Partagez | 

Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
179

MessageSujet: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 8:53

Vos personnages:

Thor Odinson et Aaron Frances

Dates/Durée de l'absence:

du 13/04 au 19/04

Raisons de l'absence/départ:

Je vais au Festival Trolls et Legends à Mons, Belgique. En plus les vikings sont à l'honneur

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
228

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 9:55

Oh mais je ne savais pas qu'on avait un petit Montois parmi nous. Amuse toi bien à trolls et légende bois une trolls pour moi et si tu vois le gars avec le superbe déguisement du faune qui viens chaque année fais le tomber \o/
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
379

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 13:12

Amuse-toi bien à ce festival

___

Spoiler:

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2264

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 13:16

Bon festival ! Amuse toi bien

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
713

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 13:42

Profites bien!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
623

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 19:32

Profite bien de tout ça
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 11 Avr - 19:38

Ah ben tu vas voir le stand de Zaloo Créations!^^Je sais qu'ils y seront. Ils font de supers trucs.

Profite bien. C'est trop cool ce genre de festival.^^ (En plus j'ai vu qu'il y aura Clive Standen, Matthew Lewis, Naheulband, les gars de Noob et Wardruna.^^)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mer 12 Avr - 8:21

Amuse toi bien
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
563

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mer 12 Avr - 21:23

Oublie pas de boire de l'hydromel :p
Daniel RandHumain modifié

Iron Fist
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Leroy; Blondie Foley
157

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Jeu 13 Avr - 0:11

Bois en l'honneur du forum, mais avec modération What a Face
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
179

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 18 Avr - 13:36

De retour de nos amis de là-haut, c'était juste super
J'ai même pas eu le temps de voir les heures défilées tant c'était magnifique et qu'il y avait plein de stands à voir J'ai vu la bande de Naheulbeuk, ils sont toujours aussi tarés, ça fait plaisir Quant au faune, il était bien là mais j'ai eu peur de me le prendre dessus si je lui faisais une balayette

Bref, super moment et si c'était ma première fois à ce festival, ce sera clairement pas le dernier

J'ai vu un spartiate aussi, bien foutu et des auteurs qu'étaient supers mignons en plus d'être hyper sympa et d'écrire des livres topissimes

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428

MessageSujet: Re: Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot   Mar 18 Avr - 14:02

C'est tout les deux ans donc à dans deux ans xD

Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1