Partagez | 

Les NEWS de la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1088

MessageSujet: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 14:38

Les NEWS

JOYEUX ANNIVERSAIRE

House of M(emories)

a maintenant 365 jours  (faites péter le champagne!) et compte 139 personnages à la suite du cinquième recensement. Après plusieurs heures de travail, voici les petites nouveautés de cette cinquième version!

Le design

Le codage et le design festif et dansant aux couleurs gris, bleues et jaunes aux effets néons est une réalisation de notre Gamora adorée. Il met en vedette des duo: Keith Ferrel et Daisy Johnson, Lilith Dracul et Peter Parker ainsi que Seth Koffi et Gamora Zen Whoberi.

Encore une fois, merci Quiche pour ce design trop parfait

HOMawards 2017

Les gagnants sont dévoilés! Un énorme merci pour votre participation aux votes qui a rendu la compétition encore plus intéressante! Cette première édition des HOMAWARDS a été un énorme succès! :cute:

Rendez-vous ICIIII pour connaître les gagnants Félicitations à tous!

Spécial Anniversaire

HoM a déjà un an et il ne serait rien sans vous :cute: On voulait vous faire des petites surprises pour vous remercier de votre présence! Ce n’est pas grand-chose, mais c’est l’intention qui compte comme on dit

BADGE UN AN : Lorsque le jour de votre anniversaire HOMien arrivera, vous aurez droit à un magnifique badge à mettre dans votre signature et qui indiquera à tous que vous êtes un vieux! Vous n’aurez qu’à remplir un petit formulaire dans le sujet des demandes pour qu’on puisse vous le mettre :cute:

DES PETITS MOTS GENTILS : On vous aimes :cute:

Le livre d'Or

Le livre d'Or de HoM a été créé afin que vous pouviez y laisser votre marque à jamais! Laissez-nous vos commentaires et racontez-nous vos meilleurs moments depuis votre arrivée parmi nous Vous le trouverez ici. On a hâte de vous lire!^^

Animation Anniversaire

L'équipe de modératrices vous a concocté une animation vraiment trop géniale qui tue! Elle vous plaira à coup sûr et ça va animer le forum Rendez-vous juste ici pour en savoir plus!

Retour sur le questionnaire

Pour rappel, il y a quelques semaines, on vous a demandé de répondre à questionnaire pour avoir vos impressions et vos avis sur le forum. Un grand merci d’y avoir répondu en si grand nombre. On veut que tout le monde se sente bien sur HOM et vos avis sont importants pour nous. Deux points sont ressortis plus que les autres.

LES MULTICOMPTES : Ce n’est pas un secret pour personne, nous aimons les multicomptes. On aime en faire et on aime que nos membres en fassent aussi. L’univers et les possibilités sont tellement vastes qu’on trouverait cela un peu dommage de ne pas laisser la chance à tout le monde d’essayer des nouveaux types de personnages, liens et tout. Maiiiis, on est d’avis qu’ils sont trop facilement accessibles. On a donc décidé de mettre un plafond à huit personnages maximum et d’instaurer des nouvelles conditions qui vont comme suit :

DC + TC = 100 messages, 3 semaines, 5 rps
QC + CC = 150 messages, 3 semaines, 7 rps
SC + SeC = 200 messages, 3 semaines,10 rps
HC= 200 messages, 3 semaines, 12 rps

Nous risquons aussi d’être un peu plus sévères et de vérifier l’activité de tous les comptes. C’est amusant faire des DCs, mais il ne faut pas laisser de côté les autres. Ne soyez pas surpris si on vous demande d’attendre un peu avant d’accepter Smile

On vous rappelle aussi que le choix de faire un nouveau compte incombe seulement la personne et ça ne devrait pas déranger qui que ce soit.

LA CHATBOX : L’ambiance de la CB est revenue à plusieurs reprises. Beaucoup ne se sentent pas toujours à l’aise ou se sentent rejetés. On demande donc à tous les utilisateurs de faire un effort. On sait que vous aimez parler de vos personnages, liens et rps et c’est normal, on se trouve sur un forum de RPG. C’est ce qui nous unis et nous le faisons tous. Par contre, parfois, certains exagèrent et monopolisent la conversation, alors qu’il y a d’autres personnes de connectées qui ne sont pas concernées et qui ne peuvent pas participer. On ne veut pas vous empêcher de discuter, seulement de faire attention et essayer d’inclure tout le monde. Si un @ vous avertit pour X raisons, ne soyez pas vexés et ne le prenez pas mal. C’est dans l’optique d’avoir une bonne ambiance.

Bien sûr, on vous demande aussi de faire attention à vos propos. Parfois, certains peuvent être crus ou osés et on ne pense pas que ce soit l’endroit pour cela. Le respect reste primordial. Il existe d’autres moyens de communications si vous avez des commentaires plus personnels à faire.

On vous rappelle aussi que les idées de liens/Rps se font en privé. (Bon si vous êtes que tous les deux sur la CB, ça va…on ne deviendra pas fou xD) On vous avoue que dernièrement, on a vu une nette amélioration sur l’ambiance à comparer d’il y a quelques semaines et on vous remercie :cute: En espérant que ça reste ainsi :D

INACTIVITE : Vous avez peut-être aussi remarqué qu’on avait commencé à mettre des gens en danger pour « Inactivité RP ». Nous ne demandons pas de RP minimum pour un temps donné et ça n’arrivera jamais parce qu’on a décidé de ne pas devenir un forum autoritaire avec de la pression, mais HoM reste un forum de RPG alors si nous remarquons qu’un personnage n’a pas RP depuis plus d’un mois, ce dernier se retrouvera dans la liste, un MP lui sera envoyé et il aura ensuite deux semaines pour remédier à la situation.

Aussi, quand vous postez des absences indéterminées pour X raisons, il serait apprécié d’avoir des nouvelles une fois de temps en temps. Nous ne sommes pas sévère sur ce côté, le IRL passe avant tout, mais c’est bien d’avoir un suivi et ça ne prend qu’un petit deux minutes pour nous dire ce qu’il en est ^^

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’attendez pas qu’on vienne à vous. Il y a un sujet pour cela ou sinon nos boîtes MP sont toujours ouvertes Smile

Suite Mini-Event de la quarantaine

La suite du Mini-Event sur la quarantaine à l’Alpha House a été lancée! Allez vite découvrir ce qu’il s’y passe

Nouvelle édition THE PULSE

Comme à chaque nouvelle MAJ, une nouvelle édition du meilleur magasine en ville est sortie! Allez vite vous procurer votre copie pour connaître les derniers potins, les derniers événements de l'île, en savoir plus sur les personnages présent et encore plus! Merci à nos rédactrices! Vous pouvez allez le lire ici.

Les plus

Un nouveau PNJ a été créé au doux petit nom de Mini-Marvel! Il s’agit du PNJ des modos et elles s’en serviront pour la pré-validation des fiches, les animations et tout autre truc qui nécessitent leur intervention :D

Le Hall of Fame a été créé! Les différentes versions du forum s'y retrouveront pour les plus nostalgiques ou ceux qui ne les ont pas tous vus

Un sujet de présentation du staff a aussi été ajouté pour aider les nouveaux à savoir qui contacter en cas de besoin.

Les rappels

Il s’est écoulé un an sur Génosha, pensez donc à monter l’âge de vos persos

Mot de la fin

On est consciente que ce n'est peut-être pas la MAJ de folie à laquelle vous vous attendiez, mais on a dû changer nos plans pour une question de logistique dans les événements. On espère que cette nouvelle version vous plait tout de même. (Un peu de répit avant la tempête.)

Encore un énorme merci de votre fidélité. En un an, il s'est passé bien des choses et vous répondez toujours présents après tout ce temps. On vous aime

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires!

-Votre Staff qui vous aimes :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1605

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 15:11

Non mais pour commencer, un immense merci d'avoir mis Lilith dans le design je suis super heureuse! et toute fière
Le reste du design reste toujours aussi magnifique, du beau boulot

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM

Maintenant que j'ai tout lu, j'ai qu'une hâte, découvrir tout ce qu'il y a de nouveau sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 15:24

Bon anniversaire HoM !

C'est trop chouette d'être ici avec vous et de voir comment vous améliorer ce petit forum à chaque fois !

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

-Divination: Vision du futur aléatoire sur une surface liquide.
Jaimie A. Quinn
1580

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 15:25

Quoi? Vous pensez que j'exagère? XD
Vraiment, c'est extra!

Ah oui...J'oubliais.

Happy Birthdayyyy to HOOOOOOMMMMMMM!!!!!!

Bon...Ben ça va faire de la lecture tout ça. Je fonce tout voir!

Iceberg
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
la cryokinésie, la biothermokinésie, l’hydrokinésie. (C'est bien expliqué dans ma fiche)
103

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 15:28

Le Design est très beau! Peut-être juste le fond monocorde c'est un peu tristounet et plat à quand il n'y a plus de header en vu, mais c'est du véritable chipotage

De plus, outre cela vous fournissez un travail titanesque, et ça c'est génial ! Bravo à vous les filles et nul doute que ce n'est là que le premier anniversaire d'une trèèèèèèès longue liste! :cute:

Oh, et... HoM qui dit Maj.. Dis Musique!

Musique?:

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE HOM

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
446

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 15:29

C'EST TELLEMENT DE LA BOMBE QUE L'ETERNUEMENT DE MAX A COTE C'EST TOUT POURRI !!!

J'adore le design ! J'adore les nouveautés ! J'adore les fesses de Scott dans ce nouveau pantalon ! Je vous adore !!!!!!!!!

(P.S Merci trop ! Tout le monde pourra reconnaître ma beaugossitude )
Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
237

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 16:27

OK AU TANT DE TEMPS SANS LE FORUM JE PEUX PAS TENIIIIIIIR MOI

Encore une super version les filles :cute: Comme toujours je trouve ça génial. Comme toujours vous avez assurer. Bref, j'ai rien de bien nouveau à vous dire parce que c'est toujours bien et cool ce que vous faites Vous pouvez pas faire de la merde que je change un peu mon discours ?

Bref, pleins d'amour sur vous

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
614

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 18:43

Bon anniversaire au forum :cute:

Que de belles surprises en voyant la nouvelle version Vous avez gérez, c'est magnifique :cute: (et quel plaisir de voir Keith sur la bannière merci    ) Encore bravo à vous, comme toujours, vous faites un travail formidable

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
293

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 20:57

BON aNNIVERSAIRE HOMMIENNNNN

Franchement j'aime beaucoup toute la mise à jour. Le design Gamo superbe j'adore tes design, et tout ce qu vous nous avez préparer génial et ces petits mots
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2212

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 21:20

Un travail parfait une fois encore ! Je n'ai qu'une chose à dire :

cliiique:

Et Bon Anniversaire à HoM

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 21:56

Super boulot vraiment !
Le design est à tomber par terre

Et puis après, tout est parfaittt Merci merci
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
578

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 22:17

Bravo les filles pour cette MAJ du feu de dieu Le design, le codage, TOUT quoi Vous avez bossé comme des dingues pour nous offrir ça et c'est un plaisir pour les yeux :cute: Joyeux Anniversaire au forum

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
274

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 22:44

Bravo à vous encore une fois les filles

Sans surprise, une maj d'enfer qui méritait une petite attente et impatience de quelques jours :cute:
Le design est magnifique, c'est super sympa d'y figurer même (et oui, j'ai compris, j'irais voir Keith pour des liens ) et à chaque version il envoie toujours du lourd

Avec les animations, les 1 an du fofo et le mini-event, je pense qu'on est tous comblé par cette nouvelle maj et c'est toujours un plaisir de voir HOM évoluer sous nos yeux

Alors merci à vous pour votre boulot d'enfer
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann Pembroke & Charlie Cavendar
276

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 23:00

Le design est magnifique Bravo tout le monde

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
87

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Dim 9 Avr - 23:34

C'est méga trop beau et Seth est partout, je peux mourir heureuse

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
610

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Lun 10 Avr - 20:17

Bon anniversaire HOM

MAJ au top, comme tout, ça fait plaisir c'est beau ** Bref, bravo et merci à vous
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
614

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V5   Mer 12 Avr - 10:42

/me n'avait pas du tout oublié de laisser un petit mot par là Arrow

Comme toujours, une MAJ bien sympathique. Les couleurs dont chouettes et les headers aussi Et puis, bon anniversaire au forum. Vous êtes géniales

Les NEWS de la V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1