Partagez | 
 

 J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
597
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]   Sam 1 Avr - 1:20

J'ai besoin d'une colocataire
Nessa ✧ Gwen
J'avais laissé une annonce pour trouver un ou une colocataire. Oui c'est bien de prendre son indépendance mais de un, bien on se retrouve seul et parfois on s'ennui grave et deux, c'est dur les fins de mois, donc j'avais misé sur la colocation. Cet après-midi j'avais reçu un appel, tout comme moi une jeune femme cherché à faire de la colocation, comment je devais me rendre en cours et ensuite aller m’occuper des animaux à la clinique, je lui avais donné un rendez-vous ce soir au cabaret d'Idunn, évidemment je lui avais demandé si c'était possible, puis j'espérais qu'elle n'allait pas croire que j'étais une alcoolo de service ou ... Que je la draguais ? Non mais c'est vrai à bien y réfléchir c'est limite je te colle un rendez-vous galant ... Bon c'est sans doute moi qui pense trop, tout comme ma soeur ont a tendance à en faire des tonnes à l'avance, alors qu'en faite, il n'y avait rien. Dans une autre vie fallait croire que j'étais une scénariste, j'avais du faire des films, j'avais une imagination bien trop débordante pour mon propre bien. Bref ou j'en étais ? Ah oui, donc ce soir je retrouve la jeune femme, plus exactement Gwendolyne au cabaret d'Idunn. J'avais hâte de la rencontrer, avec un peu de chance ont pouvaient bien s'entendre ? ça pourrait rendre la colocation encore plus sympa! après les cours et mes visites à la clinique vétérinaire, j'étais retourné à l'appartement pour avoir un minimum de classe. Disons que rentrer au cabaret quand on sent la sueur ... Non ... Puis ça donne pas envie de faire de la colocation, je risquais de donner cette première impression pour Gwendolyne "han mais cette fille ne sait pas se laver!", déjà que j'étais albinos et que j'étais assez gêné par ça, je ne voulais pas qu'on me prenne pour ce que je n'étais pas. Enfin vite, à la douche, je me lave les cheveux, je me savonne et je me prépare pour au moins passer une bonne soirée. j'avais coloré mes cheveux en blond, je savais que je n'allais pas pouvoir garder la coloration encore longtemps, celle-ci abîme mes cheveux, mais de temps en temps ça faisait pas de mal au moral. Je terminais de me coiffer et de me maquiller avant de regarder l'heure, il était 19 heures tapante, j'allais arrivé pile à l'heure et avec un peu de chance ma soeur allait jouer ce soir. Je fermais l'appartement, descendant rapidement les marches avant de me rendre au cabaret d'Idunn, celui-ci n'étant pas loin, par contre quand je revenais de nuit, le plus souvent c'était Loki, Thor ou ma soeur qui venait à me ramener ... Je fus rapidement arrivé au cabaret et de suite je rentrais dans celui-ci pour aller en direction du bar, cherchant ma "peut-être" futur colocataire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]   Sam 24 Juin - 18:33

J'ai besoin d'une coloc !

Alors que la fin de l’année scolaire approchait à grands pas et, avec elle, les révisions pour les partiels, je me disais qu’il était temps de trouver un ou une colocataire pour la rentrée. Je n’allais pas tarder à entrer dans le monde du travail et, en attendant que ça se fasse, il fallait d’ores et déjà entamer des recherches pour trouver le/la coloc idéal(e) afin de m’aider à financier le loyer. Cela faisait maintenant plusieurs années que j’habitais seule dans cet appart et, en y réfléchissant, la solitude me pesait de plus en plus. Qui plus est, j’avais décidé d’abandonner le mannequinat lorsque j’aurais trouvé du travail afin de me consacrer pleinement à ma vie professionnelle. Le mannequinat avait été jusqu’ici un moyen de gagner ma vie et de financer mes études mais, au bout de quelques années d’expérience, j’avais réalisé que ce métier n’était pas fait pour moi et qu’il aurait une fin tôt ou tard. Pratiquer les sciences, par contre, était un rêve depuis longtemps déjà et j’avais bien l’intention de faire de ce rêve une réalité.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que j’avais posté une annonce sur internet à propos d’une éventuelle colocation mais sans trop de succès, les réponses ne se bousculaient pas au portillon ou celles que je recevais ne correspondaient pas vraiment aux critères que je recherchais. La plupart des profils étaient soit des personnes trop fêtardes, soit des personnes qui ne m’inspiraient pas confiance. Je sais, il ne faut pas juger les gens sans les connaître mais, là, disons que nous n’avons pas du tout les mêmes centres d’intérêt ni la même définition de ce qu’est une colocation. Bref, c’est alors que je pris les choses en main et me mis à la recherche de diverses annonces. Après plus de deux heures à écumer les sites de colocation et à passer des appels non concluants, j’avais peut-être réussi à trouver LA personne qu’il fallait. Elle s’appelait Ernessa Quiles et lors de notre conversation au téléphone, elle semblait être quelqu’un de très sympa. Elle me proposa alors que l’on se donne rendez-vous à dix-neuf heures aujourd’hui au cabaret d’Idunn.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans ce cabaret. Pourtant, il appartenait à Loki. Je l’avais rencontré lors d’un shooting photo et, depuis, il était devenu l’un de mes plus proches amis. C’était une personne vraiment unique en son genre et très attachante. Avec les cours et le boulot, je n’avais pas eu le temps de passer lui faire un petit coucou mais ce soir serait donc l’occasion idéale pour le revoir. Après une journée à réviser à la bibliothèque, je fis un bref passage chez moi afin de prendre une douche et d’enfiler quelque chose d’un peu plus branché. Chose faite, je pris ma voiture, direction le cabaret ! Ernessa m’avait fait une rapide description de son physique histoire que je la reconnaisse parmi toute cette foule. Dans tous les cas, j’avais son numéro mais inutile de m’en servir car je vis une blonde assise au comptoir. Je marchai alors, droit en sa direction et pris la parole :

« Salut ! Tu dois être Ernessa Quiles ? Je suis Gwendolyne, on s’est parlée au téléphone au sujet de la colocation ! »

Je jetai un rapide coup d’œil dans le cabaret pour apercevoir Loki mais pas la moindre trace du brun ténébreux, il y avait bien trop de monde. J’interpellai ensuite le barman :

« Bonjour, un mojito s’il vous plait ! Ernessa, tu as déjà commandé ou tu veux quelque chose ? »

Je m’installai alors à côté d’elle. Ce soir, c’est moi qui invitais !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une colocataire [PV Gwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» Besoin d'aide (problème technique montage)
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: