Partagez | 
 

 Johnatan 'Johnny' Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 3:56

Johnatan Storm

Call me Johnny!
32 ansHuman Torch
Pilote de CourseLeaders
Hétérosexuel, CélibataireHumain Modifié

Pouvoir de produire du feu et de contrôler le feu qui est ainsi généré.  C'est une forme de pyrokinésie à un stade vraiment puissant. Johnny peut non seulement créer du feu à partir de son corps, mais aussi voler en se servant de ses pouvoir sur le feu comme une fusée qui se sert de son carburant pour décoller du sol et rester dans les air. Quand il vole son corps est complètement recouvert de flammes et il laisse derrière lui une trainée de flamme sur son passage. La chaleur qu'il peut générer est assez puissante pour fondre la plupart des métaux et vitrifier le sol sous ses pieds. Il résiste également à la chaleur et peut survivre dans des environnement où la chaleur est extrême, comme la lave en fusion par exemple. Il n'a jamais essayé de voir s'il pouvait survivre à un voyage dans le soleil par contre, mais serait assez stupide pour tenter sa chance si le besoin s'en fesait sentir. Ben a apprit a Johnny le combat a main nue, et il en possède des bases suffisante pour tenir son bout dans un combat au corps a corps.

Johnny a acquis ses pouvoirs lors du vol d’essai d'un vaisseau expérimental de Reed Richards pendant lequel lui et ses trois compagnons - Susan, Reed et Ben - furent exposés a des radiations puissantes. Après l'écrasement de leur vaisseau, Johnny se rendit comptes qu'il était littéralement en feu! D'abord paniqué, il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre comptes que les flammes ne le brûlaient pas et que tous les autres semblaient dans le même bateau. Ce fut une expérience terrifiante, au départ, mais étant ce qu'il est, une tête brûlée en quête de sensation forte, il embrassa ses nouveaux pouvoirs très rapidement et les accepta comme une part de lui. Une part cool et vraiment intense. Ce fut un accident qui lui donna ses pouvoirs mais lui, il voit plutôt ça comme le destin, comme quoi il était destiné à quelques chose de plus que la course automobile et la mécanique.



Souhait

Johnny souhaiterais avoir plus d'action, plus de 'Thrill' dans sa vie plutôt monotone. Il ne souhaiterais rien de mieux que de voir quelques chose de réellement excitant, réellement dangereux arriver, juste pour sentir l'adrénaline et le 'rush' que ça cause couler dans ses veines. Johnny est, et à toujours été, un 'thrill Seeker' et il ne vit que pour le moment. Il feras tout ce qu'il peut pour chercher et atteindre, même provoquer, ces situation dangereuses qu'il aime tellement, même au péril de sa propres vie parfois... Il ne regarde jamais aux conséquences et ne planifie jamais rien sur le long terme, vivant selon la règles que pour vivre, il faut plonger dans l'instant et ne pas réfléchir au plus tard.

Emergence

C'est un peu difficile a expliquer, mais parfois, Johnny se réveilleras au milieu de la nuit d'un rêve, toujours le même, dans lequel in vole, haut dans le ciel, entourés de flammes brûlantes tel une étoile filantes, mais ne ressent ni peur ni douleur. Tout ce que ce rêve lui fait ressentir est une joie intense et euphorique. Le réveil est également toujours le même, la froide, dure et ennuyante réalité retourne en force, et la perte de ce moment, de cet instant qu'il ne voit qu'en rêve, est presque une douleur physique. Une fièvre qui le consume mais qui ne laisse ensuite que des cendres froides et grises. Et Johnny ne peut que vouloir retourner dans ce rêve, retourner à cet état parfait et tellement... vrai! Le rêve semble, chaque fois, bien plus réel que la réalité et il lui arrive, depuis quelques temps, de revivre des épisodes similaires en plein jour, comme un rêve éveillé. Il ne sait plus ce qui est réel, et ce qui n'est qu'un rêve...
Johnny, depuis son enfance, n'a jamais aimé l'eau et le froid, mais depuis quelques mois, ces peurs vagues se sont transformés en phobies. La simple vue d'eau en quantités suffisante, comme une baignoire pleine, un lac, un piscine, peut l'envoyer dans une crise de panique irraisonnée. Une peur viscérale qui lui donne envie de fuir aussi loin que possible de la source de son effroi. Ces épisodes deviennent de plus en plus fréquents et intense, et suivent presque toujours ces rêves tellement réels, le rendant très irritable, mais aussi de plus en plus confus.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Johnny en a entendu parler, oui, et en est terriblement intrigué. Il désire ardemment que ces rumeurs soient vrai, mais comme tout le monde, il craint de se lancer en quête de la vérité derrière ces rumeurs.
Cependant, il est de plus en plus curieux et cherche à en entendre plus... Et si ces rumeurs étaient vrai?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Il n'a jamais directement vue une rafle, mais connait des gens qui eux, en ont été témoins. Et chaque fois, ça le laisse avec un sentiment de colère, de frustration d'injustice vraiment profonde face à ces raids qui paraissent, à son sens, sans fondement. Les humains à pouvoirs sont juste une invention... n'est-ce pas? Alors pourquoi arrêter et séquestrer des citoyens innocents?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Pour une raison étrange, Johnny à toujours voulu être un héros. Quelqu’un qui non seulement est adulé de la foule mais qui peut aussi sauver des vies. La plupart diro0nt que ces rêves sont stupides et qu'il possède déjà tout ce dont il pourrait rêver, mais il aspire a plus que ce qu'Il est déjà.


pseudo

Mel ou Supermel

Sexe/Age

Femme/35 ans

Pays

Canada

DC

Aucun pour le moment :D

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel!

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

Par les partenaires d'un autre forum Smile

Avez-vous un dernier aveu...

Je ne joue que des personnages masculins dans mes différents forums XD
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 3:58

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Suzy, je veux rentrer a la maison..."

"On ne peut pas rentrer a la maison, Johnny, tu le sais bien."

"J'aime pas ça ici..."

Le petit Johnny, 9 ans, tenais fermement la main de sa sœur de 12 ans, Susan, alors qu'ils arrivaient à la maison de leur tante. Depuis la mort de maman, Suzy et Johnny avaient du vivre avec leur papa, mais papa avait commencé a être bizarre, pas comme avant, changé. Malgré son jeune âge, Johnny avait ressenti la peine et la douleur de son papa, et il n'aimait pas ça du tout. Il voulait sa maman de nouveau et que son papa redevienne comme avant. Depuis l'accident, tout était devenu plus gris et plus sombre et Johnny avait toujours envie de pleurer. Sa maman lui manquait et son papa semblait ne plus l'aimer comme avant. Puis la police était venue et avait emmenée papa et puis après on lui avait dit que papa avait fait des choses terrible et qu'il ne pouvait plus s'occuper d'eux, jamais. Johnny ne comprit pas tout mais il comprit que son papa et sa maman étaient tous les deux partis maintenant et qu'il n'y avait plus que lui et Suzy. Mais les grands garçon ne pleurent pas et il faisait tout son possible pour montrer un front brave devant les autres. Sauf sa sœur. Suzy n'était pas comme tout le monde, et devant elle, il pouvait pleurer et dire à quel point il n'aimait pas ce qui se passait et lui poser toute les questions qu'il avait sur le cœur. Elle l'écoutait toujours et ne le jugeais jamais. Il aimait sa sœur maintenant plus que n'importe quand avant, et c'est pourquoi aujourd'hui, alors qu'ils avançaient vers la maison de leur tante Marygay, il tenait très fort la main de sa grande sœur et se tenait très près d'elle, presque derrière son dos, regardant en avant de manière appréhensive.

"Je suis sure que Tante Marygay va être gentille, Johnny, tu vas voir. Je suis sure qu'on va être bien ici."

Suzy le regarde et se tourne vers lui, les mains dans les siennes, les deux enfants rapprochés par la tragédie qui les a frappés deux fois en si peu de temps. Impulsivement, Johnny entoure sa sœur de ses petits bras et cache son petit visage dans sa poitrine, plus petit qu'elle. Pendant un moment, Suzy lui frotte simplement le dos gentiment et puis le repousse pour le regarder dans les yeux. Ses grands yeux bleu qui sont plein d'appréhension.

"Tu veux bien donner une chance a tante Marygay pour moi, Johnny?"

"Okay, Suzy, Je vais essayer. Je promet."

Il s'avéra par la suite que leur tante était une femme remarquable, très douce et gentille qui n'avait que leur meilleurs intérêts à cœur, alors malgré les tragédies de leur enfance, Johnny finit par se sentir heureux et chez lui chez sa tante. Après l'arrestation et l'emprisonnement pour meurtre de leur père, le petit garçon n'eut plus de figure masculine forte dans sa vie, et dut développer sa personnalité en tant que mâle seul. Le plus difficile fut sans doute la transition entre l'enfance et l'adolescence, la puberté et tout ce qui s'ensuit. Au Lycée de Glenville qu'il fréquentait, il avait des amis, étant un garçon extraverti, mignon et sportif. Il eut son lot de petit dur qui s'en prenait a lui a cause de son passé, mais il ne reculait jamais devant une bagarre et en envoya plus d'un à l'infirmerie avec des nez ensanglantés et des yeux pochés au cour des années qui suivirent. Sa passion pour les voiture sport et la mécanique automobile l'aida aussi beaucoup pendant ses années d'adolescence et a 15 ans,  il était déjà un pro dans  la réparation et la construction de moteurs de voiture. Il aimait rouler vite et il était très bon conducteur. En fait, il aimait tout ce qui pouvait lui donner des sensation fortes. Il essaya tous les trucs fou et dangereux qui rendaient sa sœur malade d'inquiétude. Saut en parachute, deltaplane, bungee, rien ne semblait lui faire peur. Un vrai Thrill-Seeker sans peur qui allait donner des cheveux blanc a sa sœur avant ses 30 ans. A 16 ans, il achète sa première voiture sport avec l'argent qu'il a économisé depuis un bon moment juste pour cet occasion, et passe pas mal de temps à travailler dessus quand il n'est pas à l'école ou parti à l'aventure avec ses amis. Il est grandement amusé de voir sa sœur s'amouracher du nouveau locataire de leur tante et ne se lasse jamais de la taquiner avec ça, en particulier parce que Reed a 10 ans de plus qu'elle, au moins. Mais c'est toujours sans arrière pensée et pour la faire rire, parce qu'il trouve qu'elle est toujours bien trop sérieuse.

"Alors Suzy, comment ça va avec papy Reed? T'as toujours pas eu le courage de lui avouer ton amoooooour?"

"La ferme, Johnny! Et si tu oses dire un mot, tu vas le sentir passer!"

"Ooooh J'ai tellement peur, sœurette! Faudra que tu m'attrape d'abord!"

Un oreiller lui fut lancé au visage et une course poursuite à travers la maison s'ensuit, se terminant avec les deux adolescents qui se chamaille dans le salon. Johnny finit toujours par gagner et il plaque gentiment sa sœur au sol pour lui donner un gros baiser mouillé sur le nez!

Quand sa sœur déménage en Californie pour devenir actrice, Il ne faut pas tellement longtemps a Johnny pour la rejoindre et apprendre que finalement, Reed et Susan sont un couple et vivent ensemble. Il n'est pas si surpris que ça. Ça fait des années qu'elle était amoureuse de lui, ça devait arriver an jour. C'est aussi pour cette raison qu'on lui propose de se joindre à l'équipage du vaisseau expérimental que Reed veut tester, et Johnny, amateur d'aventure qu'il est, ne peut refuser une telle offre. Le voyage ne seras pas vraiment légal non plus, puisqu'ils doivent 'voler' le prototype et s'enfuir dans l'espace avec au nez et à la barbe des militaires et du gouvernement qui le garde jalousement. Cependant, comme c'est le bébé de Reed qui en est le principal créateur, il ne veut laisser à personne d'autre cette chance et ils prennent donc le contrôle du vaisseau avec l'aide d'un vieil ami de Reed, Ben Grimm.  Le décollage et la sortie de l'atmosphère se passe à merveille, mais une fois dans l'espace, c'est là que les choses se compliquent. Ils rencontrent un nuage de radiation qui était imprévu, et elles sont trop puissantes pour être arrêtées par les boucliers  antiradiation du vaisseau. Les quatre occupants se retrouvent irradiés et le vaisseau s'écrase dans le désert peu de temps plus tard, les occupants dans différents stade de panique et/ou douleur. Johnny se met a fumer, et puis des flammes apparaissent sur tout son corps, il se met à brûler comme une torche vivante! Il se met a hurler, roulant sur le sol rocheux et se frappant le corps pour tenter d'éteindre les flammes mais elles brûlent de plus en plus fort! Ses hurlements de terreur sont à glacer le sang et il ne voit ni n'entend rien d'autre. Ses vêtements et sa combinaison sont en cendre avant longtemps, et il se rends comptes, après quelques minutes... il n'y a aucune douleur. Aucune chaleur, il ne sent rien du tout malgré le maelstrom de feu qui l'engouffre. Il se calme enfin et les flammes s'éteigne d'elles-mêmes, le laissant nu et tremblant. Les autres ne sont pas en meilleure condition. Susan réapparais, elle était invisible, Ben ressemble a une montagne de roche en mouvement, et Reed semble capable de jouer les chewing-gum a volonté.

Les radiations ont fait muter leur ADN et leur on donner des pouvoirs surhumains. Une fois de retour au labo, il ne faut pas longtemps pour les 4 nouveaux héros ne doivent se faire connaitre du public. Pour Johnny, c'est complètement naturel et facile de devenir soudainement une célébrité. Les médias commencent à les appeler les 4 Fantastiques, un nom plutôt accrocheur, et c'est après l'accident que le jeune homme commence a faire des séance photo en tant que modèle, la plupart du temps faisant aussi la publicité du groupe puisque les autres sont bien moins enclins face aux relations avec les médias. Susan qualifie son attitude de puérile, immature et irresponsable, il l'accuse d'être trop sérieuse et de manquer d'imagination, de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Après quelques temps, ils retournent a New-York et Johnny retourne a Glenville pour terminer le Lycée. Une fois qu'il à son diplôme, il à l'intention de se lancer dans la course automobile professionnelle et ouvrir éventuellement son propre atelier de réparation et construction de voiture customs. Sur la bande il continue ses activités de super héro avec les autres, et emménage au Baxter Building de manière permanente. Les aventures se succèdent, sa sœur et Reed se marient FINALEMENT et ont un premier enfant, son neveu Franklin, et tout semble aller pour le mieux.

C'est non sans chagrin que un an plus tard, il apprends de sa sœur que l'enfant qu'elle portait, sa nièce, vient au monde mort-née mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Valéria avait en fait apparemment été envoyée dans une autre dimension par son frère Franklin pour la sauver et plus tard, il la ramène à sa mère directement dans son utérus où finalement elle peut venir au monde proprement. Donc du jour au lendemain, Johnny voit sa sœur retomber enceinte de plusieurs mois. Et il est tout seul avec elle quand elle entre en travail. Il panique un peu et fait appel à la dernière personne à laquelle il aurait put même songer. Viktor Von Fatalis, qui à sa surprise accepte d'aider Susan à accoucher à la condition de pouvoir baptiser l'enfant. Mais il leur joue un mauvais tour et met un sort sur la petite fille pour en faire un familier. Sort qui est vite enlevé et Valéria peut enfin avoir une enfance comme les autres. Enfin presque, quand tu as des super-héros aussi génial comme parents et un oncle aussi cool que Johnny!


Le jeune a perdu beaucoup de sa folie de jeunesse au cours des dernières années à affronter des menaces de ce type presque tous les mois. D'un certain côté, il est devenu plus mature.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 3:59

After Genosha

Life goes on
"Et maintenant, celui que vous attendiez tous, Le grand, le rapide, l'excellent... JOHNNY STORM!"

La voix du présentateur re,plissait le stade tel le tonnerre, et toutes les voix s'élevèrent comme une seule pour acclamer le jeune homme qui émergea vêtu de son uniforme de pilote. Johnny vivait pour ces moments. C'est tout ce dont il avait toujours rêvé! C'était comme si tout ce qu'il avait toujours voulu lui avait été offert sur un plateau d'argent, et il n'aurait pas pût être plus heureux... N'est-ce pas?

Être adulé par la foule, avoir toutes les filles qu'il voulait, quand il le voulait, être invité dans toutes les soirées les plus Hot et en vogue de toute la ville. C'était carrément le pied! Johnny buvait comme du petit lait cette célébrité, cette quête de sensation forte continuelle qui était sienne ici. Et ça, ce n'était que son principal boulot.

Johnny salua la foule qui était en délire et son sourire parfait, étincelant, aurait put illuminer l'ile entière. Une fois derrière le volant de son bolide par contre... tout le reste devenait flou et disparaissait, son univers son rétrécissant pour ne devenir que le tableau de bord de son bolide et la piste de course devant lui.

Comme toujours, il remporta la victoire et sans surprise, reçut les félicitations de toutes ces damnes, et de tous ses commanditaires et ses fans en adoration.

Qu'aurait-il put demander de plus?

Il avait eu une enfance et une adolescence banale, ordinaire, sans surprise ni drame a part les truc usuels d'adolescents pré pubères. Il devrait peut-être aller rendre visite a ses parents ce week-end... Ça faisait bien un mois qu'il ne l'avait pas fait, et puis Suzie avait promis d'y aller aussi. C'était une tradition chez les Storms de se rencontrer pour un souper en famille tous les mois. Depuis quelques temps cependant... Johnny ressentait un étrange malaise quand il parlait a ses parents, sa mère lui paraissait pâle, presque... diaphane? Comme si elle allait disparaitre de sa vue s'il la quittait des yeux une seconde.

Comme si une tragédie allait frapper.

Johnny avait vite fait de reléguer ces pensées au fond de son esprit cependant, et de vite donner a sa mère l'accolade qu'elle méritait. Et puis, avec sa célébrité, et ses devoir en tant qu'Associé dans la Fantastic Four Inc., qui était en fait la compagnie de son beau-frère, Reed Richards, il n'avait que peu de temps pour s'enliser dans l'angoisse et la mélancolie. Il était actionnaire majeur de la compagnie mais s'était Reed et Suzie qui avaient le dernier mot, étant les fondateurs et actionnaires majoritaires de la compagnie d'Ingénierie Scientifique de haute technologie.

Reed était un tel Nerd...

Mais Johnny n'aurait échangé sa famille pour rien au monde!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 5:31

Bienvenue l'Allumette ! Je suis vraiment ravi d'accueillir un Fantastique parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 7:25

Paul Walker
Bienvenue sur le forum M. Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 8:40

Oh mon dieu Paul Walker
Dire que je le jouais y a encore pas longtemps sur un autre forum, ça remonte des souvenirs que de le voir ici en tout cas ça fait super plaisir de voir sa tête sur HOM, il va tellement bien pour le rôle de Johnny

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
441
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 8:43

Bienvenue à toi le lance-flammes sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 8:47

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 9:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 10:51

Bienvenue Super choix de personnage et d'avatar

J'ai vu que tu avais demandé une marraine :cute: Je vais t'en trouver une :cute:

___

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 12:02

Coucou flammèche

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 14:46

Bienvenuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 15:56

Merci a tous pour votre acceuil! :D

C'est génial!

Ma fiche est complète, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
407
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 16:46

Johnny Super choix de personnage!

Un très grand bienvenue et encore plus parce que tu viens du Canada

Par contreeee, on a un petit soucis concernant l'avatar et l'âge de ton personnage sachant que Paul aurait 44 ans aujourd'hui et qu'il fait plus beaucoup plus âgé que 25 ans. Personnellement, je ne le vois pas en bas de 30 ans. Donc, soit tu augmentes l'âge de Johnny en restant logique avec le reste, mais comme il n'y a pas d'autres Fantastiques, tu es assez libre. Sinon, tu devras malheureusement changer de tête et si c'est le cas, n'hésites pas à demander de l'aide au besoin :cute:

Merci

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 16:52

Oh, bon, je voyais personne d'autre pour ce rôle >>

Mais je peux mettre L'âge de Johnny a 35 ans au lieux de 25, et ça marche, non? Ça me dértange pas de la faire un brin plus âgé!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 16:52

Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
407
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 17:09

Johnathan Storm a écrit:
Oh, bon, je voyais personne d'autre pour ce rôle >>

Mais je peux mettre L'âge de Johnny a 35 ans au lieux de 25, et ça marche,  non? Ça me dértange pas de la faire un brin plus âgé!

On avait supposé l'âge de Susan à 35 ans xD Du coup, si tu le mettais entre 30 et 33, ça serait parfait

Et n'oublies pas d'aller signaler ta fiche dans le sujet si elle est terminée Smile

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 20:21

Bienvenue Torche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   Mer 12 Avr - 20:28

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Johnny Storm est dans la place N'oublies pas de modifier les informations de ton profil pour éviter toute confusion Amuse-toi bien avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnatan 'Johnny' Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnatan 'Johnny' Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D' ARGENT ( FILM 2007 )
» Johnny Storm ▬ Mind your backs, hot !
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» L'Insubmersible Johnny
» -M- & johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: