RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Words are the only way for us (Skuld & Loki)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 22:12


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Voilà...Comme Ernessa l'avait dit, c'était le lendemain, et elles se rendaient au centre de Krölik où se trouvaient enfermées les personnes qui avaient été infectées par cette chose qu'HYDRA leur avait injecté.
Et Loki faisait partie de ces personnes.
Enfermées...Cette idée ne plaisait pas à Skuld, mais elle reflétait bien une réalité. Ils avaient beau tout mettre en place pour que tout le monde s'y sente comme chez lui...Comment cela pourrait-il être le cas?

Enfin...Elle allait pouvoir revoir Loki. Enfin. Après toutes ces semaines passées sans aucune nouvelle, à s'inquiéter sans parvenir à avoir des nouvelles avant que la veille.

Comment irait-il? Ernessa l'avait décrit comme déprimé, n'ayant pas bien envie de voir qui que ce soit...Comment réagirait-il en la voyant?
Concernant ses blessures, elle avait prévu le coup. Elle avait passé une veste à manches longues qui couvriraient ses bandages aux poignets et elle était parvenue à dissimuler son attelle sous sa jambe de pantalon. Cela avait été difficile, l’attelle déformait par ci-par là son jean en laissant deviner des bordures de quelque chose mais en n'y prêtant pas attention, cela pouvait passer inaperçu. Bon, sa démarche était un peu raide quand elle posait le pied de ce côté...Mais elle faisait ce qu'elle pouvait. Elle voulait vraiment épargner à Loki ce qui lui était arrivé au Pegasus. Après tout, elle n'était pas là pour ça. Elle était là pour lui.

Elle avait décidé de lui apporter quelques petites choses afin de l'aider à mieux passer le temps. 3 livres ainsi qu'un CD. Reise reise de Rammstein. Un groupe allemand dont les sonorités lui rappelaient ses origines nordiques. Origines qu'elle partageait avec lui, apparemment. Elle espérait que cela lui ferait plaisir. Un peu bourrin comme Thor, et poétique comme lui. Enfin, comme elle le percevait, en tout cas.

Bien sûr,  l'entrée il fallait passer par une fouille au corps et avec les détecteurs de métaux. Puis un contrôle d'identité. Une vraie base militaire. On leur demanda aussi quel était le nom du patient auquel elles venaient rendre visite.

Puis elles furent conduites dans la salle de visite.
Cela ressemblait à celles qu'il y avait en prison, d'après ce que Skuld avait vu à la télévision. Et après ils ne voulaient pas que les patients se croient incarcérés? La bonne blague!

Un membre du personnel leur demanda de patienter un instant. Ce qu'elles firent.
Gardant les livres et le CD contre elle, Skuld resta debout en appui sur la jambe qui n'avait pas été touchée. Cela lui facilitait la tache...Et comme ça on ne viendrait pas lui apporter une chaise en la faisant passer pour une petite chose faible. Elle devait rester forte. Ou au moins le sembler.
S'asseoir devrait sembler simple. Normal. Sans aucune douleur. Elle maintiendrait l'illusion malgré ses blessures encore douloureuses.
Elle n'inquiéterait Loki pour rien au monde.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 22:51
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Je suivais toujours la même routine, le matin je continué de me lever à la même heure, sans doute parce que je gardé cet espoir de sortir d'ici, puis de reprendre mon travail ou tout simplement parce que c'était dans mes habitudes, un moyen aussi de ne pas tomber fou et de me rappeler que j'avais une vie à l'extérieur. Alors que c'était l'heure du petit déjeuné, je sortais de ma chambre pour rejoindre les autres au réfectoire. Je me contentais d'un café avant de retourner dans ma chambre pour m'évader à travers les livres. Le temps continué de s'écouler, je repensais à l'année qui venait de s'écouler, l'accident de voiture, l'explosion au centre commercial, la fête foraine ... Puis la prise d'otage au Pégasus, je n'avais pas mis les pieds au Pégasus, encore bien trop sur le coup de la fête foraine et pourtant, voilà que je me retrouvais à nouveau enfermé dans un hôpital. La première chose qui mettait venu en tête, la lutte contre mon frère ... Je m'en voulais encore énormément et je n'étais toujours pas en paix avec moi-même. Finalement l'heure du midi fini par sonner, mais cette fois-ci je ne retournais pas au réfectoire, je n'avais aucun appétit, celui-ci m'avait quitté depuis des jours, voir des semaines ... Me contentant de continuer de lire, j'attendais que les heures finissent par s'écouler pour ensuite arriver à l'heure du dîner, encore un repas que j'allais sauter pour prendre une douche bien chaude et me coucher, plongeant parfois dans des sombres cauchemars. Alors que je continuais de lire, un membre du personnel vint toquer à ma porte me signalant que j'avais de la visite, je ne fis aucun mouvement, puis il me dit que ce n'était pas Thor, que Ernessa m'avait déposé des livres mais qu'il y avait aussi quelque cette fois-ci elle avait ramenée une autre personne. Curieux je me relevais et suivi le médecin avant d'arriver dans la salle de visite, de suite je reconnus cette chevelure brune, Skuld, je ne savais pas comment réagir, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je regardais Skuld hésitant, comme ci j'étais dans un rêve avant de me précipiter vers elle et de lui offrir une étreinte.

-Thor m'a dit que tu étais au Pégasus, j'ai eu si peur ... J'ai tellement eu peur et je n'avais plus de tes nouvelles ... Tiens assis toi

Dis-je en tirant une chaise à Skuld pour qu'elle puisse s'asseoir.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 0:29


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Skuld était...Stressée. Oui. Stressée était le mot. Mais le stress n'eut pas le temps de s'installer. Une porte s'ouvrit et Loki entra, suivi d'un membre du personnel.
Skuld se mordilla la lèvre inférieure, analysant alors son expression. Son propre coeur sembla louper un battement.
Surprise puis...Il ne lui laissa pas plus de temps. Immédiatement, il se précipita vers elle afin de la prendre dans ses bras. Etreinte qu'elle lui rendit passionément.
Loki...Enfin. Il était là avec elle. Très cher Loki.
Levant le visage sans se détacher, Skuld vint déposer un baiser sur sa joue. Très européen mais c'était ce qu'ils étaient tous les deux à la base. Et il n'était pas temps de faire des manières.
Vraiment ce qu'elle avait pu s'inquiéter pour lui. Qu'il avait pu lui manquer en quelques semaines...

-Thor m'a dit que tu étais au Pégasus, lui dit-il, j'ai eu si peur...J'ai tellement eu peur et je n'avais plus de tes nouvelles...Tiens assis toi.

Il tira une chaise pour elle, et elle ne se fit pas prier pour prendre place dessus. En réfrénant une grimace de douleur. Si elle retrouvait cette personne qui lui avait tiré dessus...

-Merci, dit-elle une fois assise avant de poser ce qu'elle avait apporté sur la table toute proche. Oui...J'étais là bas...Enfin ça va, je m'en suis sortie...encore. Mais après j'ai essayé de te contacter et de contacter Thor. Mais je n'ai réussi à joindre aucun de vous deux. Et du coup je n'ai appris ce qui t'était arrivé qu'hier par Ernessa.

Elle avait passé plusieurs jours à l'hôpital avant qu'on ne décide de la laisser repartir chez elle. Ils avaient tenu à vérifier qu'aucune infection ne naissait et qu'elle pouvait tenir debout sans s'effondrer. Et là elle avait tenté de joindre Loki, Thor et Daisy. Mais si Thor était débordé en ce moment, Loki et Daisy étaient introuvables.
Maintenant Skuld se demandait si Daisy n'était pas ici elle aussi...Il faudrait qu'elle demande.

-Enfin, je vais bien, tint-elle à le rassurer. Mais toi? Comment tu te sens?

Jeunesse catastrophique. Accident de voiture. Attentat. Fête foraine catastrophique...Et maintenant cette chose qu'on lui avait faite qui le forçait à rester ici...Ce n'était pas juste. Vraiment pas juste. Surtout qu'il n'était pas venu au Pegasus...

-Tiens, fit-elle alors en lui passant les livres et le CD. C'est pour toi. Je n'étais pas bien sûre...Je ne sais pas si tu les as déjà lu ou pas...Et je ne sais pas si c'est dans tes goûts ou pas...J'ai essayé de deviner...Enfin voilà. Pour toi.

Elle était déstabilisée. Tout ce qui s'était passé...Et revoir enfin Loki...Surtout au vu de la situation et comme ils n'étaient pas seuls elle ne savait pas bien comment se comporter. "Comme d'habitude" comme on dirait à quelqu'un qui doit rendre une visite à l'hôpital lui semblait bien trop hypocrite en plus...
Il lui fallait trouver ses marques pour que tout se passe au mieux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Avr - 23:48
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Depuis que j'étais enfermé dans l'Alpha house, j'avais retrouvé certain de mes vieux démons. Un comportement auto-déstructeur, de la dépression, toujours cette envie de pleurer, ne plus voir l'avenir ... Le personnel était présent, heureusement, on m'a proposé une aide psychologique mais je l'avais refusé, je voulais juste ... En faite je ne savais pas ce que je voulais, mon coeur était vide, j'avais peur, j'avais l'impression de plonger à nouveau dans le passé et que je n'allais jamais m'en sortir. Evidemment lorsqu'on m'a dit que j'avais une visite je m'attendais à Thor, mon frère était toujours la pour me soutenir mais je ne voulais pas qu'il me voit dépérir, seulement lorsque j'ai appris que ce n'était pas Thor, je fus pris de curiosité. Skuld! de suite je mettais précipité vers elle avant de tirer une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, avant de m'asseoir à mon tour, de suite je pris ses mains, j'avais besoin de son contact, de me rassurer que oui, elle était bien la en face de moi. J'avais appris qu'elle été au Pégasus le soir de la prise d'otage, heureusement Thor était venu me rassurer sur son état. Skuld avait appris par Ernessa que j'étais en quarantaine, la pauvre, avec les autres ça devait être un véritable b*rdel pour tout gérer au cabaret. Thor n'avait pas pus prévenir Skuld, mon frère était complètement débordé, dès qu'il venait me voir, je pouvais voir que celui-ci était cerné. Je l'écoutais attentivement, buvant chacun de ses mots, jusqu'à ce qu'elle me demande comment je me sentais, je voulus tenter de sourire, mais ce fut raté alors je baissé la tête.

-Je ne sais pas trop


Relâchant sa main, c'était comme-ci j'avais besoin de me faire tout petit dans mon coin, comme un enfant pris en faute. Puis Skuld me fit une surprise, celle-ci me donna des CD's, j'eu un sourire en regardant les titres et j'hochais la tête.

-Merci, merci c'est super Skuld ça va me passer le temps


Puis je ne pus m'empêcher de laisser échapper une larme.

-Désolé ... C'est plus dur que je ne le croyais ...
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Avr - 2:30


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Lorsqu'ils furent installés, Loki pris ses mains entre les siennes. C'était quelque chose de spontané, quelque chose de plutôt surprenant venant de lui. Lui qui était plutôt du genre à cacher ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même...

Quand elle lui demanda comment il allait en retour à sa propre question, Loki lui répondit:

-Je ne sais pas trop.

Pour sûr, être coincé ici le perturbait. Elle le comprenait, il avait été trop de fois enfermé dnas un hôpital et là, pour une fois qu'il n'avait pas été sur les lieux d’une catastrophe, il prenait encore.

Puis il avait lâché ses mains, la tête baissée.

-J'espère que cela pourra bientôt aller mieux, répondit Skuld sans vraiment savoir que répondre d'autre.

Puis elle lui passa ce qu'elle lui avait apporté. Quelques petites choses qui en réalité n'étaient pas grand chose...Mais elle espérait que cela pourrait le distraire du vide dans lequel il se trouvait en ce moment.

Loki y jeta un coup d'oeil avant de lui répondre:

-Merci, merci c'est super Skuld ça va me passer le temps.

Mais il ne put tenir un instant de plus sans craquer. Une larme s'échappa pour venir zébrer son visage pâle.

-Désolé...Déclara-t-il en conséquence. C'est plus dur que je ne le croyais...

Mais Skuld ne pouvait pas le laisser ainsi sans rien faire. Se levant malgré sa jambe soutenue par son attelle dissimulée, elle se rapprocha de lui et vint l'entourer de ses bras, caressant doucement ses épaules et ses bras tels qu'elle pouvait les atteindre.

-Ne sois pas désolé, lui dit-elle. Je comprends...Etre de nouveau enfermé surtout après avoir évité une catastrophe, cela n'a rien de drôle...Et ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas mérité ça, Loki...

Personne n'avait mérité ça, en vérité. Les seuls qui l'auraient mérité étaient malheureusement ceux qui avaient tout déclenché. Si Skuld les retrouvait, elle se promettait d'en réduire un ou deux en charpie, rien que pour l'exemple. Enfin, quand sa jambe et ses poignets iraient mieux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Avr - 23:46
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
J'étais au bout du rouleau, on venait à me priver de ma liberté, puis j'avais des terreurs nocturnes, le plus souvent je me voyais dans l'ombre ou prisonnier d'une terre ou tout n'est que chaos. Sans doute étais-je en train de perdre la tête, je ne savais pas, mais je n'en pouvais plus. En un an j'avais énormément pris sur moi, être renversé par une voiture et finir par la case hôpital, ce qui c'était passé à la foire, non seulement j'étais resté longtemps à l'hôpital, mais une fois de retour chez moi, il avait fallut que je me repose, il était donc hors de question de reprendre le travail. Au moment ou j'avais enfin pus récupérer de mes blessures, voilà qu'on m'enferme ici ... Plus le temps passé et plus je continué de me laisser aller, j'en avais assez de lutter, mais en voyant Skuld, une vague de courage repris le dessus sur moi. De quoi je souffrais exactement ? Oui les scientifiques cherchent un remède mais contre quoi ? Je ne comprenais pas et j'étais perdu, si il y avait bien quelque chose que je détesté, c'était de ne pas comprendre. Puis Skuld m'offrit des CD's, rien que ce geste, j'eu un sourire, seulement je ne pus échapper une larme que Skuld remarqua immédiatement, à cet instant je méprisais ma propre faiblesse. Skuld vint s'asseoir à côté de moi et m'entoura de ses bras, petit à petit je pus alors me détendre et écouter ses paroles. Je mis un petit moment pour me calmer avant de me reculer pour regarder Skuld.

-Je ne comprends pas ce qui m'arrive ... De plus ... J'ai de plus en plus de cauchemars, des flashs, ça fini par me hanter et je me remets même en question


J'eu un soupire, assez de plainte, je devais aussi profiter de cette visite, je n'allais pas pleurer misère alors que Skuld était venu me voir.

-Alors comment va tu ? Tu .... Enfin je sais que tu as étais blessé, tu veux me dire ce qu'il c'est passé ou ... Enfin si tu veux en parler, si tu veux pas je comprendrais, ici très peu de personne y arrive ... Enfin faut dire aussi que je ne sors pas souvent de ma chambre


Finis-je avec un petit sourire. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 0:29


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


L'enfermement pesait sur Loki, et cela affectait Skuld par ricochet. Elle ne voulait pas que Loki soit malheureux. Tout commençait à aller mieux pour lui depuis ce jour où il avait décidé de l'embrasser...Et voilà que tout était à recommencer.

-Je ne comprends pas ce qui m'arrive...Lui disait-il. De plus...J'ai de plus en plus de cauchemars, des flashs, ça fini par me hanter et je me remets même en question.

Voilà qu'il reparlait de flashs...Ces choses qui arrivaient de temps à autres...Ces choses qui avaient fini par lui arriver et même par altérer son sens des réalités au Pegasus.

-Tu veux en parler? Lui demanda-t-elle, sachant qu'elle aussi aurait des choses à dire à ce propos. Ainsi, il se sentirait moins seul.

Mais c'était plus pour elle qu'il semblait s'inquiéter pour le moment.

-Alors comment va tu ? Lui demanda-t-il. Tu...Enfin je sais que tu as été blessée, tu veux me dire ce qu'il c'est passé ou...Enfin si tu veux en parler, si tu veux pas je comprendrais, ici très peu de personne y arrivent...Enfin faut dire aussi que je ne sors pas souvent de ma chambre.

Skuld hocha la tête positivement.

-Je n'avais pas envie de t'inquiéter, lui répondit-elle, mais apparemment on t'a déjà tout dit.

Elle soupira.

-Je penses qu'il vaut mieux que tu sois au courant de tout ce qui s'est passé là bas.

Si il fallait qu'il soit en colère contre quelqu'un, autant diriger celle-ci contre HYDRA et non contre lui-même.

-J'étais partie pour passer une soirée tranquille, lui dit-elle. Sauf que ces enflures ont débarqué pour tout gâcher. Je suis allée me planquer dans le garde-manger mais ils ont envoyé du gaz de partout...Enfin bref, je me suis retrouvée inconsciente...Et j'ai eu...Des rêves. Un peu pareil que les tiens, je penses. Mais là...Ils ont déteint sur ma réalité et quand je me suis réveillée, j'étais...Comme celle que j'étais dans mon rêve. J'ai essayé de mettre les types d'HYDRA au pied du mur. De leur faire comprendre qu'ils n'avaient d'autre choix que de tous nous libérer s'ils voulaient rester en vie. Je me sentais...Puissante. Un peu trop, peut-être. Je voulais nous faire sortir, même si quelques flipettes ont essayé de m'en empêcher...Enfin bref. Il y a eu les explosions, je me suis de nouveau retrouvée avec les poignets en vrac...J'en ai quand même profité pour piquer une arme à un salaud d'HYDRA en espérant faire sauter la serrure...Mais le SHIELD m'a devancée et l'un de leurs agents m'a prise pour l'un des terroristes...Voilà comment je me suis retrouvée avec deux balles dans une jambe...

Bêtement au fond...

-Enfin, je n'en suis pas à une blessure près...Poursuivit-elle. Finalement ce qui me perturbe...C'est ce rêve...Cette vision. Et le sentiment de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour qu'ils capitulent.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 20:19
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Je finissais par croire que j'étais maudit, d'ailleurs, dans un rêve, j'étais moi-même en train de demander à mon père si j'étais maudit, celui-ci me disait que non, seulement tout ce bleu qui venait se répandre le long de ma peau, je n'y croyais pas. Au début c'était des flashs, ensuite des rêves, maintenant c'était des terreurs nocturnes, je n'osais même plus dormir, ni même me regarder dans le miroir. Ma vie était une arnaque, pour commencer j'avais été abandonné à la naissance, ensuite j'avais rapidement compris que j'étais plus fragile que les autres, sans oublier le harcèlement le scolaire, la drogue, la dépression .... Je voyais peu de bon souvenir dans ma vie, alors oui, j'allais vraiment finir par croire que j'étais maudit et que je n'aurais jamais du venir au monde. Alors que Skuld était en face de moi, je lui fis part de mes sentiments par rapport au fait que je sois enfermé, surtout le fait que je finisse par me remettre en question. Alors que Skuld me demandé si je voulais en parler je secouais négativement la tête, c'était sans doute trop tôt, puis je ne voulais pas en parler dans une salle de visite, il y avait des autres personnes, je ne voulais pas craquer devant tout le monde. Au lieu de me lamenter sur mon sort, je voulais changer de sujet et parler de Skuld, après tout elle avait été présente au Pégasus, elle avait été pris en otage, ça devait être très dur à vivre. Oui on m'avait raconté le principal, mais je voulais la version de Skuld, je voulais savoir comment elle le vivait. Alors quand Skuld repris la parole, je l'écoutais attentivement. Je fronçais légèrement des sourcils lorsqu'elle me parla de "rêve", oui j'avais aussi entendu des personnes d'ici parler de vision lors de la prise d'otage.

-Qu'elle sorte de rêve ? Ici les personnes qui étaient au Pégasus ont aussi eu des rêves étranges


Par contre j'étais hors de moi lorsqu'elle me dit que le SHIELD l'avait attaqué, je ne pus m'empêcher de grincer des dents.

-Skuld ne dit pas ça! c'est une très grosse erreur, tu auras pus ...


Je secouais la tête avant d'embrasser Skuld sur le dessus de la tête

-Enfin tu es la et je comprends pour les visions, si tu veux m'en parler 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 22:14


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Loki n'avait pas envie de parler de ses rêves, et Skuld respectait cela. Sa vie ici devait être scrutée sous toutes les coutures, ce qu'il avait dans la tête était bien la dernière chose qu'il pouvait garder secrète.

Mais quand Loki lui demanda ce qui s'était passé au Pegasus, elle voulut en parler. Elle le faisait avec toutes les personnes qu'elle connaissait et qui lui demandaient ce qui s'était passé afin qu'ils ne prennent pas de pincettes inutilement.
Au fond, elle n'était pas traumatisée par ce qui s'était passé même si cela n'avait rien eu de drôle.

-Ah oui? S'étonna-t-elle lorsqu'il parla des personnes infectées du Pegasus. Je n'étais pas au courant...Enfin je n'ai croisé personne de connu là bas...Et pour répondre à ta question...Je dirais que c'était comme ceux que je fais d'habitude. En plus réaliste quand même. J'étais...Cet autre moi. Ce moi qui sait se battre et sauve des gens. Et là, il fallait en sauver. D'urgence. De quoi, je ne sais pas, mais on aurait dit que c'était la guerre.

Et quand ce n'était pas la guerre, c'était des sortes de missions. Enfin elle n'était pas suffisamment restée dans les vapes pour savoir ce qui se passait ensuite.

-J'ai toujours cette épée que j'ai vue au musée d'Hammer Bay, poursuivit-elle. Et je n'ai aucune idée de pourquoi.

C'étaient là les seules choses qui la perturbaient. Elle se demandait même si elle n'aurait pas pu faire mieux. Vraiment faire comme ce personnage dans son rêve. Leur mettre une raclée...

Loki lui avait dit que cela aurait été une erreur...Mais cette fille qu'elle était dans ses rêves et ses flashs s'en sortait toujours. Elle était forte...Et au fond, elle voulait être comme elle. Plus même. Elle avait l'impression qu'elle voulait se retrouver en elle.
C'était comme avec cette épée. Étrange.

Lorsque Loki lui embrassa les cheveux, elle eut un sourire. Elle porta alors une main jusqu'à son visage afin de caresser celui-ci du bout des doigts.

Elle aurait voulu l'embrasser...Mais elle songeait qu'ils n'étaient pas seuls. Et se montrer trop démonstrative alors qu'il y avait d'autres personnes était du genre à l’embarrasser.

C'était gentil de s'inquiéter pour elle...Mais elle aurait voulu que Loki n'ait à s'inquiéter pour rien.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Mai - 20:52
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Avec tout ce qui était en train de se passer, j'allais finir par me demander si je n'étais pas en plein rêve, ou en plein cauchemar. Les rêves, les visions, les flashs ... C'était digne d'un film de science fiction et non de la vraie vie, ça n'avait aucun sens ... Encore une fois, je n'aimais pas ne pas comprendre, moi qui a grandi le nez dans les bouquins. Enfin je devais tout de même revenir à la réalité et cesser de nier, oui j'avais des visions et des flashs, pourquoi ? Puis ça me semblait tellement ... Vrai. Je fis part de mes nouvelles visions à Skuld, précisant que lors de la prise d'otage du Pégasus tout le monde avait eu une vision, comme je savais qu'elle avait été aussi au Pégasus je me demandais si ça avait été aussi son cas, et visiblement oui. J'écoutais la brune attentivement, tout comme les autres, pour elle sa vision avait été intense, elle avait ressenti ce besoin de se battre, de passer à l'action, elle avait encore revu l'épée du musée ... Une épée viking ou d'origine nordique, enfin c'était pratiquement la même chose, encore une fois, c'était comme ci l'épée était reliée à l'une de ses vies intérieurs.

-Donc tu as revu cette épée ... Peut-être ... Enfin ça va te paraître débile, mais peut-être qu'il faudrait que la touche, ça pourrait déclencher une sorte de vision ? Seulement il est dans un musée, faudrait connaitre une personne bien haut placée, une personne qui peut y toucher ... Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça peut t'aider

Que faire d'autre ? De mon côté je n'avais rien de spécial qui venait à déclencher des visions, mais c'était toujours la même, un bébé abandonné, on me disait la vérité sur mes véritables origines et j'étais malheureux et fou de rage. J'avais toujours autant de mal à en parler, ça me faisait mal ... Même à Thor j'avais énormément de mal à en parler. Je me demandais si les soeurs de Skuld avaient aussi des visions, seulement elle me parlé jamais de ses soeurs.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Mai - 23:11


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Tous ces rêves et ces visions...D'un côté Skuld voulait savoir ce que cela signifiait. C'était la même chose avec ses découvertes, d'ailleurs...Mais...D'un autre côté elle voulait pouvoir vivre sans avoir à s'en soucier.

Depuis qu'elle s'était éloignée des recherches physiques, elle sentait qu'elle commençait à regagner son calme. Peut-être cela irait-il mieux encore quand elle commencerait d'enseigner à l'Université de Prenova....

Elle avait raconté à Loki ce qu'elle avait vu dans ce rêve et comment cela l'avait affectée au Pegasus.

-Donc tu as revu cette épée...Lui dit-il. Peut-être...Enfin ça va te paraître débile, mais peut-être qu'il faudrait que la touche, ça pourrait déclencher une sorte de vision ? Seulement il est dans un musée, faudrait connaitre une personne bien haut placée, une personne qui peut y toucher...Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça peut t'aider.

Skuld hocha la tête à droite et à gauche avant de hausser les épaules.

-Pourquoi aurais-je envie de déclencher une vision? Lui demanda-t-elle. Pour vriller encore plus? Je n'y tiens pas vraiment. Les choses me suffisent telles qu'elles sont.

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

-J'ai bien réfléchi à tout ce que tu m'as dit et...A ce que je t'ai raconté à propos de ces choses que nous voyons furtivement et dans nos rêves. Les miennes ont commencé après mes découvertes, mais je n'en avais pas avant. Et toi...Ce n'est pas si ancien non plus, non?


Il y avait quelque chose, de sûr, mais ce n'était peut-être pas ce qu’ils croyaient. Peut-être qu'HYDRA ou les rouges avaient développé quelque chose capable de les rendre fous...Comme ce qu'ils lui avaient injecté, mais quelque chose de beaucoup subtile. Dans l'eau, dans l'air...
Ou alors peut-être que la mémoire leur revenait et qu'ils étaient des sortes de vikings venus d'ailleurs...
De ces deux explications, l'une semblait la plus logique...Mais quelque part, la plus improbable était la plus attirante.
Un effet pervers dû à un empoisonnement, sans doute...

-Tu penses qu'HYDRA y est pour quelque chose? Lui demanda-t-elle. Après tout, ils ont réussi à injecter un sérum à beaucoup de gens. Ils ont peut-être tenté de nous faire croire qu'on était...Des personnes étranges.

Elle eut un rire.

-A moins que l'on ne soit vraiment des personnes étranges. Et qu'on ait oublié.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 21:29
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Skuld voulait comprendre ce qu'il était en train de se passer, pour moi la solution était de déclencher une vision pour en découvrir davantage sur des éventuels souvenirs, seulement Skuld n'était pas du même avis que moi, sur le coup je ne comprenais pas, il y avait une piste pour qu'elle puisse avoir une vision, pour avancer sur ce mystère qu'était Génosha, alors pourquoi refuser ? Enfin je ne dis rien, je me contentais de baisser la tête déglutissant difficilement et jouant avec les manches de ma chemise, on aurait limite pus croire un gosse pris en faute. Il est vrai qu'avoir une vision était aussi très loin d'être agréable, je ne le savais que trop bien, enfin autant que j'oublie les flashs et les visions dans la conversation, Skuld devait sans doute avoir une autre idée en tête. Finalement Skuld repris la parole, me disant qu'elle avait commencé à avoir des visions avec les découvertes qu'elle avait faite sur Génosha, j'hochais la tête, quand à moi ... Disons que c'était assez compliqué ...

-Au début c'était des flashs, des rêves et je n'étais qu'un enfant, les grosses visions sont arrivaient quand je t'ai connus et ... Que je t'ai parlé de mes rêves ... Surtout quand je t'ai parlé de mes rêves ... Je pourrais même dire des cauchemars d'ailleurs


D'ailleurs il était rare quand j'en parlé, tout simplement parce que ça me faisait mal, puis j'avais peur de ses rêves ... Enfin je préféré éviter d'y penser, comme toujours pour ne pas changer ... Finalement Skuld repris à nouveau la parole, elle me parla d'HYDRA, je fronçais légèrement des sourcils, cherchant à comprendre. Un sérum ? Ah oui, le sérum qu'on m'avait injecté à la foire.

-Un sérum, tu veux dire à la foire ? Tu pense qu'HYDRA est concerné ? Mais pourquoi ?


Finalement elle eu un rire, ce qu'elle venait de dire n'était pas faux, mais impossible à imaginer. Moi, avoir des pouvoirs ? Impossible, puis ça voudrait dire aussi que je voulais tuer mon frère, alors non, c'était vraiment impossible à concevoir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 23:22


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Il était vrai que voir cette épée en sa possession en rêve la perturbait. Mais contrairement à ce qu'elle aurait voulu avant...Elle ne voulait plus savoir. Plus le temps passait et plus elle commençait à penser que ce qu'elle risquait de découvrir ne lui plairait pas.
Cela n'était qu'une impression...Mais elle avait toujours eu du flair et préférait se méfier.

Loki, qui lui avait suggéré d'essayer de toucher l'épée avant de recevoir une réponse négative, baissa la tête et commença à triturer se manches nerveusement.
Skuld avait été très surprise de cette suggestion, surtout venant de sa part. Lui qui voulait tout cacher...
Elle prit l'une de ses mains et en caressa la paume avec son pouce.

-Inversion des rôles?
Le railla-t-elle avec un petit sourire en coin. Avant c'était toi qui préférait ne pas penser à ces choses. On devient curieux?

Elle essayait de lui ramener le sourire comme lui était capable de le faire avec elle. Il était du genre blagueur, et c'était l'une des choses qu'elle aimait le mieux chez lui avec sa sensibilité et son altruisme.

Il répondit à sa question concernant l'arrivée des visions.

-Au début c'était des flashs, des rêves et je n'étais qu'un enfant, les grosses visions sont arrivées quand je t'ai connue et...Que je t'ai parlé de mes rêves...Surtout quand je t'ai parlé de mes rêves...Je pourrais même dire des cauchemars d'ailleurs

-Cela remonte à loin, synthétisa Skuld. Mais tu penses que...Notre rencontre pourrait y être pour quelque chose? Pour les rêves j'entends. J'y repense et de mon côté...Mes découvertes et notre rencontre sont arrivés à peu près au même moment...C'est bizarre...Mes premiers flashs sont arrivés peu après...Au musée...

Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de balancer:

-Quand nous nous sommes rencontrés...Je ne sais pas, j'ai u l'impression que ce n'était pas la première fois.


Étrangement. Alors qu'elle venait tout juste de débarquer.

Puis elle évoqua la possibilité qu'HYDRA y soit pour quelque chose. Ce qui étonna Loki.

-Un sérum, tu veux dire à la foire ? Tu penses qu'HYDRA est concerné ? Mais pourquoi ?


-Pour les mêmes raisons qui les ont poussé à injecter des saloperies dans les veines d'une bonne partie des habitants de Genosha, répondit la jeune femme en haussant les épaules. Il doivent les avoir, ces raisons, mais de là à savoir ce qu'ils mijotent sur le long terme...

C'était peut-être vrai, c'était peut-être faux. C'était là la réponse la plus plausible et la plus rassurante malgré tout...
Peut-être que la vérité n'avait rien de plausible...Mais elle n'était pas là pour démoraliser Loki ni pour se démoraliser non plus.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 0:28
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Relevant la tête vers Skuld alors qu'elle m'avait pris la main, j'haussais les épaules tout en secouant la tête, réfléchissant. Qu'est ce que je pouvais dire ? Mais qu'est ce que je pouvais dire bon sang ? Je me mordis légèrement l'intérieur de la joue avant de reprendre.

-Tu cherche des réponses, moi je cherche juste à t'aider ... Je ne sais pas quoi penser de tout ce qui se passe, mais voir que toi tu cherche, bien je veux me rendre utile


Au lieu de moisir ici de cet hôpital à attendre un remède, si il y avait un remède de trouvé un jour, oui je suis très doué pour le côté pessimisme de la vision de l'avenir. Effectivement j'avais des rêves, voir des cauchemars depuis que j'étais petit, ça avait pris une grosse ampleur quand j'avais discuté avec Skuld, sans doute parce qu'elle avait des points communs avec moi, déjà le fait de ne pas avoir ses parents, d'avoir un prénom nordique aussi. Si notre rencontre y était pour quelque chose, je réfléchi attentivement.

-En faite, avant j'avais déjà des flashs, surtout quand je touche quelque chose de très froid, parfois mon père ... Enfin c'est étrange, parfois ce qu'il disait quand j'étais enfant, j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu, quand à notre rencontre bien ... C'est surtout quand tu m'a dit que tu n'avais plus tes parents, puis ton prénom qui a des origines nordique, la j'ai eu davantage de vision

Puis j'hochais la tête

-Oui lorsque tu as aussi rencontré ce petit garçon


Puis ce que me dit Skuld par la suite, je devais admettre que je ne m'y attendais pas du tout. Sur le coup je devais vraiment semblait bête car je ne savais pas quoi répondre. Finalement le sujet dériva sur HYDRA et cette fois-ci je me retrouvais complètement perdu.

-Honnêtement Skuld je n'ai pas envie d'en savoir davantage, je suis fatigué ... Je veux juste sortir de la et avoir enfin une vie normal et qu'on cesse de me foutre dans un hôpital, je n'en peux plus, je veux être libre tu vois, tout ça, bien ça me dépasse et j'en n'ai marre

Dis-je avec un soupire au bord de la crise de nerf
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 1:11


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Loki était visiblement paumé par rapport à ce que Skuld venait de lui dire. D'un coup, elle s'en voulut de lui avoir dit ça...Même si ce n'était censé qu'être une boutade pour détendre l'atmosphère...
Visiblement niveau humour, elle était zéro. Sauf avec Daisy mais Daisy rigolait pour tout et pour rien.

-Tu cherches des réponses, lui avait répondu Loki, moi je cherche juste à t'aider...Je ne sais pas quoi penser de tout ce qui se passe, mais voir que toi tu cherches, bien je veux me rendre utile.

Skuld eut un sourire attendri. Sans lâcher sa main, elle s'approcha de lui pour embrasser sa joue rapidement.

-Et c'est très gentil de ta part. Lui répondit-elle. Merci de t'en soucier.

Un bisou et un mot gentil ne pouvaient pas avoir d'effet néfaste...Ou alors elle n'y serait plus pour grand chose.

Lorsqu'ils poursuivirent sur la question des visions, Loki lui répondit:

-En fait, avant j'avais déjà des flashs, surtout quand je touche quelque chose de très froid, parfois mon père...Enfin c'est étrange, parfois ce qu'il disait quand j'étais enfant, j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu, quand à notre rencontre bien...C'est surtout quand tu m'as dit que tu n'avais plus tes parents, puis ton prénom qui a des origines nordique, là j'ai eu davantage de vision.

Puis il évoqua Frey...Vrai, ce gosse était étonnant.

-Je lui diagnostique un QI de plus de 200 sans même avoir fait d'études de psycho, répondit Skuld. Les enfants hyper-surdoués, ça existe...Peut-être que je suis tombée sur l'un d'entre eux. Je peux jouer au loto dès maintenant.

Puis elle poursuivit sur HYDRA et ses manigances. Mais Loki commençait à craquer.

-Honnêtement Skuld je n'ai pas envie d'en savoir davantage, disait-il, je suis fatigué...Je veux juste sortir de là et avoir enfin une vie normale et qu'on cesse de me foutre dans un hôpital, je n'en peux plus, je veux être libre tu vois, tout ça, bien ça me dépasse et j'en ai marre.

-Là dessus, on est d'accord, répondit la jeune femme. Mieux vaut laisser ces histoires de côté. Et crois-le, Loki, je veux que tu sortes pour ne plus échouer en hosto. Moi aussi cela m'épuise de me dire que tu vas rester quelque part sans rien pouvoir faire d'autre que te morfondre. Je veux que tu puisse être libre pour de bon, Loki...Je ne veux pas que tu ailles mal. Je veux que tout aille bien pour toi.

Mieux valait laisser ces histoires de côté pour au moins une raison: Dès qu'ils en parlait, cela finissait mal.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Mai - 16:52
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
En faite j'étais complètement perdu, tout ce qui était en train de se passer sur cette île, ça me donné le bourdon ... Plus le temps passé et plus je voulais retourner en arrière, ne pas être allé à cette fête foraine, je n'y aurais pas eu cette injection ... Je ne voulais plus me poser de question, je ne plus avoir des doutes sur Genosha, j'étais épuisé, sans doute plus que déprimé, je n'avais plus aucune joie de vivre, je m'en voulais de faire vivre ça à Skuld et au reste de ma famille. Skuld voulait des réponses, dès que je l'avais rencontré au cabaret d'Idunn, il c'était passé quelque chose d'étrange entre elle et moi ... J'avais des flashs, elle avait des visions, à la fête foraine j'ai voulus tuer mon frère ... J'ai lutté contre lui ... Evidemment je voulais aussi aider Skuld, alors je lui proposé de se rapprocher de l'épée pour avoir une vision, mais visiblement ce n'était pas une bonne idée, moi qui avait crus bien faire ... Enfin quelque part ça me rassuré, je ne voulais pas en savoir davantage, j'avais peur, j'étais même effrayé. Skuld déposa un baiser sur ma joue, me remerciant pour le fait que je voulais l'aider, j'eu un mince sourire à ses mots. Je me rappelais aussi de cet enfant dont elle m'avait parlé, j'eu un sourire sincère à ce qu'elle me dit.

-Avoir un QI aussi avancé, parfois ça vient de l'héritage de l'un des parents


Par exemple Anthony Stark, tout le monde savait que son père était lui aussi un génie. Parlant à nouveau de l'hôpital, des visions, cette fois-ci j'étais complètement au bout du rouleau et je sentis que j'allais craquer, de suite j'en fis part à Skuld, me sentant de plus en plus mal.

-Tu m'a apporté de quoi m'occuper, je vois mon frère tout les jours, j'ai surtout l'impression d'être un fardeau ... J'ai ... J'ai tellement hâte de sortir d'ici

J'eu un soupire

-Sinon qu'est ce que tu fais de ton côté ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Mai - 21:24


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld



-Avoir un QI aussi avancé, parfois ça vient de l'héritage de l'un des parents. Lui disait Loki.

-Sûrement...Répondit Skuld. Son père bosse au SHIELD et je pense qu'ils ne prennent pas n'importe qui.

Elle lui adressa un clin d'oeil au passage. Son frère travaillant au SHIELD, il ne pourrait que songer que le compliment était aussi adressé à celui-ci.

Mais elle sentit que parler des visions et de tout le reste achevait de l'épuiser moralement. Elle préféra alors lui dire qu'il valait mieux laisser tout cela de côté.
Mais vraiment, il semblait à deux doigts de craquer.

-Tu m'a apporté de quoi m'occuper, lui dit-il, je vois mon frère tout les jours, j'ai surtout l'impression d'être un fardeau...J'ai...J'ai tellement hâte de sortir d'ici.

-Si je pensais que venir te voir était une plaie, crois-le, je ne serais pas venue. Lui dit-elle. Idem pour Thor. Vraiment Loki, on tient à toi et ce n'est pas de ta faute si tu es ici. Et ne t'inquiètes pas, des scientifiques se chargent de trouver de quoi tous vous faire sortir. Ils vont réussir à trouver,
ne t'en fais pas. J'ai confiance.


Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant en espérant qu'il parvienne à apaiser Loki.

-Sinon qu'est ce que tu fais de ton côté ? La questionna-t-il ensuite afin de passer à autre chose.

-Je joue les Henry Jones Junior, répondit-elle. A-côté de ma fonction d'archéo, j'ai décidé de devenir prof à l'université de Prénova...Le doc m'a interdit de poursuivre les fouilles avant quelques mois...Mais je ne tiens pas à rester sans rien faire. Si je reste chez moi à chercher sur les archives en ligne, je ne vais plus bouger, je risque de traîner chez moi en pyjama...Et en chaussons à tête de Donald. Je risque de m'empiffrer de gâteaux, de nesquick et autres trucs...Autant dire que l'image n'aura rien de glamour.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 13:28
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
En parlant du gosse, celui-ci devait avoir hérité d'un QI bien haut dans la famille, Skuld m'approuva en me disant que le père du petit travaillé au SHIELD, après je ne veux pas être méchant, mais mon frère travail lui aussi au SHIELD et je ne pouvais pas dire qu'il avait un QI de 200. De mon côté, j'ai toujours été en avance sur mes études ... Je finissais par me demander si mes véritables parents étaient eux aussi très "intelligents", mais je ne le serais jamais ... Il est vrai que ma mère adoptive m'a appris beaucoup de chose, Thor était bien plus souvent avec notre père, moi j'étais toujours avec mère, je voulais toujours en apprendre davantage, père c'était surtout le sport.

-Après ça peut dépendre du métier qu'il exerce, Thor est garde du corps, il a surtout beaucoup dans les muscles

Dis-je avec un petit sourire. En tout cas, ça n'empêché pas mon frère d'avoir un grand coeur. Pour en revenir à l'Alpha house, je me mordis la lèvre à la réponse de Skuld, je baissais la tête, soupirant légèrement avant de regarder à nouveau la brune en face de moi.

-Désolé je me suis mal exprimé .... Tu es bien loin d'être une plaie Skuld, bien au contraire, avec mon frère, vous êtes pour moi comme un baume, j'ai besoin de visite c'est juste ... J'ai toujours eu ce caractère ou je n'aime pas montrer mes faiblesses, j'ai tellement l'impression de revenir en arrière ... A mon adolescence ... Mais je crois aux scientifiques, je garde espoir, c'est juste que ... Moralement ça m'achève d'attendre, puis il y a tellement de monde à l'intérieur, enfin des personnes qui se connaissent, j'ai vraiment l'impression d'être un intrus

Enfin je n'allais pas parler toujours de cet hôpital, j'y étais, c'était ainsi, je devais supporter la quarantaine. Je demandais alors à Skuld comment ça se passé pour elle. J'eu un léger rire à sa réponse.

-Et cet homme a raison Skuld, ne va pas te blesser plus que tu ne l'est déjà, reprends des forces pour tes prochaines fouilles
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 14:06


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Le père de Frey travaillait pour le SHIELD, Skuld en avait déduit que son intelligence provenait certainement de là.

-Après ça peut dépendre du métier qu'il exerce, lui répondit Loki,Thor est garde du corps, il a surtout beaucoup dans les muscles.

-Pour ce qu'il fait il n'a pas besoin d'excessivement plus, rétorqua Skuld. Je me demande bien si son humour lui est fondamentalement utile ou s'il s'agit d'un bonus pour son employeur.

La jeune femme lui dit ensuite qu'il n'était pas un poids et que de toute façon il sortirait bientôt. Mais l'expression employée sembla prise de travers.

-Désolé je me suis mal exprimé...Lui disait Loki. Tu es bien loin d'être une plaie Skuld, bien au contraire, avec mon frère, vous êtes pour moi comme un baume, j'ai besoin de visite c'est juste...J'ai toujours eu ce caractère ou je n'aime pas montrer mes faiblesses, j'ai tellement l'impression de revenir en arrière...A mon adolescence...Mais je crois aux scientifiques, je garde espoir, c'est juste que...Moralement ça m'achève d'attendre, puis il y a tellement de monde à l'intérieur, enfin des personnes qui se connaissent, j'ai vraiment l'impression d'être un intrus.

-Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire, le rassura Skuld en devant se retenir de rire. Si je pensais que venir te voir était pénible je ne serai pas venue. Mais je suis venue. Donc c'est que tu n'es pas une plaie. Mais essaye de voir les choses du bon côté, sinon tu finis par comprendre le contraire de ce que les gens disent et c'est pas bon pour ton moral.

Elle lui passa une main dans les cheveux comme on le ferait à un enfant.

-Allez, un peu de courage, tu es là pour peut-être quelques mois, et Thor, Ernessa et moi nous viendrons souvent te voir avant ta libération. Parce que tu vas sortir.

Loki lui adressa un sourire.

-Et cet homme a raison Skuld, ne va pas te blesser plus que tu ne l'est déjà, reprends des forces pour tes prochaines fouilles.

-Si je reprend les fouilles un jour, répondit-elle. Avec les rouges j'ai l'impression d'être une résistante durant la seconde guerre mondiale sauf que là je ne le fais pas pour sauver mon pays...Je vais laisser tout ça de côté pour un temps indéterminé.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Juin - 20:43
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
J'eu un léger rire à ce que me dit Skuld par rapport à l'humour de Thor. Je connaissais mon frère par coeur, là-dessus il n'y avait pas de danger que je ne me trompe pour donner une réponse. Thor a toujours était du genre jovial, optimiste, blagueur ... Tout le contraire de moi, mais grâce à lui, j'arrive à retrouver de l'optimisme, j'aime aussi le taquiner, par contre, je ne me verrais pas taquiner une autre personne, mon frère était unique, il était aussi mon protecteur, j'ai une immense confiance en lui.

-Thor est né avec le sourire, il a toujours était le genre blagueur, d'ailleurs à l'école, au collège ou au lycée, c'était toujours lui qui amusé les autres, enfin ça n'a pas changé


Enfin Skuld avait repris la parole et visiblement j'avais mal compris, il fallait dire qu'en ce moment j'étais vraiment à fleur de peau. Je baissais à nouveau la tête comme un enfant prix en faute, me mordillant légèrement la lèvre inférieur. Je ne peux pas dire qu'en ce moment j'avais bon moral, j'avais même du mal à rester concentré, malgré tout j'hochais la tête aux paroles de Skuld espérant pouvoir me reposer, rentrer chez moi pour me remettre les idées en place, puis avoir une nouvelle discussion avec elle.

-Encore une fois désolé Skuld, je suis fatigué, je ne le montre pas forcément mais je suis heureux que tu sois la ... Parfois je repousse Thor, mais c'est surtout par fierté, j'en n'ai assez que mon frère me voit enfermé entre quatre murs, Ernessa est aussi adorable, heureusement qu'elle est présente ... J'ai hâte de sortir, enfin comme beaucoup j'imagine ...

J'eu un soupire. Le temps passé lentement ici ... Parfois j'avais aussi cette sensation d'étouffer, en gros plus temps passé, plus j'étais de me renfermer sur moi-même. Skuld me parla ensuite de son travail, j'étais rassuré lorsqu'elle me dit que pour les moments les fouilles c'était terminés, de toute façon, avec ses blessures comment pourrait-elle "fouiller" correctement sans se blesser à nouveau ?

-Comme je dis repose toi, le temps que tout se calme, puis le beau temps va arriver, une excuse pour prendre des vacances
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Juin - 23:19


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


-Thor est né avec le sourire, confirma Loki, il a toujours été le genre blagueur, d'ailleurs à l'école, au collège ou au lycée, c'était toujours lui qui amusait les autres, enfin ça n'a pas changé.

-Pourquoi cela ne m'étonne pas? S'exclama Skuld rhétoriquement. A l'évidence il a ça en lui...Toi tu es plus sérieux et plus réfléchi mais ça fait la balance.

Elle adressa un sourire à Loki avant de se redresser sur sa chaise. Sûr, Loki était le plus sérieux des deux frères, mais ce n'était pas plus mal. Au moins avec lui Skuld ne s'attendait pas à un soudain revirement...Enfin, c'est ce qu'elle espérait.

-Puis tu sais être drôle quand tu estimes que c'est le moment, ajouta-t-elle. Avec toi c'est moins spontané mais ça a plus de mordant. Un différent type d'humour mais tout aussi efficace.

Et elle le pensait.
Enfin, sauf dans les moments où il comprenait de travers comme là par exemple, ce qui le rendait loin d'être drôle.

-Encore une fois désolé Skuld, je suis fatigué, disait-il, je ne le montre pas forcément mais je suis heureux que tu sois là...Parfois je repousse Thor, mais c'est surtout par fierté, j'en n'ai assez que mon frère me voit enfermé entre quatre murs, Ernessa est aussi adorable, heureusement qu'elle est présente...J'ai hâte de sortir, enfin comme beaucoup j'imagine...

-Ne t'en fais pas, répondit Skuld. Tu es à bout à cause de tout ça...Mais tu sortiras vite, et tout ira mieux. Et je m'assurerai personnellement de cela.

Jamais elle ne le laisserait replonger. Ça, il n'en était pas question.
Et lui ne la laisserait pas se re-blesser.

-Comme je dis repose toi, le temps que tout se calme, puis le beau temps va arriver, une excuse pour prendre des vacances.

-Je n'ai aucun plan à ce propos,lui dit-elle. Et des vacances toute seule ce ne serait pas drôle.


Seule, non. Mais si Loki, lui, avait des plans et lui proposait de l'accompagner...Ce serait différent. Et ils pourraient enfin être tranquilles loin de tout ça. Et là, loin du stress ils pourraient certainement communiquer avec plus de facilité sans se méprendre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Juin - 22:34
WORDS ARE THE ONLY WAY FOR US
Skuld ✧ Loki
Mouais ... Plus sérieux, plus réfléchi et plus dépressif ... Thor avait au moins le sens de l'humour, il avait un caractère de feu, mais comme le disait Skuld, ça faisait balance, le jour et la nuit, le feu et la glace, il fallait bien des opposés et ça ne voulait pas dire qu'ont étaient loin de bien s'entendre, seulement je broyais plus facilement du noir. Par contre il arrivé à Thor d'être très sérieux, surtout quand ça concerné son travail, dans ce genre de moment je ne le reconnaissais plus, mais je savais qu'il n'avait pas le choix, entant que garde du corps, il ne devait faire aucun faux pas, il devait rester neutre, vue sa carrure c'était très impressionnant à voir. J'eu un sourire aux paroles de Skuld, c'était quand la dernière fois que nous avions ri ? Hum je me rappelais bien de Thor qui m'avait échangé mes chaussons, mais cette idée ne venait pas de moi, d'ailleurs ce jour la j'étais parti me cacher dans la salle de bain comme un gamin.

-Bien quand je fais une blague, faudrait prendre le temps de la noter, ça doit arriver une fois dans l'année ou alors j'en faisais pas exprès


Pour en revenir à l'Alpha house, j'étais à deux doigts de craquer, c'était une véritable routine, c'était lent, long, usant, fatiguant ... Enfin disons que c'était surtout déprimant et je ne faisais rien pour arranger les choses. Par contre quand j'avais de la visite, je voyais le temps défiler à une vitesse ...

-Quand je sortirais d'ici, je n'irais plus à aucune fête sur Génosha et encore, j'arrive même à m'attirer des ennuis alors que je ne suis pas sur les lieux, je vais en rester à mon cabaret

Skuld ne pouvait pas reprendre le travail et cette fois-ci j'eu une idée, quelque part ça pouvait être bénéfique. Des vacances allaient lui faire du bien, d'ailleurs je lui dis de suite que ça lui ferait du bien et à sa réponse j'eu un sourire.

-Bien vue que je ne suis pas prêt de refaire des sorties, je pourrais prévoir des vacances ... Du moins quand je ne serais plus ici, puis quand j'aurais comment se porte le cabaret

Puis j'eu un soupire ...

-Quand je pourrais sortir ... Le temps est lent mais quand une personne est la, ça passe tellement vite, à croire que même le temps se fou de ma tronche
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Juin - 23:46


❝Words are the only way for us❞
Loki & Skuld


Loki eut un rire à ses paroles, ce qui arracha un sourire à Skuld. Enfin! Lui qui était si sérieux depuis qu'ils s'étaient retrouvés semblait retrouver sa joie de vivre qu'il n'exprimait que trop peu.

-Bien quand je fais une blague, faudrait prendre le temps de la noter, lui dit-il, ça doit arriver une fois dans l'année ou alors j'en faisais pas exprès.

Skuld ignorait pourquoi mais quand elle le voyait...Il lui arrivait de le percevoir différemment. Il avait beau être quelqu'un de sérieux...C'était comme si elle le perçait à jour et parvenait à voir le blagueur qui était en lui.

-Tu as plus de potentiel que tu ne le crois, lui dit-elle alors. Ne me demande pas comment je le sais mais...Je le sais. C'est tout.

Et elle lui assura encore qu'il ne tarderait plus à sortir et que là, tout pourrait enfin aller mieux.

-Quand je sortirais d'ici, je n'irais plus à aucune fête sur Génosha, promit-il, et encore, j'arrive même à m'attirer des ennuis alors que je ne suis pas sur les lieux, je vais en rester à mon cabaret.

-Comme quoi ça ne dépend même pas de toi, lui dit-elle. C'est vraiment le loto. On peut sortir et mourir, sortir et finir à l'hosto, sortir et revenir sans une égratignure...Ou rester chez soi et mourir, finir à l'hosto ou ne rien avoir du tout. Fais comme tu le sens mais ne t'emprisonne pas non plus. T'as besoin de vacances.

Puis c'est lui qui lui avait suggéré de prendre des vacances, ce à quoi elle avait répondu que seule, cela n'aurait aucun intérêt.

-Bien vu que je ne suis pas prêt de refaire des sorties, je pourrais prévoir des vacances...Déclara-t-il. Du moins quand je ne serais plus ici, puis quand je saurai comment se porte le cabaret. Quand je pourrais sortir...Le temps est lent mais quand une personne est la, ça passe tellement vite, à croire que même le temps se fous de ma tronche.

Skuld lui adressa un sourire avant de répondre.

-Ne t'en fais pas, j'y suis allée et il se porte bien. Tous tes employés font un excellent travail...Enfin, il y manque quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Et à vrai dire, à cause de cela le temps nous semble également à tous très long.

Skuld jeta un coup d'oeil à une horloge qui se trouvait dans la pièce. Bien évidemment, sans lui le temps est trop long, et avec lui il est bien trop rapide...Elle n'avait pas envie de le laisser encore...Mais elle s'y trouvait forcée. Les heures de visites allaient se terminer.

-Je vais devoir y aller, fit-elle en regardant la table. Mais je reviendrai bientôt, je te le promets...Et si tu veux que je t'apporte quelque chose, dis-moi ce dont tu as besoin et je ferai le nécessaire.

Alors qu'elle, tout ce dont elle avait besoin c'était de le voir libre à nouveau...Et avec le sourire surtout.

Elle le serra une dernière fois dans ses bras en guise d'au-revoir avant de quitter la pièce.

Bientôt...Elle reviendrait. Jusqu'à ce qu'il soit libre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Words are the only way for us (Skuld & Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Because I know what you need # Loki & Skuld
» For a friend I would be the [PV Skuld]
» It's all about the right moves [ft Skuld]
» Visite au musée [PV Skuld]
» The gal who new too much (Skuld & Ann)

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: