Partagez | 

Charlie Cavendar - show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Charlie Cavendar - show me love   Lun 10 Avr - 23:07

Charlie Cavendar

The night we met
21 ansNereïd
Etudiante en littératureCivilians
Bisexuelle & célibataireMutant

Avant Genosha : Née en France et y a vécu jusqu'à l'âge de neuf ans avant de déménager aux Etats-Unis avec sa famille - Très vite, elle est devenue le bouc émissaire de ses camarades de classe - Pendant plusieurs années, elle a été harcelé par ces derniers - Elle était très solitaire et n'avait pas d'amis - Elle a tenté par deux fois de se suicider, à chaque fois quelqu'un l'y a empêché d'une manière ou d'une autre - A 16 ans, elle a découvert qu'elle était une mutante. Elle peut contrôler l'eau, respirer sous cette dernière et ses yeux s'y adaptent naturellement - Une semaine plus tard, elle a rencontré Charles Xavier et elle est devenue une élève à l'Institut Xavier - Elle s'y est fait des amis et a repris goût à la vie.

Après Genosha : Née en France et y a vécu jusqu'à l'âge de neuf ans avant de déménager à Genosha avec sa famille - Malgré quelques petites difficultés, elle s'est adapté à cette nouvelle vie - Adolescence plutôt tranquille entourée de quelques amis fidèles - Est aujourd'hui étudiante en littérature à l'université de Prenova -Reste une jeune femme réservée qui a peu de confiance en elle - Amicale et blagueuse quand on la connait
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 10 Avr - 23:08

Women

Citation

SANTANA CARPENTER - ATTIRANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

POPPY COLEMAN - MEILLEURE AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 10 Avr - 23:09

Men

Citation

LOUIS CAVENDAR - PETIT FRERE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

ALBERT MOON - CAMARADE DE CLASSE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

à vous

Aloe Vera
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur et Jake
215

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 10 Avr - 23:41

Moiiiiii.
Tu veux être ma meilleure poupine ?

Et pour que tu dises oui en toutes connaissances de cause voici que voilà :

Spoiler:

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 10 Avr - 23:50

Toiiiii
Et bien sur que je le veux Poppy est trop choupi (oui, pas besoin de ton résumé, j'avais déjà lu ta présentation )
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mar 11 Avr - 18:31

Moi, moi On est dans la même filière

Je te donne mon piti résumé
Spoiler:

Pour commencer, j'avais une petite idée, mais vu qu'ils étudient la littérature tous les deux et que Al va bientôt avoir ses 21 ans (bientôt, huhu) ils pourraient être dans la même promo Et ils auraient pu bosser ensemble sur un travail de groupe à faire. Après, on peut partir sur du positif comme sur du négatif, en fonction de tes envies :cute:

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mar 11 Avr - 20:15

Alby! J'attendais ta visite (dans tous les cas j'aurais fini par squatter ta fiche de liens )

Oui j'y pensais aussi pour la promo et le travail de groupe donc on est sur la même longueur d'onde.  :cute:
Après pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du positif si t'es ok. Charlie est pas méchante et vu la personnalité d'Albert, ça pourrait coller tous les deux. A voir ensuite si c'est amis, genre ils fréquentent le même groupe d'élève de leur promo, ou juste de simples connaissances (sachant que contrairement à lui, Charlie sort pas des masses une soirée avec des gens? trop de stress  Arrow )
Et dés qu'il y aura une araignée, elle fera en sorte que ce soit cette dernière qui sort de la salle et pas lui

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mar 11 Avr - 22:35

La Poppy en moi est trop heureuse !

Ça te va si on dit qu'elles sont amies depuis des années et que genre c'est une évidence entre elles, et qu'elles sont souvent fourrées toutes les deux mêmes si c'est plus compliqué depuis que Charlie est à la fac, et qu'elles s'aiment d'amour amicale, et que elles deux c'est pour la vie, et qu'elles feraient tout l'une pour l'autre, et que *respire parce que ça fait beaucoup *, et qu'en plus Charlie pourra lui conseiller plein de livres à lire et qu'en échange Poppy bah elle va... euh... elle lui fera des câlins.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mar 11 Avr - 22:57

JE DIS OUI Ma Charlie a terriblement besoin d'une amie comme Poppy
Et elle va te soutenir comme une tarée pour So you think you can dance! Si on entend une folle gueuler de joie, ce sera elle Au diable sa timidité

Bref, j'aime ce lien

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mer 12 Avr - 23:12

Moi aussi j'adore ce lien !

Si tu as envie d'un rp surtout tu me dis, je suis sûre que Poppy voudra en savoir plus sur Santana.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
April . Ann . Harry
161

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Mer 12 Avr - 23:20

Carrément! D'ailleurs Charlie a pensé à Poppy dans mon premier rp avec Santa :

Charlie Cavendar a écrit:
Et comme si ça ne suffisait pas, ses amis continuèrent leurs chemins sans elle et la saluèrent avec de grands sourires, signifiant bien qu'elle n'avait pas intérêt à les suivre mais bien de rester avec la trentenaire. De vrais amis ceux là! Si seulement Poppy avait été là pour la sortir de ce pétrin...

Donc oui, je pense que Charlie voudra lui en parler On voit ça par mp

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
587

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 24 Avr - 12:03

Charlie Cavendar a écrit:
Alby! J'attendais ta visite (dans tous les cas j'aurais fini par squatter ta fiche de liens )

Oui j'y pensais aussi pour la promo et le travail de groupe donc on est sur la même longueur d'onde.  :cute:
Après pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du positif si t'es ok. Charlie est pas méchante et vu la personnalité d'Albert, ça pourrait coller tous les deux. A voir ensuite si c'est amis, genre ils fréquentent le même groupe d'élève de leur promo, ou juste de simples connaissances (sachant que contrairement à lui, Charlie sort pas des masses une soirée avec des gens? trop de stress  Arrow )
Et dés qu'il y aura une araignée, elle fera en sorte que ce soit cette dernière qui sort de la salle et pas lui

Oui je passe après tout ce temps
Mais y'a carrément moyen Alby est assez à l'aise avec les gens, il pourrait l'aider à se sentir bien quand ils sont ensemble à des soirées - genre traînée contre son gré alors qu'elle avait pas envie d'y aller - en faisant des blagues à la con Razz Alby est traîne la plupart du temps avec le groupe constitué de Kitty, Laura, Rachel, Ethan et Kayleen C'est son gang et tout Donc y'aurait moyen qu'il leur présente Charlie en mode "Wé, elle est dans ma classe, elle est cool !" et qu'il dise à Chacha "Tkt, ils sont un peu bizarre mais ils sont grave cools o/" On pourra peut-être même se faire un RP post-quarantaine, si t'es okay :cute:

___

April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
288

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 24 Avr - 21:27

J'aime cette idée Surtout que dans mon rp avec Santana, Charlie est trainée de force à plusieurs reprises dans un bar par ses potes de l'université (ils l'ont vu foutre un vent à Santa alors qu'elle paniquait, pas l'habitude d'être draguée la petite Arrow ). Bref, ça s'accorde avec mes idées
Tu te rends compte qu'elle va stresser à mort si tu l'amène dans un groupe déjà constitué? Mais j'adore l'idée! Alors pour le rp post-quarantaine ça me tente bien!

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
587

MessageSujet: Re: Charlie Cavendar - show me love   Lun 24 Avr - 21:57

C'est trop parfait J'aime :cute:

___

Charlie Cavendar - show me love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1