Partagez | 

archives dem. parrains v5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: archives dem. parrains v5   Sam 17 Sep - 18:47

NOM & PRÉNOM :

★ Maëlys Coleman

Quel sont mes besoins :

★ Comprendre au mieux comment cela se passe sur le forum; m'aider a trouver des liens et rps etc Smile

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Jeu 22 Sep - 21:08

Maelys ton parrain est Scott Summers je t'invites à le MP si tu as une question ^^ Un flood est aussi disponible pour vous dans cette catégorie

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Jeu 22 Sep - 21:10

Super merci beaucoup
InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 14:21

NOM & PRÉNOM :

★ Alison Blaire

Quel sont mes besoins :

★ Intégrer les bases du forum et trouver mes marques, comprendre comment bien s'intégrer, avoir quelqu'un à mp quand je me sens paumé tout simplement ! =)

Merci d'avance ! <3

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1304

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 16:33

Coucou jolie Dazzler ^^ Je vais te prendre en charge ^^ Je vais nous ouvrir un topic de flood

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 16:35

Awn merci beaucoup ! *w*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 22:01

NOM & PRÉNOM :

★ William Kaplan

Quel sont mes besoins :

★ Un peu d'aide pour tout ce qui concerne ce grand et beau forum, quelqu'un que je peux mp en cas de soucis, de l'aide pour s'intégrer, trouver des liens... Toutes ces choses essentielles !

Merci d'avance
InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 22:23

NOM & PRÉNOM :

★ Elyse C. Adler

Quel sont mes besoins :

★ Normalement je demande jamais de parrains parce que hey, ça fait 15 ans que je fais ça, c'est bon ça va j'ai intégré les bases --> /poutre/ Mais j'y connais keudall' en Marvel en fait XDDD (oui je fais quoi là ?) et je me sens généralement assez paumée/abandonnée/noyée dans la masse sur les forums alors pour une fois j'arrête de faire ma vieille grumpy et je cherche un parrain/marraine.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1304

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 22:33

Alors william ta marraine sera Gamora et Elyse ta marraine sera Wade :cute: Je vous invite à leur envoyer un MP pour leur demander d'ouvrir un sujet dans le salon du parrainage si vous le souhaitez et leur signaler leurs nouveaux statuts

___

and now we are alive

InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 23 Sep - 22:35

Merciii beaucoup ♥
InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Sam 24 Sep - 8:17

NOM & PRÉNOM :

★ Lexie T. Reed

Quel sont mes besoins :

★ Pareil que mes deux collègues, je fais ma timide et demande un parrain zou une marraine pour appréhender le forum et l'univers Smile Merki d'avance !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Sam 24 Sep - 23:53

NOM & PRÉNOM :

★ Georgia S. Mercer

Quel sont mes besoins :

★ Oh bah on va dire la même chose que mes précédentes camarades ! Bon, ça fait des mois que je n'ai pas posté un rp et je suis peut-être un peu rouillée...
Par contre, je connais très mal l'univers Marvel '_' ça se jouerait éventuellement là ^^

Merci d'avance ♥

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Jeu 13 Oct - 11:53

Mon dieu Lexie; Georgia désolée je pensais que une autre admin passerait sur ce sujet aussi apparemment je suis la seule Vous avez toujours besoin d'aide avec votre intégration ou ça va pour vous les filles ?

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Mer 16 Nov - 19:29

NOM & PRÉNOM :

★ Kamala Khan

Quel sont mes besoins :

★ Etant nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide pour m'intégrer, connaître mieux le forum dans son ensemble et compagnies :3

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
818

MessageSujet: Re: archives dem. parrains v5   Ven 30 Déc - 10:48

NOM & PRÉNOM :

★ Keith Ferell

Quel sont mes besoins :

★ Niveau rp, normalement, je devrai me dérouiller assez rapidement mais j'avoue être un peu (beaucoup X) ) perdue dans cet univers nouveau pour moi J'aimerai construire une histoire qui ne part pas de travers (avec pleinnnn de bourdes et d'incohérences ) Alors si quelqu'un souhaite bien m'aider, je suis preneuse Merci beaucoup par avance

archives dem. parrains v5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1