RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ain't nothing like me, except me (rocket)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:06


Rocket Hanford

we're the fricking guardians of the galaxy

29 ans
rocket raccoon

officier de police
the civilians

pansexuel, célibataire
raton laveur modifié


pouvoirs

- Sens développés : En tant qu'animal, à la base, Rocket possède une vision affûtée et un sens de l'odorat supérieur aux humains
- Très bon tireur : Avec un goût prononcé pour les armes lourdes, c'est un très bon tireur qui ne rate presque jamais sa cible.
- Pilote : En plus de manipuler les armes de tir, Rocket est aussi un excellent pilote.


souhait

Devenir comme tout le monde comme tous les "humains". J'en avais assez de n'être qu'une expérience, assez d'être traité différemment parce que je suis ce que je suis et assez des blagues sur ma nature. Ouais, mon vœu c'était d'être comme les autres, même si je clame ma différence haut et fort. D'ailleurs, je ne sais pas si être comme tout le monde, humain, me plaira plus au final. Au moins, je ne serais plus comparé à un monstre, c'est déjà ça. C'est simple comme souhait, mais ça revient à renier ce que je suis, je le sais, mais je n'en peux plus des moqueries, des rires que je provoque dès que j'ouvre la bouche.

émergence

Bah... Si je dois être franc, je dois avouer avoir eu quelques flash. Pas beaucoup hein et ça ressemble plus à des rêves qu'autre chose, mais j'en ai quand même eu. Je me suis vu avec une queue et des poils plein les mains, j'ai vu des armes dont je ne connais même pas l'existence et j'ai vu les étoiles, ça c'était beau. Mais bon, ça doit être les souvenirs d'un dessin animé que j'ai vu petit, non ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en sais rien, j'ai entendu vaguement parler de ça, mais je n'y prête pas plus d'attention que ça. Faudrait être crétin pour croire aux pouvoirs ou je ne sais quoi, le monde n'est pas comme ça, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on peut trouver à la télé. Cela dit, si c'était vraie, je dois avouer que je trouverais ça excitant, ça ajouterait un peu de piment à nos vis moroses.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

De ce que j'ai compris, le Shield coopère avec la garde rouge, ils sont même liés, et il me semble que le shield travaille à la protection des gens, alors si ce genre de choses existaient vraiment, ça serait paradoxal, vous croyez pas ? Nan, moi je vous rassure, j'ai jamais vu quelque chose comme ça, j'en ai jamais entendu parler non plus. Parce que si c'était vrai, j'me ferais du soucis par rapport à ce shield, c'est sûr.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'en sais rien, c'est large comme question ça. Bah, je dirais peut-être Deadpool pourquoi pas. Franchement, le mec est moche comme pas possible, mais au moins il a la classe et il est increvable. T'as qu'à jamais enlever ta combi et le tour est joué ! Ouais, Deadpool c'est pas mal.



pseudo

Sushi

sexe/age

21 piges

pays

France

DC

Aucun

vous nous avez connu...

Grâce à l'autre là, Starlord  Ain't nothing like me, except me (rocket) 965050866

un dernier aveu

Votre forum envoie tellement du rêve !  Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632 (ah et je voulais mettre 0 dans mon profil pour les souvenirs et les pouvoirs, vu que Rocket a pas de pouvoirs en soit, mais quand je mets 0 ça me dit qu'il faut remplir les trucs obligatoires alors... Je fais quoi ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:06


Before Genosha

we all have to start somewhere

Je regardais le ciel, pensif, tandis que mes pieds se balançaient dans le vide. « Tu sais mon vieux, j'étais un simple animal avant, au début. Je t'en ai déjà parlé, mais c'est ces gens qui m'ont bidouillé, qui m'ont transformé et qui ont fait de moi un monstre. J'ai rien demandé moi ! » En guise de réponse, j'eus le droit à un simple « Je s'appelle Groot » et je me tournais vers lui, levant les yeux au ciel. « Je te demande pas de me plaindre, j'ai pas besoin de ta pitié. La planète d'où je viens était spéciale, mais elle était sympa, avec que certains essayent de dominer les autres, comme toujours dans l'histoire. Ouais, je regrette pas de m'être cassé, j'avais trop envie d'en découvrir plus, tu peux me comprendre pas vrai ? » Il hocha de la tête et j'étirais un léger sourire. Bien sûr qu'il comprenait, c'était un abruti, mais il comprenait toujours. « Ouais, j'ai bien fait de me casser... Enfin, j'ai quand même fini par passer de prisons en prisons. C'est dingue comme les gens aiment le kidnapping de nos jours ! Bah, c'est pas comme si ça m'avait choqué, je suis là avec toi aujourd'hui, c'est pas une cellule bidon qui va me faire peur. Enfin, ça tu le sais déjà aussi après tout. Je pourrais peut-être faire un livre de mon histoire, raconter cette guerre sur ma planète, raconter mes différentes évasions, mais c'est pas mon genre tout ça. Et puis, après tout, qui lira l'histoire d'un animal qui parle, franchement ? » Je n'étais pas un animal, plus maintenant, mais ça les autres ne le voyaient pas, ils ne comprenaient que ce qu'ils avaient sous les yeux. Le problème, c'est que j'étais incompréhensible, physiquement parlant. Je me relevais, m'étirant un coup. « Bon, c'est pas tout, mais il est temps de gagner un peu de fric, t'es pas d'accord ? Viens, on va vers la ville, y aura sans doute une prime qui en vaille la peine. » Groot me suivait, comme d'habitude. Depuis notre rencontre, on ne s'était pas quitté. Il était comme moi après tout, lui aussi c'était un monstre, quelque chose que personne ne comprenait, mais lui n'était au final qu'un extra-terrestre comme un autre. Il n'avait pas été créé. Enfin, je n'étais pas du genre à me plaindre sur mon sort. J'étais comme j'étais, j'avais appris à m'en accommoder et ça ne m'empêchait pas de me débrouiller dans toutes les situations. Nous arrivions en ville, nous arrêtant prêt d'une fontaine, fontaine où Groot ne pouvait s'empêcher de boire, malgré mes avertissements. « Oh là, on en a un ! Il a une sacré prime ce gars, filons-le à Yondu ! » Et voilà comment tout a démarré, comment j'ai fait la rencontre de mes futurs amis, de ma famille.

Petit à petit, j'ai fait des rencontres, des connaissances, pour former un groupe de mercenaires sans nom, un groupe composé que de tarés : Groot, l'arbre qui ne sait dire que trois mots; Drax, un gros balourd qui ne comprend pas les métaphores; Gamora, la fille de Thanos qui se trouve être une vraie machine à tuer et lui, le leader, Starlord, ce terranien aussi stupide et imprévisible qu'intelligent et doué. Nous n'avions pas forcément tous le même objectifs et on a failli s’entre-tuer bien des fois c'est sûr. Pourtant, je leur fais confiance, à chacun d'entre eux, après tout ce qu'on a vécu. J'observais Groot un moment, qui se contentait de manger l'une des feuilles qui poussait sur son corps, avant d'aller fouiller dans les affaires du vaisseau, histoire de construire une arme puissante, une arme capable d’anéantir un planète ou une lune au moins. Peter avait mis sa cassette, la musique résonnait dans tout le vaisseau et j'ai même surpris Gamora se déhancher légèrement, discrètement. Finalement, ce terranien avait un bon effet sur chacun d'entre nous. Starlord. Je le respectais, bien plus désormais, même s'il nous saoulait avec ses musiques qu'il passait encore et encore, sans parler de ses techniques de drague à deux balles. « Qu'est-ce que tu nous fais cette fois Rocket ? » Je levais les yeux un moment vers Peter avant de me concentrer à nouveau sur mon arme. « Le truc le plus puissant que j'ai jamais fait, tu m'en diras des nouvelles ! » Je m'arrêtais finalement, relevant la tête vers lui. « Au fait, on se dirige vers quoi là ? » Drax et Gamora ne semblaient pas en savoir plus que moi, il n'y avait que Quill et son sourire qui ne présageait rien de bon. « C'est simple, on va partir à la recherche des mes origines ! » Évidemment, tout le monde était d'accord. On lui devait bien ça après tout, c'était lui qui nous avait réuni, et puis, c'était dur de ne pas connaître ses origines, on en était conscients. Je savais que ça ne serait pas de tout repos malgré tout, pas avec une équipe comme la nôtre. Après tout, quand il s'agissait de détruire et de faire des dégâts, c'était là qu'on excellaient.

Enfin, on aurait dû en savoir plus sur les origines de Quill, c'était sans compter cet incident situé sur la planète de ce dernier, sur la Terre. Wanda, la sorcière rouge était devenue folle, on avait reçu un message qui nous demandait de l'aide, qui demandait l'aide de tous ceux capable d'en apporter en fait. C'était notre boulot, on ne s'est pas fait attendre et finalement, nous aussi on a été pris dans cette illusion, dans ce monde. Une fois arrivé sur Genosha, tout a changé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:06


After Genosha

life goes on

On ne peut pas dire que j'ai eu une vie des plus palpitante, des plus incroyables. J'ai grandi dans une famille banale, entouré d'un père et d'une mère aimante, accompagné par quelques amis qui passaient et venaient, rien de plus banal en soit. Puis, j'ai grandi, j'ai passé mes examens et j'ai décidé de rejoindre la sécurité, la police. Pourquoi la sécurité des gens ? Je ne suis pas du genre héros à vouloir sauver tout le monde, mais étrangement, le fait de pouvoir défendre les citoyens m'attirait. J'avais envie de protéger le plus de gens possible, d'éviter tout débordement possible. Je suis passé par des années d'entraînement, d'apprentissage et je me suis révélé être un très bon tireur. Ainsi, bien vite, je me suis retrouvé à aller sur le terrain et à devenir un policier officiellement, avec tout ce que ça implique. On peut tout simplement dire que je fais office de police, avec mes collègues. Cette ville, cette île, je l'aime puisque c'est là où je suis né et je compte bien en prendre soin comme elle a pris soin de moi. Non vraiment, on ne peut pas dire que je sois du genre à me démarquer des autres, à sortir du lot. Je ne suis qu'un gars, banal, avec une vie plus intéressée par mon travail qu'une vie sociale correcte. Des fois, j'aimerais être différent c'est vrai, j'aimerais me démarquer des autres. Pas simplement pour qu'on me voit moi, mais pour me sentir important, pour sentir que je ne suis pas qu'un abruti qui se contente de suivre les autres. Je ne veux tout simplement pas être un soldat bien obéissant, un citoyen mouton qui suit le mouvement tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, mais cette banalité m'agace, tout simplement.

Mon quotidien banal a cependant changé légèrement ces derniers temps. Je me suis mis à m'occuper d'une affaire en particulier, un histoire de pègre, de vendeur d’organes. Si c'est pas affligeant comme vocation, dégoûtant même. Je sais que le gars à la tête de ce trafic se fait appeler Starlord. Un nom qui sonne familier à mes oreilles, allez savoir pourquoi. Oui, c'est juste ce nom là qui m'a poussé à m'intéresser à cette affaire, parce que je ne comprends pas pourquoi ce nom me parle, pourquoi j'ai une impression de déjà-bu très vague. Je ne l'ai encore jamais croisé en chair et en os, je ne connais pas son visage, mais petit à petit, je me fais mes pistes jusqu'à lui, je récupère tous les indices que je peux et je sais que je finirais par lui tomber dessus et par le coffrer. Après tout, aucun mercenaire, aucun hors-la-loi ne m'échappe, jamais. Je suis doué dans la chasse aux gens de ce genre, comme si c'était un don inné. Je n'en ai peut-être pas clair, mais je suis plus intelligent qu'il n'y paraît et il m'arrive de travailler dans mon atelier à des créations. Quand j'étais petit, je créais des jouets et maintenant, j'essaie de créer de nouvelles armes, de m’inspirer de ces flashs. Oui, parce qu'il m'arrive d'avoir quelques flashs ces derniers temps, c'est comme des rêves en fait. Dans l'un d'eux, j'y ai vu des armes qui n'existaient pas alors si j'arrivais à les reproduire, peut-être que je pourrais augmenter ma force de feu, au moins juste un peu. Je suis sûre que ces arme feraient de meilleurs dégâts pour arrêter les criminels.

Ainsi, je vis ma vie, je me laisse aller au gré du temps. Je m'inquiète cependant de l'avenir de Genosha. Des rumeurs sur des pouvoirs, des trucs surnaturels, se répandent de plus en plus et même si ça me semble complètement fou, je ne peux pas nier que ces histoires finiront par en attirer plus d'un. Peut-être est-ce que c'est une nouvelle drogue qui donne l'impression d'avoir des pouvoirs ou quelque chose du genre. Quoi que ce soit, il faut arrêter ça avant que ça ne devienne n'importe quoi. Si j'ai peur d'une chose, c'est bien de voir Genosha devenir le berceau de guerres et de meurtre.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr114 / 54 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Maitrise :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr114 / 54 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 20 Avr - 19:09
ROCKEEEEEET ! CHRIS ! CE COMBO DE FIFOU !

Bienvenue à toi ! Je te souhaites bon courage pour ta fiche et Gamora va être contente Ain't nothing like me, except me (rocket) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:10
Shocked Shocked Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 3250322412 Ain't nothing like me, except me (rocket) 3250322412

Euh comment dire que je vous aime tous les deux Ain't nothing like me, except me (rocket) 2526280923

Et Rocket en Pine quoi non mais CE TRUC PARFAIT OMG

(ah et visiblement cette maitrise à 0 ca pose problème, je sais pas pourquoi... je vais te la mettre à 0 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2794027854 )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Ain't nothing like me, except me (rocket) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Ain't nothing like me, except me (rocket) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr115 / 55 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Maitrise :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr110 / 50 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mer 20 Avr - 19:11
HAN LE CHOIX DE PERSO TROP GÉNIAAAAAL! Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632 Ain't nothing like me, except me (rocket) 3805339103

BIENVENUUUUE! Bon courage pour ta fiche Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044

Pense à aller réserver ton avatar et ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:12
Haaaaaaaan, Rocket Racooooooooooon ! Je t'aime déjà !
Bienvenuuuuuuuuue ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:15
OUAH UN ROCKET ! Mais comment c'est trop génial ! Et l'avatar de dingo qui colle trop bien ! C'est trop du délire, c'est génial ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 3976405877

Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec toi ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:20
A moi. *repars faire sa fiche avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 19:57
Meeerci à tous ! L'accueil de fou, ça fait super plaisir ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044

Raven > Et toi alors, Mystique + Natalie, le comboooo !! Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044
Merci, faut remercier Starlord pour le vava, c'lui qui me l'a trouvé Ain't nothing like me, except me (rocket) 965050866

Gamora > Et je t'aime toi ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 2941363044 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1737580043
Merci du coup ! On va former le meilleur groupe, moi j'te le dis Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632

Peter > Nan mais toi tu me tues avec ton vava Ain't nothing like me, except me (rocket) 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 8:09
Bienvenue officiellement, rongeur !
Je sens ça va pété par ici avec une équipe aussi complète que la votre ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 11:41
BIENVENUUUUE ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 3555222201 Ain't nothing like me, except me (rocket) 2668127014

J'adore Rocket Raccoon, alors forcément je suis ravie de le voir débarquer Ain't nothing like me, except me (rocket) 3039104717 Ain't nothing like me, except me (rocket) 3827039187 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir d'éventuellement se croiser en RP ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 14:06
Merci Fanfan la tulipe ! Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632
J'adore Fanfan, alors on se trouvera bien un lien j'suis sûr Ain't nothing like me, except me (rocket) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 9:56
Crockett!!!! Je ne vais pas répéter bêtement ce que tout le monde à dit jusque là mais... QUEL CHOIX DE MALADE! xD

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 10:46
Oh merde, Chris Pine en Rocket, on m'a perdue. Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664

Sinon bienvenue hein Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1061801632 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 21:17
J'suis comme Peggy là Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 875897664 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1737580043 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1737580043 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1737580043 Ain't nothing like me, except me (rocket) 1737580043

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Ain't nothing like me, except me (rocket) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr115 / 55 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Maitrise :
Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr115 / 55 / 5Ain't nothing like me, except me (rocket) Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 23 Avr - 1:19




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très belle fiche avec une très jolie plume! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Starlord Ain't nothing like me, except me (rocket) 4285792215


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ain't nothing like me, except me (rocket)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jemma A. Simmons - This is not rocket science

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: