Partagez | 
 

 (m/libre) Louis Cavendar - little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) Louis Cavendar - little brother   Mar 11 Avr - 14:17

Louis Cavendar

feat. Dylan Minnette
18 ansCodename
LycéenThe civilians
Orientation & situationMutant ou Humain

Caractère : Bienveillant (surtout depuis que sa sœur a tenté de se suicider, il fait très attention aux autres), amical, blagueur, un peu geek sur les bords, protecteur... Quelques particularités que je le voyais bien avoir mais bien sur, à vous d'en ajouter ou d'adapter pour vous approprier le personnage.

Avant Genosha : Louis est né en France et y a vécu jusqu'à l'âge de 6 ans avant de déménager aux Etats-Unis avec sa famille. Il a une grande sœur, Charlie, et un petit frère, Nathan. Contrairement à sa sœur, il a réussi à s'adapter à sa nouvelle vie et à se faire de nouveaux amis. Il a toujours remarqué que sa sœur n'allait pas bien et a parfois assisté impuissant à l'harcèlement dont elle était victime par ses anciens camarades de classe. Sa réputation était d'ailleurs entaché du fait qu'il soit le frère de Charlie au sein de ses écoles mais il n'y a jamais fait attention et n'a jamais rien reproché à sa grande sœur.
C'est lui qui a découvert la lettre d'adieu de Charlie avant que celle-ci ne tente pour la deuxième fois de se donner la mort. Il a tout de suite su qu'elle s'était rendue à l'étang de la ville et il y a couru. Arrivé sur place, il a été soulagé de voir qu'elle était toujours vivante mais elle n'était pas seule. Deux de ses camarades de classe l'agressaient et il a tenté de la défendre mais ils ont commencés à s'en prendre à lui. Soudain, d'énormes jets d'eau ont envoyés ses deux assaillants au sol. Ils ont pris la fuite et les Cavendar ont compris que Charlie était une mutante. Ce jour là, il lui a fait promettre de ne plus jamais retenter de se suicider. (la scène est dans ma présentation)
Il a tout de suite été fasciné par les pouvoirs de sa sœur et l'a aidé à s'entraîner avant qu'elle ne rejoigne l'institut Xavier. Selon ce que vous décidez, il a pu la rejoindre là haut quelques années plus tard en devenant un mutant à son tour ou vous pouvez décider qu'il soit seulement humain.

Après Genosha : Louis est né en France et y a vécu jusqu'à l'âge de 6 ans avant de déménager sur l'île de Genosha avec sa famille. Dans cette vie là, sa sœur n'a pas été harcelé par ses camarades de classe. Ils ont donc eu tous les deux des adolescences normales. Louis est au lycée et vit toujours avec ses parents et son petit frère de neuf ans, Nathan.
Il a remarqué que des choses étranges se tramaient au sein de Genosha. Notamment après avoir assisté à une rafle de la Garde Rouge. Par ailleurs, ce jour là, il a exprimé son mécontentement, n'hésitant pas à déclarer que les gardes faisaient preuve de trop de violence. Ce qui n'a pas pas plus à l'une d'entre eux, Erica Shaw, qui a cherché à le faire taire aussitôt. Depuis, Louis est résolument contre la Garde Rouge. D'autant plus qu'un de ses meilleurs amis, Max Ezel, lui a confié avoir failli être la victime d'une rafle à cause de ses pouvoirs. Louis n'a rien dit à personne à propos des mystérieuses compétences de son ami, sachant que cela pourrait leur attirer des ennuis.
Ainsi, Louis ne supporte pas l'injustice et même s'il n'a pas toujours le pouvoirs de changer les choses, il essaye. Ce qui peut lui attirer des problèmes.



L'avatar : J'ai proposé Dylan Minnette parce que son physique correspondait à ce que je cherchais mais je ne l'impose pas. N'hésitez pas à me proposer d'autres avatars  


N'hésitez pas à inonder ma messagerie à la moindre question si le P'tit Louis vous intéresse  



CHARLIE CAVENDAR - GRANDE SŒUR Charlie et Louis se sont toujours bien entendus malgré les quelques chamailleries habituelles entre frère et sœur. Pourtant, l’aînée s'est souvent sentie comme une mauvaise sœur envers Louis. Du fait du harcèlement scolaire dont elle était la victime, elle ne se sentait pas capable de protéger son petit frère comme son rôle l'impliquait. Ainsi, cela a pu fragiliser leurs relations mais elle s'est renforcé le jour où Louis a accouru sauver sa sœur de ses agresseurs et qu'ils ont découverts sa mutation. A Genosha, le frère et la sœur sont complices, se protégeant mutuellement et plaisantant dés que l'occasion se présente.



ERICA SHAW - MEFIANCE Louis a un jour été témoin d'une rafle de la Garde Rouge. Ne supportant pas la violence qui était utilisée ce jour là, il a osé prendre la parole pour montrer son mécontentement et tenter de calmer les choses. Ce qui n'a pas plu à une des gardes, Erica. Celle-ci a aussitôt chercher à le faire taire. Depuis ce jour, Louis ne porte pas la garde rouge dans son cœur et dés qu'il croise Erica, tous deux se méfient l'un de l'autre, prêts à rappliquer à la moindre provocation.



POPPY COLEMAN - AMIE Poppy est, à la base, l’amie de Charlie mais, avec le temps, elle est aussi devenue celle de Louis. Ils sont un peu frère et sœur de cœur et n’ont même plus besoin de l’excuse « Charlie » pour se voir et prendre des nouvelles l’un de l’autre. Et pourtant ils se sont récemment trouvé un sujet de discorde majeur qui vient mettre à mal leur belle relation. La Garde Rouge ne fait définitivement pas l’unanimité au sein de la population de Genosha et si Louis est fondamentalement contre, Poppy, elle, est plutôt pour, en grande partie car son grand frère à elle fait partie de cette formation controversée. Alors ils ne vont pas jusqu’à s’engueuler outre mesure, mais à chaque fois que le sujet revient sur la table, ça jette un froid entre eux au point que ça commence à ternir leur belle amitié.



MAX EZEL - AMI PROCHE Louis et Max se connaissent depuis qu’ils sont tous petits et ils ont toujours été de grands amis. Ils ont passé un nombre incalculable de temps ensemble, à traîner en ville ou à la plage, à jouer à des jeux vidéo, à mater des films, et tant d’autres choses que font deux adolescents pour s’amuser. Louis est au courant pour les pouvoirs de Max et est d’autant plus scandalisé par les agissements de la garde que son ami a failli être raflé il y a quelques mois de cela. Après la prise d’otage du Pegasus, Max a carrément disparu et Louis a fini par se faire à l’idée qu’on ne le retrouvera malheureusement jamais.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Louis Cavendar - little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudel, Louis
» Enorme ecu Louis XIV
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Louis Noir
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: