Partagez | 
 

 Santa | Better to fight for something than to live for nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 22:33

Santana J.
Carpenter

When you lost everything, you can do anything
36 ansDead Ringer
Lieutenant section Anti-terrorismeTHE SHIELD
Bisexuelle & célibataireMutant

Pouvoirs -

Clonage : le terme parle assez pour lui-même, non ? Mais puisque sur le papier faut détailler un peu plus... Eh bien, Santa a la capacité de se multiplier, à volonté. Donc un jour vous pourrez avoir une vraie Santana devant vous, la seule et l'unique, l'originale, et à un autre moment dans la journée, vous pouvez en apercevoir trois qui va à votre rencontre. Plutôt cool hein ? Jusque là, Santana a plutôt usé de ses doublons en cas d'urgence uniquement, et a rarement dépassé le nombre de trois clones. Parfois elle allait jusqu'à 4, mais elle n'est même pas certaine de pouvoir dépasser 5 clones à la fois, ce qui est déjà énorme. On peut dire que la volonté à une limite, mais il faut dire qu'elle n'est pas vraiment allée au bout de ces dernières encore. Aussi, son pouvoir est soumis à une limitation de distance. Contrairement à l'idée qu'on peut se faire, ses clones ne sont pas des doublons indépendants et ne peuvent donc pas aller à l'autre bout du monde. Enfin, histoire de bien gâcher le fun dans tout ça, si l'enveloppe originelle est touchée, à savoir Santa' elle-même, blessée ou atteinte d'une quelconque manière, elle perd le contrôle sur ses clones et ceux-ci sont susceptibles de disparaître selon la gravité de la blessure.


Souhait

Pouvoir intervenir, sauver des gens. Juste... faire le bien autour d'elle, agir pour une cause en laquelle elle croit. Elle a perdu trop de proches par le passé, s'est sentie trop impuissante pour ne pas avoir de trop nombreux regrets dans sa vie. Elle veut juste être là, au bon moment, au bon endroit, faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ceux qui le méritent, pour être celle qui intervient quand personne d'autre ne le peut, pour prévoir le mal plutôt que le guérir trop en retard.

Emergence

Des fois, sans s'en rendre compte... elle se retourne dans la rue, s'immobilise, comme en proie à un déjà-vu, comme si elle avait vu un fantôme. Des visages qui lui sont familiers, des rêves qui font écho à un lointain passé. Tout ça n'a ni queue ni tête aux yeux de Santa qui met ça sur la pression de son travail. Mais pourtant une part plus compliquée d'elle sent que quelque chose en elle est là, quelque chose qui attend d'éclore.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Travaillant au SHIELD, j'ai évidemment entendu parler de ces rumeurs.
Rumeurs qui doivent être fondées à mon avis. Je pense pas grand chose de ça, j'essaie juste de m'imaginer à la place de ceux qui se réveillent un matin avec des pouvoirs. Je vois que deux faces à ça : l'une, la dangerosité que ça peut réveiller. L'autre : tout le bien qu'on pourrait avec si on avait des individus extraordinaires à nos côtés. Avec ça, le terrorisme on aurait plus à le craindre. Quoi que vous me direz... Enfin bref, je trouve ça juste... compliqué. C'est ni noir ni blanc.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Bien entendu. J'ai assisté à des rafles, au vu de mon poste, difficile d'y échapper. Le problème là-dedans, c'est qu'on est pas ceux qui possèdent les clés de toute cette histoire, vous voyez ce que je veux dire ? On est au SHIELD, mais on peut pas en dire plus, tout simplement parce qu'on en sait pas plus. C'est ridicule ! M'enfin, concrètement, je ne sais pas qui ils recherchent, mais ils arrêtent pas tout le monde, alors ça doit vraiment être des individus pas très nets dans leurs têtes, vraiment dangereux. Le contrôle, c'est un mal nécessaire. C'est comme ça, et je pense qu'on ne peut pas changer ce fait.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
C'est une question qui fait réfléchir... Là, sur le coup, je sais pas quoi vous répondre. J'aime mon boulot, ma position, ceux avec qui je bosse et qui se rapproche de ma famille. J'aime mes proches. Avec le recul, j'ai certainement des regrets. Mais entre corriger ses erreurs et vouloir être quelqu'un d'autre, y a une marge. Alors je peux pas vraiment vous répondre, j'imagine.


pseudo

Renescence

sexe/age

On ne demande pas ça à une dame

pays

France

DC

Pleins Skye, Luke, Nikki, Erica et Alice !

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé !

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Y a trop longtemps maintenant

un dernier aveu

JOYEUX ANNIVERSAIRE
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 22:36

Before Genosha

we all have to start somewhere


Il y a des instants dans la vie qu'on ne contrôle pas. Il y a des départs qui commencent malheureusement du mauvais pied. C'est comme ça, on n'y peut rien. Santana fait partie de ces gens qui ont déjà souffert, et ce dès la naissance. Une mère morte en couches, laissant un père esseulé et une enfant d'ores et déjà orpheline d'un des deux parents. De quoi se sentir déjà coupable, avant même de connaître les nombreux plaisirs de la vie, avant même de se savoir en vie. Dans son malheur toutefois, Santana connue du bon : loin de lui en vouloir pour cette naissance prématurée qui engendra la perte d'un être aimé, le jeune papa, Joseph Carpenter, se rapprocha de son enfant comme jamais un homme ne pourrait le décrire avec de simples mots : une relation de confiance, une relation presque fusionnelle unissait les deux membres de cette famille incomplète. Ils formaient ce genre de duo inséparables, qui ne peut fonctionner l'un sans l'autre. Lui s'enfermait dans cette sorte de jeunesse éternelle, tandis qu'elle, trop mâture pour son âge, se nourrissait de cet amour pour alimenter sa force intérieure, pour survivre à ce manque provoqué par le décès de sa mère. Elle ne la connaissait pas, mais à travers les yeux de son paternel, elle pouvait y déceler tout l'amour que sa mère aurait pu lui porter, tous les traits dont elle avait hérité, que ce soit physique ou de caractère. Oui, elle avait mal commencé, mais elle avait perduré dans ce début de vie, et puisse t-il en être toujours ainsi.



La puberté, l'adolescence... Ah, c'est commun, ce genre de période, de voir les jeunes gens s'éloigner un peu de leurs parents. Pourquoi Santana aurait échappé à la règle ? Forcément, à 16 ans, on se sent invincible, possédant tous les pouvoirs du monde. Qu'on vive dans un monde de super-héros ne change pas grand-chose  à la donne, tous les adolescents traversent cette phase un jour ou l'autre. Et puis, quand on a déjà vécu une dure épreuve, on n'est que plus assuré de cette carapace qui nous protège, telle un bouclier invisible qui assure le détenteur de sa surpuissance, d'une manière ou d'une autre. Alors ce n'est pas étonnant que pour une énième fois ce jour-là, Santana refusa de décrocher le téléphone pour répondre à l'appel de son père. Joseph était bien gentil, mais sa surprotection ça allait bien deux minutes. Quand on est, en plus, entouré d'un petit groupe d'amis soudés, on se dit que l'humiliation doit prendre fin un jour ou l'autre. Surtout quand on est en route pour se rendre au lycée. Manquerait plus que le vieux la conduise en voiture et klaxonne en partant et c'était cuit pour Santa'. Alors oui, ce jour-là, après avoir dégusté un repas dans un fast food assez proche du lycée, c'est le retour des cours, et oui, c'est la non-acceptation d'être trop couvé par le Padre de la maison.

Où est le mal à ça, après tout, c'était juste un appel, ça pouvait bien attendre deux minutes ou quelques heures qu'elle rentre à la maison. Sauf quand cet appel vient d'un chef de pompier qui souhaite prévenir sa fille adorée qu'un feu vient de se déclarer dans une des salles de cours du lycée et qu'il est si impressionnant qu'il se répand dangereusement. Sauf quand plusieurs élèves se retrouvent prisonniers d'une salle de classe, parce que le cours a déjà commencé et que Santana fait partie de ces lycéens un peu rebelles qui ne craignent pas un retard de plusieurs minutes, voire d'une bonne demi-heure. Quand elle arrive, il est déjà trop tard. Les pompiers tentent une opération dangereuse, alors que Santa et ses amis sont bloqués dans la cour, une foule s'étant crée devant l'intervention des soldats du feu et devant l'ampleur du feu qui a obligé tout le monde à sortir. En soi, ce n'est pas surprenant pour Santana de voir son père agir comme un héros qui mise d'abord sur la survie des adolescents que sur la sienne. Ce n'est donc pas surprenant que de le voir plonger dans la salle en feu alors qu'une explosion juste à côté venait de faire voler en éclats plusieurs vitres du bâtiment. Désobéissant à ses collègues, il s'est précipité à l'intérieur, et c'est, étouffant et brûlé, qu'il tenta de sortir les dernières victimes prisonnières de la pièce. Et si Joseph réussit à sauver une jeune fille, il tenait encore un garçon dans ses bras qu'il tentait de faire passer par la fenêtre quand une nouvelle explosion retentit. La pièce, les mobiliers, les murs volèrent en éclat. Une vague de flamme fut le seul indice que les corps désormais calcinés de Joseph et du garçon ne pouvaient plus être sauvés. On dit qu'un hurlement strident s'échappa des lèvres d'une adolescente qui tenait encore son téléphone dans la main. On dit qu'elle fut si frustrée de se sentir impuissante, qu'elle fut si en colère contre elle, si dégoûtée d'être venue en retard en cours qu'elle se dédoubla. On dit qu'une Santana en pleurs s'était prostrée dans la cour, tandis qu'une autre Santana traversait la foule pour se précipiter vers les pompiers, pour courir vers l'entrée du bâtiment et rejoindre son père dans les flammes. On a commencé à en dire des choses, sur Santana Jill Carpenter.



Désormais, Santana a dépassé la trentaine. Les nuits d'un soir s'enchaînent, résultat d'une solitude volontaire et d'une peur profonde de trop s'attacher à quelqu'un. Qui voudrait perdre encore une fois un être aimé, quand la famille n'était plus, quand des amis avaient péris dans des interventions du SHIELD dont le commandement aurait pu être remis en question ? Désormais, la femme d'origine latine aborde un visage froid et sérieux, une carapace qui peut en repousser plus d'un. Pourtant, la sensibilité de la brune réside dans son coeur, et c'est avec une affection particulière qu'elle chéri ses collègues, qu'elle est prête à sacrifier sa vie pour eux. Elle est prête à sacrifier de nombreuses choses pour assurer la sécurité de ce monde bien bancal, qui nécessite parfois de voir plusieurs Santana agir à plusieurs endroits à la fois. Elle n'est plus cette adolescente impuissante, qui a assisté à la mort de son père. Elle n'est plus ce bébé qui, par sa naissance, a provoqué la perte de sa mère. Et elle est décidée à ne plus être une agent du SHIELD qui voit ses frères et soeurs d'armes mourir sous le feu ennemi. Il est temps d'agir, de grimper les échelons.



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 22:37

After Genosha

Life goes on


Une adolescente textotait normalement, en sirotant une limonade. Elle aurait bien voulu faire la grande et décapsuler une bière, mais Hank, celui qui l'élevait depuis le décès de ses parents, ne l'autoriserait pas tant qu'elle n'aurait pas l'âge requis. Il ne doutait pas un seul instant que lorsqu'il avait le dos tourné, mademoiselle Santana Jill Carpenter lui faisait l'affront de trop aimer la boisson. Mais il était bien trop heureux pour elle, de la voir retrouver le sourire après le malheureux accident de voiture qui fit Monsieur et Madame Carpenter quitter ce monde, pour la réprimander à chaque petite chose rebelle qu'elle osait tester. C'était de son âge, et cela ne changeait en rien sa promesse de garder constamment un oeil sur la fille de son meilleur ami. Santana était une adolescente qui avait de la ressource, de la répartie. Combative avant l'heure, elle était souvent surnommée la Cheffe de son groupe d'amis, parce qu'elle avait ce ton autoritaire digne d'une jeune maman qui impressionnait et faisait rire ses proches. Elle était singulière, cette adolescente, à ne pas se laisser abattre et à vouloir brandir comme une pancarte avec écrit justice en majuscules. Achevée par la perte de ses parents due à un mauvais concours de circonstances, Santana s'était fait la promesse qu'à l'avenir, elle saurait agir pour le bien de tous et prévoir les mauvaises actions. Et une fois que l'on connaît la jeune fille, on n'est pas étonnée de ne pouvoir déloger une idée de sa tête.



Il était tard. Une latino était assise à un bar, un qu'elle ne fréquentait pas. Un de ceux qu'elle utilisait quand elle se payait une nuit à l'hôtel de temps en temps. Ramener quelqu'un chez elle ? Ce n'était pas dans ses principes, pas dans ses cordes. Il y avait comme un blocage chez cette femme qui attendait que quelque chose vienne à elle. Pourtant, de l'amour, elle en était remplie. De passion, on dit que ce n'est pas ce qui lui manque. De caresses aussi bien délicates que brûlantes de désir non plus. Mais il paraîtrait que cette femme au sourire charmeur se ferme quand on était trop tenté de percer sa carapace. Elle se retranchait derrière un humour provocateur, derrière des blagues qui s'éternisent, fuyant un sérieux qu'elle affichait le reste du temps. Ce soir n'échappait pas à ses autres soirs. Assise au comptoir, un verre dans la main, une oeillade bien visée et un sourire affirmé eu le don d'attirer sa conquête du jour. Pas besoin de parler, pas besoin de faire la cours à qui que ce soit, encore moins besoin de s'épancher. Une main posée sur la cuisse de l'autre, un signe de tête vers la sortie et le tour était joué. On dirait là une vie bien fade, pourtant le quotidien de Santana est tout sauf vide d'émotions et de sentiments. Il faut croire qu'une fois la réalité quittée, il est préférable de la tenir éloignée quand on le peut encore, sur une durée indéterminée.



Un succès, encore. Son équipe avait démantelé un groupe de terroristes, car c'était le seul nom qui imputait à ces bandits désireux de semer le chaos. Le lieutenant Carpenter pouvait être fière d'elle. Encore une fois, elle avait su prendre les décisions qui lui incombaient, en temps et en heure, comme on le lui demandait. Elle n'était pas seule dans ce combat, elle ne l'était jamais. Ses collègues devenus amis avec le temps, son mentor qui travaillait à la caserne de pompier et qui faisait office de père, tous ces gens apportaient quelque chose à Santana qui voyait sa vie avoir un sens. Elle se sentait bien dans sa peau, malgré cette étrange attitude qu'elle réservait aux inconnus, qu'elle réservait à ces amis qui désiraient devenir plus que ça. Au travail, on la trouvait froide et distante, quand elle n'était que chaleur. Mais encore fallait-il oser s'approcher de cette femme qui irradiait, sans craindre de se brûler. On dit qu'elle ne laisse personne indifférent, qu'elle ne laisse pas les siens indemnes. D'une manière ou d'une autre, ceux qui font partie de sa vie s'en retrouve profondément impactés. Peut-être est-ce ses traits crispés qui donnent envie de la voir pour la détendre et la faire rire. Peut-être est-ce ce corps attrayant qui attire les intéressés et ceux qui n'ont que de l'amour à revendre. Peut-être, encore, est-ce cette aura qui se dégage de la jeune femme qui trouve le moyen de faire venir les gens vers elle. Son sérieux et ses airs taciturnes ne sont peut-être pas sans rappeler ceux de la commandante Hill, mais il y aura toujours ce moment où elle saura détendre l'atmosphère en pleine crise, où elle saura intervenir soit avec délicatesse soit avec fureur. Elle gardera son sang froid comme son rôle, qui n'est pas sans rappeler celui d'un leader, le veut. Il n'est pas dit, cependant, qu'une fois seule et assurée que plus personne ne compte sur elle, que ses épaules s'affaissent. Que sa solitude pourtant volontaire lui pèse et qu'elle ressente comme un manque à sa vie qu'elle mène envers et contre tout.



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
178
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 22:39

*lui passe la bague au doigt et l'emmène dans une chambre*

Coucou toi
MA SANTA EST LA Trop heureuse de la revoir sur un forum et surtout pas entourée de vilains rôdeurs Hâte de la voir en mutante (et mets un pull à col roulé nom de dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
289
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 23:06

*Paye un hôtel à Santa et Charlie pour qu'elles soient tranquilles*

Ouh la jolie beauté que voila.
Re-re-re-re-bienvenue à toi avec ce splendide personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 23:10

Re-bienvenue parmi nous plein de courage pour ta fiche et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mar 4 Avr - 23:20

Merci vous trois
Elle fait son petit effet Michelle, hein ?

Charlie : les pulls c'est nul ET OUI POUSSIN, CHANTANA IS IN THE PLACE
Déjà tu me maries, tu perds pas de temps Je te retrouve dans la chambre l'hôtel, parce qu'on fait pas les choses à moitié ici, payé par Brian
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
726
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 0:54

Rebienvenue par ici ma jolie

J'ai hâte d'en savoir plus

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 12:20

Rebienvenue à toi

Plein de courage pour ta fichette qui va envoyer du lourd
On a hâte de voir ce perso prendre vie sur le forum
A tout bientôt

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 13:52

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié
avatar

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
274
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 14:12

Re bienvenuuue à touuuuuuua
Courage pour ta fiche

___


Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 20:45

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
tellemnt plein
272
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 5 Avr - 21:23

Santa ..... https://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ

Amuse toi bien avec ce perso....enfin vu que tu t'es déjà amusé avec lui ...Enfin bref amuse toi quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
431
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Jeu 6 Avr - 12:43

Re-bienvenue ici (Je te déteste pour tes choix d'avatars, tu prends toujours des méga canons )

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Jeu 6 Avr - 22:25

Merci à vous deux

Kea' : quand c'est pas Santa Cruz c'est Santa Barbara

Jessica : ouais je sais, c'est pas de ma faute tu te souviens quand tu voulais jouer Jessica et moi Shaw et qu'on avait la même liste d'avatars ? on a trop les mêmes goûts c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Jeu 6 Avr - 22:48

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
tellemnt plein
272
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Jeu 6 Avr - 23:36

Luke T. Charles a écrit:


Kea' : quand c'est pas Santa Cruz c'est Santa Barbara



Si yu veux je te fais aussi la référence à Santa Clause aussi. Mais c'est fais expret santa barbara
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Ven 7 Avr - 9:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue! \o
Quand j'ai lu Santa, je me suis dis que le Père-Noël allait arriver, j'ai bien ri..

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Dim 9 Avr - 20:33

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Lun 10 Avr - 21:47

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Lun 10 Avr - 22:36

Merci beaucoup tout le monde

Ouais Santa, ça rappelle automatiquement le père-noël
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 12 Avr - 11:56

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'adore ta fiche Ton style est très agréable à lire, ça passe tout seul :cute: Le passage de l'incendie, tu espère jusqu'au bout que papounet va s'en sortir En tout cas, hâte de voir le Chantana en action


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   Mer 12 Avr - 13:14

Owi trop cool

Merci pour les compliments, contente que le style passe bien
Ehe moi aussi j'ai hâte de voir Chantana en action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santa | Better to fight for something than to live for nothing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa | Better to fight for something than to live for nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotations Fight
» Bleach 325: Fear for the fight
» Santa Cars, Mater, Luigi, Guido, Fillmore guirlandes (Mater Saves Chistmas)
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» "L´étrange Noël de Mr. Jack "figurine Sci-Fi Revoltech 017 Santa Jack 18 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: