Partagez | 
 

 J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances
453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]   Sam 1 Avr - 1:20

J'ai besoin d'une colocataire
Nessa ✧ Gwen
J'avais laissé une annonce pour trouver un ou une colocataire. Oui c'est bien de prendre son indépendance mais de un, bien on se retrouve seul et parfois on s'ennui grave et deux, c'est dur les fins de mois, donc j'avais misé sur la colocation. Cet après-midi j'avais reçu un appel, tout comme moi une jeune femme cherché à faire de la colocation, comment je devais me rendre en cours et ensuite aller m’occuper des animaux à la clinique, je lui avais donné un rendez-vous ce soir au cabaret d'Idunn, évidemment je lui avais demandé si c'était possible, puis j'espérais qu'elle n'allait pas croire que j'étais une alcoolo de service ou ... Que je la draguais ? Non mais c'est vrai à bien y réfléchir c'est limite je te colle un rendez-vous galant ... Bon c'est sans doute moi qui pense trop, tout comme ma soeur ont a tendance à en faire des tonnes à l'avance, alors qu'en faite, il n'y avait rien. Dans une autre vie fallait croire que j'étais une scénariste, j'avais du faire des films, j'avais une imagination bien trop débordante pour mon propre bien. Bref ou j'en étais ? Ah oui, donc ce soir je retrouve la jeune femme, plus exactement Gwendolyne au cabaret d'Idunn. J'avais hâte de la rencontrer, avec un peu de chance ont pouvaient bien s'entendre ? ça pourrait rendre la colocation encore plus sympa! après les cours et mes visites à la clinique vétérinaire, j'étais retourné à l'appartement pour avoir un minimum de classe. Disons que rentrer au cabaret quand on sent la sueur ... Non ... Puis ça donne pas envie de faire de la colocation, je risquais de donner cette première impression pour Gwendolyne "han mais cette fille ne sait pas se laver!", déjà que j'étais albinos et que j'étais assez gêné par ça, je ne voulais pas qu'on me prenne pour ce que je n'étais pas. Enfin vite, à la douche, je me lave les cheveux, je me savonne et je me prépare pour au moins passer une bonne soirée. j'avais coloré mes cheveux en blond, je savais que je n'allais pas pouvoir garder la coloration encore longtemps, celle-ci abîme mes cheveux, mais de temps en temps ça faisait pas de mal au moral. Je terminais de me coiffer et de me maquiller avant de regarder l'heure, il était 19 heures tapante, j'allais arrivé pile à l'heure et avec un peu de chance ma soeur allait jouer ce soir. Je fermais l'appartement, descendant rapidement les marches avant de me rendre au cabaret d'Idunn, celui-ci n'étant pas loin, par contre quand je revenais de nuit, le plus souvent c'était Loki, Thor ou ma soeur qui venait à me ramener ... Je fus rapidement arrivé au cabaret et de suite je rentrais dans celui-ci pour aller en direction du bar, cherchant ma "peut-être" futur colocataire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» Besoin d'aide (problème technique montage)
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Centre-ville :: Cabaret d'Idunn-
Sauter vers: