Partagez | 

Des petits mots gentils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Des petits mots gentils    Sam 8 Avr - 22:05

Des mots gentils

Parce qu'on vous aimes

House of M(emories)

a maintenant 1 an Et sans vous, il ne serait rien et ne laisserait pas présager d'autres belles années. On tenait donc à remercier chacun de vous pour votre présence

GAMORA C'est simple, sans Raven et toi, on ne serait pas là aujourd'hui. Alors merci d'avoir eu la brillante idée de mettre cet arc de Marvel en forum. Tu as créé un petit bijou. Merci pour ton aide, tes idées et tes design trop parfaits. Tes opinions restent importants pour nous. On espère que tu es fière de ton petit bébé et que tu reviendras en force bientôt On s'ennuiiiiiie!

JEAN Toi qui ne voulait pas te lancer dans un forum Marvel et quitter le chichi, te voilà bien implantée avec tes idées, ta joie et ta bonne humeur ! Tu es une chouette fille avec qui l'ont peut parler avec facilité pendant des heures :cute: Comment se passer de toi à présent ? On te love tout plein Jeanou et on espère que tu restera avec nous jusqu'à la fin

SCOTT Petite biscotte ! Petite boite à idées ! Rédactrice en chef du Pulse ! Créatrice des bandes annonces de HOM ! Nous sommes bien contentes que tu sois  là parmi nous avec toutes ces petites choses que tu nous apportes et pour lesquels on ne ne te dira jamais assez merci ! Sache qu'on t'aime beaucoup ma belle alors reste comme tu es  

CAROL Cathou ! Reine du Swaggy boogie ! Cathou ma belle ! On est tellement fière de toi et de ce que tu es ! Tu es adorable, tu es bienveillante, tu es ... PARFAITE ! Une rpgiste hors paire avec un coeur gros comme une maison et pour rien au monde on voudrait que cela cesse    

GABRIEL Aya c'est le petit rayon de soleil trop chou. On t'a immédiatement adoptée! Tu t'es rapidement imposée dans le clan des speedys et tu es vite devenue une indispensable au forum. Merci pour tout! Toujours là pour aider, rigoler et discuter! On t'adore

PEGGY Tu fais partie des premiers inscrits et tu as la fiche terminée la plus ancienne du forum C'est tout un honneur pour toi On espère que tu reviendras en force bientôt. C'est qu'on attend le bisou Steve/Peggy nous!

WADE Une autre ancienne qui est toujours aussi active et qui nous fait des personnages trop originaux. Merci de toujours être là et d'être aussi impliquée Que le slip soit avec toi Wadou

ORORO Notre Maman :cute: La pilier de la CB toujours là pour rire, taquiner, parler de nourriture et de ses chats Quand on a un petit coup de mou et qu’on a envie de se changer les idées, on peut toujours compter sur toi pour nous remonter le moral! Merci d’être toujours là et aussi présente

CINDY Dès ton arrivée tu t'es imposée comme étant l'encyclopédie Marvel On sait que tu n’aimes pas ça, mais c’est comme ça c’est tout! Tu es arrivée comme une petite bouffée d’air frais, mais on a bien vite vu que tu avais tout un caractère Mais on t'adore comme ça. Tu nous fais du bien

JACKSON Un résistant, un vrai ! Malgré une période de doute en ce moment et un manque de Timing pour toi nous sommes ravies de t'avoir à nos côtés Jax et on espère que t le restera !

BUCKY Buckynours On a immédiatement adopté ton Bucky bourru mais ô combien attachant et toi aussi bien sûr :cute: Merci d'être toujours là parmi nous! On t'apprécie beaucoup

NEENA Notre Speedy en chef Même en absence tu réussis à RP plus vite que ton ombre Tu es une rpgiste de folie et on est bien chanceuse de te compter parmi nous, surtout que tu nous ramènes des membres en or! On te remercie de ton activité

LANCE Soupman Toujours enthousiaste et là pour sortir des gifs, des chansons et des références Geek. Tu as vite fait ta place parmi nous et tu nous fais bien rire! :cute:

ALEX Un peu moins présent en ce moment, mais toujours très important! On apprécie ton enthousiasme et ton implication! Merci d'être encore là! On espère te voir plus souvent

DAISY Daisy c'est juste la plus mignonne! Toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde. Tu es une petite perle et on t'adore

SKULD et LOKI Ouais! Vous venez en duo Tout simplement parce que quand on pense à une, l'autre n'est jamais bien loin. Merci pour votre activité que ce soit en RP ou dans le flood. Vous mettez de la vie dans le forum et on sent que vous vous plaisez bien ici

KEITH Notre petit Keith :cute: Tu es arrivée il n'y a pas si longtemps, mais on dirait que tu es là depuis les débuts. Tu t'es immédiatement bien intégrée et maintenant tu es pris avec nous! C’est la câlineuse en chef! Toujours partante pour un RP (il n'y qu'à voir ta liste de rp en cours ) et pourtant tu réussis à ne pas couler On te fait mille câlins et arrête de douter de toi

GAVIN  À ton arrivée, tu étais plutôt discret et tu ne disais pas grand chose sur la CB, puis tu as cessé d'être timide et maintenant, on ne peut plus se passer de toi! Tu as déjà fait ta marque avec quelques expressions: Brin, NIQUE ou ETHBH. Bref, on t'aimeeeee!

MYRON Notre Mymy international ! Un membre hyper actif avec de bonnes idées et de supers attentions à notre égard ! Hâte de te revoir au top des speedys et nous sommes heureuses de t'avoir parmi nous :cute:

SETH Ton arrivée a fait quelques vagues Tu ne voulais pas changer d'avatar malgré qu'une personne l'avait pris avant toi et au final tu as bien fait! Tu es toujours de bonne humeur, toujours expressive et enthousiaste. Tu nous ramène des gens chouettes et on t'apprécie beaucoup :cute: à quand ton DC?

LUKAS Tu nous a d'abord rejoint une fois et on était triste de ton départ, mais il faut croire que tu nous aimais bien parce que tu es revenu Tu as même fait un DC alors que tu avais été très clair que tu ne craquerais pas Merci d'entrer dans notre folie!

AARON, NATALIA, STÉPHANIE, GWEN, CHRISTIE, ELISA, ELEONORE, SAVANNAH, GARETH, MELIA, APRIL, WILLIAN, BILLY, BOBBY On vous connait un peu moins, vous êtes un peu plus discrets ou vous êtes arrivés dernièrement, mais on vous remercie de votre présence. Vous faites autant partis du forum que les autres et on est très heureuse de vous compter dans l'aventure! Merci :cute:

Tous les non-validés, on a bien hâte de vous compter dans nos rangs

Un grand merci à touuus! Vous êtes géniaux!

Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:27

Vous êtes géniaux aussi ! Vous êtes comme des parents mais en plus cools. Genre les parents qui font la fête et qui finissent à poil dans la piscine !

On vous aime les gens
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1865

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:28

Non mais vous êtes juste trop mignon des bisous partout

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
336

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:31

J'vous aime tous. :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:36

Vous méritez des bisous. Je reste rarement sur des forums, ou j'ai toujours du mal à m'y investir. Mais quand j'y suis, j'y reste, c'est pour une très bonne raison ! Ici, c'est un endroit chouette, avec des @ adorables, ça fait plaisir de venir y écrire
Par contre, c'est faux, je vous ramène que des grosses nouilles. Y'a qu'à voir Gavinou et Myrou, c'est les pires de tous Promis, je tenterais de vous dénicher mieux la prochaine fois.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:36

Vous êtes des anges les filles, des bisous à tout le monde
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:40

Va falloir faire un discours!
Alors Max, Raven, Maria. Merci d'avoir créé ce super forum. Jusque là des RP j'en ai testé et pour diverses raisons (parce qu'ils étaient morts, compliqués à comprendre, pas trop mon univers et autres...) je n'avais pas pu rester. Mais là! La!!! Je peux vous le dire je me sens super bien ici. C'est un forum qui promet d'aller loin et j'ai envie de continuer avec vous le plus longtemps possible.

Merciii!!
Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
642

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:56

Je suis pas douée pour ça Mais je vais tenter quand même

Merci les filles pour ce petit mot ! *pose le micro et s'en va en dandinant*
Non, je plaisante Ces petits mots sont trop mignons :cute: Qui aurait cru que je ramènerais ma fraise sur un forum Marvel ? Pas moi Et pourtant, me voilà Et j'adore chaque seconde de ça Vous faites un travail formidable et vous êtes géniales (Sadiques sur les bords avec vos events de fous Mais c'est pour ça qu'on vous aime ) Et je vais m'arrêter là, parce que je suis comme Gabriel, au fond. Les élans d'affection, ça n'a jamais été mon truc et je sais pas trop comment exprimer tout ça à part en racontant des conneries sans queue ni tête, voilà

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
881

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 15:57

Roooo c'est vraiment mignon et c'est vraiment gentil :cute: comment ne pas aimer ce forum, comment ne pas vous aimer, vous êtes super, ne changez pas On vous aime

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 16:07

Désolée, je mets un peu de temps de vous faire ce petit mot. Car quitte à dire des mots, doux, autant continuer sur cette voie.

Car oui, mes dames et messieurs... non pas messieurs, car il n'y a pas de mec dans le staff... Sauf si vous nous avez caché des choses. Trêves de bavardage.

Je ne peux vous dire à quel point je vous aime, à quel point ce forum est juste magnifique et que tout cela est grâce à vous avant tous et à votre dévotion pour cette vie. En fait, je manque même de mots pour vous dire que je vous adore ( même vous membres du fofo) c'est bien la première fois que je fais autant de perso sur un forum, moi qui à mon arrivée me disait "Je ferais juste de Roro" me voilà avec je ne sais combien de compte, et même me suis lancer dans un style de personnage que jamais je n'avais joué auparavant. Vous êtes vraiment adorable les filles et votre bonne humeur et votre investissement nous donne envie de rester ici et de faire en sorte qu'on pose nos fesses sur le canapé de HOM voulant laisser notre marque ( et même faire "touche pas c'est pas place là c'est les traces de mes fesses que tu vois")

Merci à vous avant tous de nous faire un si bon travail et de prendre du temps dans votre vie IRL pour qu'on s'amuse sur ce forum, alors que vous êtes fort occuper. C'est toujours un plaisir de venir ici, les personnes sont adorables et toujours là pour nous remonter le moral quand il faut et surtout vous écouter quand ça ne va pas et qu'on a envie de crier contre le monde.

JE VOUS AIMEEEEEEEUUUUUHHHHHHHH
Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
293

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 16:14

Vous allez vous prendre des coups d'encyclopédie dans la tronche vous allez pas en revenir

Mais merci à vous :cute: Pour le forum, pour m'avoir redonner une envie de rp, pour avoir refait de moi un speedy (quand j'ai le temps), pour accepter de rp avec moi, pour tooooout ce que vous faites pour nous, pour votre fraicheur de malade... bref je vais m'arrêter et pas faire de discours pour une fois :cute:

Simplement : je vous aime continuez comme ça, c'est parfait
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 17:40

Sbnfjeujdjsksaneodjksns....

*Raclement de gorge*

Mesdemoiselles (pas mesdames paske c'est nul),

Je ne vais pas faire de trop grand discours et Dieu seul sait comme je suis bavard quand il faut faire des compliments mais voilà, j'ai quelques petites choses à dire.

Lorsque Neena m'a ramené ici (toi d'ailleurs jtbz et pas etbth parce que tu crains, saleté), je n'avais plus envie de RP. Après presque trois ans sur notre ancien forum, après une démotivation totale, je suis venu uniquement pour faire plaisir à la dame. Le contexte me plaisait mais je ne me sentais plus d'écrire, je me disais que j'avais besoin d'un break. J'y ai retrouvé Myron et Karen en arrivant, deux copains avec qui j'adore jouer. Et puis il y a eu vous. Mamour, Mushu, Raven, que je connais beaucoup moins, Jeanny, Scottounet, Moony, KitKat, Roro, Lily.... Et je n'oserai nommer tout le monde, car ce serait trop long. Jouer avec vous, parler avec vous, ça m'a aidé à retrouver le goût au rp.

Grâce aux membres mais aussi aux @ j'ai eu envie de m'investir un peu plus auprès de vous. Gavin, Lorenzo, Alkis, Richard, ils sont là parce que vous êtes là, vous les avez créé avec moi. Les voir évoluer entourés d'un nombre incalculable de perso géniaux tenus par des joueurs en or... C'est le bonheur plein !

Alors voilà, je m'étale mais tout ce que je veux dire c'est que c'est un gros merci. Merci pour le travail que vous faites, merci pour l'ambiance, merci pour les rires, le jeu... Merci pour tout quoi !

Continuez sur cette lancée, vous avez trouvé le parfait diamant. Oserais-je dire comme les précédents copains ? Oui j'ose. Je vous adore ! Voies êtes géniales ! Amour infini tout plein sur vous

Brin, nique, etbth

À très vite :cute:
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Dim 9 Avr - 21:16

Trop de love ça me donne envie de pleurer !
Merci pour ce petit mot, ça me touche beaucoup J'ai vu naître ce petit bébé comme vous dites au côté de Quiche et j'étais catégorique : je ne m'y inscrirais pas (!)... et finalement J'ai bien eu raison et comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Continuer comme ça, je vous love

Ma réaction IRL:

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    Lun 10 Avr - 21:15

Aw c'est chou tous ces petits mots

J'vais essayer de faire honneur à mon rang de plus vieille fiche et revenir en force comme vous dites (puis moi aussi j'l'attends ce bisou, depuis le temps )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits mots gentils    

Des petits mots gentils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1