Partagez | 

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Perdue...   Lun 10 Avr - 15:30

Vos personnages:

Gwen Stacy

Dates/Durée de l'absence:

Je ne sais pas vraiment mais je dirai jusqu'à la fin du mois

Raisons de l'absence/départ:

Je vais essayer de ne pas tourner autour du pot mais disons que depuis quelques semaines, je ne me sens plus vraiment à ma place ici et mon envie de RP s'en ressent. Au début, je me suis dit que c'était peut-être qu'une mauvaise passe due à mes soucis de santé et que ça passerait mais non.. D'un côté, je n'ai pas envie de vous quitter ni d'abandonner ma Gwen car j'ai encore plein de choses à lui faire vivre mais, d'un autre côté, je me dis qu'il serait peut-être plus raisonnable de la laisser à un membre plus actif que moi. C'est pour cela que je me donne jusqu'à la fin du mois pour y réfléchir et voir si je pars ou pas.

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
614

MessageSujet: Re: Perdue...   Lun 10 Avr - 16:22

Han ma biche
Je comprends ce que c'est que de ne pas se sentir à sa place :( du coup tu perds l'envie de rp et surtout de faire des efforts, car tu en fais tellement ...
J'espère vraiment que tu va rester ma biche car t'es ma petite Gwen d'amour, sinon je comprendrais tout à fait
Prends bien le temps de réfléchir et surtout soigne toi bien, je t'aime fort

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: Perdue...   Lun 10 Avr - 16:30

Oh c'est dommage de lire ça...Après l'abandon de Sharon, je pensais que ça irait mieux avec Gwen. Tu sais, nos boîtes MP sont ouvertes si tu veux qu'on t'aide à te remettre dans le jeu. Pour l'activité, tu réponds à tes rps quand tu peux. On a jamais mis de pression là-dessus tant qu'il y a au moins un rp par mois mais encore là, on est pas très sévère. Après c'est peut-être le fait que tu aies un personnage Marvel qui te coince et qui te met de la pression. Peut-être te tourner vers un inventé qui t'enlèverait un peu de poids?

Sinon, bonne réflexion et comme je dis, on est là en cas de besoin Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Perdue...   Ven 21 Avr - 16:15

Merci les filles pour vos messages et votre compréhension

Merci Maria pour ta proposition, c'est vraiment gentil. Après, j'adore Gwen et j'ai dû mal à jouer des inventés. Mais après réflexion, j'ai finalement décidé de rester. Disons que le moral n'était pas vraiment au beau fixe quand j'ai écrit ce message donc c'était plus une question de membre, c'est pour ça que j'ai préféré vous prévenir au cas où.

Et même si aujourd'hui, il y a encore des hauts et des bas, je n'ai pas envie de vous abandonner, de renoncer à mon perso ni d'abandonner Pete et ma biche

Des gros bisous

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
492

MessageSujet: Re: Perdue...   Ven 21 Avr - 16:20

Heureuse que tu reste parmi nous ma biche ** en plus Gwen (puis Emma) te va tellement bien **
Je te fais des gros immenses boujoux ;) on pourra se voir quand j'aurais tuer mes microbes xD

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
716

MessageSujet: Re: Perdue...   Ven 21 Avr - 16:38

Bonne nouvelle! T'en fais pas, on a tous des passages à vide dans lesquels on se remet en question Je suis heureuse que tu restes parmi nous! N'hésites pas à participer aux systèmes mis en place pour te remettre dans le jeu. Le loto du rp notamment et le flood aussi Smile Ça peut t'aider à t'intégrer mieux! Sinon comme je le disais, tu peux nous MP en cas de besoin et t'aider à trouver des solutions Smile

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 22 Avr - 18:08

Merci à vous

Je vais tacher de rattraper mon retard et de participer davantage aux activités, merci du conseil

Perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1