RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jean Grey * Phoenix
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 15:44


Jean Grey

We come into this world alone and we leave the same way

Vingt-neuf ans
Phoenix

Agent
The Red Guard

En couple
Mutant


more about you

Jeune femme de 29 ans - Orpheline - Soldat de la garde rouge - Mutant faible émergence et maîtrise - Loyal à ceux qu'elle aime, principalement Gamora qu'elle considère comme son unique famille - Rachel entre dans sa vie en tant que sa cousine mais est en réalité sa fille avec Scott Summers - Réalise que s'est une émergée à l'Event I et tue une centaine de personne à cause de son pouvoir - Devient l'un des membres de la résistance après l'Event II




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 15:45

girls

citation

Rachel Grey

Fille / Cousine - C'est ton bébé avec Scott. Seulement tu le sais pas encore. Elle entre dans ta vie comme ta cousine... Un choc pour toi qui n'a jamais eu de famille. Puis, elle te ressemble tellement, c'est troublant. Aujourd'hui, tu t'inquiètes beaucoup pour elle, qui est entré en même temps que toi dans la résistance


Gamora Zen Whoberi

Meilleures amies - Jean et Gamora se sont rencontré pendant leurs études. Depuis ce jour elles ne se quittent plus d'une semelle. Jean la considère également comme sa propre famille. À présent elles travaillent toutes les deux pour la garde rouge et Jean le doit à Gamora. C'est elle, qui, déjà formé au combat grâce à son service militaire l'a entraîné en parallèle de leurs études.


Raven Darkhölme

Amies proche, ancienne collègue et membre de la résistance - D'abord des collègues sans accroche particulière, tu te rangeais du côté de Gamora lors de leurs conflits. Depuis que cette dernière est distance et absente, tu as su faire la connaissance de la blonde dans l'Alpha House. Vous vous êtes confiées vos peines, vos doutes et c'est naturellement qu'elle est devenue une amie importante pour toi. Elle partage aujourd'hui ton quotidien au sein de la résistance.


Ororo Munroe

Ancienne collègue, amie proche - Rencontrer à la Garde rouge par le biais de Gamora, Ororo est devenue au fil des années une bonne amie. Les derniers mois, compliqués pour elle et toi du fait de vos statuts respectifs d'émergés au sein de la GR, vous vous êtes beaucoup rapproché. Elle a finit par délaisser l'uniforme mais le destin vous a de nouveau réunit au sein de la résistance.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 15:45

boys

boys boys boys ♩

Scott Summers

Collègue & âmes sœurs oubliées Dire qu'au début c'était à peine un bonjour... Aujourd'hui c'est la personne la plus importante de ta vie, mais ce n'est pas simple tous les jours. Votre métier et votre émergence n'aide pas vraiment...


Jake O'Hara-Fraser

Petit ami - D'abord simple collègue, vous n'étiez pas très proche. Puis, après 5 mois coincé dans l'Alpha House vous avez apprit à vous connaître l'un l'autre. Il a été là pour toi quand ça n'allait pas du tout.[/strike]


Elijah Fraser

Collègue & Ami proche - Ce fut une joie de le voir devenir l'un de tes collègues. C'est un vieil ami que tu apprécies beaucoup. Même si c'est toi qui l'as aidé à s'intégrer à la Garde Rouge, tu le considères comme un grand frère et as beaucoup de respect pour lui.


Nicolas S. Frances

Suspect en fuite - Lui il s'est échappé. Ce n'est pas ta faute, heureusement mais il est dans l'intérêt de tous de le retrouver... et vite !


Gavin L. Parson

Collègue suspect - Le nouveau. Il est solitaire et tu te méfis de lui. L'entrainement que t'as fait avec lui c'est terminé en un vrai combat, chacun voulant surpasser l'autre. Tu ne lui fais pas confiance, mais Scott oui. Donc tu réserves encore ton jugement.





Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jean Grey * Phoenix  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jean Grey * Phoenix  Fonddr114 / 54 / 5Jean Grey * Phoenix  Fonddr11
Maitrise :
Jean Grey * Phoenix  Fonddr114 / 54 / 5Jean Grey * Phoenix  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 20 Avr - 15:48
Bonjouuuuuuur :moustache:

On a obligatoirement un lien jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 16:52
Jean Grey * Phoenix  2526280923 ah fooond Jean Grey * Phoenix  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jean Grey * Phoenix  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jean Grey * Phoenix  Fonddr114 / 54 / 5Jean Grey * Phoenix  Fonddr11
Maitrise :
Jean Grey * Phoenix  Fonddr114 / 54 / 5Jean Grey * Phoenix  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 20 Avr - 17:03
Tu as une idée ou on réfléchi ? Jean Grey * Phoenix  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 21:04
Hello belle rousse Jean Grey * Phoenix  2089296626
Alors faut qu'on trouve un truc qui soit cool sans que ça soit trop obvious et trop rapide dès le départ, je pense. Après hésite pas à me contredire, hein ;)
Sachant qu'ils sont collègues, ils se sont forcément déjà vu, déjà parlé... Alors j'ai plusieurs petites idées qu'il faut (ou non) exploiter. Déjà peut-être qu'ils pourraient commencer par pas trop se parler. Je sais pas, pourquoi, peut-être que Jean préfère traîner avec Gamora. Ensuite, je sais pas comment, ils pourraient se rapprocher, genre bons amis. Peut-être à l'issu d'une mission, d'une patrouille... Je sais pas trop. Pourquoi pas en dehors du contexte de la Garde Rouge...

Ou alors on fait autrement.
Ce sont les premières idées, dis moi si toi t'as autre chose en tête ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 19:33
Un lien ? Vue qu'on est allé chercher Nicho en prison pour l'enfermer dans la prison de la garde rouge mais qu'il a réussi à s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 20:42
Oh oui Jean Grey * Phoenix  1033788476
Du coup t'es un vilain prisonnier en fuite c'est ça ? Jean Grey * Phoenix  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 21:08
Bien Nicho n'est pas vilain, juste que ses pouvoirs se manifestent, avant il était en prison pour trafic de drogue et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 21:55
Oui je sais Smile C'était une blague Jean Grey * Phoenix  3542309723
Tu veux quoi comme lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 21:59
;p Jean serait du genre à vouloir vraiment le chercher pour le mettre en prison ? Ou elle va trouve que c'est étrange cette histoire d'enfermer quelqu'un comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 22:04
Hum... Jean Grey * Phoenix  2794027854
Bah elle va se poser des questions mais elle sera plus du genre à vouloir le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 22:22
Oki du coup elle est à la recherche de Nicho ;) ça peut faire de l'action en mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 22:26
Oh oui Jean Grey * Phoenix  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 23:09
Oki c'est go!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 16:59
Je viens complètement en touriste, mais je veux un lien. Jean Grey * Phoenix  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 17:18
Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317 Jean Grey * Phoenix  4160370317

Tant que tu me veux pas du mal Jean Grey * Phoenix  4086672777 Jean Grey * Phoenix  4086672777 Jean Grey * Phoenix  4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 17:19
Pourquoi le voudrais-je ? Jean Grey * Phoenix  631150407 Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 17:21
Je t'avoue que.. nope Jean Grey * Phoenix  2698648629

Après ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif Jean Grey * Phoenix  4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 21:06
Je veux du positif. Comment détester Jean ? Jean Grey * Phoenix  2764245756 J'ai lu ta fiche et... Comment dire... Aucune idée ne me vient. Jean Grey * Phoenix  3226606414 Elles n'ont pour ainsi dire absolument rien en commun. Arrow La seule idée qui me vient serait une rencontre hasardeuse. Peut-être lors d'une rafle. Jean Grey * Phoenix  2794027854 Après tu en as déjà fait une avec Remy, mais je pensais à quelque chose d'un peu plus différent. Crystalia n'est pas une rebelle dans l'âme, plus une suiveuse, donc je pense qu'elle pourrait aider la garde à retrouver un suspect, jesaispas. Jean Grey * Phoenix  4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 22:50
Jean Grey * Phoenix  2526280923 une de ces balances la meuf ! Jean Grey * Phoenix  1033788476
Jean Grey * Phoenix  2794027854 Je réfléchis... je sais pas trop comment les agents de la garde réagiraient si des civils les aidaient... Jean Grey * Phoenix  2794027854

En tout cas ça pourrait être une bonne base pour qu'on se connaisse. Jean Grey * Phoenix  3542309723
Mais enfaite, du coup t'as un avis plutôt positif de la garde rouge ? Car s'est pas le cas de tout le monde Jean Grey * Phoenix  2794027854

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 12:22
Je suppose que d'une manière ou d'une autre les civils aident. Jean Grey * Phoenix  2794027854 Y'a bien des gens qui doivent dénoncer des comportements douteux, etc. Après je pense pas que Crystalia soit du genre balance. Jean Grey * Phoenix  2698648629  

En fait Crystalia est assez "soumise", l'autorité lui fait peur. Elle serait plus du genre mouton docile que rebelle quoi. Surtout qu'elle ne croit aux histoires de pouvoirs, elle trouve toujours des raisons rationnelles style "c'est un dangereux malfaiteur" etc. Donc si on avait besoin d'elle pour arrêter "le méchant" et donc protéger Genosha, elle hésiterait pas à aider (et donc à informer Jean Jean Grey * Phoenix  2878492219). Mais après je pense qu'elle ne le ferait qu'une fois, parce qu'elle avait déjà vu la personne en question, enfin qu'elle était mêlée d'une manière ou d'une autre à l'histoire. Elle ne le ferait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 19:28
Oki d'accord Jean Grey * Phoenix  1033788476
Bah du coup on peut partir sur ça. T'aurais informé Jean, ça semble bien. Jean Grey * Phoenix  3542309723
Et du coup, on dit que c'est de là qu'elles se sont connu.. et tu voulais qu'on avance un peu dans le lien, qu'on dise qu'elles sont devenus amies ou approchant par la suite en se revoyant quelques fois ou non, t'es juste une citoyenne modèle qui l'as aidé ? Jean Grey * Phoenix  4160370317 et advienne que pourra par la suite Jean Grey * Phoenix  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 19:36
J'aimerais bien qu'elles deviennent amis, mais après je vois pas comment elles se seraient revues et qu'elles se seraient parlées. Jean Grey * Phoenix  2794027854 Quoi qu'aux vues du lien avec Scott (ils sont comme frères et sœurs), Scott aurait pu présenter Jean en disant que c'est une collègue et bonne amie et de ce fait être amenées à se parler. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey * Phoenix
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jean Grey * The Phoenix *
» Jean Grey - Phoenix
» Rachel Grey- SMS
» Rachel Grey - The another times
» Maggie Andrews | Jean Grey

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: