawa tout partouuuuuuuut
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:10

Non.

> Parfait alors si ça te vas, on pourrait s'faire un RP quand elle sera sortie de la quarantaine

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:15

... PARDON?! NON MAIS VRAIMENT, POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ?

Je peux faire le gâteau, ou être témoin, j'sais aps, quand même , dois bien avoir une petite place pour moi

Parfait! A moins que je te fasse sortir...? Arrow
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf   Mer 29 Mar - 17:17

Han j'avoue tu peux faire le gâteau (Mais normalement c'est pas un gros mariage mais étant le bro de Scott, forcément tu seras là Puis pour le témoin, faut voir avec lui )

*cache les yeux de Scott
Owiii kidnappe moi !

___

Pouet:

Robert "Bobby" Drake - Non, je n'ai pas crée Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant