Partagez | 
 

 Charlie - your heartless words have left me scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:01

Charlie C. Cavendar

the world can be a nasty place
21 ansNereïd
Etudiante en littératureThe civilians
bisexuelle & célibataireMutante

Pouvoirs -

Charlie peut contrôler l'eau, que celle-ci soit liquide, solide ou gazeuse. Ce pouvoir requiert une grande concentration pour ressentir l'eau qui l'entoure. En effet, elle ne peut la créer mais seulement la contrôler. Charlie a souvent entraîné ce pouvoir et en particulier au sein de l'Institut Xavier. Ainsi, on a pu la voir créer des murs d'eau, former des brouillards ou encore créer des sculptures à partir de glace par la pensée.
Elle ressent également l'eau présente dans le corps des êtres vivants mais la contrôler est quelque chose de très difficile et ça l'est d'autant plus qu'elle n'apprécie pas le faire car elle trouve cela malsain. Ainsi, elle a très peu tenté l'expérience.

Charlie peut également respirer sous l'eau. Elle peut rester de nombreuses heures sous l'eau, douce ou salée, sans remonter une seule fois à la surface. Enfin, ses yeux s'adaptent naturellement. Ainsi, par exemple, elle peut ouvrir les yeux sous n'importe quelle eau sans que cela ne lui soit douloureux et voir mieux que n'importe quel autre humain.


Souhait

Ne jamais avoir rencontré ceux qui lui ont fait du mal durant son adolescence. Une vie sans ceux qui lui ont fait croire qu'elle ne valait rien.

Emergence

Quelques flash incompréhensibles et cette sensation de déjà-vu toujours plus récurrente. Elle ne s'en inquiète pas. C'est probablement la fatigue qui lui joue des tours.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Regardant bien trop de films et séries, lisant bien trop de livres et jouant à bien trop de jeux vidéos, OUI JE SUIS EXCITÉE. Ça me parait irréel mais une part de moi ne peut s'empêcher d'espérer que ce soit le cas. Bon, il y aura probablement pas mal de problèmes à cause de ça mais ça resterait cool.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai pas été victime d'une rafle de la garde rouge mais j'en ai entendu parlé, oui. J'ai tenté de me renseigner un peu plus mais honnêtement, je ne sais pas si c'est à cause de ces rumeurs de pouvoirs. Ça me parait un peu trop improbable. Quoi qu'il en soit, ça ne me plait pas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une fille avec plus de confiance en elle. Du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à ne pas avoir peur de la moindre chose. Une fille prête à prendre des risques pour atteindre ses rêves.


pseudo

lothlorien

sexe/age

femme/20 ans

pays

France

DC

la génie & la reine décapitée

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

grâce à une machiavélique blonde  

un dernier aveu

 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
La gorge nouée, Charlie accélérait toujours plus le pas. Se concentrant sur le peu de distance qu'il lui restait avant d'atteindre sa maison, elle tentait tant bien que mal de ne pas écouter les moqueries et insultes qu'on lui lançait. Elle ne devait pas pleurer. Pas devant eux. Pas à nouveau.
Elle atteignit finalement la porte d'entrée. Celle-ci était fermée à clé. Tachant de calmer ses tremblements et sa peur, Charlie entra la clé dans la serrure avant d'ouvrir. Elle referma aussitôt la porte et enclencha le verrou. Des coups se firent entendre ainsi que des exclamations excitées de l'extérieur. L'un deux avait eu l'audace de rejoindre la porte sous l'exaltation de ses camarades. Charlie eut un mouvement de recul. Ils ne pouvaient entrer. Ils n'oseraient pas. Ce fut contre la fenêtre de la pièce voisine qu'elle entendit des coups cette fois-ci.
- Charlie! Laisse nous entrer! Allez, on est amis non? Jouons ensemble!
L'adolescente posa une de ses mains sur sa bouche, retenant la plainte que causaient ses larmes.
- Laisse la! Venez on dégage avant que ses vieux rappliquent.
Quelques minutes plus tard, le calme était revenu. Mais Charlie pleurait toujours.
Elle était fatigué. Elle n'arrivait plus à le supporter. Pourquoi s'acharnaient-ils tant sur elle? Elle ne leur avait jamais rien fait de mal. Et pourtant, cela faisait sept ans qu'ils l'harcelaient, qu'ils la prenaient comme bouc émissaire. Sept ans qu'elles supportaient leurs insultes constantes. Elle était seule.
Elle eut finalement la force de se détourner de la porte et de monter les marches qui menaient à l'étage. D'un pas las, elle se réfugia dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Ses yeux rougis par les larmes se posèrent sur une photo de famille. Elle avait été prise il y a quelques mois. Tout le monde souriait. Son père, sa mère, ses deux petits frères et elle. Le sien était forcé.
Tous avaient réussi à s'adapter à l'Amérique sauf elle. Ils y avaient déménagés lorsqu'elle avait neuf ans. A cet âge là, Charlie avait peu de connaissance en anglais. Passer du français à la langue internationale n'avait pas été une chose facile pour elle. Elle avait eu beaucoup de difficultés à s'y habituer. Peut-être aurait-ce été plus facile si elle avait eu des amis pour l'aider. Mais ses camarades de classe avaient très vite perdus patience et avaient trouvés quelque chose de plus amusant à faire : s'en prendre à elle. Et cela faisait sept que cela durait. Et bien sûr, quand ils étaient tous entrés dans une institution plus grande, ils avaient vite fait comprendre au reste des élèves qu'il fallait éviter Charlie pour ne pas voir sa réputation entacher.
Elle détacha ses yeux de la photo et les posa alors sur le sac remplie de livres qu'elle avait ramené quelques minutes plus tôt. On aurait pu croire que changer d'école aurait arrangé les choses, mais il n'en était rien. La preuve, elle ne pouvait se rendre dans une librairie sans risquer de croiser ses vieux détracteurs. Elle avait été si habituée à ne pas socialiser avec d'autres personnes qu'elle ne s'était pas fait d'amis dans cette nouvelle école. On ne l'embêtait pas mais on l'ignorait, tout simplement.
Elle se releva et se rendit dans la salle de bain. Peut-être que prendre un bain la détendrait. C'était parfois un remède magique contre ses problèmes. Ça et les œuvres de fiction. Il était toujours plus facile d'échapper à la réalité en se plongeant dans un univers fictif. Lorsqu'elle eut plongée son corps nu dans la baignoire remplie d'eau chaude, l'adolescente se laissa glisser jusqu'à ce que le liquide recouvre sa tête. Elle y resta jusqu'à ce que l'air lui manque, la forçant à revenir à la surface. Parfois, elle se disait que rester sous l'eau lui permettait d'échapper à la réalité, que celle-ci était la pour la protéger. Il serait tellement facile de se laisser aller et de ne jamais revenir...
Charlie retint à nouveau ses larmes. Elle y pensait encore. Elle y pensait de plus en plus... Était-ce aujourd'hui que cela allait arriver? Presque craintivement, son regard se posa sur la lame de rasoir. Depuis quelques temps, elle posait cette dernière à côté d'elle dés qu'elle prenait un bain. Allait-elle finalement abandonner?
Elle ne pouvait pas faire ça à sa famille. Ils avaient déjà fait tant de sacrifices pour elle. Ses parents devaient payer une fortune pour sa nouvelle école. Louis aurait à affronter le lycée avec la malchance d'être le frère de Charlie Cavendar. Et Nathan était effrayé à l'idée de devoir déménager, d'être contraint à perdre tous ses repères à cause du harcèlement que recevait sa grande sœur... Au final, elle n'était qu'une contrainte. Elle était de trop. Ils seraient bien mieux sans elle. Cela les soulagerait.
La main étrangement calme, elle s'empara de la lame. Elle l'observa un instant. Elle la libérerait enfin de toute cette tristesse, de toute cette solitude qu'elle ressentait depuis des années. Elle serait enfin libre.
Laissant une dernière larme couler sur sa joue, Charlie approcha la lame de son poignet. Avant que l'objet de sa délivrance ne puisse atteindre sa peau, l'adolescente entendit la porte d'entrée s'ouvrir suivit d'une voix familière. Celle de son petit frère de quatre ans.
- Charlie? Charlie tu es là?
La respiration saccadée, Charlie posa la lame loin d'elle, horrifiée.
- Oui je suis la Nathan! Je... Je suis dans la salle de bain!
- Sors du bain que je te montre le jouet que maman m'a acheté!

Se rendant compte de ce qui aurait pu arriver si elle avait attenté à sa vie à ce moment là, Charlie sortit de l'eau à toute vitesse. Comme si cela pouvait effacer la scène qui s'était déroulé.

* * *

Une semaine était passée. Charlie n'avait pas changé d'avis.
Elle avait planifié la fin de sa vie. Si elle n'avait jamais eu le contrôle sur cette dernière, elle voulait contrôler son terme.
Elle avait laissé une lettre, expliquant pourquoi elle avait pris cette décision. Sa famille n'aurait pas à se tourmenter pour essayer de comprendre. Elle leur faisait ses adieux, leur disait combien elle les aimait.
Elle avait abandonné cette lame de rasoir qui avait bien failli traumatiser son plus jeune frère. Elle avait réussi à se procurer des médicaments. Ce serait moins douloureux. Ce serait comme s'endormir. S'endormir sur l'eau.
Elle avait choisi de s'endormir auprès d'un étang. Étang qu'elle avait toujours aimé et qui lui avait permis à de nombreuses reprises de retrouver le sourire. Elle s'y sentait bien.
Son cœur était lourd. Elle aurait aimé ne pas en arriver là. Mais elle voulait plus que tout stopper cette tristesse et cette colère qu'elle avait contre le monde entier qui la consumaient toujours plus de minute en minute.
Peut-être aurait-elle pu avoir une belle vie. Mais à ce moment précis, elle n'arrivait pas à imaginer un futur heureux.
Debout, au bord de l'étang, Charlie appréciait la brise qui lui caressait la peau. Le regard sur l'eau, elle se sentait toujours plus apaisée. Cet endroit avait toujours eu quelque chose de magique. C'était l'endroit idéal...
- Je rêve! Charlie Cavendar en robe, qui aurait imaginé ça un jour?
Elle sursauta et se retourna, découvrant avec horreur que deux garçons de son ancien lycée, dont celui qui l'avait suivi jusqu'à sa porte, était apparu derrière elle. C'est pas vrai, pourquoi maintenant? Ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille? Même à la toute fin?
- Tu sais quoi? Tu es presque belle habillée comme ça. Presque.
Quelle serait sa réaction s'il apprenait pourquoi elle portait cette robe blanche.
- Tu attends quelqu'un? demanda le deuxième avec un sourire moqueur.
- Charlie aurait-elle enfin trouvé quelqu'un qui l'apprécierait? La blague.
Elle retint une nouvelle fois ses larmes. Elle en avait assez de devoir retenir ses dernières. Elle aurait aimé être assez forte pour ne plus les ressentir.
Ils n'avaient pas remarqué sa boite de médicaments posée sur le sol. Que serait-il arrivé si tel avait été le cas?
L'un d'eux approcha d'elle lentement. Elle avait remarqué son regard sadique qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors elle recula et trébucha, tombant dans l'eau. Sa robe étant blanche, l'eau eu vite fait de faire transparaître ses sous vêtements. Charlie utilisa ses bras pour cacher son corps comme elle le pouvait.
- Et bien, Charlie... J'ignorais que tu avais quelque chose d'agréable à regarder...
Il s'avançait toujours plus et Charlie prit peur plus que jamais. Qu'avait-il en tête? Son ami sembla lui aussi effrayé par ses intentions. D'une voix peu assurée, il prit la parole :
- Hey mec, qu'est-ce que tu fais?
Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux.
- Pour qui tu me prends?! s'énerva le premier.
Mais Charlie avait perçu un air indécis sur son visage avant de répliquer et à présent, son teint avait légèrement rougi par la colère et la honte qu'il tentait de cacher. S'il avait été seul, tout aurait été différent.
Il reporta son attention sur Charlie qui s'éloignait à présent dans l'eau, sentant toujours le lien protecteur de cette dernière. Elle sentait qu'il était énervé et elle comprit qu'il allait lui faire payer. Sans plus attendre, il entra dans l'eau et se jeta sur elle, lui enfonçant la tête sous l'eau.
Charlie tenta de se débattre, l'air lui manquant déjà. Elle le sentit s'agripper à ses cheveux et la remonta à la surface.
- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu nous énerves? lui demanda-t-il alors qu'elle entendait son ami rire aux éclats.
Il replongea subitement la tête de Charlie sous l'eau si bien qu'elle n'eut pas le temps de respirer avant. Son corps chercha automatiquement à reprendre de l'air, l'obligeant à aspirer sous l'eau.
Elle aurait du ressentir une très désagréable sensation dans ses poumons. Sentir l'eau s'infiltrer douloureusement dans son corps. Mais elle ne ressentit rien de tout ça. La sensation était étrange, certes, mais elle ne lui faisait pas de mal. Elle respirait parfaitement. Était-elle devenue folle au point d'halluciner? Était-ce son cerveau qui tentait de lui cacher la douloureuse sensation qu'elle devait normalement ressentir?
Elle arrêta de se débattre, oubliant presque qu'on lui maintenait la tête sous l'eau violemment. Elle se concentra sur sa respiration et ouvrit les yeux. Elle ne rêvait pas. Elle était toujours sous l'eau et elle pouvait respirer.
Plus encore, elle avait l'impression de sentir toute l'étendue de l'eau, son énergie. Comme s'ils ne faisaient qu'un. Comme si...
Elle fut subitement remonter à la surface.
- Elle est morte?! Tu l'as tuée?!
Mais Charlie respira alors de l'air à nouveau, l'esprit toujours préoccupé.
- La connasse a fait semblant!
Il allait la replonger sous l'eau quand une nouvelle voix intervint :
- Lâchez la!
De peur, son assaillant la lâcha et se retourna face à Louis, le frère de Charlie. Ce dernier était alarmé et regardait sa sœur l'air choqué, abattu mais aussi soulagé. Elle comprit tout de suite la raison de sa venue.
Il voulut rejoindre sa sœur mais l'adolescent qui était resté sur l'herbe le retint alors que son ami parcourait la distance qui les séparait.
- Qu'est-ce que tu fous la toi?
- Laissez ma sœur tranquille, bande de connards.

Il tentait d'échapper à la prise du garçon mais ce dernier avait bien plus de force que lui. Le premier lui asséna alors un coup de poing dans le ventre.
- Non! cria Charlie.
Un deuxième coup s’abattit sur Louis alors qu'un mélange d'émotions envahissait Charlie. Celle qui dominait? La colère. Se relevant, alors que l'eau atteignait sa taille, l'adolescente vit un énorme jet d'eau s'abattre sur les garçons, évitant Louis. Les deux garçons furent projetés plusieurs mètres derrière et l'un d'eux, celui qui avait agressé Charlie, atterrit contre le tronc d'un arbre.
Tout s'était déroulé à grande vitesse, si bien qu'aucuns d'entre eux ne comprirent réellement ce qu'il s'était passé.
- Putain c'était quoi ça?! hurla un des garçons. C'était toi?
- Comment j'aurais pu faire ça?!
se défendit alors Charlie.
Se relevant difficilement, les deux garçons s'enfuirent, le regard hébété.
Le frère et la sœur se tournèrent l'un vers l'autre, ne disant rien pendant plusieurs secondes interminables. Puis, alors que Charlie s'attendait à ce qu'il s'énerve, Louis courut la prendre dans ses bras. D'une voix tremblante mais néanmoins autoritaire, il dit :
- Promet moi que tu n'essaierais plus jamais. Je t'interdis de penser qu'on sera mieux sans toi.

* * *

- Ça ne marchera jamais.
- Je te dis que si! Tu peux contrôler l'eau. Contrôle la de sorte à ce qu'elle forme une plaque compact, que l'eau ne s'échappe pas, pour te lever dans les airs.

Charlie leva les yeux au ciel alors que son frère l'observait très attentivement. L'eau atteignant ses chevilles, elle ferma finalement les yeux et se concentra sur l'eau de l'étang, le même dans lequel elle avait pensé mettre fin à ses jours la semaine précédente.
Lentement, elle sentit l'eau s’immiscer de plus en plus entre ses pieds nus et la terre. Puis, après plusieurs secondes, le liquide sembla se raffermir sous sa peau et elle s'éleva d'un ou deux centimètres. Elle ouvrit aussitôt les yeux, voyant son frère la bouche grande ouverte.
- Dis moi que t'es pas sur la pointe des pieds ou...
- Chut, je dois me concentrer.

Lentement, Charlie se sentit lever dans les airs. Enfin, ses pieds sortirent de l'étang, posés sur la plaque d'eau qu'elle avait formé. Louis se jeta au sol, s'allongeant sur l'herbe, le regard à hauteur des pieds de sa sœur.
- Monte encore, je veux passer ma main en dessous pour être sure que je rêve pas.
- Fais pas ça, je risquerais de te tomber dessus!
- Fais le!

Se concentrant au maximum et utilisant toute l'énergie qu'elle avait, Charlie éleva la plaque d'eau qui supportait son poids de quelques centimètres de plus. Louis passa sa main deux ou trois fois entre l'étang et la plaque. Dés lors qu'il l'eut retiré, Charlie lâcha tout et retomba dans l'étang. Elle perdit son équilibre et tomba sur le dos. Louis fut aspergée et se mit à rire.
- C'est incroyable!
- Je suis toute mouillée maintenant!
- Wouaw, tu tiens là un scoop. L'eau, ça mouille!
- Tais toi.
lui dit-elle avec un sourire amusé avant de le rejoindre et s'asseoir sur l'herbe.
- Tu n'as qu'à enlever l'eau.
Charlie était sur le point de lui demander comment il voulait qu'elle y parvienne avant de se rendre compte que c'était stupide. Elle le pouvait. Mais elle était bien trop épuisée à présent.
- C'est incroyable, répéta-t-il.
- Je sais.
- C'est comme les héros qu'on voit à la télé! T'en es une toi aussi!
- J'ai sauvé personne, je peux juste contrôler l'eau.
- Et y respirer et y voir sans que ça ne te défonce les yeux.

Elle n'en revenait toujours pas. Elle, Charlie Cavendar, était une mutante. Même si ces derniers n'étaient pas appréciés par la société, l'adolescente les avait toujours envié. Ce devait être génial d'en avoir. A présent, c'était le cas.
Cela n'annonçait pas forcément une vie plus facile mais cela lui donnait le courage nécessaire pour l'affronter. Elle voulait connaitre son avenir à présent.
- On est d'accord qu'on ne dit rien à personne? demanda alors Louis.
- Oui. Même aux parents. Ils s'inquiéteraient encore plus. Et si on m'embête encore, j'essayerais de ne pas utiliser ma mutation. On a eu de la chance la semaine dernière.
- Je suis bien d'accord.
intervint une voix inconnue.
Le frère et la sœur se tournèrent aussitôt vers l'origine de la voix. Un homme, âgé, était apparu à quelques mètres d'eux. Il était dans une chaise roulante.
- Bonjour. Je suis Charles Xavier.

* * *

- Comment tu t'appelles déjà? Désolé, j'ai déjà oublié ce que Professeur X m'a dit.
- Charlie.
- Bienvenue à l'institut Xavier Charlie! Moi c'est Kat.

Charlie observait l'adolescente qui l'accompagnait. Celle-ci ne semblait pas ennuyée par la tâche que lui avait confié le professeur. Elle semblait même plutôt ravie de faire la visite guidée et de rencontrer une nouvelle élève. Peut-être que les choses s'arrangeraient enfin pour Charlie.
Et ce fut le cas. Au sein de l'Institut Xavier, Charlie s'épanouit. Elle s'était fait de vrais amis pour la première fois de sa vie et cela lui avait donné plus de confiance en elle. Elle n'était plus la fille qui évitait tout contact humain de peur qu'on ne s'en prenne à elle. On découvrait une adolescente rieuse bien qu'elle fut toujours timide. Elle ne vivait plus avec les émotions négatives qui l'avaient toujours consummé petit à petit. Elle était enfin heureuse.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:13

After Genosha

Life goes on
- A plus tard, Charlie!
- A plus!

Charlie s'éloigna du café dans lequel elle avait passé une heure à discuter avec ses amis de l'université, le sourire aux lèvres. Se dirigeant vers sa voiture, elle se réjouit à l'idée de retrouver sa famille ce soir là. Elle n'habitait plus avec elle maintenant qu'elle était une adulte mais, comme elle n'avait pas choisi de quitter Genosha pour la poursuite de ses études, elle pouvait voir les membres de sa famille régulièrement.
Derrière le volant, elle prenait aisément les routes conduisant au domicile familial. Inutile de prendre un GPS. Elle connaissait pratiquement la ville par cœur depuis le temps qu'elle y vivait. Elle et sa famille avaient quittés la France pour l'île de Genosha quand elle avait neuf ans. Si les débuts avaient pu être difficiles, Charlie avait fini par s'adapter à tous ces changements et avaient pu compter sur l'aide de quelques camarades de classe. Ainsi, elle avait eu une enfance et une adolescence facile, entourée de quelques amis fidèles. Bien que sa timidité et son manque de confiance en soi lui aient parfois parfois joués des tours. Encore aujourd'hui, elle avait quelques difficultés à ce niveau là. Mais elle savait que cela pouvait prendre du temps et qu'elle prenait lentement confiance en elle de jour en jour. Elle aurait aimé que le processus soit plus rapide mais elle ne pouvait rien y faire.
Elle se gara devant la maison des Cavendar et sortit du véhicule alors qu'un petit bonhomme de neuf ans la rejoignit en courant.
- Charlie! Regarde le nouveau documentaire que maman m'a acheté!
Le petit lui tendit un grand livre cartonné sur l'histoire de France. La jeune femme sourit. Son petit frère était le seul à être né à Genosha et non en France. Pourtant, la culture française était toujours bien présente au sein de la famille Cavendar qui pratiquait la langue régulièrement.
- Génial! Tiens, d'ailleurs je t'en ai pris un moi aussi quand je suis allé à la librairie.
Elle sortit un livre de son sac, parmi tous les romans qu'elle s'était acheté, et le tendit à son petit frère qui adorait s'instruire. Il s'en empara avec un grand sourire sur le visage.
- C'est sur l'océan. Je l'ai feuilleté et il va te plaire je pense. Tu vas être incollable sur le sujet.
- Tu parles!
déclara une troisième voix. Il va surtout me casser les pieds à me répéter toutes ses connaissances.
Nathan tira la langue à Louis qui rentrait chez lui après sa journée de cours. Le plus jeune remercia sa sœur avant de retourner en courant au sein de la maison, annonçant à ses parents que sa sœur était arrivée et leur montrant son dernier cadeau.
- C'est à cette heure là que tu rentres, toi? lança Charlie à Louis avec un sourire amusé. Étais-tu avec une fille?
- Bien sûr, quoi d'autre? Tout le monde sait que je suis un bourreau des cœurs
, plaisanta-t-il à son tour. T'as passé une bonne journée?
- Oui. Je crois pas m'être trop raté à mon partiel de la matinée et je suis sortie avec des amis ensuite. Et toi?
- Je te l'ai déjà dit, j'étais avec une fille
, plaisanta-t-il à nouveau, à moins qu'il ne dise la vérité.
Charlie se mit à rire et tous deux rentrèrent dans la maison. Elle salua ses parents qui étaient heureux de la retrouver. Elle trouvait ça presque exagéré. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait déménagé à l'autre bout du pays. Ils n'avaient pas à attendre de nombreux mois avant de la voir comme cela avait été le cas dans une vie oubliée.
Elle passa une bonne soirée en compagnie de sa famille. Elle se détendait ayant pour seules préoccupations les prochains partiels qu'elle aurait à passer. Inutile de s'inquiéter pour d'anciens camarades de classe qui n'existait plus, qu'elle n'avait jamais connu. Elle n'avait plus à avoir peur de qui que ce soit. Elle pouvait vivre librement et ce sans aucun lourd secret à garder. Juste être Charlie. Une jeune femme souriante et blagueuse dés lors qu'on apprenait à la connaitre.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit-bonhomme :D
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
168
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:14

"grâce à une machiavélique blonde   " MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH CETTE FIERTE

MON POUSSIN EST LA !

Bientôt le Chantana sera dans la place
Re-bienvenue à toi jolie demoiselle Hâte de te croiser en rp eheh et de voir l'histoire de Charlie façon mutant What a Face

(personne a vu mon fail d'avant okay ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:21

ELLEN PAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... (et je peux continuer longtemps parce qu'Ellen Page a toujours été ma crush ultime)

Re-bienvenue à toi avec ce super personnage. Faut dire, j'en ai entendu parler du Chantana donc j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ici.

Et on a tout vu Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
694
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Dim 2 Avr - 23:36

Re-Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 2:28

OH GOOOOOOOOOOOOOOOOOD. DEAR GOD, MERCI D'AVOIR CRÉE ELLEN PAGE

... Fan de cette grande dame? MAIS PAS DU TOUT

Tu gères tellement rien qu'avec elle et l'avatar que tu as d'elle est tout simplement magnifique, je suis hypnotisé par la forme de son visage, j'sais c'est chelou

Bienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche bien avancé à ce que je vois

PS: je t'ai pas déjà dit que ton avatar était une super bonne idée car elle est adorable, surtout avec deux pillion de poulet dans ses mains? Oh, bah, je te le dis, pour être sur, ça serait bête d'oublier de te complimenter comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 6:50

Alice - TON POUSSIN EST LA J'y compte bien de te croiser en rp   (enfin, pas sous Alice. Qu'elle s'approche pas de Charlie   )
ET ON A TOUS VU TON GROS FAIL   Mais je comprend, trop d'amour pour Charlie  

Brian - Je vois qu'Ellen fait son petit effet
Merci! Et on sait qu'on a bon ship quand les gens en ont déjà entendu parler sans jamais le voir  #ChantanaIsComing

Connor - Merciii (toi aussi )

Robert - Je vois qu'Ellen nous fait le même effet Alors non, tu n'es pas chelou
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 9:52



Rebienvenue avec ce vava de foliiiie !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
267
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 10:26

Bienvenueee à nouveau à toi!
Courage pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout avec ce vava trop cool! Ellen

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 11:55

Re-bienvenue !

Ellen Page est un choix super En plus, vu l'excitation d'une personne qui a fait un fail mais je ne dirais pas qui on devine que ton perso va envoyer du lourd Bon courage pour ta fiche

___

Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 13:18

Elleeeeeeeeennn

J'attends que tu finisses ta fiche pour te sauter dessus pour un lien avec ma Poppy (je cherche une besta et oui, oui, je t'ai dans le collimateur déjà Arrow).

Re-bienvenue en tous cas.

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Clary, Paige
310
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 13:41

Recoucouuuuuuu

Ellen est superbe! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. J'avoue que tu as titiller ma curiosité hier

bon courage pour ta fichette

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 16:26

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 20:25

Amara - Mercii

Ryan - Merci Je t'ajoute donc à la liste de ceux qui bavent sur Ellen Page

Gabriel - Merci Et ouais, t'as vu comment elle s'est raté?  A peine arrivée et Charlie fait déjà perdre ses moyens aux autres

Max - OH OUI UN LIEN Je vais m'intéresser de près à ta petite Poppy (j'aime être dans le collimateur des gens )

Madelyn - Merci J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances

Savannah - Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Petit-bonhomme :D
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
168
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 20:27

MAIS WESH
Je vous interdis de m'afficher comme ça Je vois pas de quoi vous parlez en plus
Y a aucune preuve !

Fais gaffe de pas trop te faire aimer toi #Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 3 Avr - 22:40

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 10 Avr - 21:19

Santa -

Loki - Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 10 Avr - 21:44

Elleeeeeen

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 10 Avr - 22:16

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Gzgzgzgz cette fiche est une pépite Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Charlie et de ses frangins trop choupis :cute: C'était une superbe histoire, et ces connards méritent d'être punis En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette jeune fille et sur le fameux ship Chantana
 


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Lun 10 Avr - 23:11

Peggy - Merci

Mini Marvel - Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   Mar 11 Avr - 9:58

Oh ! J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue avec un de mes comptes mais en fait pas du tout. J'ai du rêver que je le faisais Mais du coup ! Bienvenue et félicitations pour ta validation ! Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie - your heartless words have left me scars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - your heartless words have left me scars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] VLINGO WORDS TO ACTION : Application vocale [Gratuit]
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» Charlie et la chocolaterie
» Left 4 dead
» Charlie Weber dans Mords-moi sans hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: