Partagez | 

Loto du RP v5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Lun 7 Nov - 19:51

Prénom et Nom:

★ Eleanore Wilson.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Mar 8 Nov - 13:02

Prénom et Nom:

★ Cameron E. fox
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Ven 11 Nov - 22:23

Allez, j'm'y colle

Prénom et Nom:

★ Cassandra Lang
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 17 Nov - 0:10

Prénom et Nom:

★ Kamala Khan
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 17 Nov - 8:24

Loto du rp

FERMETURE DU SEPTIEME TOUR DU LOTO.

Nous vous donnerons vos sujets bientôt
PS : Le tour 8 est pour l'instant fermé, merci de ne pas poster à la suite.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Dim 20 Nov - 11:53

Loto du rp

Résultats du SEPTIEME TOUR DU LOTO.

Cassandra & Elya :
Cassandra, élève à l'Institut Xavier a un devoir à faire. Afin de "leur ouvrir l'esprit et de participer à leur culture général" tous les élèves doivent réaliser un papier, un interview, quelque chose sur un domaine qui n'a rien à voir avec leur domaine d'expertise. Cassie, grâce à un bouche à oreille incertain arrive à la boutique de téléphonie où travaille Elya, peu sûre d'elle mais bien décidée à ressortir de là, experte en violon.

Jonathan & Cameron :
Cameron a été envoyée en mission par son bureau. Patrouillant la ville, c'est un monsieur assis dans un parc qui attire son attention. Jonathan, le dit monsieur, est en train d'expérimenter le dernier truc vaudou qu'il a lu dans son livre de chevet. Trouvant l'activité très suspecte, Cameron ne peut s'empêcher d'avancer et d'interpeller le jeune homme. Est-il un émergé préparant un sale coup ? Va-t-elle l'arrêter ? Ou au contraire va-t-elle tenter d'en apprendre plus sur les sciences occultes ?

Eleonore & Kamala : (dans le contexte de la Sortie Scolaire)
Cette sortie scolaire n'en finit plus... Après un long trajet jusqu'aux monuments et à travers la ville, c'est dans les couloirs d'un musée que se retrouvent les élèves. Fatigués par cette journée et ces vases sans importances, Eleanore décide de s'éloigner un peu pour faire son propre chemin. Alertée, Kamala n'hésite pas. Elle décide de la suivre.

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 22 Déc - 14:44

Loto du rp

OUVERTURE DU HUITIÈME TOUR DU LOTO.

Postez le formulaire à la suite pour vous y inscrire.
house of memories

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
334

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 22 Déc - 15:05

Prénom et Nom:

★ Myron Falkreath

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Sam 24 Déc - 1:48

Owiii, allez on échappe pas à la tradition pour mes persos

Prénom et Nom:

★ Erica Shaw
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
271

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Sam 24 Déc - 10:43

C'est noté pour vous

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 5 Jan - 21:53

Prénom et Nom:

★ Lorelei Collins

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
590

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 5 Jan - 23:54

Prénom et Nom:

★ Ernessa J. Quiles

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
135

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Ven 6 Jan - 9:39

Prénom et Nom:

★ Johanna Feuerwald

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Sam 14 Jan - 21:58

Prénom et Nom:

★ Elisa Nobley
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Sam 14 Jan - 23:41

Loto du rp

FERMETURE DU HUITIEME TOUR DU LOTO.

Nous vous donnerons vos sujets bientôt
PS : Le tour 9 est pour l'instant fermé, merci de ne pas poster à la suite.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Mer 25 Jan - 23:30

Loto du rp

Résultats du HUITIEME TOUR DU LOTO.

Myron & Ernessa :
Il s'agissait d'une journée banale pour les deux. Mais voilà les deux inconnus se croisent dans la rue et la jeune Ernessa en reste figée. Il y a quelque chose d'anormal. Quelque chose de différent et de plus fort que d'habitude. Ses yeux cherchent une réponse à la question : d'où ça peut venir ? Puis elle le voit. Elle distingue cet homme à l'allure passe-partout. Mais ce qu'il cache est bien trop gros pour qu'elle ne le ressente pas. La mort le suit, où qu'il aille. Elle l'accompagne lui tenant compagnie. Paniqué de le perdre de vue, la jeunette lui cours après. Elle a besoin de savoir qui il est et surtout comprendre l'étrangeté qui flotte autour de lui.

Elisa & Erica :
La journée a été longue pour Erica. Encore une altercation avec des civils, des soucis avec les supérieurs, un repas du midi qui a sauté avec l'entraînement de Logan... La garde en a clairement plein le dos. Tandis qu'elle rentre chez elle, la belle est prise d'un étourdissement. De quoi lui confirmer que cette journée est bien merdique. Alors qu'elle réouvre les yeux, c'est une jeune brune qui s'approche d'elle pour l'aider : Elisa.

Johanna & Lorelei
En vue d'une opération que prépare Hydra, c'est dans le plus grand secret que l'organisation s'assure que ses agents sont au top. C'est dans ce but que Lorelei a été convoquée dans les locaux pour un entraînement de tir. Son travail d'attachée de presse lui a pris beaucoup de son temps et les têtes pensantes veulent s'assurer qu'elle est toujours au top. Aaron étant déjà prit ailleurs par des nouvelles recrues, c'est à Johanna et son oeil de lynx qu'on a fait appel pour l'aider.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Mer 25 Jan - 23:30

Loto du rp

OUVERTURE DU NEUVIEME TOUR DU LOTO.

Postez le formulaire à la suite pour vous y inscrire.
house of memories
Lukas QuincyHumain modifié

Virus
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lukas a fusionné avec un symbiote issu de Toxin. Il n'a pas encore révélé son potentiel mais semble posséder les mêmes capacités que ces pairs vivants sur Terre : capacités accrues, régénération des blessures, camouflage et accès à la toile et aux armes symbiotiques.
Dakota S. Kelley
200

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Ven 27 Jan - 0:14

Prénom et Nom:

★ Lukas Quincy

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
142

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Ven 27 Jan - 0:34

Prénom et Nom:

★ Lorenzo R. Viretti
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Ven 27 Jan - 9:32

Je vous ajoute

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

White Witch
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Collier de vie : lui donne l'apparence d'une jeune femme
Malédiction : la fait vivre éternellement
Toucher soignant : peut soigner, blessure, plaies et maladies
Aura apaisante : apaise les colères, rancœurs et disputes
Familier : serpent familier nommé Crowley
Wade, Jo, Groot, Khon, Wylan, Hati
133

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Mer 1 Fév - 18:52

Prénom et Nom:

★ Apollinaire Chercoeur
(si je peux participer à deux tours de suite )
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
271

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Dim 5 Fév - 22:05

Bien sure Je t'ajoute

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

65

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Dim 5 Fév - 22:14

Prénom et Nom:

★ Elisa Nobley

(Si je peux aussi re participer sur ce tour ^^ )
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Mer 8 Fév - 22:20

Ajouté

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
815

MessageSujet: Re: Loto du RP v5   Jeu 9 Fév - 20:18

Prénom et Nom:

★ Keith Ferell

Loto du RP v5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant