Partagez | 
 

 Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 0:22



Matthew Murdock

Being blind does not mean having a crappy life

33 ans
Daredevil

Avocat
THE CIVILIANS

Hétérosexuelle & Célibataire
Humain


pouvoirs

Les radiations le rend aveugle mais augmentèrent l'acuité de ses autres sens et le dotèrent d'un sens radar extrasensoriel. Il peut lire du bout des doigts les caractères d'une feuille imprimée. Il pratique de la boxe ainsi que d'autres sport de combat comme le (kung-fu, Jiu-jitsu) sa peau est si sensible qu'il perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphère environnante. Il est capable de détecter la présence d'une personne à deux mètres de lui, simplement par la chaleur qui se dégage du corps. Les quatre autre sens qui sont l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sont également développés à un niveau surhumain. Il a beau être privé de la vue, il est capable de percevoir beaucoup plus de choses que le commun des mortels. La vitesse des battements de cœur de personnes qui l'entourent, la chaleur de leurs joues qui rougissent, l'odeur du shampoing qu'ils utilisent ... La liste est longue. Cette caractéristique rend son esprit difficilement sondable par les mutants aux pouvoirs de manipulation de l'esprit. Il possède également un sens rada qui lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'œil humain, ce qui lui permet de se déplacer aisément. Il a une lasso cane qui lui permet de ce déplacé de toit en toit. La lasso lui sert aussi d'objet de combat contre les ennemis


souhait

Il aurait aimé sauver son père qui a été tué par un criminel. Il se demande chaque jour ce qu'aurait pu être sa vie avec son père à ses côtés.

émergence

Des visages qui semblent familiers, des voix qui semblent familiers ainsi que des rencontre flou pendant ses rêves et flash. Il ne sait pas ce qu'il se passe encore mais, des voix lui disent des choses comme "Matthew souviens toi" mais, ce souvenir de quoi ? Tout est encore flou dans la tête de l'avocat.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Vraiment ? Des super héros aux pouvoir sur humain ? Vous voulez dire qu'on pourra voir des gens voler en pleine nuit traversant la lune ? Franchement je ne sais pas quoi vous dire à part qu'on verra bien si on les croisera... En tout cas ça ne peut qu'être intéressant à voir !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Vous savez si les humains aux "pouvoirs" existent vraiment c'est évidement logique qu'ils soient traqués par des soldats ou une garde ! Mais, à mon avis ils font une grosse erreur car, ils peuvent tomber sur des choses qui vont totalement les dépasser ! Fin on verra bien non ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je ne regrette rien du tout ! J'ai eu la vie que je devais avoir. Si je dois vraiment vous dire quelque chose mon seul "regret" est d'avoir perdu ma mère et mon père très jeune.



pseudo

Maloo

sexe/age

Masculin & 20 ans

pays

France

DC

Aucun

vous nous avez connu...

Pub Facebook

un dernier aveu

 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 0:22



Before Genosha

we all have to start somewhere

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas la victime principale d'un accident que forcément vous n'aurez rien, le jeune Matthew Murdock en ai la preuve. Tout d'abord, dès l'âge de six ans l'enfant perdit sa mère qui est présumée morte. Il était jeune il croyait seulement que sa mère était partie quelques jours. il est élevé seul par son père pendant quelques années avant qu'il soit pris en charge par Stick. A neuf ans le petit Matthew Murdock en regardant un futur accident qui s'annonce inévitable, essaye de sauver un homme mais, malheureusement un camion portant des déchets radioactifs aveugle le jeune homme. Matthew réussit à sauver le vieil homme. Son père arrivait dans la scène de l'accident voyant son fils au sol tremblotant et en saignant.

Matthew : Papa, Papa ! Je vois rien, j'ai peur !

Le père : Mon fils je suis là n'aie pas peur ! Serre ma main fiston!

Matthew : Papa aide moi s'il te plait !

Le résultat est confirmé, Matthew Murdock est dorénavant un non voyant. Un soir alors que son père est dans la salle d'entrainement, deux gros clients bandit menace le père de Matthew en lui disant qu'il doit perdre le combat et donc de ne pas boxer. Son père au début accepte mais, finalement lors du combat il boxe réellement et gagne même le combat. Pendant ce temps-là dans l'appartement des Murdock le jeune Matthew regarde le match est à la fin du match il sent l'accident.

Matthew : Papa ? Papa ? Papa !!! tu va bien ?

(Il courut alors dans la rue en pleine nuit sentant l'accident de son père...) Son père est donc retrouvé mort tuer par un criminel connu et surtout introuvable... Il est abattu, triste dépité il a perdu le gout de la vie jusqu'à que Stick le prenne en charge.

Vivant alors avec son handicape qui ne sera finalement pas un handicap au vu des dons au fur à mesure qui vont se révéler chez le petit garçon. Stick est là, il avait directement compris que Matthew avait des dons, car lui-même (Stick) a des dons. Alors, il l'entraîne il le forme et fait de lui un véritable combattant mais, surtout un grand garçon. Matt en voyant la justice et la police inefficace, il avait décider de leur donner un coup de mains pour devenir ensuite le justicier de Hell's Kitchen.

Matthew durant ses années à la fac rencontre Foggy un jeune intello qui accepte directement l'handicap de Matthew Murdock. Très vite ils avaient contruits un lien fort, un lien indestructibles qui les amènent à être les meilleurs amis du monde. Un projet en commun d'être avocat et plein de futurs projet ensemble comme ouvrir un cabinet ensemble et surtout être coéquipier et partenaire.

Foggy : Tu crois qu'un jour on arrivera à réalisé notre rêve d'ouvrir un cabinet ensemble ?

Matthew : Et pourquoi pas ? En tout cas je crois en nous Foggy ! On n'y arrivera ensemble!

Foggy : Tu as raison ! En tout cas je suis avec toi! Ah oui dis moi, toujours aucune fille en vue le tombeur ?

Matthew à ce moment-là ce souvient d'Elektra, une jeune femme que Matthew avait rencontré lors d'un gala de charité. Bizarrement, Matthew n'arrive pas à oublier la jeune femme malgré ce qu'elle lui avait fait. Au début tout allait bien.... projet ensemble, vie de couple même l'envie d'avoir des enfants ensemble! Elektra était alors seulement une missionnaire, une tueuse à gage qui essayait de rendre Matthew le plus noir possible. Matthew n'est pas un monstre et un tueur, il ne tue personne et pense que pour lui personne n'a le droit de retirer une vie humaine. La justice est là pour condamné les mauvaises personnes. Pendant ses missions en Daredevil il ne tue jamais personne.

Matthew : Tu sais très bien que je n'ai pas le temps pour ça Foggy !

Foggy : Tu as raison mais, parfois il faut bien s'amuser non ?

Voix Off : Matthew sourit et les deux s'en vont dormir après avoir bu quelques verres.

Quelques années plus tard après avoir eu un bureau paumé dans un grand bâtiment d'avocats, ils réussissent à ouvrir leur propre cabinet. Au début ce n'était vraiment rien du tout... ils avaient très peu de client voir aucun et leur projet commençait très très mal. Matthew en justicier de nuit réglais des affaires entre gang, criminels, truands et bandit. Il rencontre Karen Page qui deviendra par la suite son assistante et surtout une amie très proche. La vie de Matthew prend un véritable coup lorsque qu'il rencontre le criminel sous le nom de Wilson Fisk. Il va le traquer et puis tout faire pour le faire tomber mais, ce n'était pas gagné d'avance car, Fisk contrôlait tout (police, avocat) C'est alors qu'en Matt Murdock il essaye de faire tomber Fisk avec l'aide de son meilleur ami Foggy et de Karen Page. Après avoir dévoilé des informations au monde entier sur Fisk, il était condamné et affaiblis. C'était l'heure de mettre fin à tout ça. Le justicier noir qui maintenant porte un costume rouge fabriqué par un ancien criminel devenu ami avec Daredevil. Il a combattu Fisk et gagna après un ultime face à face.

Daredevil : Tu aura beau avoir toutes les personnes influente de cette ville à tes cotés, je serais là pour faire en sorte que tu ne fasse plus de mal à qui conque !

Fisk : Mon jeune garçon, tu es très têtu ! tu crois vraiment que ce sont des simples barreau qui vont me retenir ? On ne me bat pas si facilement mon petit !

Un ultime coup qui met Wilson Fisk KO au sol et La police qui arrive sur les lieux. Daredevil s'en va par le toit. C'est à ce moment-là que les journalistes, les citoyens commencent vraiment à l'appeler Daredevil qui veut dire "le démon" Chaque soir, il traquent les criminels, les bandits, les gangs et toutes menaces qui règnent dans son quartier. Matthew Murdock poursuit non seulement sa carrière d'avocat mais, aussi son rôle de justicier dans sa ville. Mais, tout change lorsqu'un terrible accident arrive sur terre. Le jeune avocat ne se rappelle plus de rien.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 0:25



After Genosha

life goes on

L'enfance de Matthew Murdock est bien sûr perturber par ça non voyance mais, bizarrement le jeune homme fini par s'intégrer et se faire accepter comme il est. En grandissant il vit dans un appartement seul dans un coin tranquille. Alors qu'il se lève prendre un verre d'eau il lâche subitement le verre d'eau... Il eut un mal de tête énorme jusqu'en avoir des hallucinations ! Qu'es qui lui arrive ? Il était bien et d'un seul coup pleins de flash lui envahissent la tête du jeune avocat. Durant les flash un en particulier retient son attention. Il voit son père en face de lui et en lui tenant la main, Matthew fait pareil sentant donc par la suite la main de son père comme si c'était réel c'était dingue !

Le père : Matthew, Matthew ! Viens me chercher mon petit !

Matthew : Hein Père c'est bien toi ?!

Puis il tombe dans les pommes, par terre. En se réveillant quelques heures plus tard Matthew ne comprend vraiment plus rien ! Qu'es qui vient de se passer ? Jamais il n'avait fait un "rêve" aussi réelle ! Il est choqué et perturber. Le soir dans son lit entrain de dormir comme un gros bébé, il refait le même rêve avec son père cette fois-ci dans la ville de Genosha. Il voyait son père le regarder avec un petit sourire tout en étant en face de lui. Matthew allait mettre sa main sur la joue de son père mais d'un coup il se réveille en sursaut, saignant énormément du nez.

Matthew : Mais, qu'es que j'ai ? Qui me fait du mal comme ça ? Mon père est t-il vivant ?

Le lendemain Matthew se faisant un café repense aux deux rêves qu'il vient de faire en même pas vingts quatre heures. Regardant par la fenêtre de son appartement, il réfléchit à plein de choses et essaye de trouver une solution à tout ça. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout ce temps pour enfin avoir des flash qui lui embrouille le cerveaux ? Que-veux dire tout cela ? Est-ce qu'il devient fou ? Il essaye donc de dormir encore plus pour essayer d'avoir d'autre flash et rêve mais, en vain... Les flash et les rêves doivent sûrement se faire quand il s'y attend pas. Matthew est vraiment perdu et ne sait vraiment pas quoi faire. Il ne travaille presque plus tellement qu'il ne pense qu'à son père dans ses rêves.  

Matthew : Pourquoi à chaque fois je rêve de mon père ? C'est vraiment bizarre j'ai besoin de réponse mais, je ne sais pas à qui en chercher !

En marchant dans les rues de Genosha Matthew ce sens suivis et espionné. Il va au travail dans le doute même les amis de Matthew se demandent ce qu'il a tout d'un coup. Matthew n'a pourtant pas beaucoup d'amis... Seulement trois personnes côtoie le jeune avocat. Si les amis de Matthew peuvent le décrire ils diront que c'est quelqu'un de souriant mais, aussi de froid à la fois surtout depuis ces derniers jours. Il n'était plus vraiment le même depuis quelques temps il y a comme une chose en lui qui le bloque. Il a changé et parle plus agressivement avec les autres personnes. Matthew n'est pas de genre à baisser les bras donc, il essaye de continuer à vivre en allant jouer au billard, boire des verres avec ses amis au bar. Matthew n'a pas vraiment de famille, pour lui la famille c'est seulement son ami qui le considère comme un frère.

Il continue alors de vivre dans le flou tout en continuant encore et encore d'avoir des rêves et des flash que ce soit en pleine journée mais, surtout en pleine nuit... Les flash autre que celui de son père, lui indiquent comme s'il avait eu une autre vie, bizarre non ?


Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 1:41

Hello et bienvenu !!
Ton personnage est toop !! Courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire Smile

Ps : T'es bien matinale aussi Smile

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 2:07

OH LA LA OH LA LA OH LA LA !
J'ai trop hâte de voir ta fiche ! C'est chouette d'avoir gardé Charlie Cox comme Matt Murdock, il déchire sa mémé !

BIENVENUE ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 2:07

Bienvenue sur HOM !
Mon dieu, un Daredevil, c'est tellement tellement tellement ouf, j'adore ce personnage !
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1305
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 5:23

BIENVENUE SUR HOOOOOOM !

Je suis entrain de finir la saison 2 en ce moment en plus (Tu sens que je vais vouloir être celle qui te validera ? )

En tout cas j'aime beaucoup Matt alors hâte de voir ce que tu vas faire ! Bon courage pour ta fichette et à très bientôt !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 5:35

BIENVENUUUUE !

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et j'ai hâte de te voir parmi nous ! Surtout avec un personnage pareil, huhu

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 6:11

Merci à vous tous pour l’accueil !
J'adore Daredevil c'est mon deuxième héros préféré après Captain America! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 7:38

BIENVENUUUUUE
Super choix de personnage! (il faut que je me mette à cette série Arrow)

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 11:59

Merci commandante! c'est fait pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 12:38

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 12:44

Merci Steve! #TeamCap
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 12:46

La meilleure team, on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 13:56

Ouais et largement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 14:04

Murdock
(faut que je finisse la saison 2, damn )

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (et TeamCap FTW )
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 15:19

Hé bro' ! Comment ça va dude ? C'est chouette de voir un Daredevil dans le coin ! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 18:20

BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! /out/

Hâte de voir ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Jeu 21 Avr - 20:50

La ravissante Peggy merci et oui TeamCap!

Merci, l'Ami rouge et noir ! Je vais bien tant que tu ne m'embête pas ahah! Et toi ça roule ?

Bucky mercii!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Ven 22 Avr - 3:55

DD is in da place!
Bienvenue à toi l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?   Ven 22 Avr - 9:20

Merci Ms Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» [ANIME] - True Tears -
» 100 $ pour un shériff - True Grit-1969
» TRUE Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: