Partagez | 

Poppy - Chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Altaïr
232

MessageSujet: Poppy - Chasing the sun   Lun 10 Avr - 22:00

Poppy Rose Coleman

Tell me where is the sun and take me to the moon
19 ansALOE VERA
DanseuseTHE CIVILIANS
Hétéro & CélibMutante

Poppy est une danseuse professionnelle. • Son style de prédilection est le contemporain. • Elle a quitté son dernier job comme caissière dans un cinéma de la capitale pour pouvoir auditionner à l’émission de télévision « So you think you can dance ». • Elle a été sélectionnée pour participer aux live et s’entraine dur pour rester dans l’émission le plus longtemps possible. • Elle est très proche de son grand frère, Connor, Gade rouge et surprotecteur avec elle. • Elle est de nature douce, discrète, attentionnée, sensible, naïve et fragile. • Elle est végétarienne et adore les sorties plage, voir ses amis, lire et mater des films et des séries.
house of memories

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
Revenir en haut Aller en bas

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
232

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Lun 10 Avr - 22:00

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
232

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Lun 10 Avr - 22:00

Men

Citation

house of memories

___

★ Chasing the sun ★

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Jeu 13 Avr - 17:22

Je te propose un lien avec Lilith vue qu'elle est danseuse ^^ puis Loki gère le cabaret d'Idunn, il aime bien donner des chances à des nouveaux talents

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
466

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Ven 14 Avr - 12:08

En plus d'être ma petite sœur adorée sous un autre compte, veux tu être aussi mon amie? Arrow
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Lun 1 Mai - 10:04

En tant que sœur de ton frère ( ), qui est mon ami ( ), il nous faut un lien ( ).
Sachant que Johnny a sûrement déjà essayé de te draguer ( ( ))

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
436

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Lun 1 Mai - 10:10

En vrai faudrait peut etre qu'on se trouve un lien nous han

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
283

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Mer 3 Mai - 13:05

Bonjour !

___

4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
694

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Mer 3 Mai - 13:23

Kurt

Johnny, poto ou pas, tu t'approches de ma soeur je te tue What a Face (frère pas du tout protecteur Il se soigne je vous jure )

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
232

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Jeu 1 Juin - 21:36

Avec des mois de retard, me voici !

Lilith : Je veux bien un lien avec une autre danseuse oui. Genre elles pourraient être de la même école de danse par exemple. Après tu préfères un lien positif, négatif ou neutre ? Smile
Sinon pour le lien avec Loki, Poppy adorerait se présenter dans son cabaret je suis sûre !

Amelia : Ouiiii je veux être ton amie ! Je suis sûre qu'elles s'entendraient trop bien. :D Elles ont quelques années de différence par contre et vu que Poppy est pas allée à la fac faudrait qu'on trouve un autre moyen pour qu'elles se soient connues. J'ai trop Le cerveau sur pause là, je t'avoue que j'ai pas d'idées très brillantes.

Johnny : Poppy est quand même bien plus jeune que Johnny, je pense pas que la draguer soit une bonne idée, puis Connor a pas l'air d'accord. XD

Kurt et Connor :

___

★ Chasing the sun ★
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Jeu 1 Juin - 21:39

Alors Lilith est déjà danseuse, mais elle pourrait croiser Poppy à l'entraînement ? Je vois bien du positif

Super pour Loki ça me va **

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
221

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Sam 10 Juin - 18:42

Poppy chouuuu.

Alors on avait parlé du fait que Poppy aurait pu danser dans un des clips de Katsu. Pour la logique de la chose, je me disais que l'école de Poppy aurait pu faire des castings, avec Kat qui aurait été là pour choisir les danseurs et danseuse, pour ce clip et Poppy aurait été choisis. . Le pourquoi faire appel à des étudiant en danse, on peut imagine que c'est une manière pour l'école de promouvoir l'établissement et Kat n'étant pas contraire à donner de l'expérience et une chance autre elle aurait accepter de prendre des étudiants.

Elles seraient donc connue de cette manière et bien s'entendre toutes les deux et Poppy aurait. Je ne sais pas ce que tu en dis
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Sam 10 Juin - 20:39

Lilith : Poppy s'entraîne à l'école de danse justement. Smile
Poppy a super bon caractère, elle aime basiquement tout le monde, du coup elles peuvent bien s'entendre oui. :D

Katsu : J'adore cette idée ! Du coup elles pourraient même être bonnes amies depuis ? Genre elles sy attendaient pas mais Le courant est super bien passé entre elle.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
221

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Sam 10 Juin - 20:44

Ouii, elles auraient sympathise et tout et tout pour devenir bonnes amie Moi ça me va :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Sam 10 Juin - 21:25

Super !!! du coup je te rajoute :D
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
635

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   Sam 17 Juin - 22:41

Tu es dans les liens de Lilith ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poppy - Chasing the sun   

Poppy - Chasing the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1