RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Danny • Cause' kids aren't kids forever
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 22:50

Daniel T. Rand

citation
26 ansIron Fist
Copropriétaire de Rand&Meachum coLeader
Chisexuel & CélibataireHumain amélioré

Daniel est né sur Genosha • Il a  eu une enfance heureuse, sans embuches • Ses parents ne sont pas morts sur l'Himalaya comme dans son ancienne vie • Pendant les vacances scolaires ils partaient souvent en voyage, Danny a attrapé le virus de la bougeotte comme ça • Dans cette vie là, il ne connait pas sa sœur Miranda • Pendant son adolescence, il a connu une phase rebelle, il ne voulait surtout pas suivre les traces de son père, il ne rêvait que de faire le tour du monde avec un sac à dos • Dès qu'il a eu ses 18 ans, il a tout fiche en l'air pour passer 2 années en Chine • Il parle mandarin couramment, avec un petit accent occidental cependant • De sa vie en Chine, il a gardé un tatouage sur le torse en forme de dragon, il n'en est pas hyper fier, coup de tête de jeunesse • Il a régulièrement voyagé depuis cette époque-là: Inde, Japon, Thailande, Népal il est fasciné par la culture orientale et asiatique • Ses parents sont morts quand il avait 23 ans, ce qui l'a obligé à reprendre le flambeaux de l'entreprise familiale. Il a été épaulé par Ward et Joy pendant cette épreuve et qu'il puisse se mettre dans le bain • Sa vie est plus posée maintenant, mais il avoue qu'il s'ennuie un peu. Le voyage lui manque cruellement, mais il n'a plus forcément le temps • Depuis peu il commence à faire des rêves bizarres et a avoir des drôles d'impressions. Il ne s'explique pas encore comment il a peu mettre à terre deux agresseurs alors qu'il n'a jamais appris à se battre • Danny commence à prendre des cours dans un dojo pour arriver à comprendre le pourquoi du comment • C'est un gros nase en drague. Genre VRAIMENT, il ne sait pas draguer. En revanche, il est romantique et est assez opposé aux relations d'un soir, bien que ça lui ai déjà arrivé


Pré-liens:
Des exs (f/h) 0/3: Des relations sérieuses, qui auraient été plus ou moins longues à vous de voir Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923
Des coups d'un soirs (f/h) 0/3: Besoin de faire un dessins ? Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 Pas des tonnes pour restés crédibles encore, mais faut qu'il s'amuse ptit père Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923
Des amis & des ennemis (f/h): Parce que Danny est sociable et neuneu, il peut être autant apprécié que détesté. Bref, encore j'te fais pas un dessin !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 22:51

Women

Miss Jackson

JOY MEACHUM - MEILLEURE AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



COLLEEN WING - SENSEI ET ATTIRANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 22:53

Men

Death of a Bachelor

WARD MEACHUM - ONCLE DE SUBSTITUTION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PIETRO LENSHERR - AMI D'ENFANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.




STEVEN DANVERS - AMI & TEAM NEUNEU Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.




KURT DARKHÖLME - AMI & TEAM NEUNEU Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.




PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Danny • Cause' kids aren't kids forever E88r
Danny • Cause' kids aren't kids forever RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr115 / 55 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Maitrise :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr110 / 50 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 12 Avr - 11:05
Lien !!! Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476 Bon j'ai pas encore bien réfléchis mais dès que j'aurai une petite idée en tête, je t'enverrai un mp si tu es partant bien sûr Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476 Danny • Cause' kids aren't kids forever 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 11:45
Bien sûr que oui je veux un lien avec toi choune, quelle question Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 Balance les mp samere Danny • Cause' kids aren't kids forever 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 15:26
Moi aussi je veuuuuux ! Danny • Cause' kids aren't kids forever 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 18:19
Owi toi toi toi toi
Spoiler:

(et aussi Matt, faudrait pas l'oublier le petit père Danny • Cause' kids aren't kids forever 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 18:25
On reprend le même genre de lien que dans la série ? :cute:
Un truc du genre : ils se connaissent via le dojo de Colleen, se sont rencontrés à peu près de la même manière. Et Danny vient la voir avec ses tracas pour qu'elle le calme et le recentre sur l'essentiel ?

Pour Matt, j'te proposerais bien du neutre/négatif ! Du genre, le cabinet de Matt a du gérer une affaire liée aux activités de Rand&Maechum Co, ils se seraient rencontrés dans une salle de réunion pour trouver un compromis, du coup les relations seraient un peu tendues ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 23:59
Claire> OUIIII GRAVE ! Genre grand sœur Claire Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 (oui je suis gaga du lien Claire-Danny dans la série j'avoue mon crime What a Face ) je valide cette idée tous les jours Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476

Matthew> je valide aussi la relation neutre/négatif, parce qu'il faut bien s'amuser aussi Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 0:09
Coucouu What a Face

Je pense que nos deux petits gars devraient se connaitre Danny • Cause' kids aren't kids forever 2794027854 J'imagine qu'ils sont souvent invités aux mêmes soirées et toussa, du coup ils doivent se croiser régulièrement. Après faut voir si c'est positif ou négatif!

Je te met un petit résumé Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476

Citation :
Il est l'héritier de l'île de Genosha + Il n'est pas intéressé par tout ça + Il fait parti d'un groupe de musique rock. Il chante et joue de la guitare + Il adore faire la fête et a le coude qui lève facilement + Il a souvent des aventures d'un soir + Il est extrêmement proche de sa soeur jumelle, Wanda + Il peigne rarement ses cheveux + C'est un adepte de café + Il aime les lasagnes, les pommes, la bière, le fort, la pizza et les burgers + Il fume la cigarette à l'occasion + Il profite souvent de son statut + Il a gagné le championnat d'athlétisme du lycée cinq années de suite. Il court encore tous les matins + Il est désordonné, égoïste et irresponsable + Il est charmant, protecteur et sociable + Il était au centre commercial quand il y a eu les explosions, il a sauvé un homme + Il a fait parti des infectés

Donc amis fêtards, rivalité, Daniel peut juste pas sentir Pietro peut-être? Sinon, tu as peut-être une autre idée Danny • Cause' kids aren't kids forever 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 2:19
J'ai eu une petite idée, je t'envoie un MP de harcèlement Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 (oui flemme de changer de compte Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 21:31
Je voudrais bien un ou plusieurs liens avec toi (je pense notamment à Ezra et Leo) mais je t'avoue que je connais pas du tout Danny du coup si un jour tu postes un résumé du bonhomme, sonne moi, je mettrais mes neurones à contribution. Danny • Cause' kids aren't kids forever 3542309723 Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Juin - 9:45
Voilà c'est mis à jour pour toi Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 J'ai mis un résume juste pour ta tronche, quel privilège Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 Danny • Cause' kids aren't kids forever 186512564
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Juin - 21:48
Je pense et j'espère que ton résumé servira pas qu'à moi mais je suppose que je dois en être honorée quand même. Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923

Du couuuup, déjà je te propose Teddy en lien. Elle connait Pietro depuis toute petite et il est son meilleur ami du coup je pense que c'est normal qu'ils se connaissent avec Danny. Danny • Cause' kids aren't kids forever 3542309723 Je suis quasi sûre qu'elle aimera le taquiner tout plein mais je suis aussi quasi sûre qu'elle kiffera son côté vadrouilleur. Danny • Cause' kids aren't kids forever 3542309723 On peut se la jouer lien positif ou alors négatif en fonction de comment Danny réagit aux taquineries de Teddy qui peuvent parfois être méchantes, c'est comme tu le sens. :D

Petit résumé du monstre : Teddy est la demi-sœur de Casey et ils sont très proches même si elle passe le plus clair de son temps à l’emmerder. • La mère de Teddy est une ancienne junkie qui l’a abandonné, la laissant seule avec son père avec qui elle entretient un lien très fort. • Elle fait partie du groupe de musique « les Avengers » avec Pietro, Felicia et Thor, ses meilleurs amis de la vie. • Teddy a travaillé au SHIELD en tant qu’espionne. • Suite à une mission qui a viré à la catastrophe à cause de décisions de ses supérieurs, Teddy voue une haine viscérale au SHIELD. • Elle a intégré HYDRA, en tant qu’assassin, dans un but vengeur contre le SHIELD. • Elle gagne sa vie en volant en compagnie de Felicia. • Depuis peu elle commence à remettre en question les actions d’HYDRA. • Elle a régulièrement de trou de mémoire et ne sait pas dire ce qu’elle a fait pendant ceux-ci. • Atteinte de PTSD, elle a des tendances paranoïaques.

Sinon j'ai aussi Ezra qui irait bien niveau âge et "milieu". Je pense que les deux peuvent bien s'entendre même si Ezra kiffe bien plus que Danny le statut de patron et de personne de la haute. Après peut être qu'au contraire il l'aimerait pas trop à cause de ça, je sais pas. Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923

Petit résumé du gugus: Ezra est l’un des héritiers de la ’Andrews corporation’ • Son père, grand scientifique, violent avec sa progéniture, est mort lors de l’explosion de l’un de ses laboratoires, Ezra avait 15 ans. • Son frère, Archer, sa sœur, Maggie, et lui sont ensuite allés à l’orphelinat. • Il a protégé les arrières de son frère qui tua les parents adoptifs de Maggie en mettant le feu à leur maison. L’affaire a été classée sans suite depuis. • A 18 ans, Ezra demanda à être le tuteur de son frère et de sa sœur et il se sent toujours aussi responsable d’eux. • Il a monté sa boite d’effets spéciaux, « Unknown », il y a six ans de cela et elle prospère depuis. • C’est un peintre, dessinateur et amateur de livre, un intellectuel bobo en somme. • Il est fiancé à la magnifique Dylan.
Et aussi sa fiancée a fait une fausse couche au Pegasus et leur couple bat de l'aile depuis. Et il a fait parti des infectés.

Ps : je me suis pas relue Danny • Cause' kids aren't kids forever 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 23:46
ALEUUUURS ALEURS !

Pour Teddy:
J'avoue qu'il serait logique qu'ils se connaissent. Je pense qu'il y a moyen d'y faire tourner en positif plus. Je pense que ça plairait bien à Danny de se faire taquiner et qu'il le rendrait bien Danny • Cause' kids aren't kids forever 3603413558

Pour Ezra: Ah bah clairement pou(r Ezra, je ne pense pas qu'il va le détester pour ça Danny • Cause' kids aren't kids forever 2794027854 Je pense qu'il y a moyen qu'il l'apprécie. Après je pense que Danny il y ai moyen qu'il interpelle les gens. Donc à voir. Mais je pense que la relation positive est possible Danny • Cause' kids aren't kids forever 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Danny • Cause' kids aren't kids forever Giphy
Danny • Cause' kids aren't kids forever TEMPERE2
Danny • Cause' kids aren't kids forever Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Danny • Cause' kids aren't kids forever R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr114 / 54 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Maitrise :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr112 / 52 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 7 Juil - 7:09
Toi et moi, un lien, enfin, il est temps qu'on s'en trouve un sans passer par les events Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 Danny quoi Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923

Du coup, j'ai vu ça et je me propose gentiment :cute:
Citation :
Des exs (f/h) 0/3: Des relations sérieuses, qui auraient été plus ou moins longues à vous de voir Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923

Je me propose parce que je pense que nos deux personnages pourraient largement coïncider niveau caractère, et aussi parce que je dois trouver un entourage pour ma brunette /SBAFF/
Plus sérieusement, Aelys est très spirituelle, très fascinée par tout ce qui touche le cerveau, les esprits et les cultures qui n'ont rien à voir avec ce qu'on connaît de Genosha ou de la culture américaine. Elle en est pas perchée pour autant, mais ça lui confère un caractère doux rêveur (pour le moment, ce sera autre chose quand ses souvenirs reviendront /SBAFF/), qui lui font voir le monde avec une admiration certaine. Ouverte d'esprit, elle prône la tolérance et se montre très patiente avec les gens. Après tout, on se fout d'elle à cause de ses activités en tant que mentaliste et médium, mais elle aime aider les gens et elle le vit bien comme ça. Et à mon avis, niveau drague elle doit être pire que naze aussi Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 Un autre point commun avec Danny Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923
Je me dis que nos deux maladroits auraient pu se rencontrer peu après le retour de Danny en Chine Danny • Cause' kids aren't kids forever 2794027854 Genre ils se rencontrent par hasard, finissent par se rapprocher pour discuter, de leurs voyages et fascination pour des cultures et autres spiritualités étranges, et même elle qui se fout de son tatouage gentiment, et à partir de là ils commencent à bien s'apprécier et à se voir de plus en plus souvent ? :cute: Jusqu'à voyager parfois ensemble ou bien se laisser aller chacun de leurs côtés parce qu'ils peuvent aussi bien être de ce genre là en fonction de leurs besoins et activités ?
Faudrait voir sur la durée, mais soit ils auraient pu rester ensembles jusqu'au décès des parents de Danny, soit ils se seraient séparés avant mais seraient restés en bons termes, du coup Aelys l'aurait évidemment soutenu pendant le décès de ses parents suivi de l'héritage, toussa toussa ? :cute:

C'est une proposition comme ça, après si t'adhères pas trop à ce genre de lien avec ma brunette je comprendrais aussi, tant qu'on se trouve un petit lien entre nos persos Danny • Cause' kids aren't kids forever 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Juil - 23:42
OMG.
Non, j'avoue que tout ce que tu as dit est JUSTE PARFAIT.
C'est vrai que la personnalité des zigottos à l'air vraiment de franchement bien aller ensemble Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632 Puis qu'ils soient tous les deux nase en drague ça peut être tellement comique XD
J'avoue qu'ils auraient pu discuter apprendre à se connaître et un jour décider de partir en voyage tous les deux et qu'ils finissent par se rapprocher significativement pendant ce voyage justement Danny • Cause' kids aren't kids forever 1033788476 Et que par la suite ils continuent de voyage ensemble, les amoureux en voyage quoi, je vois trop un truc comme ça Danny • Cause' kids aren't kids forever 1061801632
Après pour la durée, clairement ça serait cool un truc longue durée, max deux ans j'aurais plutôt dit Danny • Cause' kids aren't kids forever 2794027854 Après Danny aurait clairement été du genre à vouloir se séparer en bon terme et garder des bonnes relations Danny • Cause' kids aren't kids forever 3603413558 Et j'adore le fait qu'elle ait pu soutenir Danny après la mort de ses parents et tout ce qui en découle.

NAN TA PROPOSITION DE LIEN EST JUSTE PARFAITE J'AIME Danny • Cause' kids aren't kids forever 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Danny • Cause' kids aren't kids forever Giphy
Danny • Cause' kids aren't kids forever TEMPERE2
Danny • Cause' kids aren't kids forever Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Danny • Cause' kids aren't kids forever R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr114 / 54 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Maitrise :
Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr112 / 52 / 5Danny • Cause' kids aren't kids forever Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Lun 10 Juil - 23:36
Mais oui, ça pourrait donner lieu à des rps tellement hilarants avec leur maladresse respective Danny • Cause' kids aren't kids forever 3226606414
Je suis d'accord pour le déroulé, c'est tellement parfait **
Et ça me va, deux ans peu après la Chine et rapprochement ayant lieu pendant un voyage, j'approuve totalement l'idée Danny • Cause' kids aren't kids forever 3827039187 Et c'est clair que vu leurs personnalités, je les vois tellement pas se séparer en se déchirant la tronche Danny • Cause' kids aren't kids forever 2526280923 Ils sont fait pour s'entendre dans tous les cas Danny • Cause' kids aren't kids forever 3603413558

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIMES MON DIEU C'EST TROP COOL Danny • Cause' kids aren't kids forever 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Danny • Cause' kids aren't kids forever
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Liens de Danny Rand
» the kid with a glowing fist, danny.
» Comme sur un tableau [Danny Rand]
» Asami | Always and Forever
» Make it last forever

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: