Partagez | 

L'autre à peine validée elle se tire mdlol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel RandHumain modifié

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Bowman; Joshua Foley; Sangwoo Blink
163

MessageSujet: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 12:09

Vos personnages:

Je suis unique, Daniel Rand

Dates/Durée de l'absence:

du 14 au 17

Raisons de l'absence/départ:

Gamers Assembly à Poitiers avec mon chéri et mon assoc gaming/esportive   (donc si l'un d'entre vous y va, go me MP ) Après j'aurais un PC portable dans mon air BnB, mais je pense qu'on va plus faire des soirées, se coucher extrêment tard, etc
Revenir en haut Aller en bas

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
786

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 12:37

T'es naze

Bon week-end Profite bien, toussa toussa

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 13:06

Arrive car elle a entendu esport.....

Amuse toi bien et reviens vite

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
212

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 13:20

Trop cool dis donc tout ça

Profites bien et reviens nous en forme après les soirées keur:

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 13:33

Ah bah...tu seras supprimée c'tout. Il faut rester avec nous, c'est la règle Arrow

Amuses-toi bien

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
791

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 13:34

Profite bien de ton week end reviens nous vite

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Steven
262

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 14:52

Profites bien What a Face

Je veux mes sms What a Face
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
595

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 12 Avr - 21:22

Bon week-end ;)

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
163

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Jeu 13 Avr - 0:12

Merchi tout le monde xD
Comptez sur moi pour envoyez des sms bourrée ça je sais bien faire (puis comme je connais Lily et Aya elles vont bien me balancer What a Face )

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
786

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Jeu 13 Avr - 1:02

Pour un peu qu'on va te balancer, wesh What a Face

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.

Taser
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Steven
262

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Jeu 13 Avr - 11:03

Je vois pas de quoi tu parles What a Face

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
163

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 19 Avr - 9:25

De retour ! Ambiance de malade en Gamers Assembly, complètement cassée, mais tout plein de souvenirs en tête ( https://pbs.twimg.com/media/C9c6EYGXgAQDFsc.jpg #brochettedeBG https://pbs.twimg.com/media/C9hnZaWXoAEUQHS.jpg #têtechoquée).
On est revenu complètement cassés (un week-end à quelques heures de sommeil + 12h de trajet-retour), mon chéri est revenu malade, donc forcément il m'a filé sa merde. Bref, je suis complètement en forme x)

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
786

MessageSujet: Re: L'autre à peine validée elle se tire mdlol !   Mer 19 Avr - 11:37

Bon retour, la nouille What a Face

___

L'autre à peine validée elle se tire mdlol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1