Partagez | 
 

 Jessa White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:08

Jessa White

Animal Instinct
34 ansCodename
BiologisteTHE LEADERS
Hétéro & CélibataireMUTANT

Bestialité -

 Qui n’a jamais rêvé d’être un animal ? Pour Jessa, ses pouvoirs de mutante lui donnent des capacités proches de celle d’un gros félin. Et si elle ne se métamorphose pas complètement, son corps se modifie néanmoins, rendant visible quelques caractéristiques de ce qui pourrait ressembler à un léopard. Ses yeux tout d’abord, peuvent prendre l’apparence de ceux des félins, ses pupilles pouvant se contracter et ses iris prenant une couleur jaune. Cela rend ses yeux bien plus sensibles dans l’obscurité que ceux d’aucun autre être humain. Elle possède également des griffes rétractiles, qui prennent la place de ses ongles dès qu’elle en a besoin. Tout comme sa mâchoire, où ses canines peuvent devenir bien plus imposantes et pointues. Enfin, sur tout son corps peuvent apparaître les tâches caractéristiques de cet animal, à savoir des tâches formant des rosettes dont le cœur est brun et comporte parfois un point noir, tout cela sur un fond jaune. Concernant ses capacités physiques, elle gagne en agilité et en souplesse. Excellente grimpeuse, elle est également capable de faire des bonds de plusieurs mètres. Pour reprendre sur ses capacités sensorielles, outre sa vision, son ouïe et son odorat sont également plus développées que la moyenne.


Souhait

Ne plus passer pour une moins que rien, être capable de s’affirmer, être reconnue. Jessa a toujours souffert d’un cruel manque de confiance en soi. Elle est ainsi allée d’échec en échec, et ce, dans chaque domaine de la vie. En devenant une biologiste brillante et reconnue pour ses nombreux travaux de recherche, elle a trouvé la reconnaissance qui lui manquait, usant de son intelligence et de son charisme pour mener à bien sa carrière.  

Emergence

Il arrive parfois à Jessa d’avoir quelques flashs. Mais elle n’y porte pas tellement d’attention, mettant ça sur le compte de la fatigue ou des litres de caféine qu’elle boit pour tenir le rythme imposé par son travail – ou plutôt, qu’elle s’impose elle-même – Rien de franchement perturbant pour elle…



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Jessa est au courant de certaines choses, oui. Cela l’intrigue, l’intéresse, elle voudrait en savoir plus. Tenter de trouver une explication à tout cela, comprendre ce qui arrive, c’est le but de son travail ici. Pour ce qui est des conséquences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises pour le reste du monde, elle s’en fiche éperdument.  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Jessa a eu écho de nombreuses choses mais elle n’a jamais été témoin d’une rafle. Et cela ne l’intéresse pas franchement. Vu le temps qu’elle passe dans son laboratoire, elle se contente de s’informer de tout ça en regardant les informations ou en parlant avec des collègues. Et une fois encore, elle ne porte pas tellement d’importance à ce que peuvent faire les membres de la Garde Rouge…

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Jessa ne changerait en aucun cas sa vie. Elle a tout ce dont elle rêve, une belle carrière, du talent et beaucoup de charisme. Elle réussit très bien dans sa vie et elle n'est prête de vouloir changer.
Son travail, c'est sa vie. Tout le reste, ce n'est que secondaire.
Elle n'est donc pas du tout prête pour se caser ou fonder une famille... Et pour être honnête, cela ne l'intéresse pas franchement...


pseudo

Meya

sexe/age

F/28 ans

pays

France

DC

Nope

personnage inventé


niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

On m'a forcé...  Razz

un dernier aveu

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:08

Before Genosha

we all have to start somewhere
Bip.Bip.Bip

Un grognement se fit entendre, avant que le bruit du froissement des draps ne vienne à son tour se mêler à la sonnerie du réveil. Cette dernière fut coupée net par une main ferme, accompagnée de nouveaux grommellements. Ouvrant un œil, la jeune femme qui se trouvait dans le lit regarda les chiffres inscrits sur le cadran numérique du réveil. Six heures trente. Elle soupira tout en se frottant les yeux, mettant un mal fou à s’asseoir sur le bord du lit. Là, elle resta assise plusieurs minutes, la tête dans les mains. Maudit soit celui qui à inventer le matin, pensa-t-elle avant de finalement se lever, les paupières lourdes et la mine fatiguée. Traversant presque machinalement le couloir qui menait à la salle de bain en manquant à plusieurs reprises de se prendre les pieds dans les affaires qui traînaient là, elle referma la porte de la minuscule pièce avant de se planter devant le miroir. « Plus jamais… » Murmura-t-elle d’une voix cassée tout en scrutant le reflet de son visage.

Mais quelle idée aussi ; de sortir un soir de semaine et de se coucher à quatre heures du matin. Face à ce miroir, Jessa regrettait déjà cette soirée improvisée. Ses traits étaient tirés, elle avait d’énormes poches sous les yeux et un teint blafard ; qu’aucun fond de teint ne pourrait dissimuler complètement. La journée allait être longue, très longue… Et pour faire quoi ? Servir des cafés à des types même pas fichus de la remercier, ni même de lui refiler un bon pourboire. Comment avait-elle fait pour tomber aussi bas ? Oh, évidemment ça aurait pu être pire. Elle aurait pu ne pas avoir de boulot, et vivre dans la rue… Cependant, ce n’était pas la vie dont elle avait rêvé.

Vingt-cinq minutes plus tard, la jeune femme était prête. Sortant de sa chambre, elle se rendit jusqu’à la cuisine. En passant dans le salon, elle remarqua que son colocataire dormait sur le canapé. Elle soupira en voyant le désordre de la pièce, entre les bouteilles de bière et les boîtes de pizza qui traînaient sur la table basse, ils allaient avoir du ménage à faire. En passant près du canapé, elle tapota doucement l’épaule de Richard « Hey Cendrillon ! Il est sept heures. Faut t’réveiller ! » Ayant pour seule réponse un grognement, elle laissa le jeune homme se réveiller doucement avant d’aller s’installer à la table de la cuisine. Elle se prépara un café et quelques tartines avec un fond de pot de confiture. Ils devaient faire des courses aussi… Mais çà attendrait un peu, le temps qu’ils touchent leur paye. « Ah ! Merde ! Merde ! Merde ! » Jura-t-elle, alors que le peu de confiture qu’il leur restait, venait de tomber sur son chemisier blanc – et forcément, le seul propre qu’elle avait – Encore une journée qui commençait bien… Continuant à jurer, elle traversa à nouveau le salon, interpellant Richard une seconde fois, sans ménagement cette fois « Debout !! Tu vas être en retard, encore !! » C’était à croire qu’ils s’étaient parfaitement trouvé tous les deux. Jessa ne regrettait vraiment pas de s’être installé en coloc’ avec lui. Tous deux n’avaient pas vraiment de chance, que ce soit pour leur vie de famille, leur boulot, leurs histoires amoureuses. Elle l’appréciait beaucoup d’ailleurs, mais il n’y aurait que de l’amitié entre eux, seulement de l’amitié.

« A ce soir ! » Hurla-t-elle en claquant la porte de l’appartement derrière elle, une fois son chemisier tâché remplacé par un t-shirt blanc complètement froissé. Dévalant les cinq étages avec une agilité déconcertante, elle arriva au rez-de-chaussée en quelques secondes. Au moins ses pouvoirs se révélaient utiles pour quelque chose. Parce qu’à part cracher comme un gros chat, faire des bonds de quelques mètre et se déplacer par nuit noire avec facilité, elle n’y voyait pas grande utilité. Même ses pouvoirs n’avaient rien d’extraordinaire comparé à d’autres… C’était bien dommage d’ailleurs… Qu’importe, elle faisait avec.

Une fois dehors, elle se mit en route pour son travail. Une cafétéria, tout ce qui y avait de plus banal. C’était le seul endroit qui avait bien voulu d’elle, après qu’elle se soit fait virer de son boulot de caissière, à cause d’une « prise-de-bec » avec une pimbêche friquée. Marchant toujours d’un pas décidé, elle s’arrêta alors, levant les yeux vers le ciel. Un avion venait de décoller. Une mine nostalgique apparut alors sur son visage. Dire qu’elle était venue en Floride pour suivre une formation de pilote de ligne. Malheureusement, elle avait échoué, de peu. Mais n’ayant pas les moyens de payer de nouveau cette formation, elle avait abandonné, tout simplement. Une très grosse désillusion pour elle, qui se revoyait souvent quelques années en arrière. Quand elle était encore une petite fille, jouant avec sa Barbie hôtesse de l’air, et son avion, remplaçant le Ken pilote, par une jolie poupée brune. Toute sa vie elle avait rêvé de faire voler un avion, d’aller dans tous les coins de la planète… Mais ça n’arriverait jamais. Ses parents avaient eu raison, elle n’était qu’une bonne à rien. Elle n’avait même pas pu leur prouver le contraire. Presque cinq longues années qu’elle n’était pas rentrée en Arizona pour les voir. Pas même un coup de fil. Elle n’avait que Richard, et c’était très bien ainsi…

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:09

After Genosha

Life goes on
Regardant par le hublot du Boeing qui se rendait sur Genosha, Jessa scrutait l’océan apparaître et disparaître au grès des nuages que l’appareil traversait. Sereine, elle avait hâte d’atterrir enfin. Une nouvelle vie commençait pour elle. En décidant de partir, elle avait tout laisser derrière elle. Sa famille, ses amis, un poste très prestigieux. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça marche, mais il n’y avait pas de raison. Jessa White avait toujours eu une vie quasi parfaite depuis son enfance. Elève sérieuse et volontaire, elle avait réussi tout ce qu’elle avait entrepris, aidé par son caractère fort et sa forte tête. Jamais elle ne s’était laissée marcher sur les pieds, et c’était sûrement pour cela qu’elle avait réussi. Elle ne laissait personne décider à sa place, faisant ses propres choix et acceptant également les défis les plus fous. C’était une passionnée, une acharnée du travail. Et c’était sûrement pour cela, qu’à trente-quatre ans, elle n’avait pas encore eu le temps de fonder de trouver un mari et de fonder une famille. Et sérieusement, ce genre de vie… Très peu pour elle. Les couches, les pleurs, les tétines perdues, les babillages… Cela ne lui disait franchement rien.

C’était donc cela qui l’avait menée à Genosha. Son travail. Biologiste de renommée internationale et spécialisée en génétique, elle avait eu écho de quelques événements intrigants sur cette île. Et c’était donc ça qui l’avait poussé à s’y intéresser fortement. Cela faisait donc quelques mois que l’attaque du Pegasus avait eu lieu, et elle s’était porté volontaire pour diriger une équipe de scientifiques afin de chercher un remède. Et si elle réussissait ? Cela serait encore une preuve de plus qu’elle était douée pour ce qu’elle faisait. Alors même si cela lui prenait des années, elle était prête à se lancer.

Avant son départ elle avait contacté le PDG d’une grande entreprise de recherche et de développement pharmaceutique, Asclépios, dirigée par un certain Mordoh. Elle avait justement rendez-vous avec lui, dès son arrivée. Et qu’importe les interminables heures de vol et la fatigue, elle était déterminée à vendre ses talents de biologiste. S’il venait à financer ses recherches cela serait le début d’une longue aventure qu’elle comptait bien mener à terme.

Une fois dans la voiture que la société Asclépios lui avait envoyé à l’aéroport, elle s’y était directement rendue. Le grand maître l’attendait, et autant dire qu’elle n’était aucunement stressée ou tendue. Elle avait eu quelques échos concernant cet homme, et elle était persuadée qu’il était le mieux placé pour la subventionner dans ses recherches, parce qu’outre le fait d’apporter son aide aux équipes déjà sur place pour trouver un remède, elle comptait bien travailler sur d’autres projets également… Une fois arrivée à bon port, elle fut directement annoncée à lui. Une première rencontre intéressante, très intéressante. Ils avaient longuement discuté, des hypothèses de la jeune femme concernant les infectés, de ses travaux antérieurs en génétique, de ceux qu’elle comptait mener ici à Genosha ; et ils étaient finalement tombés d’accord. L’homme lui donnait tout ce dont elle avait besoin pour travailler, une équipe, du matériel.

Ce fut satisfaite qu’elle prit congé de ce rendez-vous, pleine d’ambition quant à tout ce qu’elle s’apprêtait à faire sur l’île. Une nouvelle vie commençait pour elle. La jeune femme était impatiente de se mettre au travail, mais de découvrir Genosha. Et très vite d’ailleurs, elle s’y trouva très bien, s’adaptant rapidement à la vie de l’île et à ses habitants. Logée dans un bel appartement de fonction, elle n’eut pas de difficulté à se faire une place là-bas en rencontrant des personnes haut placées. Elle fut alors conviée à des soirées, côtoyant les personnalités importantes de l’île, échangeant avec d’autres têtes pensantes. Puis elle participa également à de nombreuses conférences, allant même à mener quelques interventions à l’université. Un emploi du temps très chargé donc, mais ce n’était pas ça qui allait l’inquiéter, bien au contraire…

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
750
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:11

Bienvenuuuue Ravie de voir que Loutre et Mezan aient réussi à te ramener ici Tu verras, on est bien

Bon courage pour ta fiche

___


I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:15

Encore bienvenue, officiellement cette fois J'adore ton vava, Olga est géniale, j'ai hâte de voir ta fiche et ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
746
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 11:16

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 12:03

Bienvenueeeeeeeeeeeee
Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 14:02

Bienvenue parmi nous

Courage pour rédiger ta fichette
J'ai hâte de voir ce que réserve ton personnage

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
156
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 14:33

Bienvenue parmi nous

J'adore le choix d'avatar aussi ! Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 14:46

ROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Trop trop trop contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 16:48

Bienvenue Jessa! J'aime beaucoup le prénom

J'espère que tu te plairas parmi nous :D Bon courage pour ta fichette!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar :D

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
172
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 16:52

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
158
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 19:13

Chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouchooooooooooooooooou !

*câlin câlin câlin câlin*

Bon courage pour ta fiiiiiiche ! J'ai hâte de jouer avec toua
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 20:20

Bienvenue
Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
578
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 21:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mer 12 Avr - 22:14

Merci à tous J'ai vraiment hâte de jouer avec vouuuus !

@ Neena & Richard : vous m'avez bien eu surtout ! (mais trop trop contente de pouvoir vous retrouver ici ! Hâte de RP avec vouuuus )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
74
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mar 18 Avr - 17:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Vous formez un très beau tableau, Richard et toi Et Alkis, ce fouurbe ! Bref, amuse-toi bien avec ton personnage


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
152
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jessa White    Mar 18 Avr - 18:30

Bonjour chère employée
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessa White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [Musique] Plain White T's
» Ilona Lati White
» white tiger IV par Arnaud Guilliams
» 1 couple mixte ( black & white ) donne des jumeaux black & white en Allemagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: