Partagez | 

Jean Grey * Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Dim 15 Mai - 19:48

Atteeeeends j'étais pas au courant de cette amitié avec Scoottt !!
Hum oui ça semble une très bonne idée. Mais tu veux qu'on fasse genre elles vont devenir amies grâce à ce keukin de Scott ou elle le sont déjà grâce à lui ?

(Je suis un peu à la ramasse ce soir, désolée si je comprend pas bien.. faut pas m'en vouloir )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Dim 15 Mai - 20:03

Quelle est la différence entre vont le devenir grâce à Scott ou le sont déjà grace à Scott ? C'est une question de si on le fait par RP ou pas ? What a Face
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Dim 15 Mai - 20:32

Ouais voilà xD
Ca dépends si tu veux le faire en rp ou nope mdr

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Dim 15 Mai - 21:59

Aucune idée pour le moment. :moustache: On aura qu'à faire déjà le RP de leur rencontre, et puis on avisera ensuite en fonction ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Ven 20 Mai - 20:39

Tu es dans les liens de Nicho ;)
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Ven 20 Mai - 22:30

Tu seras très vite dans les miens !!
(Je suis pas chez moi = pas d'ordi )

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 5:11

Toujours prête à décompresser?
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 8:38

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 8:40

Outre la décompression, va falloir trouver un petit lien petite rouquine
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 8:51

Oh oui
Moi je veux un lien positif
Vu qu'on est collègue, forcément on s'entends bien, enfin j'espère ...

Après à voir jusqu'où tu veux pousser la décompression

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 16:38

Jusque dans les placards?

Oui, vu qu'on est collègue y'a moyen qu'on s'entende. Pour Jackson, la Garde Rouge c'est un peu comme sa seconde famille et aime bien tout le monde. Après, le premier qui touche à sa fille, y'a plus de famille qui tienne là, il défonce tout ce qui passe

Par contre, niveau "ce qui s'passe dans sa tête" elle est semblable à la Jean d'avant ou elle a changé? Histoire de voir jusqu'à quel points ils peuvent être potes et tout
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 23 Mai - 20:22

Ouuuh

Bah enfaite dans l'après Genosha, Jean est orpheline et du coup elle considère Gamora comme sa famille. Ensuite, la garde, bah c'est un peu toute sa vie. Elle y passe beaucoup de temps et est très fière d'y être

Après, la Jean d'avant = les comics ? Car là, en tout cas je la vois amicale, joyeuse et sociable. Forcément en mission elle est très sérieuse, professionnelle et très loyale envers ses collègues.
En dehors, elle est comme tout le monde, elle rigole, elle sort, elle picole.

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Mar 24 Mai - 5:08

L'idée a l'air de t'intéresser

Sur la première partie, ils se ressemblent assez. Sa famille a été exécutée devant ses yeux lorsqu'il n'était encore que militaire et, le SHIELD lui a sauvé la vie et a réussi à sauver sa fille. Du coup c'est devenu sa maison et, il est très fier d'être dans la Garde. D'une part, parce qu'il a reussit à montrer qu'il pouvait se hisser au sein de l'élite, mais d'autre part car, il a pu remercier à sa façon ceux qui l'ont sauvés. Du coup oui, c'est un peu comme sa seconde famille la Garde, le premier qui touche, il a plus de doigts

Oh bah, si elle picole, ils ne peuvent que bien s'entendre. En bon écossais, il descend plutôt bien, alors descendre avec une p'tite jeunette, ça lui ferait plaisir.

Après, je sais pas trop
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Mar 24 Mai - 9:13

Quoi ? Non pas du tout

J'ai l'impression que la garde tourne beaucoup à l'alcool
Après on peut dire qu'ils s'entendent bien et aime bien se retrouver autour d'une petite chope
Jean serait du genre à avoir du respect pour lui et comme t'as dit il se ressemble un peu au niveau de "sans famille" (sauf ta fille évidemment) et protège les membres de la garde comme une autre famille

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Mar 24 Mai - 18:28

Oh, je suis triste alors

C'est normal, c'est cool l'alcool. Puis faut bien se démonter la tête et calmer son esprit après une mission de merde ou on a vu des trucs pas cools

Du coup ça m'semble plutôt pas mal tout ça. Du coup ouais, avec tout ça, ils ne peuvent que bien s'entendre, s'apprécier, passer du temps ensemble et pourquoi pas même, partir en mission de temps à autres
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Dim 29 Mai - 21:53

Jeanie chérie, je suis ton collègue, maintenant ! Et je suis sûr que tu M'ADORES ! Je veux un lien ?
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 30 Mai - 8:15

Kurrrrt ! Meine lieber Oh oui mon petit collègue Vient voir Jeanie

Tu veux un lien ? Oui moi aussi
Alors, de ce que j'ai pensé et ce qui me paraît logique vu ton jeune âge, c'est que Jean aurait une sorte de comportement maternel. (même s'il à déjà Raven )

Après elle s'entendrais bien avec aussi et ça dépend si tu veux qu'ils soient très complice ou non

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 30 Mai - 12:30

Alors, étant donné que j'ai déjà Raven, Anna et Maria qui risquent de se comporter comme des mamans, je préférerais éviter ce type de lien. Même s'il est jeune, Kurt n'est plus un bébé. J'aimerais bien un lien où, justement, Jean ne le voit pas comme un gosse et lui file plutôt des conseils, ce genre de trucs. Sauf si ça n'est pas dans son caractère, évidemment.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 30 Mai - 12:37

Non ok, ça me vas Smile

(Fallait pas faire un bébé )

Ouais elle pourrait lui filer pleiiins de conseils et d'astuce haha

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 30 Mai - 16:55

Ouiiiiiii et Kurt en pincera pour elle.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Lun 30 Mai - 19:46

Petit keukiiiiiin

___

Pouet:

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Jeu 4 Aoû - 14:14

Moi je veux bien un lien s'il te plais **
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Jeu 4 Aoû - 16:55

Owiiiiiii

Bah écoute, ce qui me vient tout de suite :
Vu que tu travailles au SHIELD, et que Jean y a travaillé un an avant d'aller à la garde rouge ils aurait pu se connaître là bas ? Être d'ancien collège

T'en penses quoi ? Tu avais une autre idée en tête ?

___

Pouet:

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Jeu 4 Aoû - 17:50

Oui des anciens collègues, je sais pas si tu as lu, mais Clint a eu aussi un accident avant d'arriver au SHIELD, Jean aurait pus l'aider quand il devait faire de la ré-éducation puis après agent de terrain ensemble et depuis ils sont devenus amis
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    Ven 5 Aoû - 10:40

Ouais, c'est chouette ça me va.
Ok pour le fait qu'elle t'aide après ton accident et du coup ils seraient devenu amis
J'me suis dit que Jean pourrait se venter (gentiment ) d'être à la garde et pas lui

___

Pouet:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Grey * Phoenix    

Jean Grey * Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant