Partagez | 

Demande de personnage libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Demande de personnage libre   Mar 4 Avr - 15:09

Bonjour,

Le personnage de Polaris est-il disponible ? J'ai remarqué qu'elle était inscrite dans les postes vacants mais j'ai également vu qu'elle avait une présentation, alors je demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Cindy, Jennifer, Mai, Colleen, TJ & Steven
266

MessageSujet: Re: Demande de personnage libre   Mar 4 Avr - 15:13

Bonjour

Je me permets d'intervenir pour te confirmer que Polaris n'est pas libre. Une de nos modératrices la joue actuellement

Edit : merde le message est parti alors que j'avais pas fini !

Bon courage pour trouver un personnage et hésite pas à demander de l'aide
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de personnage libre   Mar 4 Avr - 17:23

Alors, après ma grande déception quant à l'impossibilité de jouer Polaris (bouh-ouh-ouh) et longue concertation dans la chatbox avec Ryan Helsbury et Carter Addison-Vakarian, j'en viens à proposer une idée un peu bizarre pouvant susciter de l'intérêt pour certains autres joueurs alors je la propose même si je concède à reconnaître que ce personnage est à la limite de ce que l'on peut accepter sur les forums de RP.

Je me permets alors de soumettre ce personnage à l'accord des administrateurs et également à celui du joueur incarnant Wiccan.

Grosso Modo, mon "peut-être" futur personnage, serait né dans le futur, un monde quelque peu apocalyptique dans lequel les X-Men ne sont plus qu'une légende. Elle serait la fille de l’hybride skrull-kree Theodore « Teddy / Ted » Rufus Altman (alias Dorrek VIII / Hulkling) et du mutant William « Billy » Kaplan (alias Wiccan), créée par ce dernier par magie et manipulation de la réalité. Wiccan et Hulkling étant un couple homosexuel, leur fille a été conçue grâce au pouvoir sur les probabilités de son père Wiccan — car le couple désirait ardemment un enfant et que la GPA ou l'adoption ç'aurait été trop facile — et le couple réussit l'impossible, ils donnèrent naissance à un enfant ayant leur patrimoine génétique. Elle hérita ainsi des pouvoirs magiques de Wiccan, sa capacité à manipuler les probabilités, et des spécificités raciales de Hulkling comme sa peau verte (merci papa). Mais un jour, on révèle au couple Wiccan/Hulkling la prophétie du Démiurge et le devenir de leur fille. À la suite d'un accident provoqué par la mutation de cette dernière, des centaines de personnes trouvent la mort dans un incendie de flammes vertes. Elle est crainte par ses propres amis et sa famille, devenant celle qu'on appelle la Sorcière Verte, « la Méchante Sorcière », une mutante et magicienne, descendante et héritière de Wanda Maximoff, dont les pouvoirs ne cessent d’accroître et devenir menaçants. Ayant déjà eu à faire au Démiurge en la personne de Moridun dans le passé, un puissant sorcier du Cosmos, ils tentent de trouver une solution pour empêcher ce futur de se produire tandis que les événements passés de Genosha connus dans le futur conduisent à un nouveau schisme entre les héros qui se demandent si cet enfant a le droit ou non d'exister. Wiccan et Hulkling, à contrecoeur, inhibent les pouvoirs de leur fille à l’aide d’un puissant télépathe et finissent par se résoudre d’abandonner l’enfant non pas à leur époque, de peur qu’elle ne devienne réellement comme ils le craignent, mais dans le passé, à une époque encore où les mutants existent et où elle pourra recevoir de l’aide de la part de Charles Xavier, le plus puissant télépathe, et son institut de jeunes mutants. Mon personnage serait alors envoyé dans le passé, avant Génosha, au tout début de sa vie qui recommence à zéro. Elle est élevée dans un orphelinat et ne développe pas encore ses pouvoirs. Sous l'aile de Charles Xavier et ses X-Men, elle pourra devenir une "bonne" mutante.

Bon, c'est l'idée que j'ai eu pour le moment et celle-ci est bien sûr modifiable pour mieux satisfaire le forum mais elle me tient bien à cœur alors dîtes-moi.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995

MessageSujet: Re: Demande de personnage libre   Mar 4 Avr - 23:52

Alors déjà, je te l'ai déjà dit mais je me répète : bienvenue sur HOM.

On a discuté de l'histoire que tu nous proposes et on t'avoue qu'on trouve le personnage un peu trop fort à notre goût. Pour les perso Marvel, on ne redit rien parce que bah... ils sont comme ils sont. Mais pour les inventés on fait beaucoup plus attention. :/

Ensuite on est pas trop pour partir du principe que les xmen n'existent plus dans le futur. Il y a quelque personnages qui viennent du futur et on ne voudrait pas que leur timeline ne soit plus valable à cause de ce genre de modification.

En plus, personnellement, je ne vois pas trop pourquoi ils enverraient ton personnage dans le passé pour que Xavier s'occupe d'elle sachant qu'il n'a pas pu aider Wanda au début de HOM notamment.

Bref, ça nous paraît difficile et compliqué de mettre en place une histoire comme celle là. Ceci dit on a cru comprendre que le personnage de Kate Bishop t'intéressait aussi. Je pense qu'elle serait parfaite et facile à intégrer au forum en plus.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Demande de personnage libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1